L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+9
sielsa77
Damedelotus
Trynyty
IgnisEque
Brémond Marie
kassi29
mapeline
marypony
Les modos
13 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_lcap12%[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo 2
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_lcap6%[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 3
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_lcap82%[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:30

 I love you   Les jouets et leurs animaux de compagnie...  I love you  

Tout comme nous, nos jouets ont également leurs petits compagnons pour partager leur vie de tous les jours. À poils, à plumes ou à écailles, présentez-nous les et les moments partagés avec eux!

(Attention, il ne s'agit pas de vrais animaux mais bien de jouets pour ce concours)


Veuillez respecter quelques petites règles :

study Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Octobre minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

study Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

Les votes ont lieu du 26 au 31 Octobre minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:



Photo 1, 2ieme place Damedelotus
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Img_1211





Photo 2, 3ieme place marypony
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Img_1210





Photo 3, 1ere place **Neptune**
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Img_1212



_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Lun 2 Nov 2020 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyJeu 15 Oct 2020 - 8:49

Pas de photo reçu pour le moment. Vous avez encore 10 jours pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:31

Toujours aucune photo reçue. Il vous reste 5 jours.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptySam 24 Oct 2020 - 13:19

Une unique photo reçue. Il vous reste jusqu'à demain minuit pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:35

Les photos sont en ligne, merci aux 3 participants Wink
Bon vote!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:47

coup de cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:02

idem  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:03

Pareil, gros coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:08

Désolée, Lilas et moi avions prévue une participation, mais n'avons pas réussi à la poster à temps Boulet Boulet
Pas grave, celle en tête et pour laquelle j'ai votée aussi est si chouette que je ne regrette pas d'avoir zappé la date. J'ai mis la mienne sur le topic des non-participations geek
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:08

Les résultats sont en ligne.
Félicitations à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:49

bravo neptune!
j'adore ta photo!
j'avais les mêmes chats que marie b m'avait offerts mais les élèves de mon ancien collège les ont volé ( ils étaient sur mon ordi pour décorer!)

je suis déçue la mienne rend super mal dans ce format, en grand elle est plus cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:12

Bravo Neptune pour cette large victoire.
Les deux autres photos étaient bien aussi, mais c'est vrai que je lis "Jouets et leurs animaux de compagnie",
je ne pense pas vraiment aux poneys pour ce thème.

Marypony, tu peux nous montrer ta photo en format normal et pas aplati pour qu'on se rende compte de ta réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:17

J étais sur que la 3ème photos c était neptune. (Indice : la robe et les chaussures. ! ). Encore une fois, j avais raison pour la 2ème : Marypony calin
C est tout à fait ton genre (oui cette année tu as utilisé pas mal de poney de cette génération ). Pour la première, j avais un doute entre Mapeline et Damedelotus. calin

Bravo pour ses belles photos. calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:18

Bravo les filles!! Trynyty tu as l’oeil! Moi je suis incapable de retrouver qui fait quelle photo...
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:11

Bravo à toi Neptune!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:42

Bravo Neptune, ta photo est magique. Le cadrage est excellent. Juste l'essentiel. C'est si rétro. Ca fait années 60. Je surkiffe.

Vos photos sont belles aussi les filles. Mais comme IgnisEque j'imaginais autre chose que des poneys pour ce thème. Le format de ta photo Mary m'a beaucoup plu, son côté simple et aéré aussi.

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:00

Ta photo est géniale Neptune !¡!!! J'adore la composition, mille fois bravo clap clap

_________________
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:34

Merci les filles!!! calin Je ne pensais pas que j'allais avoir autant de votes!  affraid

marypony a écrit:
j'avais les mêmes chats que marie b m'avait offerts mais les élèves de mon ancien collège les ont volé ( ils étaient sur mon ordi pour décorer!)
J'adore cette série de figurines, je les ai presque tous! (Sympa les élèves!)

Brémond Marie a écrit:
Bravo Neptune, ta photo est magique. Le cadrage est excellent. Juste l'essentiel. C'est si rétro. Ca fait années 60. Je surkiffe.
Merci! Je pensais pas faire un côté rétro, mais les chats qui font tout un cinéma pour une gamelle vide c'est intemporel Laughing

_________________
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:05

Bravo pour ta photo Neptune! clap clap J'ai craqué direct dessus ! Il faut dire que ça me rappelle tellement mon quotidien avec mes animaux lol! lol! Et comme Trynyty , j'ai reconnu tout de suite la tienne :pareil : la robe et les chaussures . Enfin bref , ta victoire est amplement méritée. Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:58

Bravo Neptune pour ta photo. C'était un énorme coup de coeur. Tellement adorable !!!! enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:08

**Neptune** a écrit:
Merci les filles!!! calin Je ne pensais pas que j'allais avoir autant de votes!  affraid

marypony a écrit:
j'avais les mêmes chats que marie b m'avait offerts mais les élèves de mon ancien collège les ont volé ( ils étaient sur mon ordi pour décorer!)
J'adore cette série de figurines, je les ai presque tous! (Sympa les élèves!)

Brémond Marie a écrit:
Bravo Neptune, ta photo est magique. Le cadrage est excellent. Juste l'essentiel. C'est si rétro. Ca fait années 60. Je surkiffe.
Merci! Je pensais pas faire un côté rétro, mais les chats qui font tout un cinéma pour une gamelle vide c'est intemporel Laughing

Ben, de nos jours, le papier peint n'est plus trop en vogue dans les maisons... Et puis, le bleu roi des chaussures et de la jupe (ou robe, je ne sais pas) fait très sixties aussi. Ainsi que le fait qu'elles soient aussi bien coordonnées d'ailleurs... La forme de la jupe (robe ?) avec son petit volant de dentelles fait assez suranné aussi. J'aime beaucoup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1922
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:29

Félicitation Neptune !
J'ai eu un gros coup de coeur pour ta photo, j'adore l'angle de prise de vu ! Et c'était drôle et mignon à la fois ! Bien joué ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:34

Neptune, je viens d avoir un doute sur qui est la modele sur la photo... pale
Tu pourrais lever le doute et révéler à moi, une novice en poupée Disney qui est la charmante ou le charmant propriétaire de ses chats ? beau
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:56

La poupée c'est une Ariel Disney Store d'il y a quelques années. Mais la tenue c'est celle des nouveaux packs sortis il y a peu de temps. Si tu veux voir en photo c'est la dernière que j'ai présenté dans mon topic de poupées Disney Wink

_________________
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!   [Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Octobre] Les jouets et leurs animaux de compagnie...Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Octobre] Il était une fois ... Bravo **Neptune**!
»  [CONCOURS OCTOBRE] Fantômes en fête . Bravo **Neptune** .
»  [CONCOURS FEVRIER] VOS JOUETS ET LES ANIMAUX .. Bravo Sugar Spice
»  [CONCOURS OCTOBRE] Pipi/caca, nos jouets au petit coin . Bravo Dywenn !
» [CONCOURS FEVRIER] VOS JOUETS ET LES ANIMAUX . (photo 9 à 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: