L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...

Aller en bas 
+7
Ezoha
audra
alice
sielsa77
marypony
IgnisEque
Trynyty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:23

Ezoha a écrit:
IgnisEque a écrit:
Mais où est la licorne sur la dernière photo ? scratch scratch

Dans la main de la poupée ! Wink

C'est un bébé licorne Playmobil ! ^^

Je mange et après je compulse mes archives pour les photos de la Journée internationale des frères et sœurs...

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32345910

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32483310

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32514010

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Amoure10

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Amoure11

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32498210

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32296010

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 32388410
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:35

Ezoha, c'était pour rire, je l'avais bien vue la petite licorne Playmobil.

J'étais sûre que la licorne était aussi derrière l'appareil photo/téléphone mobile/...  Laughing  Laughing


Trop fortes tes photos  fête  fête, et ma préférée est celle de Pucca et Garu,
même si ma gourmandise m'aurait dicté de choisir celle avec les œufs + poussins en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 15:35

IgnisEque a écrit:
Ezoha, c'était pour rire, je l'avais bien vue la petite licorne Playmobil.

J'étais sûre que la licorne était aussi derrière l'appareil photo/téléphone mobile/...  Laughing  Laughing


Trop fortes tes photos  fête  fête, et ma préférée est celle de Pucca et Garu,
même si ma gourmandise m'aurait dicté de choisir celle avec les œufs + poussins en chocolat.


lol! J'avais un doute du coup... clap

Pour Pucca et Garu j'ai un peu triché, car c'est son amoureux, mais on fera comme si personne n'étais au courant ! siffle

Moi aussi je suis gourmande, tellement qu'il y a quelques années, j'envisageais de porter un bonnet en forme de cupcake... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:21

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai loupé la journée de la licorne larmes larmes larmes larmes larmes
et des frères et soeurs soupir crotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:51

Ezoha a écrit:

Pour Pucca et Garu j'ai un peu triché, car c'est son amoureux, mais on fera comme si personne n'étais au courant ! siffle


Moi aussi je suis gourmande, tellement qu'il y a quelques années, j'envisageais de porter un bonnet en forme de cupcake... Laughing

Moi, je ne suis pas au courant pour Pucca et Garu, et puis il peut pleurer pour 2 raisons :
il n'a pas eu le fauteuil, ou il vient de se faire "friendzone", donc Pucca le considère comme un frère de cœur.

Je suis très gourmande, mais j'ai réussi une année à conserver un lapin géant (40 cm) en chocolat jusqu'à Noël,
car la date de validité était après.


Marypony, tu peux toujours célébrer une journée même quelques jours après, tant que ce n'est pas un mois après.
Je veux voir tes inspirations, car je sais qu'elles seront magiques. bounce bounce



En ce 13 Avril : Journée mondiale du Scrabble !

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 21041310400523692417364169

Il m'a fallut 4 photos pour arriver à ce résultat, à chaque fois je changeais un mot ou deux, ou l'emplacement pour un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:08

IgnisEque a écrit:

Moi, je ne suis pas au courant pour Pucca et Garu, et puis il peut pleurer pour 2 raisons :
il n'a pas eu le fauteuil, ou il vient de se faire "friendzone", donc Pucca le considère comme un frère de cœur.

lol! ça doit être ça, bien vu ! Wink

IgnisEque a écrit:

Je suis très gourmande, mais j'ai réussi une année à conserver un lapin géant (40 cm) en chocolat jusqu'à Noël,
car la date de validité était après.

Je suis au regret de t'annoncer, que j'ai battue ton record ! Car j'ai gardé un Caliméro en chocolat de mes 20 ans ou 22 ans jusqu'à mes 37 ans. Pourtant, un de mes amis lorgnait dessus...  Embarassed

J'ai toujours des faux billets (euros) en chocolat que j'ai depuis le passage à l'euro. Et les dragées de la naissance du premier fils d'une de mes amies d'enfance. Le bébé doit avoir 17 ans maintenant...

Sympa ta photo, c'est du boulot ! J'ai fait des photos sur ce thème pour un roman-photos avec mes poupées Baby Face mais il faut que je mette les mains dessus, car ça doit bien faire 10 ans de ça... à plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:41

Ezoha a écrit:
IgnisEque a écrit:

Moi, je ne suis pas au courant pour Pucca et Garu, et puis il peut pleurer pour 2 raisons :
il n'a pas eu le fauteuil, ou il vient de se faire "friendzone", donc Pucca le considère comme un frère de cœur.

lol! ça doit être ça, bien vu ! Wink

IgnisEque a écrit:

Je suis très gourmande, mais j'ai réussi une année à conserver un lapin géant (40 cm) en chocolat jusqu'à Noël,
car la date de validité était après.

Je suis au regret de t'annoncer, que j'ai battue ton record ! Car j'ai gardé un Caliméro en chocolat de mes 20 ans ou 22 ans jusqu'à mes 37 ans. Pourtant, un de mes amis lorgnait dessus...  Embarassed

J'ai toujours des faux billets (euros) en chocolat que j'ai depuis le passage à l'euro. Et les dragées de la naissance du premier fils d'une de mes amies d'enfance. Le bébé doit avoir 17 ans maintenant...

Sympa ta photo, c'est du boulot ! J'ai fait des photos sur ce thème pour un roman-photos avec mes poupées Baby Face mais il faut que je mette les mains dessus, car ça doit bien faire 10 ans de ça... à plus tard ! Wink

J'ai retrouvé les photos en questions (vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand)....

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Bf-scr11

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Bf-scr12

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Bf-scr13

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Bf-scr14

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Bf-scr15

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:12

Bravo les filles ! clap clap

Moi aussi, je participe... vive le Scrabble !!!

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Dd4cc210
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:23

Bien joué Trynyty ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:17

énorme les filles!!!!!!!!!! j'adore!

igniseque j'ai rien de prêt à vous montrer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:14

Ce n'est pas grave Marypony . tu te rattraperas l'année prochaine Wink Sympa les photos licornes et Scrabble thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:59

Ezoha, il est super bien fait ton roman-photos.

Trynyty, chouette photo ! On en parle que tu affrontes Pucca, comme dans Pucca et Garu.

marypony, maintenant tu as un an pour te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:25

IgnisEque a écrit:
Ezoha, il est super bien fait ton roman-photos.

Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 6:13

Citation :
Trynyty, chouette photo ! On en parle que tu affrontes Pucca, comme dans Pucca et Garu.

Merci. Oui, se surnom vient de la ! Sauf que la personne que j affronte aime se surnomme : Pucca JKS. Pucca car c est la plus Kawai et célèbre coréenne et JKS comme Jang Keun Suk l acteur, chanteur et mannequin dont elle est fan ! C est d ailleurs la membre la plus vieille de son fan club Français ! (Oui, c est ma mère !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:27

15 Avril : Journée Mondiale de l'Art ! 🎼 📸 🖌


Je remets ma participation au concours du mois de Juillet 2017 : Reproduire une œuvre d'art,
qui n'avait récolté que 2 petits votes.

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 18020211445523692415529104

📸📸 Portrait de poneys à la manière d'Andy Warhol. 🖌🖌
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:25

Sympa ta participation IgnisEque. I love you

Je vais regarder ce que j'ai dans mes archives... Very happy

J'ai trouvé !

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:38

Pour la journée de l'art, Mickey vous refait le portrait!
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Img_2211

_________________
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:07

Lol, il est génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3334
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:17

Whhhhhaaaa il est génial ton scrabble’! Les mots trouvés, la photo,
Tout est savamment placé, j’adoooore! Bravo tu déchiress!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 5:27

Géniales vos photos les filles thumright thumright Mention spéciale pour Mickey!Il est déterminé à nous refaire le portrait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:13

Vos photos sont géniales !!!
Je n'ai pas d'idée, là tout de suite pour un thème sur l'art, mais j'essaierais de participer pour les suivantes 😊
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:10

La famille Apple a tenue à m'aider pour représenter la Journée Mondiale des Luttes Paysannes
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Image900
Ici on travaille très dur manuellement et en famille sur une petite exploitation.

Et il n'est pas question que de gros charlantant d'industriels touchent à leur terre!  vieux
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Image901

_________________
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 All4_c10

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:08

J'adore thumright ça me replonge direct dans la série MLP FIM thumright
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:35

Ezoha, elles dessinent bien et elles sont engagées tes poupées.  Wink

Neptune, vu la couleur au bout du pinceau, Mickey semble déterminé à transformer tout le monde en schtroumpf-ette.
Trop forte la famille Apple pour défendre la cause paysanne, face aux gros industriels.


On est le 21 Avril :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Journée mondiale de la Créativité !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 21042106360023692417379788
Voilà où peut mener la créativité avec des rectangles de papier de 3cm par 5cm.

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 21042106360523692417379789
Graou !! 🐲🐲

Pour la partie Innovation, puisque c'est aussi sa journée mondiale, je n'ai rien trouvé,
à part faire sauter les privilèges d'une certaine part de la population à coup de Bombes made by Studieuse G2,
je ne vois pas vraiment quoi d'autre. lol! lol!

PS : Bomber-Studieuse est expliquée dans la présentation de ma collection G2.
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 12:06

Je fais un deuxième post à la suite pour actualiser le sujet.

24 Avril : Fashion Revolution Day !

[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 21042401255723692417384454
Viviane est en mode fashion !  dadasaute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...   [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Photos Collectif] qui trouvera qui est ce poney ?
» [Jeux Photos Collectif] La famille parfaite
» [[Jeux Photos Collectif]] On est bien chez soi!
» [Jeux Photos Collectif] la pyramide infernale
» [Jeux Photos Collectif] Votre jouet le plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: