L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon enfant, My child, mes ti coeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:41

pendant ma sieste, j'ai entendu du bazard, en me levant je jette un oeil curieux dans la chambre de Danaé et j'ai vu les cinq choupettes tranquilles
donc on a fait une petite séance photo:

voici donc Claude qui a été confiée par une gentille dame a Abby pour ses deux ans mais qui a finalement été rejointe

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2981
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2980
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2979
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2983
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2982
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2984

Ensuite nous avons Dawn, une pepette trouvé au déconfinement dans un emmaus, toute apeurée mais elle a arrêter presqu'instantanément de trembler quad elle s'est retrouvée dans mes bras. Une fois à la maison, après le bain, tout le monde l'a mise a l'aise.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2987
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2985
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2986

Angela, c'est la miss cocooning de la bande, elle ne quitte jamais son pyjama, son activité préférée, regarder la petite sirène sous la couette. Elle aussi est une rescapée d'emmaus mais Danaé était presque à 90% de téléchargement donc pour le retour, entre mes hormones et mon bidou, Cedric n'a même pas osé essayer de me l'enlever des mains.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2989
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2990
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2988
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2992
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2991
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2994
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2993
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2995

Puis viens le tour me Morticia, celle de presque mon enfance, je vous l'avait raconté, lors d'une brocante, je suis tombée sur la maman d'une amie de maternelle a qui mes parents avaient offert cette poupée, je lui ai donc racheté. La morale de l'anecdote, a 5 ans, j'avais craqué pour une pépette qui m'a finalement rejointe à 36. Ne jamais perdre espoir.
Elle adore lire et jouer sagement mais c'est la plus solitaire du groupe. Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2996
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2997
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2998
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1001

Et enfin voici Camryn, la petite chipie. Deux jours après avoir trouvé Dawn au déconfinement, on va faire un autre emmaus et cette coquine était posé sur le comptoir avec d'autre poupées, elle ne laissait traîner qu'une chaussure. Son nom vient d'une femme que nous adorons avec Cédric et qui devait à l'origine être le prénom de Danaé mais cette dernière a préféré le grec. Nous avons quand même notre jolie Camryn qui recule devant rien pour vous faire sourire.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1004
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1003
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1002
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1005
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1006
[Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1007
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1008
url=https://servimg.com/view/19376656/2865]Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1000[/url]
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_2999

Et pour finir pour l'instant, la petit troupe au complet
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1009
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1011
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:52

Quelle belle famille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:27

😍😍😍
Magnifique famille ! Contente de voir une amatrice de MC ! C'est quoi cet Emmaus magique où se réunissent les My Child ??? Dans le mien c'est plutôt le rendez-vous des jouets McDo cassés...
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:44

Merci les filles.
Depuis vingt ans, soit depuis que la mienne a été mise au rebut, je désespérais. La mienne était un cadeau de mon papi adoré et je l'avais appelé Emilie comme la poupée de princesse Sarah et comme une cousine que j'adorais. Il me l'avais offert pour mon onzième anniversaire et ma grand mère avait dit que j'étais trop grande pour avoir une poupée pour mon anniversaire. Il lui a répondu "si c'est ce qui lui plait, c'est ce qu'elle aura. Tant que ça nous plait, on n'est jamais trop vieux."
J'ai vécu la perte d’Émilie comme le dernier coup de poing de mon géniteur.
Le jour où mon grand père est patyi, je n'avais qu'une envie c'était de serrer Emilie contre moi mais je n'avais que le froid du vide qu'il m'avait laissé.
vers les 1 an d'abby, j'errais sur la bay quand Abby a flashé sur une my child, elle m'en a demandé une pour ses deux ans. j pensais que ce serait la seule quand la dame nous a envoyé Claude (baptisée ainsi en son honneur) mais il faut croire que mon grand père veille encore un peu sur moi en m'envoyant ces radieuses choupettes.

Quand à l’Emmaüs, je suis entre trois Emmaüs, avec des jours d'ouverture différents, ce qui nous permet une certaine organisation. Dawn était la plus proche, 20 km et Angela, dans les 35 km. Le dernier est vers les 55 ou 60 km donc on y va plus rarement. et quand je suis chez ma belle mère il y en a un autre, et vers chez ma belle soeur aussi. J'écluse!! mdr.
Ca me permet de changer, un peu de ariété même si on ne trouve rien, on est au moins sorti un peu.

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:55

C'est triste pour Emilie Sad et de ne plus avoir ce merveilleux souvenir de ton grand-père. Mais comme tu dis, il veille sur vous et c'est un signe que tu aies pu trouver toutes ces merveilles, surtout Morticia, son histoire est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:03

Belle famille! Pour le coup, concernant Morticia, tu a eu de la chance que la famille qui la reçue  l'ai gardé durant tout ce temps ! Vos retrouvailles ont dû être intenses clap clap . Et pour le coup, il est arrivé quoi à Emilie ? Dans quelles circonstances tu l'as perdue?? J'ai cru comprendre en te lisant  que c'était suite à la disparition de ton grand- père mais c'est quoi la référence par rapport à ton père ?? Excuse- moi pour ma curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:17

J'ai surtout eu de la chance que Sophie en ai pris autant soin. Elle est aussi belle que lors de l'ouverture de la boîte.

Pour Émilie quand mes parents ont divorcé je l'ai laissé à la maison. Confiante. Seulement mon pater a récupéré la dite maison et à fait le tri à sa façon. Quand je lui ai demandé où était ma poupée il a éclaté de rire et m'a dit qu'il l'avait sûrement foutu à la benne et que j'avais tort d'y tenir comme ça parce que c'est que du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:29

En effet, je comprends mieux ! Je trouve ça vraiment révoltant cette façon de faire! Surtout que cette poupée te rappelais feu grand-père en plus. Je compatis:calin: calin
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:12

À l'approche de l'anniversaire de l'arrivée de notre petite Angela parmi nous, et avec le refroidissement de ces derniers jours, je lui ai commandé une petite tenue plus chaude que son éternel pyjama. Voilà le résultat.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1198
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1197
Je crois que je n'avais pas montré pour la plage elle est prête avec les chaussures en stock
Mais, en attendant
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1199
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1201
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1200
Avec le petit sweat parce qu'il fait frais même dans la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptySam 17 Avr 2021 - 8:32

C'est très mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptySam 17 Avr 2021 - 11:58

merci ezoha, elle commençait à avoir un peu froid.
ca lui fait du bien de pouvoir jouer un peu avec ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptySam 17 Avr 2021 - 12:21

Elle est jolie, cette salopette I love you . Tu as raison de lui renouveler sa garde-robe, être en pyjama toute la journée, ça va en confinement, mais sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptySam 17 Avr 2021 - 12:43

exactement, de plus un soupçon de coquetterie ne fait pas de mal.
Comme on ne sort pas en pyjama, il lui fallait une tenue plus diurne. et quand j'ai vu la salopette et le sweat, pour une fois dans mon budget, j'ai sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
anico
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: wouahhh qu'elles sont jolies   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:39

Ezoha a écrit:
Quelle belle famille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:08

Notre petite famille reste au chaud en cette journée automnale à profiter d'un moment de calme.

Les pupucettes bichettes d'amour s'occupent tranquillement, chacune avec son jouet, elles se racontent plein de petits secrets tandis qu'Angela savoure une trouvaille de broc plus que bienvenue et dont je raffole.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1965
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1966
mais vla ti pas que Dawn entendu du bruit à la porte.
oh Sirius! Môssieur veut pas faire le tour alors il faut lui ouvrir la porte!
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1968
Maman! maman! c'est pas Sirius!
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1967
ah non, effectivement ou alors il y a eu un bug avec le chat!
N'ai pas peur titine, comment tu t'appelles ma chérie?
je m’appelle Clover et je cherche une maman. Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1970
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1969
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_1971

Bienvenue Clover entre et puis fais connaissance avec tes soeurs.
comme j'ai dit à Abby pendant le téléchargement de Danaé, une arrivée à la maison, ca divise pas le cœur en deux ça agrandit le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:40

Oh, une petite nouvelle! I love you
Bienvenue à la jolie Clover!
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:49

merci Audra. Elle vient d'Ebay, une enchère à laquelle je ne croyais pas du tout. en plus je cherchais ma petite roussette et Cédric me dsais une blonde tu l'as déjà non? oui mon amour ne t'inquiète pas, je n'enchérirais pas.
bon, elle est blonde mais yeux noisettes, non, elle est pas comme les choupettes. rhhhhooo, qu'est-ce que je fais! oh, quelle maladroite, j'ai enchéri! oh pauvre terrine de moi. il va râler. Oh non! en plus j'ai remporté l'enchère! il va doublement râler, zut de flute à bique!
heu mon chéri, mon amour, il est possible que dans un moment d'égarement et d'éffroyable maladresse, j'ai malencontreusement ripper sur me clavier et que j'ai pas pur hasard, mais alors vraiment sans le vouloir, sans aucune mauvaise volonté ou malice ou enfin bref, j'ai peut être...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
-enchéri sur la my child?
-heu oui? seul seul seul seul seul seul seul seul seul croa croa croa croa croa croa croa croa croa croa
-tu l'as eu?
-ben oui. pale
-t'as bien fait.
-mais tu sais que je t'aime? drunken drunken drunken drunken enamour enamour enamour joyeux joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:04

Ah ben rien à dire, les dérapages claviers, ça m'arrive tout le temps seul
C'est fourbe, ces machins, un accident est si vite arrivé Mon enfant, My child, mes ti coeurs 3237709342
La choupette est vraiment mignonne enamour Non, elle n'est pas comme les autres, d'ailleurs elles sont quasiment toutes différentes, c'est bien pour ça que je suis foutue bouhou
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:28

Oh merveille, ma petite nouvelle est arrivée. Dans sa Jolie robe bleue. Elle m'a souris, j'ai craqué bon OK Elle est customisée mais ça ne m'empêche pas de l'adorer.
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_3220
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_3221
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_3219

Et ses sœurs l'ont tout de suite adopté. La Jolie ruby
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 27 Mar 2022 - 17:11

Oh, elle est magnifique! Je crois que je l'ai vu passer, si c'est bien elle, elle m'a bien tenté, mais je venais de craquer pour... quelqu'un d'autre.

Elle est superbe, on ne voit pas qu'elle est customisée, c'est super bien fait.

enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyDim 27 Mar 2022 - 17:52

elle était sur vinted et mon chéri m'a dit vas y comme ça tu me surinera plus que tu veux ta rouquine!!
méhhhhheuuuuuuuuu!!!
j'ai envoyé un message pour demander et elle m'a dit que la poupée est teinte. je l'ai félicité pour son travail!
je l'adore ma belle Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptySam 16 Sep 2023 - 16:31

Encore un plaisir coupable
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_3903
Mon enfant, My child, mes ti coeurs Img_3902
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:39

Chouette!!!
Tu nous montreras déballé? beau
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:46

Il manque des pièces et il est jauni mais Cédric va le repeindre
J essaierai les photos à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:49

Cool, j'ai hâte de voir! Je n'avais jamais vu ce berceau en vente, je l'avais juste vu sur une vieille pub. Il doit pas être courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant, My child, mes ti coeurs   Mon enfant, My child, mes ti coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfant, My child, mes ti coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: