Je ne doute pas que chacun a bien pris la peine de lire les règles en s'inscrivant sur ce forum, mais c'est humain, certaines règles peuvent avoir été oubliées depuis
Et puis quand on est nouveau il y a pas mal de règles à retenir...
Je me suis dis qu'un petit post-it pouvait être utile
* Avant de poster dans cette section, comme dans toute autre d'ailleurs, il est tres vivement conseillé de s'être présenté dans la section "bienvenue". C'est une question de respect envers tous les membres. Si vous êtes contactés par quelqu'un qui ne s'est pas presenté, merci de lui rappeler de le faire.
* Un seul sujet de vente/echange par personne. Un seul sujet de recherche aussi. Editer au fur et à mesure et remonter votre sujet. C'est plus efficace que d'en avoir plusieurs.
Editez régulièrement vos sujets, ça évitera à tous de perdre du temps en contactant des gens dont les objets ne sont plus en ventes, ou qui ont déjà trouvé ce qu'ils cherchaient.
* Vos messages doivent concerner des ventes/achats/recherches/echanges de jouets en rapport avec le thème du forum.
* Afin de faciliter la lisibilité des messages, merci d'indiquer entre crochets le sujet de votre message : [RECHERCHE] [VENTE] [VENTE/ ECHANGE]
* Attention à la taille des images, veillez à ne pas "déformer" le forum
* Lorsqu'un de vos sujets n'est plus d'actualité, merci d'en demander la suppression . (Il suffit pour cela par exemple d'éditer son titre en indiquant "message à supprimer" en le remontant afin qu'un modo s'en charge, ou bien de contacter un modo directement par mp afin qu'il le fasse).
Si vous avez quelques soucis pour remettre de l'ordre dans vos différents sujets, n'hesitez pas à faire appel à un modo.
J'ai commencé à remonter quelques sujets de vente afin de savoir s'ils pouvaient être supprimés ou non.
Veillez s'il vous plait à remettre toutes vos ventes sur le même sujet, et à préciser lesquels peuvent être supprimés.
Ces règles ne sont pas là pour embeter le monde, bien au contraire.
Elles permettent d'apporter une clarté que peu de forums sur lesquels je suis passée ont dans leurs sections de ventes.
Merci à vous pour votre participation active à cette section et aux respect de ces règles.

_________________



523 G1

145 G2

176 G3

65 petshop G2
1 bébé dans le ventre (c'est bien assez

)