L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+9
Lily1982
sielsa77
Trynyty
elsanna17
audra
Ezoha
marypony
suzy
Les modos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre photo favorite!
Photo 1
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_lcap11%[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo 2
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_lcap17%[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo 3
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_lcap6%[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 4
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_lcap22%[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Photo 5
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_lcap44%[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:55

**Neptune** a écrit:
Merci les filles!
Pour ma part j'ai longtemps hésité entre celle de Lilas et celle de Mapeline!

elsanna17 a écrit:
que j'ai reconnue à cause du squelette licorne Mr. Green( tu sais, je rêve de ce squelette licorne depuis que je l'ai vu chez toi lol! lol! Un jour, j'en aurais une!!)
Marypony à le même si je me souviens bien donc ça aurait pu être elle aussi! Razz
J'aurais bien aimer aller t'en chercher un, mais le magasin qui les vendait et ou j'allais souvent acheter des articles de fêtes à été réduit en cendres l'année dernière Mad


oui je l'ai aussi! et je l'ai pas utilisée car je savais que tu le ferais Neptune Razz Razz Razz

elsanna: je l'avais trouvé chez festiv'idées l'an passé assez chère mais cette année tu la trouves pour quelques euros à la foire fouille Mr. Green
bravo pour ta victoire neptune jolie photo, un peu trop orange flashy pour moi lol

trynyty: j'avais trouvé tout le monde sauf Lilas!
d'ailleurs je suis triste qu'elle n'ait pas gagné c'était ma chouchou! drunken j’aime la maison le décor! et ses sylvanians sont si beaux! introuvables par ici!
et tu as la même lanterne? elle est hyper vieille c'est mes parents qui me l'ont offerte ado! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:17

Chouette ! j'avais voté pour celle-là justement !!!! clap clap clap Bravo Neptune !

_________________
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 My_lit12  [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Monpet13   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Who_s_10  [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:30

marypony a écrit:
oui je l'ai aussi! et je l'ai pas utilisée car je savais que tu le ferais Neptune Razz Razz Razz
Ah oui? Justement jusqu'au dernier moment j'avais une photo avec des Sylvanian sous le coude mais j'ai changé au dernier moment car elle fessait trop automne et pas assez Halloween  lol! (Je la posterais dans la partie histoire du coup)

_________________
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:42

oui oui batman j'en étais sûre!
mon 6e sens de sorcière kittymagie
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 19:23

Ohhh, vos photos sont magnifiques !! Je suis triste, nous avons oublié de venir voter. J'ai un gros coup de coeur pour la photo d'Ezoha. Toute simple, mais super choupi !!
Nous étions complétement accaparées par nos swap, et hop, on a zappé... study
Bravo Neptune. thumright
Le principal c'est qu'on se soit bien amusées à faire la photo... Je suis un peu déçue par la lumière. Mais on a bien galéré... La maisonnette fonctionne au solaire, et là où elle était placée, elle ne s'était pas chargée !! Du coup, grosse galère pour la prise de vue... On chargeait la maison avec mon téléphone portable (lampe torche Mr.Red ), et hop, on tentait une prise de vue ou deux, et hop, elle s'éteignait... du coup, on a fait ça plein de fois car en plus la pluie arrivait et il fallait faire vite !! Ensuite, Lilas partait en we donc pas le choix, impossible de repousser... wacko
Mais je suis super fière d'elle. Elle leur a donné des positions absolument craquantes. C'est vivant je trouve... Et puis, dans Halloween, c'est vraiment son truc préféré la tournée de bonbons !! geek
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 8:16

En lisant les détails je suis encore plus fan de votre photo👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 13:33

Merci ma Mary calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!   [Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours d'automne] Halloween! .... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Automne] Joyeux Halloween! Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Août] Le Marron ... Bravo **Neptune**!
» [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: