L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Collectionneur et chineur: nos collections

Aller en bas 
+36
elsanna17
Corsaire
**Neptune**
alice
dywenn
aurore
Harley
peekablue69
vulli
lutichou
suzy
louporque
magicfeuilledethé
animalia95
Miss Pompon
frivole70
Tite Crinière
cannelle
lisaaaaaaa
french fantasy
mapeline
Pomme
insep.lovebirds
snaky
lilico
cricri
cléclème
eeicing
Nirti
ponesty
charmypony
fresina
Psydo
Ayumi
lolipouxi
sahelisa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:49

Ah c'est cool ça un nouvel article dans un magazine cheers enfin en espérant que les gens vont pas trop faire attention sinon les prix vont grimper en flèche en brocante Confused
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:09

magicfeuilledethé a écrit:
Ah c'est cool ça un nouvel article dans un magazine cheers enfin en espérant que les gens vont pas trop faire attention sinon les prix vont grimper en flèche en brocante Confused

T'inquiète pas trop ce genre de magasine s'adresse vraiment à des passioné. Ce n'est pas comme Aladin un autre du genre. Il paye pas de mine et avant c'etait la vie du jouet. De plusieur journeaux ils sont passé à un seul qui regroupe.
Ils avaient fait un article sur moi et mes poneys suite à un coup de geule que j'avais poussé. J'etais consultante pour eux en gros je répondais aux sondages qu'ils nous envoyaient et un ma carrèment filait des bouton. J'avais réagie en pondant un texte assé feroce. Suite à sa j'ai etait contacté par la rédactrice en chef. Nous etions partie pour un petite reportage de deux pages et me voyant si pleine de passion avec mes poneys et comprenant que ce n'etait pas comme sa que l'on pouvait parcourir cette univers sa c'est transformé en six pages. Suite à mon coup de geule ils ce sont mis à exploré notre generation de collectioneurs de joujou. Je crois que c'est P'tit puce qui a eu drois aussi à un reportage. Par la suite j'ai souvent eté contacté par Katrine pour que je la mette en relation avec certain collectioneurs. Charlotte aux fraise aussi à eux droit à un reportage mais nullisime. Mon pauvre cousin en etait tout retourné car ct lui la vedette sur ce coup. Le journaliste qui a fait le billet n'en avait rien à carrer. Contrairement à la rédactrice qui à pondu mon article.
J'avais ete invité au salon PJC (Paris Jouet Collection) par le mag et ils m'on fait plus pensé à une bande de grand enfant bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:17

Ah ben ça va alors c'est surtout les professionnel qui lisent le magazine alors ? et ton cousin c'est Bol de lait non ? j'avais vu l'article de Charlotte aux fraise ^^ en tous cas je trouve ça chouette qu'il prenne en compte la passion du jouet qui est la notre thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:40

Oui c'est bien lui mon cousinet d'Amour Very happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:47

Ah vi je me disais il en avait parlé déja ^^ comme je suis sur le fofo de charlotte aussi :D très gentil d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:59

magicfeuilledethé a écrit:
Ah vi je me disais il en avait parlé déja ^^ comme je suis sur le fofo de charlotte aussi :D très gentil d'ailleurs I love you

Je le qualifirais de tres humain et surtout de sentimental véridique. Mais il a tres tres mauvais caractère le bougre. j'ai hatte qu'il arrive chez moi. Une semaine ou je vais l'avoir que pour moi et ou nous allons vider mon atelierbureaustock pour tout rerenger. On va mourrir c'est sur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:54

Oh !!
Super cette interview !!
J'ai tout lu avec attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:37

c'est super ça ! j'été pas au courant (remarque je ne collectionnais pas à cette époque ...)

bravo Loli !! je pense comme tout le monde, prends donc Tulipe en plus il a une histoire bien à toi et touchante !

Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

Je pense également que tu devrais prendre ta tulipe CP. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:58

La messe est dite j'opte definitivement pour Tulipe made inArgentine.
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:09

Ben merci toi Loli de nous avoir fait participer à ce choix calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:58

Moi aussi j'ai lu toutes les pages studieusement Very happy bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:54

yeux ah Loli , tu as ouvert un porte avec ton article , j'adore et merci !!
j'ai tout scanné aussi mais pas encore tout lu Razz mais j'espère qu'un jour .. on aura enfin un livre passionnant sur les poneys ! et avec ta fougue et avec ta persévérance il sera parfait !!

bon c vrai j'ai tout loupé mais cette fois ci IL ME LE FAUT aargh
vous pensez qu'il est encore en vente ! c'est celui ci ??????
http://www.collectionneur-chineur.fr/

si je ne trouve plus, quelqu'un a un double ? beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:58

vulli_17 a écrit:
yeux ah Loli , tu as ouvert un porte avec ton article , j'adore et merci !!
j'ai tout scanné aussi mais pas encore tout lu Razz mais j'espère qu'un jour .. on aura enfin un livre passionnant sur les poneys ! et avec ta fougue et avec ta persévérance il sera parfait !!

bon c vrai j'ai tout loupé mais cette fois ci IL ME LE FAUT aargh
vous pensez qu'il est encore en vente ! c'est celui ci ??????
http://www.collectionneur-chineur.fr/

si je ne trouve plus, quelqu'un a un double ? beau

Il y a toujours des possibilités pour commander les anciens numéros, non? scratch ça doit se trouver quelque part sur leur site ou par bon de commande à découper dans un de leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:59

vulli_17 a écrit:
yeux ah Loli , tu as ouvert un porte avec ton article , j'adore et merci !!
j'ai tout scanné aussi mais pas encore tout lu Razz mais j'espère qu'un jour .. on aura enfin un livre passionnant sur les poneys ! et avec ta fougue et avec ta persévérance il sera parfait !!

bon c vrai j'ai tout loupé mais cette fois ci IL ME LE FAUT aargh
vous pensez qu'il est encore en vente ! c'est celui ci ??????
http://www.collectionneur-chineur.fr/

si je ne trouve plus, quelqu'un a un double ? beau

Je peux toujours demander à la redactrice avec qui j'ai gardé de tres bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:17

oui oui oui Loli cheers calin
tu crois que c possible d'avoir aussi ton 1er article ? je reviens d'un peu partout et rien .. c'est sympa de scané mais c quand meme mieux d'avoir l'ensemble du magazine..

sinon c'etait bien le numero de novembre dont tu parlais (le lien) ? j'irais voir ma buraliste au cas où saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:21

vulli_17 a écrit:
oui oui oui Loli cheers calin
tu crois que c possible d'avoir aussi ton 1er article ? je reviens d'un peu partout et rien .. c'est sympa de scané mais c quand meme mieux d'avoir l'ensemble du magazine..

sinon c'etait bien le numero de novembre dont tu parlais (le lien) ? j'irais voir ma buraliste au cas où saispas


Le n° 100 n'est pas encore paru et il paraitra en mars 2011 donc bientôt tu y trouvera les cent premier à avoir ouvert leur collection donc entre autre les charlotte de mon cousinet d'amour et les poneyd de mami loli.
Toi tu veux le dernier c sa ?
On va tout mettre à plat pour y voir plus clair. Car je crois que je ne suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:09

oui je me suis emmelé les pinceaux là !! siffle
je t'ai envoyé un mp, c plus simple calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:01

Normalement le n°100 du magasine sort à la mimars.
Karine vien de me contacter pour me dire que tout etait bouclé et qu'elle image ils avaient choisi.
C'est marrant pour celui ci je suis impatiente alors que ce n'est qu'une rétrospective des 100 premier collectionneurs qui on ouvert leur porte au magasine.
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: collectionneur et chineur spécial loli !!!   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:30

Coucou Loli !

J'ai lu l'article sur ta collection avec beaucoup de plaisir ! thumright
c'est super que tu sois la representante française des collectionneurs de MLP Very happy

clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:11

bon comme c'est un peu dommage d'acheter le magazine entier pour juste un mini article sur loli alor je vais aller au bureau de tabac et déchirer la page !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: collectionneur et chineur spécial loli !!!   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:13

Attention de ne pas te faire chopé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:15

non mais j'oserais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:50

regardez un peu qui etait dns le numero 100 clap clap
notre Loli cheers

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 P1060122

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 P1060123
que j'avais réservé a mon buraliste !!
et puis un témoignage super touchant beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: collectionneur et chineur spécial loli !!!   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:24

C'est super thumright ça me fait vachement plaisir de voir l'article Very happy
Merci Vulli ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Collectionneur et chineur: nos collections   Magazine Collectionneur et chineur: nos collections - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Little Pony Magazine (G6)
» My Little Pony Magazine
» [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!
» Mes petites collections
» mes diverses collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: