L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut! ^^

Aller en bas 
+7
Brémond Marie
Miss Pompon
Lily1982
Ezoha
audra
elsanna17
SkandyDandy
11 participants
AuteurMessage
SkandyDandy
Bébé Tidou
Bébé Tidou
SkandyDandy


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Pennsylvania, USA
Date d'inscription : 09/01/2022

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:33

Bonjour,  dadalove  je parle un peu français, mais ma langue principale est l'anglais. Je suis récemment tombé sur ce forum en recherchant des photos de mon petit poney G2 (ma génération préférée).

Mon histoire est la suivante: je suis tombé sur les magazines My little pony G2 quand j'avais 7 ans. J'avais toujours l'habitude de rendre visite à ma famille française dans les Vosges, et je suis entré dans une papeterie et je l'ai vu. Mon petit poney Activités numéro 7. Je suis tombé amoureux.  Salut! ^^ 1f60d  Je ne savais même pas que les jouets existaient ni que je pouvais m'abonner aux magazines. Ce dernier est mon plus grand regret. Maintenant, je dois les retrouver tous individuellement. perdu

Dès lors, chaque fois que je suis allé en France, j'ai cherché les papeteries pour trouver de nouveaux magazines mon petit poney G2. J'ai emmené ces magazines partout où j'ai voyagé. Ils ont été tellement battus à cause de combien ils étaient aimés. I love you

J'ai appris à lire le français grâce aux bandes dessinées, les techniques de multiplication grâce aux jeux et j'essayais de dessiner les poneys tout le temps.

Salut! ^^ 26993510Salut! ^^ 27074610
Salut! ^^ 27000810

Puis ma grand-mère m'a acheté ce que je crois être mon premier jouet G2- Cœur de Soleil. Ma soeur a eu Triangle de Jeu.


J'essaie de compléter ma collection G2 depuis le décès de mes grands-parents français en 2019. Les poneys G2 sont tellement liés à mes souvenirs de mes grands-parents et aux étés que j'ai passés dans leur maison à Saint-Aimé J'espère que cette communauté pourra m'aider à trouver les magazines manquants de ma collection et m'aider à compléter mes sets.

Merci d'avoir écouté et j'ai hâte de discuter des poneys G2 avec vous tous! calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyMar 11 Jan 2022 - 6:14

bienvenue tu as atterri au bon endroit tongue Ton histoire est très touchante, et je suis sure qu'ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin pour compléter tes collections que j'ai hâte de voir d'ailleurs. Pas mal de membres collectionnent également les G2 ici. thumright

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyMar 11 Jan 2022 - 6:49

Bienvenue! Je suis sûre que tu trouveras ici de quoi compléter tes collections. Tes dessins sont supers, c'est cool d'avoir pu les garder et de les partager ici!

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:09

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne année 2022. Ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite de compléter ta collection. Tes dessins sont adorables ! ♥

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:52

Bienvenue à toi! Comment ne pas s’émouvoir en lisant ton histoire. Comme toi je nourris mes souvenirs les plus doux, affectueux à travers mes peluches et mes jouets d’enfant.
J’ai hâte de découvrir ton histoire à travers tes chers g2. J’espère que tu pourras trouver les magazines qu’il te manque!

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:06

Welcome SkandyDandy ! bienvenue



To note:
You will have access to PM to contact members once you reach 5 messages on the board. Meanwhile, please don't contact them by posting in their topic. Thank you.

_________________
Salut! ^^ 33948530358_323d2bb27e_s

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SkandyDandy
Bébé Tidou
Bébé Tidou
SkandyDandy


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Pennsylvania, USA
Date d'inscription : 09/01/2022

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:16

audra a écrit:
Bienvenue! Je suis sûre que tu trouveras ici de quoi compléter tes collections. Tes dessins sont supers, c'est cool d'avoir pu les garder et de les partager ici!

Merci beaucoup! Very happy

elsanna17 a écrit:
bienvenue  tu as atterri au bon endroit tongue  Ton histoire est très touchante, et je suis sure qu'ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin pour compléter tes collections que j'ai hâte de voir d'ailleurs. Pas mal de membres collectionnent également les G2 ici. thumright

Merci pour l'accueil chaleureux. Je suis actuellement loin de chez moi en voyage mais voici une photo d'une partie de ma collection que je garde sur mon téléphone.

Salut! ^^ 27148610

Ezoha a écrit:
Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne année 2022. Ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite de compléter ta collection. Tes dessins sont adorables ! ♥

Merci! Dessiner des poneys était ma chose préférée à faire, juste après l'achat des magazines et des jouets! Wink

Lily1982 a écrit:
Bienvenue à toi! Comment ne pas s’émouvoir en lisant ton histoire. Comme toi je nourris mes souvenirs les plus doux, affectueux à travers mes peluches et mes jouets d’enfant.
J’ai hâte de découvrir ton histoire à travers tes chers g2. J’espère que tu pourras trouver les magazines qu’il te manque!

Merci! Je collectionne les poneys G2 et G1 mais les premiers sont les plus proches et les plus chers pour moi. D'une certaine manière, ils ont façonné comment j'ai appris le français. Quels sont les jouets les plus proches de votre cœur? amour

Miss Pompon a écrit:
Welcome SkandyDandy ! bienvenue

To note:
You will have access to PM to contact members once you reach 5 messages on the board. Meanwhile, please don't contact them by posting in their topic. Thank you.

Oh, je suis désolé, je ne m'étais pas rendu compte. Embarassed

Edit modos: Merci d’éviter les double-post / try not to post two messages following eah others, you can use the "edit" button if you want to add smt, or "citation xxx" to quote others Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:01

Merci pour la photo de tes poneys, ils sont très beaux. I love you

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SkandyDandy
Bébé Tidou
Bébé Tidou
SkandyDandy


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Pennsylvania, USA
Date d'inscription : 09/01/2022

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:30

Ezoha a écrit:
Merci pour la photo de tes poneys, ils sont très beaux. I love you

Merci! J'essaierai de prendre de meilleures photos d'eux quand je rentrerai à la maison, mais ils ont toujours l'air à l'étroit à cause du manque d'espace dadapleure
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:36

Salut SkandyDandy !! Tes dessins sont superbes, et tu parles super bien français !! Bravo !!

Ta collection semble très belle aussi. Avec des éléments très complets. Ma fille collectionne les G2 aussi. Sa collec est sur le forum, à la suite de la mienne. Moi, je collectionne tous les G1. Et elle, toutes les autres générations. Mais ses préférés sont les G3. Cependant, sa collec la plus complète est sa G2. Car elle adore les playset de cette génération et leurs accessoires.

Il y a une section où tu peux expliquer ce que tu recherches. C'est "Whishlist". Cela pourra nous aider à t'aider !!

Welcome !! fête

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:51

SkandyDandy a écrit:


Miss Pompon a écrit:
Welcome SkandyDandy ! bienvenue

To note:
You will have access to PM to contact members once you reach 5 messages on the board. Meanwhile, please don't  contact them by posting in their topic. Thank you.

Oh, je suis désolé, je ne m'étais pas rendu compte. Embarassed

Edit modos: Merci d’éviter les double-post / try not to post two messages following eah others, you can use the "edit" button if you want to add smt, or "citation xxx" to quote others Wink

Ce n'est pas grave, ça arrive au début Wink

_________________
Salut! ^^ 33948530358_323d2bb27e_s

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptySam 15 Jan 2022 - 8:12



[url=https://servimg.com/view/20398138/4][img]https://i.servimg.com

Lily1982 a écrit:
Bienvenue à toi! Comment ne pas s’émouvoir en lisant ton histoire. Comme toi je nourris mes souvenirs les plus doux, affectueux à travers mes peluches et mes jouets d’enfant.
J’ai hâte de découvrir ton histoire à travers tes chers g2. J’espère que tu pourras trouver les magazines qu’il te manque!

Merci! Je collectionne les poneys G2 et G1 mais les premiers sont les plus proches et les plus chers pour moi.  D'une certaine manière, ils ont façonné comment j'ai appris le français. Quels sont les jouets les plus proches de votre cœur? amour


Les poneys G1, sont les jouets chers à mon coeur. Mais sur un pied d’égalité il y a aussi mes peluches que j’ai pu garder depuis que je suis un bébé. Je me suis mise aux G2 récemment!! calin

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptySam 15 Jan 2022 - 9:48

Welcome !

Quel belle histoire derrière ta collection I love you

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:26

Welcome cheers

tu parles très bien français! bravo!

ça fait plaisir d'avoir une américaine ici!

la photo de ton avatar est magnifique!

tes dessins sont adorables et ta collection semble splendide! drunken


je collectionne beaucoup de jouets mais ma collection principale c'est les petits poneys, g1 surtout c'est mes préférés, mais les g2 aussi j'ai une belle collection mais il me manque des accessoires! et ils me rappellent de bons souvenirs d'enfance aussi!

je suis sûre que tu vas te plaire ici!

au plaisir de discuter avec toi flower

SkandyDandy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
SkandyDandy
Bébé Tidou
Bébé Tidou
SkandyDandy


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Pennsylvania, USA
Date d'inscription : 09/01/2022

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:07

Lily1982 a écrit:



Lily1982 a écrit:
Bienvenue à toi! Comment ne pas s’émouvoir en lisant ton histoire. Comme toi je nourris mes souvenirs les plus doux, affectueux à travers mes peluches et mes jouets d’enfant.
J’ai hâte de découvrir ton histoire à travers tes chers g2. J’espère que tu pourras trouver les magazines qu’il te manque!


Merci! Je collectionne les poneys G2 et G1 mais les premiers sont les plus proches et les plus chers pour moi.  D'une certaine manière, ils ont façonné comment j'ai appris le français. Quels sont les jouets les plus proches de votre cœur? amour


Les poneys G1, sont les jouets chers à mon coeur. Mais sur un pied d’égalité il y a aussi mes peluches que j’ai pu garder depuis que je suis un bébé. Je me suis mise aux G2 récemment!! calin

Curieusement, je me suis intéressé à G1 parce que l'art de la boîte pour les cassettes vhs et les DVD G1 utilisait l'art G2. Mes préférés étaient Sifflebizz, Bouton et Voltige.

Brémond Marie a écrit:
Salut SkandyDandy !! Tes dessins sont superbes, et tu parles super bien français !! Bravo !!

Ta collection semble très belle aussi. Avec des éléments très complets. Ma fille collectionne les G2 aussi. Sa collec est sur le forum, à la suite de la mienne. Moi, je collectionne tous les G1. Et elle, toutes les autres générations. Mais ses préférés sont les G3. Cependant, sa collec la plus complète est sa G2. Car elle adore les playset de cette génération et leurs accessoires.

Il y a une section où tu peux expliquer ce que tu recherches. C'est "Whishlist". Cela pourra nous aider à t'aider !!

Welcome !! fête

Votre fille a bon goût Wink Les accessoires de G2 sont vraiment extraordinaires! Merci, je viens de terminer la première partie de ma Wishlist ici

animalia95 a écrit:
Welcome !

Quel belle histoire derrière ta collection I love you

Merci! flower

marypony a écrit:
Welcome cheers

tu parles très bien français! bravo!

ça fait plaisir d'avoir une américaine ici!

la photo de ton avatar est magnifique!

tes dessins sont adorables et ta collection semble splendide! drunken


je collectionne beaucoup de jouets mais ma collection principale c'est les petits poneys, g1 surtout c'est mes préférés, mais les g2 aussi j'ai une belle collection mais il me manque des accessoires! et ils me rappellent de bons souvenirs d'enfance aussi!

je suis sûre que tu vas te plaire ici!

au plaisir de discuter avec toi flower

Merci pour les compliments! calin  Le dessin est un morceau d'un cadeau que j'ai dessiné pour quelqu'un.

S'il vous manque des accessoires, on pourrait peut-être faire un échange si je les ai? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 3 Mar 2022 - 14:39

bienvenue

Hâte de mieux les voir. J’ai toujours dis que ses petits avais un je-ne-sais-quoi dans leurs yeux qui me fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ EmptyJeu 3 Mar 2022 - 22:55

bienvenue sur notre forum !
Wow your story is so sweet with my little pony really heart warming ! Use deepl if you have problem with french language cheers
J'espère que tu te plaira ici flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
Contenu sponsorisé





Salut! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut! ^^   Salut! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!! Salut la compagnie !!!
» Salut !!!!
» Salut!
» Bonjour :D
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: