| Lilya16 et ses Petits Poneys | |
|
+8Trynyty ledabby animalia95 Corsaire mapeline Brémond Marie marypony audra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 8:02 | |
| Rockin' Beat Ponies : http://mylittlewiki.org/wiki/Category:Rockin%27_Beat_Ponies et l'accessoire d'Half note : Trop sympa! Ca peut être vraiment sympa de tous les avoir! @Lily1982 : tu le reverras certainement passer et si tu en vois un autre del'éuipe et que tu n'en veux pas... Je suis là |
|
| |
audra Rose crins bleus
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 9:01 | |
| Il est absolument magnifique! Tellement flashy! | |
|
| |
Brémond Marie Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12818 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 12:29 | |
| Par contre, c'est dommage qu'ils aient tous une guitare !! Des instruments plus variés auraient été top | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 13:20 | |
| en faite la guitare est une brosse il m'en manque une .... mais je les trouve top | |
|
| |
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 16:52 | |
| tes poneys sont splendides et bichonnés j'adore les poneys rock! j'en ai un de mon enfance! mais avec le temps et la patience j'ai rassemblé le groupe ^^ c'est vrai que des instruments variés ça aurait été top! | |
|
| |
elsanna17 Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 11663 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 17:09 | |
| ils sont beaux tous les 4 ! Pour le coup, je dois aussi les avoirs , ce qui me manque ce sont les guitares . Mais bon j'ai depuis longtemps laissé tombé la recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 5 Juin 2022 - 21:22 | |
| Maryponny, Maryponny! Tu n'as pas honte de me montrer ça!! Ca me fait trop baver En plus, le fond avec les ronds est top, c'est raccord, l'estrade est géniale et fait rock stars. Ta photo est superbe!!! Sans blague, ils pourraient la mettre sur leur album les Rockin'beats! Tu les as trouvés où? En vide-greniers? |
|
| |
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 6 Juin 2022 - 19:57 | |
| si un jour tu as le courage de regarder tout mon sujet de collection je possède je pense tout les g1 made in china - HK! mon objectif de collection était de posséder tous les g1 une fois en china ou hk! après j'ai commencé les variantes et autre made in! j'utilise ce fond rond pour toutes mes présentations, pour avoir un sujet uniforme, qui est rangé par ordre chronologique la majorité de ma collection vient d'ebay quand c'était encore possible d'y acheter sans vendre un rein à chaque fois! tout mon argent loisir y passait! quelques trouvailles de broc' aussi ou d'autres sites, échanges etc. et bien sûr tous ceux de mon enfance! j'ai commencé la "vraie" collection à 16 ans donc 22 ans que je collectionne, je ne pourrais plus maintenant avoir une si belle collection avec les prix... je te souhaite bcp de courage dans ta quête! je suis tjs à la recherche de perles rares mais surtotu d'accs et de goodies en totu cas merci de ton compliment! moi aussi j'adore ton sujet, et tes photos très belles lumineuses et gaies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 6 Juin 2022 - 21:21 | |
| @Maripony : je n'ai pas peur de faire toutes les pages de ta collection mais j'étais chez Audra ces derniers temps. Les journées n'ont que 24 heures... J'adore regarder vos collections, moi la débutante! C'est comme aller à Disney ou un truc encore plus incroyable! J'ai commencé à regarder la tienne. J'ai dû faire une pause aprs la 1ère page car comme mon Pussy, je suis tombée raide avec les poneys français. J'en ai deux, et voir les tiens, si beaux, si bichonnés, et Trop d'émotions! En tout cas, ta présentation est claire, on s'y retrouve bien. Moi aussi, j'ai dans l'idée de présenter les poneys avec leurs accessoires mais comme je débute... tout est intéressant. En parlant de prix sur Ebay (et ailleurs), je suis obligée de chercher les occasions. Je ne peux pas me dire que je vais chercher tel poney car il arrivera peut-être beaucoupl plus tard et un autre est là, prêt à intégrer mon petit monde. Et mes reins, j'y tiens! Ca en est même ridicule les prix... Les goodies, késako? des objets en rapport, genre jeu de cartes, puzzles...? Merci de me souhaiter bon courage car en effet, il en faudra vu les prix.. Oh! Et j'adore l'estrade transparente, trop bien pour exposer les poneys! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dream Castle (Le BC)+North Star (Etoile du Nord) 1985 (BC)+ Baby 1987 Hong Kong Mer 8 Juin 2022 - 8:11 | |
| Mes très chères poneyphiles, Du changement! Du changement sur notre plateau avec un nouveau format de présentation!! Nous préparions notre nouveau plateua, chères amies, c'est pourquoi les derniers épisodes étaient intitulées "histoires sans paroles". La Voix Off était trop occupée. Ce nouveau format nous permettra de monter en puissance Je me calme Nous pourrons vous présenter plusieurs nouveaux arrivants en même temps! Hé oui! Nous sommes accueillies par Majesty dans son Dream Castle ou Château Féérique! Nous présentons donc notre hôte et son domaine royal : Notez que le château avait été livré à Majesty sans sa cape et sa brosse! Mais, par un heureux concours de circonstances, une bonne fée, appelée Audra, proposa, entre autres, à la Voix Off, quelques jours avant l'acquisition par Majesty de son château, une brosse jaune! Incroyable comme coïncidence ou est-ce de la magie? La Voix Off ne savait pas à qui appartenait la brosse et l'a mise de côté pour plus tard. Belle histoire! Voici la boîte originale du domaine royale, déjà rangée dans un placard, veuillez nous en excuser mais le domaine actuel de la Voix Off fait 37 m2 donc...: Ca y est! Nos mannequins arrivent! Baby Etoile du Nord ouvre la marche : Elle est avec sa Maman. Rappelez-vous, nous avions déjà découvert ce beau Bébé mais la famille a été recomposée en 2 temps, la voici réunie : Mais, mais, qu'est-ce que...? Ah! C'est notre chère Bébé North Star qui vient récupérer sa brosse!! Où en étais-je?
Dernière édition par Lilya16 le Mer 8 Juin 2022 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shady 1985 Hong Kong et Tootsie Spain 1986 Mer 8 Juin 2022 - 8:39 | |
| Chères amies, donc, deux nouvelles arrivantes fort sympathiques. J'ai nommé : Shady et Tootsie, mannequin espagnole. Hum! Veuillez excuser notre photographe Il revient d'une virée en mer avec Salty et comme il n'a pas le pied marin, il lui reste des séquelles Notre amie Tootsie est venue sans son peigne qu'elle cherche, si jamais vous en avez une, coral butterfly brush... Merci d'avance pour elle. Shady attend que la Voix Off lui en trouve un autre ou essaie de redresser le sien... A noter aussi : un nouveau figurant : Spike le dragon. Discret et sympa. (en apartée : ce qui nous changera de Pussy). A bientôt, très chères poneyphiles |
|
| |
Nombre de messages : 12818 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 10:15 | |
| Ohhh, trop cool ton château en boîte !! Splendide, le mien n'est pas si beau je dois dire. Même si je l'aimeuhhh d'amour malgré tout. C'est super tout ça !! Tu avances à une vitesse folle. Tes 37 mètres carrés vont bientôt ressembler à une écurie merveilleuse | |
|
| |
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 10:20 | |
| magnifique Les goodies sont tous les objets dérivé | |
|
| |
Lily1982 Rose crins bleus
Nombre de messages : 3719 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 12:10 | |
| J’ai dû zoomer pour trouver Spike! Merveilleux château et ta Majesty est si pure! Prestigieuse collec’! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 16:01 | |
| Alors ce n'est pas à une d'enre vous que j'ai acheté le château? C'est une personne SUPER sur le Bon Cin qui vendait plein de poneys et écurie et autres à des prix doux. Ca m'a donné des sueurs et des palpitations quand j'ai vu ça. Sans blague! Mon mari royal m'a dit : "Lâche-toi, c'est une occas', c'est pour ton anniv'". Du coup, faut pas trop me le dire quand même... J'ai aussi une 2e écurie et d'autres poneys qui viendront plus tard se présenter. Le château est en bon état, je ne dis pas très bon car la partie gauche a un gond cassé mais qu'est-ce que je m'en fiche! C'est pour exposer Majesty et faire des scénettes. Ca peut peut-être s'arranger, je verrai un jour... Le reste est nickel. Il me manque la cape violette de Majesty. Peut-être vais-je la fabriquer? Je dois dire que ce château je l'adore. Je suis un peu comme une gamine. @Lily1982 : Spike est discret et figurant seulement Quoique... Edit : j'oubliais : les fannions, banderoles? ne sont pas d'origine. Faudra que j'en fabrique. |
|
| |
audra Rose crins bleus
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 16:24 | |
| Oh quelle magnifique acquisition! Tu as bien fait de te faire plaisir. Ta collection grandit à vue d'oeil!Tu nous a encore régalés avec tes splendides photos. Je suis contente que Majesty ait trouvé sa brosse, je ne savais pas non plus à qui elle appartenait | |
|
| |
elsanna17 Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 11663 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 8 Juin 2022 - 18:28 | |
| C'est trop beau et les poneys sont superbement mis en valeur | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Baby Brother Bright Bouquet 1986 China/Up up and away 87 HK/Twinkler 84 HK Dim 12 Juin 2022 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 15:38 | |
| et ton bebe bouquet de coeur a son noeud papillon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lily1982 Rose crins bleus
Nombre de messages : 3719 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 18:13 | |
| Quelles merveilles! Je t'envie aussi Précieuse, trop jolie! En fait t'as déjà une collection de folie!Limite là c'est juste le teaser^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 18:31 | |
| Hello, Oui, le petit était dans un lot du Bon Coin avec d'autres poneys supers et au fond du sac, il y avait un noeud. J'ai mis du temps à le rendre au bon propriétaire! Au fait, je ne l'ai jamais dit mais je mets le nom du poney, le pays et l'année dans le titre du message à chaque fois. Je les adore ces poneys. La Up up and away TAF, je l'adore, elle fait toute timide, trop mignonne! Pour le big brother Bright Bouquet, j'ai forcément un oeil aux aguets pour la famille entière. Twinkler, ç'a été un coup de foudre et un petit coup de folie, je l'ai payée plein pot sur Vinted... mais elle est nickel et je ne regrette pas du tout! @Lily1982 : Précieuse c'est qui? Up up and away? Tu me fais bien rire avec ton teaser En même temps, vu vos collections, on se sent obligée de passer la vitesse supérieure pour vous rattraper . Non mais! Vous avez regardé chez vous?! Nan, autrement, faut dire que j'ai eu du bol dans les lots que j'ai achetés et là, j'en ai plusieurs qui vont arriver d'Ebay à des prix défiants toute concurrence , sauf les VG que je hais car je ne peux pas y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 18:40 | |
| précieuse est la ponette transparente et up up and away c'est montgolfière oui certaine d'entre nous préféré les nom français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 12 Juin 2022 - 20:34 | |
| J'aime bien que vous me donniez les nom français car je n'en connais que peu. Je n'avais eu que 2 poneys avec lesquels j'ai bien joué mais j'avais peu regardé le dessin animé N'hésitez pas à me dire leurs noms Je ris encore de la blague du teaser! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys | |
| |
|
| |
| Lilya16 et ses Petits Poneys | |
|