Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 10 Juil 2022 - 17:12
Je n'ai pas de top 10 car je débute et je suis en amour avec chacun de mes poneys, vraiment. Je trouve que chacun a quelque chose de spécial.
Par contre, 3 poneys sont un peu spéciaux pour moi : Bluebell, Pêche et Etoile du Nord. Ce sont les 3 poneys que j'avais étant petite. Ce sont les premiers que j'ai recherchés.
Invité Invité
Sujet: Majesty et Majesty Dim 10 Juil 2022 - 17:55
Mes très chères poneyphiles! Nous revoici pour une présentation un peu spéciale. En effet, Majesty vient de retrouver sa soeur! Elles vont défiler ensemble! Ce sont des jumelles que l'on ne peut distinguer l'une de l'autre que par un détail mais lequel?
Nos deux jeunes ont bien du mal à les différencier!
elsanna17 Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 11663 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 10 Juil 2022 - 19:48
Les yeux ne sont pas de la même couleur !! Variante??
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 10 Juil 2022 - 20:25
Et oui, tu as gagné!! C'est une Majesty yeux bleus! Une variante, oui. Je l'ai eu sur Vinted pour 2 francs 6 sous car elle était recouverte de gribouillis de stylo bille. Quand je l'ai dit la vendeuse, elle a mis du blanco sur le stylo bille.
Lily1982 Rose crins bleus
Nombre de messages : 3719 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/09/2018
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 10 Juil 2022 - 20:43
Mais non! Suis mdr!!! Quel âge à cette vendeuse, 7ans? 🤭 tu l’as reçu avec un pâté de blanco sur le museau? Faut raconter cette drôlerie! j’adore Majesty et ses variantes!
Brémond Marie Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12818 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Dim 10 Juil 2022 - 20:56
Incroyable !! Les gens sont étranges. Enfin trop cool malgré tout. J'avais l'impression que l'une avait du blush aux joues et pas l'autre...
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 11 Juil 2022 - 11:48
Ouais, en fait, celle aux yeux bleus, que j'ai récupéré et soigné n'avait pas de blush. On le voit sur les photos mais si tu veux, vu que c'est une bien belle variante, pas grave sur le blush. Depuis, je lui en ai remis.
Pour la vendeuse, je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon . Est-ce qu'elle voulait aider ou c'était de l'énervement? Je me suis dit qu'elle voulait peut-être bien faire. Toujours est-il que maintenant sans son stylo bille et blanco, Majesty aux yeux bleus est Enfin, pour moi. Et les 2 ensemble, me
Nombre de messages : 12818 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 11 Juil 2022 - 11:50
Peut-être était-ce normal qu'elle n'ait pas de blush en fait... Certaines variantes n'en ont pas il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 11 Juil 2022 - 11:53
Oui, peut-être.
Toujours est-il que la mienne en a et elle a meilleure mine...
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 11 Juil 2022 - 12:25
Hi hi !!
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Lun 11 Juil 2022 - 20:19
non mais allô quoi!? superbes poneys! on voit vraiment tout l'amour que tu leur portes!
Invité Invité
Sujet: Baby Cotton Candy/ Bouquet et Ringlets Mar 12 Juil 2022 - 16:55
Trynyty Rose crins bleus
Nombre de messages : 3474 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mar 12 Juil 2022 - 16:58
Nombre de messages : 3719 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/09/2018
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mar 12 Juil 2022 - 18:48
je t’envie tes chevelus! Capeline est si belle, ses crins ont l’air si doux!
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 13 Juil 2022 - 11:18
J'aime bien son nom français. Ca le fait bien!
J'ai eu du bol, elle était dans un lot. Désolée Lily
Ringlets, j'ai eu du bol aussi, pas cher, à l'unité sur Ebay et en plus, il elle a toujours sa mèche rose qui vire très souvent au blanc.
Les deux ont le mécanisme qui fonctionne. Je leur ai fait des coiffures naturelles un peu floues dirons-nous mais franchement, ils me donnent trop envie de leur faire des anglaises surtout Capeline avec plein de rubans.
Lily : tu ne les as pas? Tu te fournis principalement en VG? Désolée, pas encore eu le temps de parcourir toute ta collec' J'ai commencé par celles de Mapeline et de Marypony et le temps que j'écluse... mais j'y viendrai
Dernière édition par Lilya16 le Mer 13 Juil 2022 - 20:26, édité 1 fois
Trynyty Rose crins bleus
Nombre de messages : 3474 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 13 Juil 2022 - 11:35
J aime Ringlets pour 2 raisons : 1 sa pose. Elle est juste féminine et puissante.
Je trouve cela triste que les pères des familles balades ont cette pose. Quand je les regardes, je vois 2 mamans et non 1 père et 1 mère.
La seconde raison : sa couleur. Elle est unique. Je n ai jamais retrouver un bébé poney qui avait la même teinte. Et ses crins et ses yeux jaune Je cherche encore mais je crois qu il n y a aucun autre poney terrestre qui a ses yeux !!!
Lily, tu as commencé par de sublime collection !!! Et je crois que tous les membres nouveaux ont parcouru les topics de mapeline et marypony Quand à la tienne, elle est magnifique. Tu peux en être très fière.
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 13 Juil 2022 - 20:25
@Trynyty : Si, si, Steamer a les yeux jaunes. Par contre, c'est un gars. J'aime bien Ringlets aussi. J'adore ce mécanisme des crins. Y a de quoi coiffer au moins! Sa couleur m'a interpellée au début. Je me demandais quelle était sa couleur réelle d'origine et j'ai vu sur Wiki que c'était ça. Ce poney sort du lot mais je trouve qu'elle est un peu masculine mais dans le genre amazone.
Tu parles de ce papa là, je suppose. Je ne les ai pas encore vus de près http://mylittlewiki.org/wiki/Daddy_Sunbright
C'est vrai qu'il fait doux et féminin, surtout avec la couleur du crin. Hasbro aurait pu lui faire du poil aux pattes comme les brothers Je vois plutôt une dame en effet...
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mer 13 Juil 2022 - 23:44
Ah, Capeline. En photo, je me disais, bouif, elle est bizarre celle-ci, je ne sais pas si elle me plairait. Et comme toujours quand je me pose cette question sur photo, la claque se produit. Bon sang, elle fait partie de mes plus précieuses bestioles. Tellement gaie, mais douce. Gracieuse, délicate, féminine, mais pas nunuche. Une véritable grande dame. Le top de la classe, de l'élégance... Bref, vous l'aurez compris, je l'aimeuhhhhh. C'est vrai que Ringlets est chouette aussi. Atypique.
Moi, le papa ne me choque pas. Pas besoin de poils énormes au pattes pour voir un papa. Sa simplicité me sied. Son symbole assez gros me parle de masculinité. Un cheval, c'est gracieux...
Trynyty aime ce message
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Jeu 14 Juil 2022 - 7:04
Ne t’inquiète pas Lilya c’est lpng de parcourir les topics des copines du fofo! Je n’ai pas Capeline car je ne l’ai jamais vue à moins de 30euros…et en lot, souvent les affaires me sont passées sous le nez. Pas grave, sur le forum on m’a appris que la patience paie d’ailleurs, se montrer trop hâtive c’est majoritairement la grosse arnaque…je regrette le prix de certaines pièces payées bien trop chère faute d’avoir correctement chiné! Du coup, oui je me focalise sur trouvaille miraculeuse en Vg, les ventes des copines du forum et vinted. Et en ce moment, suis davantage dans l’univers Barbie…je bave…mais pas de collec’!
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Ven 15 Juil 2022 - 19:40
encore plein de jolies pouliches à l'écurie
Ringlets je l'ai tjs trouvé très masculine et élégante en même temps! je possède les 3 familles et pour moi il y a bien un papa et une maman cette pose fait mec pour moi comme quoi le regard de chacune est différent! j'adorais coiffer ces poneys enfant un bonheur! je le fais un peu moins maintenant sauf ma chouchou de toutes ma beauty = Pretty Vision de son vrai nom!
Invité Invité
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Sam 16 Juil 2022 - 17:03
http://mylittlewiki.org/wiki/Pretty_Vision
Elle est super sympa. Je l'ai vu sur lInternet les crins. Ca rend bien. Mais elle était trop chère Faut attendre... Tapie dans l'ombre d'Internet et ...
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Sam 16 Juil 2022 - 18:28
c'est ma ponette préférée! je l'ai depuis l'enfance! c'était la vilaine dans mes histoires et j'ai tjs aimé voir préféré les méchantes!
Invité Invité
Sujet: Whizzer (Eclair) et Masquerade (Mascarade) Mar 19 Juil 2022 - 17:22
Mes très chères et chers poneyphiles,
Je vous prie aujourd'hui d'accueillir deux de nos mannequins les plus timides, Whizzer (ou Eclair) et Masquerade (à franciser pour l'équivalent).
Qui voici venir nous montrant le bout de ses naseaux? Ha! C'est Whizzer!
Elle est nouvelle dans notre Villa et... mais que fait-elle? Elle est tellement stressée qu'elle cherche à s'envoler! Non, reste belle Whizzer!
Donc, je disais que cette belle poneytte a été transférée récemment du Navire de Corsaire à notre Villa. Ah! Heureusement, Masquerade, l'amie de whizzer est venue la soutenir!
Masquerade qui est elle-même un superbe mannequin comme vous pouvez le remarquer, transférée récemment du hara-centre balnéo de la grande Mapeline...
Admirez, son crin, sa brillance, sa longueur... (Majesty en doute de sa beauté et la vérifie du coup dans son miroir, chut!)
Voilà, leur défilé est terminé. Elles viennent nous saluer. Ne sont-elles pas trop mignonnes?
A bientôt, très chères et chers poneyphiles pour de nouvelles aventures lors de nos défilés!
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mar 19 Juil 2022 - 19:45
superbes! c'était de vrais compagnons de jeux petite ^^
Sujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys Mar 19 Juil 2022 - 21:25
Vlà une présentation qui en jette! Superbe atterrissage chez toi!