L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!

Aller en bas 
+3
**Neptune**
audra
Les modos
7 participants

Choisissez votre photo favorite!
Photo 1
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_lcap40%[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Photo 2
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_lcap13%[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Photo 3
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_lcap27%[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Photo 4
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_lcap20%[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:05

sunny  Vive les grandes vacances!  sunny

Enfin les vacances! Les vraies! Celles qui sentent bon le soleil, le sable, les ballades, la farniente!

Veuillez respecter quelques petites règles : 

study Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours 

study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 30 juin minuit 
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee) 

study Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes auront lieu du 01 au 05 juillet minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post


Les participations:

Photo 1, 1ere place Brémond Marie
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Concou10





Photo 2, 4ieme place mapeline
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Img_3661





Photo 3, 2ieme place **Neptune**
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Img_e021





Photo 4, 3ieme place marypony
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! 20220617

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Mer 6 Juil 2022 - 16:05, édité 4 fois

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:35

Il n'y a pas une erreur? On peut envoyer jusqu'au 31 juillet mais les votes ont lieu entre le 1er et le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:47

C'est réparé, c'est bien juin et pas juillet study (au moins une qui suit! On dit merci à Audra! Laughing )

_________________
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:44

Aucune photos reçues pour le moment. Vous avez encore 15 jours pour envoyer votre participation!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:44

2 participations reçues, vous avez encore 10 jours pour envoyer votre photo sunny

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyVen 1 Juil 2022 - 7:21

Les photos, les photos, les photos Mr.Red Mr.Red Mr.Red bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyVen 1 Juil 2022 - 9:27

Les photos sont en ligne. Merci aux 4 participants!!!
Bon vote! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:48

Elles sont splendides !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:41

waouhh! magnifique!
dur dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:41

Oh, c'est bien la première fois que je suis un peu triste d'avoir gagné un concours !! J'étais super fan de la dernière photo. La précédente aussi est chouette !! Suer drôle et travaillée. Les bouées de la deuxième sont chouettes !!

En tous cas, moi, j'ai voté pour la quatrième. Je trouve incroyable le soin apporté aux détails, le coordonné des thème du symbole poney avec l'imprimé de la robe, les adorables accessoires pile à la bonne dimension. Juste, j'aurai trouvé chouette que la poupée regarde un peu le poney peut-être...

Je n'ai pas été très satisfaite de ma série photo. L'élastique du chapeau maman est détendu, et il cachait le visage de la ponette. Je n'arrivais pas à faire une image qui me plaisent. J'ai aussi galéré pour la prise de vue devant les bateaux. Sinon, je suis assez contente d'avoir pu réaliser l'objectif que je m'étais fixé. J'ai imaginée une carte postale, j'ai fait les clichés dans ce sens-là. De ce côté-ci, c'est plutôt satisfaisant. C'est la réalisation qui m'a déçu. Je n'aimais pas mes photos. Ni leur organisation au sein de la carte, mais avec le choix dont je disposais, je n'ai pas réussi à faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:05

Les résultats sont en ligne.
Bravo à Brémond Marie pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:07

Bravo Marie! Pas eu le temps de participer Sad . Et quend j'ai voulu voter, ben je me suis rendu compte que c'était déjà fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:11

Bravo Marie B! Alors c'est rigolo mais je pensais que ta photo était celle de Marypony que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs!
Toutes ces photos faisaient du bien à regarder de toutes les manières^^! calin

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:07

marie je suis contente que ta photo trône sur le fofo! cheers j'adore le concept et la 2e dans la végétation est très jolie on les voit bien tes jolies ponettes!
j'ai acheté la doll exprès pour ma photo lol j'ai craqué dessus sur un stand et j'ai direct pensé à clipper ^^ merci d'avoir vu tout mes petits détails!
je ne suis pas satisfaite de la luminosité, mon portable est trop vieux et cassé, et mon appareil photo je dois changer la batterie! j'en avais une où ils se regardaient mais on voyait le bazar du bac à sable des enfants Razz

j'aime les 2 autres aussi! je trouve que c'était de la qualité ce concours
bravo à toutes clap

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! EmptyVen 8 Juil 2022 - 7:19

Ah ben zut ! j'ai oublié de voter aussi [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! 2401573947 [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! 2401573947 Bravo à Marie clap Chouette photo ! J'ai bien aimé celle de Neptune moi flower et J'ai reconnu de suite celle de Mapeline lol! lol!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!   [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
» [CONCOURS MAI] Le cirque . BRAVO BREMOND MARIE !!
» [Concours Février] Le Violet ... Bravo Brémond Marie!
» [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: