L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !

Aller en bas 
+11
**Neptune**
cléclème
marypony
Trynyty
sielsa77
Miss Pompon
audra
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Drazic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2023 - 19:35

Mais quel projet !!!!!!
C’est juste énorme ce que tu as initié !!! De les voir réapparaître, tout beau tout neuf ça fait quelque chose drunken

Franchement bravo, ils sont merveilleux.
Magnifique projet calin
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:28

Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green

Petit Update, le projet n'est pas en pause, je suis juste débordé au boulot je n'ai pas le temps de faire grand chose à coté ... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:00

Courage !! On est là nous. On t'attend. De pied ferme d'ailleurs Mr.Red Mr.Red Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 2401608858

T'inquiète !! On ne partira pas !! calin Promis
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 8:58

Coucou tout le monde !

Je reviens vous donner quelques nouvelles Mr. Green  Je suis resté un peu silencieux ces derniers temps, avec le collectionneur qui s'occupe des réédition des G1 des HQG1 on concoctait un petite surprise : les rééditions des fakes Takara que j'ai produit seront disponibles dans la prochaine "box" envoyées aux clients américains. Je ne voulais pas spoiler pour que les clients aient la surprise, maintenant que c'est out, et qu'ils savent qu'ils seront disponibles là bas, il est grand temps pour moi de les mettre à disposition des français Mr. Green

Je suis actuellement en train d'ouvrir une société et une boutique physique ( pas uniquement pour les fakes bien sûr, mais ils seront aussi vendu là bas ) ca prend un peu de temps du coup je n'ai pas pu créer de site pour vendre en ligne, aussi je voudrai bien vos avis :

Pour les mettre en ligne en vente facilement, que tout soit bien suivi, je pensais à Ebay ou Vinted. Ca peut bien évidemment ce faire aussi via les MP ( sur le forum ou Facebook ou Insta ou n'importe quoi ...) et PayPal mais j'ai peur que ce soit un bazar à suivre.

Avez vous une experience plus positive sur un de ces moyens de vendre en ligne ?


EDIT : j'ai oublié de précisé, le deal de les vendre aux US via ces box était de pouvoir en vendre en grosse quantité d'un seul coup pour faire rentrer un peu de cash pour en commander d'autre à l'usine, ca veut dire à venir d'autres couleurs bounce bounce bounce bounce bounce

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:07

Ça à l'air de prendre sacrément forme tout ça !! Bien joué study

Je ne sais pas, je trouve Ebay très sérieux, mais les frais sont sans doute plus élevés...

Parce que Vinted, quand il y a un souci, il ne faut pas compter sur eux, hein !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:09

Mr. Green Mr. Green

Et le problème de vinted c'est que je dois mettre produit par produit, impossible de mettre en vente en article avec plusieurs quantités larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:20

Bon, ben voilà, déjà ça, ça répond je crois à ta question... Maintenant, si les membres du fo peuvent se passer du chemin des plateformes, cela les leur rendra plus accessibles. C'est certain !! study
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2023 - 6:14

j'aurai dit vinted car c'est le moins cher pour les frais de port et le plus simple pour vendre, même si oui il faut faire une annonce à la fois.
Ebay je n'y vais plus et ça va te faire des frais en + à toi même si tu vends plusieurs objets en bon temps.
Le bon coin je déteste perso et je n'ai pas de réseaux sociaux.
Donc si les membres du fofo intéressés ont paypal je pense que c'est le plus pratique pour tout le monde cheers
j'ai hâte de voir tout ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:17

Comme Marypony thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3290
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2023 - 6:23

Ca y’est j’ai craqué! J’ai acheté le lot de 2 petits❤I love youI love you bounce ! En vente sur Ebay! bleh J’ai hâte de les avoir entre les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:57

ah y a le lien???
on peut l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3290
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:27

https://www.ebay.fr/itm/204311007908?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=fzke83rnsik&sssrc=2349624&ssuid=U-OHCLn2T72&var=&widget_ver=artemis&media=COPY 😘
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:04

fait, merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3290
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:17

Je les ai reçus!!! yahoo yahoo
Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 98464e10
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2636
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:38

Trop beaux enamour enamour enamour
Au fait, je réagis en retard, mais il n'y a pas aussi Etsy pour vendre? C'est pas pour les créations justement?

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:54

Ah bien vu Audra. Il y a aussi Etsy !! Trop beaux Lily !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:37

Haaaaan Lily je ne savais pas que c'était toi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid J'ai honte si j'avais su je t'aurai mis des petites attentions en plus larmes larmes larmes larmes larmes

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3290
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:07

Pas grave, j’étais déjà très contente! J’adore mes petits anons tout beau tout doux! calin
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2023 - 20:41

Génial l'aboutissement de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:40

Petite annonce, deux nouvelles couleurs vont débarquer d'ici quelques jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et je serai présent à la UK PonyCon à la rentrée, j'aurai un petit stand entièrement dédié à ces petits fakies Mr. Green J'ai hâte de partager tout ça avec vous cheers cheers cheers

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:23

Ouah, c'est génial !! Tu déchires Drazic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:12

Embarassed calin calin calin

J'ai quelques petites surprises qui arrivent très bientôt siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:56

Rhooooo drunken bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:28

Je serai bien venue les voir de près au mois d'août mais approcher de chez vous va être infernal avec l'afflux de touristes Crying or Very sad

_________________
Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:06

Tu viens QUAND tu veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green calin


Allez, un petit update, deux nouvelles couleurs débarquent et d'autres petites surprises que je mijote .... cheers

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 363967746_700167408790071_7213135444262539260_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ZE47lZRnH1kAX980F8Q&_nc_ht=scontent-cdg4-3

mapeline, Miss Pompon et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers arrivés
» BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
» Jenny Takara.
» Réédition des G3 en magasin
» Réédition g2 mcdo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: