L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [IDENTIFICATION] Robe style boucleline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:41

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline 23juillet2006003rz2J'ai trouvé ceci en brocante mais je ne suis pas sure que se soit une robe boucleline car je ne l'ai jamais vu.Elle a la taille exacte des boucleline.Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:05

Si elle n'a pas de fleur pour accrocher des minicouettes ce n'est pas une Boucleline.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:28

J'ai un livre où apparaissent les poupées + tenues boucleline, et je n'ai pas vu celle ci dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:05

tu as les noms des tenues dedans ? J'ai une tenue mais je ne sais pas le nom du set. Si tu pouvais m'aider. Merci d'avance.

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Tenue1de3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:06

Oui il y a le nom des tenues. Celle que tu montres, Titi, s'appelle Picnic dress, elle est de 1987.

Pour info, ce livre où apparaissent notamment les Boucleline s'appelle Thirty years of Mattel Fashion dolls : Identification and value guide : 1967 through 1997 de J. Michael Augustyniak.

11 pages sur les Boucleline, pas de gros plans de visages. Et plein d'autres poupées Mattel, pas du tout exhaustif sur Barbie, mais il y a sinon les Doucoeur, les Sunshine, les Starr, les Dazzle, les She Ra, les Spectra, les Disney et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:33

Trop bien merci beaucoup Fabie. Il y a quoi d'autre avec cette robe ? des chaussures ? des minicouettes ?

Tu l'as trouvé où ce bouquin ? Il coute cher ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:55

Il y a :
- une minicouette, une marmotte ??? on identifie mal sur la photo, mais sur le dessin de la boite on dirait une marmotte
- des chaussures
- un chapeau (enfin je pense que c'en est un)

Je l'ai trouvé sur Ebay. Je l'avais repéré sur Amazon, mais il n'est plus dispo, que sur le marché secondaire. Je ne me rappelle plus du prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:22

Ca te dérangerais de scanner la page pour me montrer ?

Ok ça doit être le même genre de bouquin que celui sur les poneys que j'ai vu sur ebay aussi.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
co
Invité




[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:21

ca n'irait aps sur ces poupées parfumées qui sont sorties après les bouclelines, avec une tete de boucleline et un corps de skipper? je ne retrouve pas le sujet et le nom, mais on en avait parlé l'année dernière.

ah si, ca me revient, "Mademoiselle parfum" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Identification   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:50

Ah pas bete!!Je m'en souviens de ces poupées,ce qui m'avait mis le doute c'est que j'ai trouvé frivoline juste a coté de cette robe.Faudrait que je regarde dans mes photos,je dois en avoir qui traine par là...Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Identification   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:35

Apres verification,il ne s'agit pas d'une de leur robe,les poupees sont trop grande Neutral Je ne sais toujours pas a qui apartient cette robe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Robe style boucleline   [IDENTIFICATION] Robe style boucleline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDENTIFICATION] Robe style boucleline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] Robe de boucleline
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma garde-robe de Dame Boucleline
» [IDENTIFICATION] la robe authentique de Duchesse!!! (0_°)'
» mes custom et créations avec les joujoux
» Les "créations" d'Amy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: