L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 missions de restaurations principalement de poneys et custom

Aller en bas 
+10
marypony
animalia95
**Neptune**
eeicing
littlestleaf
Elemiah
Drazic
QueenNounours
Corsaire
Brémond Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:12

Je n'ai pas le courage de faire quoique ce soit. Je les ai lavés, séchés, mis en sachets, et rangés sous mon lit dans des sacs de rangements IKEA en espérant que ça aille maintenant. Ceux étant malades dans un sachet individuel. Les sachets fermés, mais pas complètement histoire de laisser respirer tout ce beau monde !!

J'avoue que cela vient de me ficher un sacré coup au moral... pale

Bon, ça va hein. Mais ça m'a refroidi un peu quand même niveau poneys...

Me languis de voir ton test niveau crins. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:01

J'ai pas tout compris pour ta Plume? Tu l'as eu en VG et elle est dans une boîte et elle s'est éclaircie? menton

C'est une bonne nouvelle de savoir que cette cochonnerie de champignon ne se répand plus si on l'ébouillante. Merci de l'info! Je vais pouvoir le faire à mon poney bébé! Mince! J'ai Majesty 3 à ébouillanter car elle l'avait! affraid et comme ça peut revenir! Misère! Vite!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:47

Lilya16 a écrit:
J'ai pas tout compris pour ta Plume? Tu l'as eu en VG et elle est dans une boîte et elle s'est éclaircie? menton
soit de broc soit d'un lot je ne me rappel plus trop, elle est rangée avec tous les poneys qui ne sont pas encore trier 
ils sont donc dans une boite en plastique, dans notre chambre qui se trouve toujours dans la pénombre (rideau occultant non stop sur la fenêtre) 

et en rajoutant de nouveaux poneys a trier dans cette boite, je me suis aperçu que son visage avait carrément blanchi  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:39

Shocked Dingue! Sauf si c'est du Cutacnyl en effet. Faudra la customiser complètement. C'est pas bête de les mettre en attente comme ça. Ca permet de voir s'il y a des surprises.

Edit :
PS : j'ai ébouillanté Majesty 3. Je me sens plus tranquille surtut qu'elle était avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3332
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:07

Du coup j’observe plusieurs fois le même
Constat : mes poneys en boîte dans l’obscurité ont décoloré…ils ont blanchi. Ceux restés exposés sans être en boîte, RAS. Pas d’alteration du plastique, pas de décoloration. On pourrait penser que nos jouets ont quand même besoin de lumière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:38

Alors là! C'est étrange. De toutes façons, personnellement, ils sont tous exposés pour l'instant et dans le futur, je l'espère aussi donc faut de la place. Est-ce que c'est une couleur en particulier qui a décoloré, Lily?


Dernière édition par Lilya16 le Mer 5 Oct 2022 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3332
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:50

Oui ma Plume no country, mon Sea shell Hk, ma Powder.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:15

Lily a écrit:
On pourrait penser que nos jouets ont quand même besoin de lumière, non?

C'est difficile de déterminer les facteurs, si ça se trouve c'est la combinaison de plusieurs choses. Avant que je reprenne ma collection, mes poneys étaient restés de nombreuses années enfermés dans des cartons. Je n'ai pas observé ce genre de détérioration sur la plupart des poneys, mais tous mes twinckle eyes ont des points de maladie et mes libellules sont affreux: des points et des taches claires, le plastique a changé de texture et devient collant larmes
Pourquoi ces séries là? J'imagine que le plastique n'a pas la même qualité... Sad saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:21

Bon sang! affraid Faut vraiment les laisser s'aérer! Audra : ça dépend où tu avais stocké tes cartons certanement.

Je me demande : peut-être que les coupables sont les trucs toxiques que recrache le plastique, COV? Et si on les confine sans air ventilé ou un peu humide etc, ça attaque le plastique lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:12

je suis vraiment trop impatiente  siffle 

donc oui j'ai pas pu attendre dimanche pour commencer a m'occuper de mes petits  lol!

et vous avez devinez ?
surprise est la 1ere  I love you

pauvre petite  pale
elle est vraiment dans un sale état  Sad 

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0886missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0885missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0884



je lui ai donner un bon bain pour essayé de lui enlever le rouge sur ses pauvre pattes toutes mordillée (car la on dirai qu'elle saigne  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3332
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 19:28

Mais c’est ça! Elle saigne la pauvre! Mais je suis sûre que tes soins intensifs prodigués la soulagent grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 19:34

Oui, sauve-la!! bounce bounce C'est pour ça qu'elle est chez toi!! C'est peut-être du vernis rouge sur les pattes car j'avais brossé ses pattes avec du savon et ça ne partait pas... Rolling Eyes

Trop hâte de la voir revivre avec dignité!! amour Surprise est un poney que j'aime beaucoup et tous ceux que je croise sont dans un état! J'en ai récupéré un autre qui a été enduit de je ne sais quoi. puker Je me demande si c'est pas sa couleur et ses ailes d'ange ainsi que son air doux qui interpelle les gros sadiques à se défouler dessus. Passez votre route!! missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 2086765099

J'ai toute confiance, je suis sûre que tu vas opérer un miracle! Quand je pense qu'ils ont effacé son oeil missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 3627030924
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:34

pour moi aussi surprise a été très importante, pour la petite histoire j'ai eu pomme, nœud papillon et je voulais surprise mais tata voulais m'acheter luciole, ni l'une ni l'autre n'a céder donc on est ressortie du magasin avec les 2  lol!


si non, ses pattes ne saignent plus  sunny 
prochaine étape ses yeux et la crinière manquante 

(dite moi si vous voulez la voir maintenant avant que je continue le reste )
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:54

C'est toujours mieux que de repartir du magasin les mains vides lol! lol! lol!

Et oui, je voudrais bien voir ses nouvelles papattes!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 12:26

c'est clair  lol!
et puis même si j'aime beaucoup luciole, j'adore le jaune fluo de surprise ( je m'en souvient comme si c'était hier, tout un débat pour les départager et trouver la plus jolie  dwarf


missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0889
missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0888
missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0887missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0890
missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0891
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:44

va falloir lui trouvé des chaussures pour masquer tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:58

j’appréhende toujours la peinture  pale

mais la pauvre en a vraiment besoin alors  zen zen zen


je vous présente de nouveau surprise avec ses nouveaux yeux et tout ses symboles 

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0894
missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0893
missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0892missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Img_0895



il me reste plus que lui remettre les mèches manquantes
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 18:05

C'est chouette dis donc ! Tu l'a drôlement super bien retapée thumright thumright clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:03

Trop drôle l'histoire des 2 poneys avec lesquels tu es ressortie de la boutique! C'est génial! Razz

Tu fais bien de craindre de faire de la peinture... perdu Ouaif...

Tu risquerais... de rendre... Surprise encore plus... belle Laughing Ses yeux ont une plus belle couleur que celle répertoriée. Je trouve que les symboles sans les paillettes avec ses yeux bleus qui ressortent comme ça, ça va très bien.

Le rouge des pattes, bravo! Quand on voit l'état en dessous Evil or Very Mad

Enfin, elle retrouve sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:13

merci pour ces compliments et surprise ne tiens plus en place tellement ça lui fait plaisir d'entendre ça  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:26

Ouah, je n'aurai jamais imaginé une restauration sur une ponette comme celle-ci !! Chez moi, elle aurait directement rejoint la case custom !! Bravo pour sa renaissance bluffante drunken study

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2022 - 21:33

J'admire la peinture des symboles! beau Je ne sais pas comment tu fais mais ç'a l'air tout lisse.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:54

mes feutres poska sont ceux avec la mine la plus fine (style stylo) et spray fixant  saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2022 - 21:44

Ha ha! Je suis sur la bonne piste! Je viens de m'en acheter! Ils sont trop bien ces feutres!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 16:57

elle est en bonne voie cette pauvrette! merci pour elle I love you

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: missions de restaurations principalement de poneys et custom   missions de restaurations principalement de poneys et custom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de restaurations principalement de poneys et custom
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» missions de restaurations principalement de poneys et custom
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» Mes poneys "custom"
» Custom poneys pearlized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: