L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline

Aller en bas 
+3
mapeline
Lily1982
audra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:25

Ca se voit en effet beaucoup quand je regarde, je ne vois que ça Razz Sans blague, c'est la photo après réimplantation ou c'est celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:04

Alors, selon ma fille, si on ne le sait pas, on n'y fait pas attention, mais une fois qu'on sait où c'est, ça se voit mais ça ne choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:22

Ta fille doit avoir raison. Donc, en fait, c'est bien et ça ne se voit pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:06

A la base de la queue, on peut observer deux nuances si je ne m'abuse. Cependant, cela la rend particulière. Des milliers (millions sans doutes) d'exemplaires ont été produits. Celle-ci est unique. Et je trouve cela très joli !! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:08

A la base de la queue, tu crois? Dans ce cas, j'exige une photo en gros plan! Razz

Je plaisante, en fait, ça doit faire joli comme des mèches.


Dernière édition par Lilya16 le Mer 29 Mar 2023 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 19:40

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:48

Du retard dans ma présentation de cette jolie gamme !

Dame Miéline a rejoint ses amis, en empruntant le carrosse Vinted. Pauvre demoiselle! Malgré les assurances de sa vendeuse, elle est arrivée avec les jambes tachées et collantes.
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Img_1140

Nos amies ont également eu la joie d'adopter Frivoline, avec sa jolie laisse, fruit d'un magnifique échange avec ma chère Lilya:
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Img_1141

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur ce pauvre petit chat jaune (à gauche) sur Vinted. Son beau poil angora avait été légèrement raccourci, mais comment lui résister? Eh bien, il a trouvé un jumeau ce week-end sur un vide-grenier, à droite. Crinière en meilleur état, mais un bruit étrange en le secouant, et le dessous du ventre un peu abimé. Quelqu'un lui a inséré une boucle d'oreille à l'intérieur, le pauvre! J'ai procédé à une extraction en même temps qu'un bon nettoyage.
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Img_1142

Photo de groupe des nouveaux:
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Img_1143
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 5:42

Quel dommage pour Mielline. oui, de toutes façons, cette gamme à vraiment un plastique pourri. Mais la vendeuse n'a pas été réglo !!

Sois prudente en les manipulant, elles recrachent les métaux lourds contenus dans leur matière. C'est très mauvais pour la santé.

Lilya est tout aussi ravie de son échange !! Et ta Frivoline, les minoulines sont adorables. Incroyable le fourrage à la boucle d'oreille pale

Tu as là de belles nouveautés. flower calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:26

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 19:13

Ta collection de Boucleline s’est bien étoffée dis donc!!quelle chance pour tes chats!!j’aimerais bien en avoir un! Mieline a l’air douce! Magnifique! Bravo Audra!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 9:01

Très joli et chouette rattrapage pour le petit minouline jaune thumright Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection Boucleline de Sely
» La collection de Dame Boucleline de Nayade90
» Collection Dame Boucleline de Chris
» [LADY LOVELYLOCKS] boucleline : ma petite collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection de dames boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: