L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'

Aller en bas 
+2
Ezoha
elsanna17
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:06

Bonsoir,

Suite à mon premier message dans la section 'Bienvenue', j'ai décidé de vous présenter une partie de ma collection, à savoir les 'Cherry Merry Muffin' de Mattel.

J'ai commencé à collectionner ces petites poupées fin 2021 après avoir fait acquisition de la jolie 'Apple Amy' sur Vinted. Je suis tombé amoureux de ces poupées et je n'ai pu m'empêcher de vouloir rapidement commencer ma propre collection qui est désormais complète.

Voici donc quelques photos de mon petit coin 'Cherry Merry Muffin' :

Spoiler:

Update 15/04/2024

- Photo de groupe série 1 complète :

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 43359910

(Betty Berry, Banancy, Cherry Merry Muffin, Apple Amy, Chocolottie)

- Photo de groupe série 2 complète :

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 43503610

(Chocolottie, Lily Vanilly, Penny Peppermint, Greta Grape, Bubblegum Becky/Trudi Frutti, Cherry Merry Muffin)

- Photo de groupe série 3 complète :

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 43416310

(Cookies & Cream, Grape Ice, Peach Perfection, Cherry Merry Muffin AA, Cherry Merry Muffin)

Je collectionne les différents modèles : cheveux en nylon, kanekalon, tenues alternatives etc

Je possède aussi un instagram sur lequel je poste régulièrement des photos de mes poupées : www.instagram.com/lilmisscollector

Je prends un grand plaisir à restaurer et remettre en beauté mes poupées.

En espérant qu'elles vous plaisent : )


Dernière édition par D-Factory09 le Lun 15 Avr 2024 - 16:07, édité 1 fois

mapeline, Ezoha et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:30

oulalala tes poupées et leurs chapeaux gourmands! magnifiques! mais je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur ta sublime barbie! Ta présentation est au top! Ici y'a plein d'amoureuses de CMM!
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:36

Lily1982 a écrit:
oulalala tes poupées et leurs chapeaux gourmands! magnifiques! mais je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur ta sublime barbie! Ta présentation est au top! Ici y'a plein d'amoureuses de CMM!

Merci beaucoup, la deuxième série est ma favorite, j'adore les petits chapeaux ! Penny Peppermint est probablement ma favorite.
J'espère avoir la chance d'échanger avec ces amoureuses de CCM.

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:44

Oh la la, ta collection est à tomber !!!! Tes poupées sont merveilleusement mises en valeur dans leur belle vitrine.  yeux yeux yeux

Merci de partager tes photos !
Je les collectionne aussi, mais seulement les deux premières séries, la troisième étant trop difficile à compléter. Et encore il me manque encore un peigne pour finir la deuxième série.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:16

Oh j'adore !! C'est superbement mis en valeur !! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 17 Fév 2023 - 10:12

elsanna17 a écrit:
Oh j'adore !! C'est superbement mis en valeur !! thumright thumright thumright

Merci beaucoup : )


audra a écrit:
Oh la la, ta collection est à tomber !!!! Tes poupées sont merveilleusement mises en valeur dans leur belle vitrine.  yeux yeux yeux

Merci de partager tes photos !
Je les collectionne aussi, mais seulement les deux premières séries, la troisième étant trop difficile à compléter. Et encore il me manque encore un peigne pour finir la deuxième série.

Merci. Il est vrai que la troisième série est assez compliquée à trouver, il faut souvent regarder du côté de Ebay US etc.

Je suis d'ailleurs content car j'ai aujourd'hui reçu trois petites cuillères pour compléter ma collection de la série 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 17 Fév 2023 - 11:47

Une magnifique collection joliment mise en valeur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:12

Comme elles sont belles tes poupées! J'adore leurs cheveux gonflés et rebondis comme des brioches. Elles sont à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 17 Fév 2023 - 16:00

Merci tout le monde pour vos gentils messages.

Voici ma petite réception du jour, à savoir 3 petites cuillères de la série 3.

J'ai eu un mal fou à les trouver, il faut dire que c'est le genre d'accessoire qui se perd facilement...

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 33134410

Elles ont désormais pris place à côté de mes poupées de la série 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptySam 18 Fév 2023 - 7:17

Bravo pour cette trouvaille ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptySam 18 Fév 2023 - 17:50

Hello,

Je suis allée voir ton Insta. C'est terrible! Ton mur de poupées est impressionnant. Je suis dans les poneys G1 et un peu les Barbies pour ma part mais c'est un grand plaisir de voir de si belles pièces!

Je ne sais pas si tu as mis cette photo ici mais une certaine Marie Brémond est accro aux belles poupées et elle s'en décollerait la rétine Razz

Les coiffures de tes poupées que ce soit les Barbies ou les Kattie : waou et tes photos sont très réussies. J'ai particulièrement aimé celle de la poupée hirsute dans la douche avant et après, toute jolie Razz C'est super mignon comme si on donnait une douche à une petite coquine qui a beaucoup joué.

yeux

Les photos des Barbies sont vraiment belles aussi. J'aime beaucoup celle de la Cut n' Style rousse beau

Je te remercie de ton partage thumright


Dernière édition par Lilya16 le Sam 18 Fév 2023 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptySam 18 Fév 2023 - 18:40

Lilya16 a écrit:
Hello,

Je suis allée voir ton Insta. C'est terrible! Ton mur de poupées est impressionnant. Je suis dans les poneys G1 et un peu les Barbies pour ma part mais c'est un grand plaisir de voir de si belles pièces!

Je ne sais pas si tu as mis cette photo ici mais une certaine Marie Brémond est accro aux belles poupées et elle s'en décollerait la rétine Razz

Les coiffures de tes poupées que ce soit les Barbies ou les Kattie : waou et tes photos sont très réussies. J'ai particulièrement aimé celle de la poupée hirsute dans la douche avant et après, toute jolie Razz C'est super mignon comme sii n donnait une douche à une petite coquine qui a beaucoup joué.

yeux

Les photos des Barbies sont vraiment belles aussi. J'aime beaucoup celle de la Cut n' Style rousse beau

Je te remercie de ton partage thumright

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un tour sur mon instagram.
Je commence à vraiment manquer de place, cela me pousse à ne plus trop faire de nouvelles adoptions, il me faudrait encore plus d'étagères lol

Concernant les cheveux, en tant qu'ancien coiffeur, je prête une grande attention à la coiffure de mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:40

Nouvelle arrivée dans ma collection Cherry Merry Muffin.

Il s'agit de mes premières figurines PVC.

J'ai pu trouver un lot comprenant Greta Grape, Bubblegum Becky et Penny Peppermint pour un prix intéressant (5€ pièce).

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34111510

Je ne sais pas encore si je me procurerais ou non d'autres figurines de ce genre, mais je suis déjà content d'avoir pu trouver celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 21 Avr 2023 - 18:51

En tout cas, elles sont trognon et elles ont l'air très coquin Very happy

C'est le prix qui te fait dire que tu ne sais pas si tu en auras d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptySam 22 Avr 2023 - 18:08

Lilya16 a écrit:


C'est le prix qui te fait dire que tu ne sais pas si tu en auras d'autres?

Plutôt le manque de place. Même si les figurines restent petites elles prennent quand même un petit peu de place sur les étagères lol
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyJeu 18 Mai 2023 - 17:13

J'ai profité d'une petite séance ménage pour faire quelques photos de certaines de mes Cherry Merry Muffin Series 3 (ainsi que des accessoires) :

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34600010

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34708510

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34459610

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34477410

Il ne me manquera plus que Cherry Merry Muffin AA pour compléter la collection.
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:06

Nouvel ajout dans ma collection, le carte parfumée à gratter de Lily Vanilly ! Il ne me manque plus que celles de Chocolottie, Greta Grape et Bubblegum Becky.

Tellement difficile de compléter la série 2 à cause de ces cartes à gratter grrr lol

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 34616810

Si cela intéresse quelqu'un je possède celle de Cherry Merry Muffin en plusieurs exemplaires (version US et Européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:49

Une collection incroyable! Des produits dérivés insoupçonnables, je suis bluffée! Tes poupées sont superbes! thumright

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:07

Whaouuh! J'avais déjà vu ces cartes, je me demandais ce que c'était. Est-ce qu'elles sentent encore?

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:38

audra a écrit:
Whaouuh! J'avais déjà vu ces cartes, je me demandais ce que c'était. Est-ce qu'elles sentent encore?

Oui les poupées de la série 2 venaient avec deux cartes parfumées par boite/blister.

Elles diffusent toujours un agréable parfum en les grattant, ça permet de s'avoir à quoi pouvaient sentir les poupées à la base.
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptySam 10 Juin 2023 - 18:50

Nouvel ajout à ma série des cartes à gratter parfumées, il s'agit cette fois de la carte de Chocolottie.

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 35177710

Bientôt la série 2 complète à 100%, on y croit !

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:07

Bravo! clap clap clap Manque plus que Greta Grape et Bubblegum Becky, c'est ça ?

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:40

audra a écrit:
Bravo! clap clap clap Manque plus que Greta Grape et Bubblegum Becky, c'est ça ?

Ouiii j'espère pour les trouver prochainement, je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:04

Ta collec est époustouflante !! Je suis hyper fan de ta vitrine...

Et je vais aller voir ton insta, Lilya m'a vendu du rêve avec ses commentaires sur tes murs de poupées !! thumright drunken

Je confirme !! Que de merveilles !! Même si ce ne sont pas des gammes qui m'attirent particulièrement, je suis époustouflée par ton talent pour les mettre en valeur et leurs magnifiques coiffures... yeux

Je suis tellement naze en coiffure... tapetête

Qui est cette grande poupette qui t'accompagne en voiture ? [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 3237709342

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:15

Brémond Marie a écrit:
Ta collec est époustouflante !! Je suis hyper fan de ta vitrine...

Et je vais aller voir ton insta, Lilya m'a vendu du rêve avec ses commentaires sur tes murs de poupées !! thumright drunken

Je confirme !! Que de merveilles !! Même si ce ne sont pas des gammes qui m'attirent particulièrement, je suis époustouflée par ton talent pour les mettre en valeur et leurs magnifiques coiffures... yeux

Je suis tellement naze en coiffure... tapetête

Qui est cette grande poupette qui t'accompagne en voiture ? [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' 3237709342

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Je dois avouer qu'en tant qu'ancien coiffeur je prête énormément d'attention aux coiffures de mes poupées.

Concernant la grande poupée il s'agit de 'Jill' par Playmates, première poupée animatronique commercialisée en 1987. Elle est très imposante (presque 1 mètre de haut) et pèse presque 10 kilos. Elle bouge ses bras, sa tête, ses yeux, sa bouche et fonctionne avec un système de cassette. Elle est capable de comprendre ce qu'on lui dit et répondre en conséquence. Voici la publicité:



Malheureusement elle ne fut pas commercialisée en France/Europe.

(désolé pour le petit hors sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'   [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» My Cherry merry muffin Collection
» La collection Cherry Merry Muffin de GreenEyesGirl
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry merry muffin
» Mes Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: