L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!

Aller en bas 
+4
elsanna17
audra
**Neptune**
Louisette
8 participants
AuteurMessage
Louisette
Bébé Câline



Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2023

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:01

Bonjour à tout le monde Very happy ,

Je viens de m'inscrire sur ce jolie forum et j'ai hâte d'échanger avec vous.

Mais avant cela petite présentation Smile

Je me prénomme Morgane, j'ai 32 ans et j'ai une petite fille Louise de 4 ans. Nous habitons en Picardie.
Ma fille a commandé des Sylvanian Families à Noël dernier et j'ai littéralement craqué devant ces p'tites mignonitudes Rolling Eyes
Donc me voilà à collectionner les Sylvanian Families. Ma fille adore car elle peut jouer avec la filoute ...
Cela nous fait une passion a partager et on adoooore.
Je m'amuse à rechercher des anciens Sylvanian et dernièrement j'ai trouvé le cottage de 1985 et celui de 1999 !!

Je vous souhaite a tous une belle journée et un bon week-end du 1er mai. Bonheur a tous fête
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelouisette.over-blog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:33

Bienvenue sur l’Écurie! Les Sylvanians font partis de mes chouchous! I love you

_________________
Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:43

Bienvenue sur le forum !!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:14

bienvenue bienvenue  sur l'écurie Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! 3438472631 Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! 3438472631 Moi aussi, j'aime beaucoup ces figurines floquées trop mignonnes I love you I love you I love you  Je te souhaite d'agrandir ta collection thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:55

Bienvenue Louisette !

Moi aussi j'aime beaucoup les Sylvanian Families. De mauvaises langues dans mon entourage disent que si j'en offre autant à ma nièce de 5 ans, c'est pour pouvoir jouer avec, avec elle lol!

_________________
Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Lun 1 Mai 2023 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:26

Non, Miss Pompon, je suis sûre que c'est pour lui faire découvrir... et jouer avec elle Very happy

Bienvenue Louisette! Tu es au bon endroit pour les Sylvanian! On voit de très belles mises en scène ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:54

Bienvenue Louisette! Je comprends ton engouement pour ces adorables créatures même si je résiste encore!!
Je partage aussi ce plaisir incommensurable qu’est celui de jouer avec son enfant! Je trouve génial que nos collections ne sont pas que des objets exposés , et qu’ils gardent leur fonction première : le jouet.
Hâte de découvrir tes bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louisette
Bébé Câline



Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2023

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyMar 2 Mai 2023 - 11:59

audra a écrit:
Bienvenue sur le forum !!
bienvenue

merci

elsanna17 a écrit:
bienvenue bienvenue  sur l'écurie Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! 3438472631 Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! 3438472631 Moi aussi, j'aime beaucoup ces figurines floquées trop mignonnes I love you  I love you  I love you  Je te souhaite d'agrandir ta collection thumright thumright

Merci, j'espère aussi  contente

mapeline a écrit:
bienvenue
 joyeux merci

Miss Pompon a écrit:
Bienvenue Louisette !

Moi aussi j'aime beaucoup les Sylvanian Families. De mauvaises langues dans mon entourage disent que si j'en offre autant à ma nièce de 5 ans, c'est pour pouvoir jouer avec, avec elle lol!

Merci
mdr moi j'avoue que ça m'arrange bien que ma fille en soit fan hihi


Lilya16 a écrit:
Non, Miss Pompon, je suis sûre que c'est pour lui faire découvrir... et jouer avec elle Very happy

Bienvenue Louisette! Tu es au bon endroit pour les Sylvanian! On voit de très belles mises en scène ici!

clin d'oeil Merci !!!

Lily1982 a écrit:
Bienvenue Louisette! Je comprends ton engouement pour ces adorables créatures même si je résiste encore!!
Je partage aussi ce plaisir incommensurable qu’est celui de jouer avec son enfant! Je trouve génial que nos collections ne sont pas que des objets exposés , et qu’ils gardent leur fonction première : le jouet.
Hâte de découvrir tes bestioles!

beau  Merci
Je suis totalement d'accord avec toi, elle m'a encore réclamé pour jouer ce matin mais les tâches ménagère n'arrivent pas encore à se faire toutes seules je comprends vraiment pas pourquoi Laughing


Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelouisette.over-blog.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyMer 17 Mai 2023 - 14:52

Bienvenue Louisette cheers cheers cheers

Hâte de découvrir ta collection !

J'en avais quand j'étais petite, ces jouets sont vraiment adorable. Je regrette de ne plus les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Bébé Câline



Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2023

Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:21

Kamui a écrit:
Bienvenue Louisette cheers cheers cheers

Hâte de découvrir ta collection !

J'en avais quand j'étais petite, ces jouets sont vraiment adorable. Je regrette de ne plus les avoir.

merci un peu en retard mais coupure Internet ici alors j'ai profité pour couper aussi mdr

Je recherche pour le moment les plus anciens même si je craque pour les nouveaux pour ma fille

Belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelouisette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!   Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fresina
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» Mad cat : Bonjour a tous ^^
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: