L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!

Aller en bas 
+2
**Neptune**
Les modos
6 participants

Choisissez votre photo favorite!
photo 1
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap40%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
photo 2
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap10%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
photo 3
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap0%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 4
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap20%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
photo 5
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap0%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 6
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_lcap30%[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptySam 6 Mai 2023 - 13:19

Le Orange


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018 et 2020, voici de quoi réitérer l'expérience pour les mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!
La couleur du mois devra être la couleur principale sur la photo: cela peut être la couleur du (ou des) jouet(s) figurant dessus, la couleur du fond, cela peut même ne pas être le sujet principal mais un (ou plusieurs) accessoire(s)... dès l'instant où cette couleur est celle qui ressort le plus.
Le tout doit être harmonieux et surtout original : une photo d'un jouet d'une couleur sur un fond de la même teinte n'aura pas le même effet qu'un cliché jouant sur les nuances ou sur la mise en scène!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le Orange

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 31 Mai minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018 et 2020. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier ou reproduire une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study


Les votes auront lieu du 01 au 05 Juin minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 1ere place ledabby
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Img_3771





Photo 2, 4ieme place Lilas Lala
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Photo_10





Photo 3, 5ieme place ex-aequo **Neptune**
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Img_e611





Photo 4, 3ieme place mapeline
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Img_0293





Photo 5, 5ieme place ex-aequo Brémond Marie
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Il_ple11





Photo 6, 2ieme place marypony
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! 20230510

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Lun 5 Juin 2023 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:09

Les photos sont en ligne. Merci aux 6 participant-e-s!!!
Bon vote, vous avez cinq jours! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:35

J’hésite entre 2 que j'aime beaucoup menton

_________________
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! All4_c10

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyVen 2 Juin 2023 - 13:19

De bien belles participations... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyLun 5 Juin 2023 - 22:05

Les résultats sont en ligne.
Bravo à ledabby pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 5:32

Ah ben mince !! J'ai oublié de voter Boulet [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! 3501081172 [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 6:20

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:22

Oh, super !! Bravo Audra, j'ai hésité avec la tienne et celle de Mary un moment. Finalement, j'ai voté pour Lilas, car je trouvais que sa participation était originale et bien construite...

Mais toutes étaient belles. Celle de Marypony drunken , cette chenille Bum Bum est fabuleuse et appelait les votes !! Même si c'est logique pour une chenille de promener dans un pot de fleurs, ce qui m'a finalement fait abandonner le vote était le côté non proportionnel entre la chenille et le pot. Au jardin, elle aurait remporté mon vote sans appel Mr.Red

Et l'adorable My Child aux couleurs coordonnées m'a bien fait réfléchir aussi... Ces camaïeux d'oranges et bleus m'ont fait craquer. Qu'elle est studieuse cette petite demoiselle. C'est marrant,"Nos poupées sont studieuses" est le prochain thème de concours du forum de poupées... Le beau drapé bleu était positionné de façon qu'on voit bien qu'il était là pour cacher ce qui était derrière. J'ai trouvé cela dommage.

Je me rends compte que pour la plupart des autres gens, ce n'est pas vraiment ce type de critère qui comptent. Mais plus la gamme, la mignonitude... Et je le comprends très bien.

Mais en terme de construction pure, pour moi, la mienne, celle de Neptune était plus réussies. Celle de Lilas aussi à un défaut qui m'a fait hésité au final avec celle de Neptune. C'est qu'on voit un bout de vieille gaine électrique sur le plan, ce qui casse un peu l'effet naturel de la scénette.

Finalement, j'ai trouvé qu'entre deux photos de type Sylvanian, la photo de Lilas avait une composition fraîche vraiment plaisante. Mais un grand bravo à chacune... Toutes avaient de superbes qualités !!


Dernière édition par Brémond Marie le Mar 6 Juin 2023 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:31

Merci mais c'est pas moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:36

Arf, oui, c'est ledabby lol! Je n'ai même pas vérifié, cela m'a paru couru d'avance. J'associe les My Child à toi automatiquement Boulet Boulet Boulet Boulet

Bon, comme vous pouvez le constater, mon attention n'est pas partout en même temps, j'ai un peu de mal à la fixer, alors, je fais au mieux !! Mr.Red Mr. Green study

Donc, je reprends, félicitation ledabby  cheers calin

C'était bien quand le bandeau qui passe en haut de la page indiquait qu'il est l'heure de voter !! siffle study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:28

Franchement, elles étaient toutes plus réussies les unes que les autres, ça a été super dur de choisir, bravo à toutes !! cheers

_________________
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! EmptyJeu 8 Juin 2023 - 8:39

Bravo ledabby! J'ai voté pour toi, ta photo m'a fait craqué. Elle me donnerait presque la nostalgie des devoirs! Razz

_________________
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!   [Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Mai] Le Orange ... Bravo ledabby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Août] Le orange! ... Bravo elsanna17!
» [Concours Juillet] Le Orange ... Bravo Marypony
» le petit gros bazar de ledabby
» collections familiales chez les LEDABBY
» la fête G3 chez maman et pupuce ledabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: