L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Équiper en accessoires les châteaux et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
marjo


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty
MessageSujet: Équiper en accessoires les châteaux et autres    Équiper en accessoires les châteaux et autres  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:51

Bonjour tout le monde

Après une absence prolongée, je reviens avec plaisir ici, pour parler poneys G1
Je me tâte souvent à acheter les "bâtiments" que j'avais à l'époque
Château, écurie, etc...
En fouinant sur le net je vois parfois ces produits évidemment plus ou moins abîmés, à tous les prix même les plus fous (waterfall vu à+ de 2000 euros !!), il manque souvent beaucoup d'accessoires à l'intérieur.
Ma question est, pensez vous qu'on puisse trouver à réequiper par la suite un achat un peu vide ? Est ce que ça vaut le coup de craquer quand même ?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14070
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty
MessageSujet: Re: Équiper en accessoires les châteaux et autres    Équiper en accessoires les châteaux et autres  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 14:25

Rien ne t’empêche de l'acheter vide ou presque, et de racheter ce qu'il manque par la suite Wink
Les prix pour les accessoires et meubles sur le net grimpent vite vu que c'est ce qui se trouve le moins facilement. Je te conseille de fouiller nos topics dans la section ventes/échanges, tu pourras déjà y trouver des choses je pense.

_________________
Équiper en accessoires les châteaux et autres  All4_c10

marjo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty
MessageSujet: Re: Équiper en accessoires les châteaux et autres    Équiper en accessoires les châteaux et autres  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 14:30

Coucou marjo, enchantée! (tu as un compte vinted? J'ai l'impression qu'on s'est déjà parlé cet après-midi Mr.Red )
Pour répondre à ta question, je dirais que tout dépend de ta patience et de ton niveau d'exigence. Si tu veux absolument quelque chose de complet rapidement, je pense que cela se trouve sur le net, mais il doit falloir mettre le prix ou avoir un sacré coup de bol.

Pour ma part, je trouve que ça peut valoir le coup d'acheter moins cher et incomplet. On a parfois de belles surprises sur les brocantes, en fouillant dans les boites à "merdouilles", pour quelques centimes. J'ai trouvé récemment un lot de poneys extraordinaire dans un dépôt vente. Il contenait aussi plein de choses qui ne m'intéressent pas, dont les harnais du salon de beauté et de l'écurie que j'avais déjà.

Et puis sur le forum, il y a les sections ventes/échanges et wishlist qui peuvent bien faire avancer les collec. Evidemment, c'est toujours les derniers accessoires qui sont les plus durs à trouver... d'où la patience. C'est aussi ça le plaisir de la chine.

Quels playsets aimerais-tu racheter en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
marjo


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty
MessageSujet: Re: Équiper en accessoires les châteaux et autres    Équiper en accessoires les châteaux et autres  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:49

Merci pour vos réponses !
Je suis sur vinted oui, mais j'ignore si j'ai déjà discuté avec l'une d'entre vous :-)
En revanche je n'ai pas vu la section Échanges c'est bon à savoir !!
Pour les brocantes, j'ai très peu l'occasion d'y aller et personnellement je n'ai jamais rien trouvé en Petit Poney zut !
J'aimerais évidemment le château, le salon de beauté mais également la villa qui est impossible à trouver lol
En fait j'aime tout l'univers des G1
C'est toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty
MessageSujet: Re: Équiper en accessoires les châteaux et autres    Équiper en accessoires les châteaux et autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équiper en accessoires les châteaux et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023
» accessoires G1
» les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
» Mes châteaux Starcastle
» [STARCASTLE/CHATEAUX MILLE PAILLETTES] cheval ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: