L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????

Aller en bas 
+3
elsanna17
Lily1982
mapeline
7 participants
AuteurMessage
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:55

Bonjour tout le monde ca y est je me décide a poster quelques photos de ma collection en cours ... 
Le premier a était un popples pocket étant gamine , je le traînais partout avec moi tellement je l aimais 🥰 
En décembre l année dernière donc 2023 je suis tombé sur un groupe "facebook" de jouet vintage et cela a crée en moi une folle envie de tous les avoir ....🤦‍�🤦‍�🤦‍�

Du coup je suis devenue addict aux bourses aux jouets,  brocantes , vide greniers, emmaus et magasins/ site de seconde main qui sont retournés par mes soins 🤣 ba oui il m en manques encore quelques un mais j y travaille et j essaie aussi d espacer mes achats 😅


Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240313

kassi29 et La Carole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:56

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240316
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240315
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240314

La Carole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:39

ils sont magnifique  enamour
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3321
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:44

On a envie de plonger dans cet arc en ciel de bisous! Ils sont superbes, j'adore! Va falloir investir dans du mobilier si tu comptes en adopter d'autres^^! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMer 13 Mar 2024 - 6:24

WOW ! Je suis éblouie par cette avalanche de couleurs clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
La Carole
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
La Carole


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Le creusot
Date d'inscription : 20/02/2023

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:19

Impressionnant !!! Et ils sont très beaux et  très bien mis en valeur !
Je m’incline !!! 🤩😍😝🤣🤣🤣
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Img_7311


Dernière édition par La Carole le Jeu 14 Mar 2024 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:41

Merci pour vos gentils commentaires😁 il me reste 2 étagères sur ce meuble a libéré pour mettre les prochains venus 🤣 j adore a la base c était une bibliothèque pres de mon lit ....et maintenant un refuge de popples 🤦‍� en tout cas je kiffe le meuble noir qui fait ressortir leurs belles couleurs 🤩 🌈

La Carole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:54

La Carole a écrit:
Impressionnant !!! Et ils sont très beaux et  très bien mis en valeur !
Je m’incline !!! 🤩😍😝🤣🤣🤣
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Img_7311


Quelle belle photo de ta collection 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:58

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240317

Petite réception du jour qui s ajoute 😁 une tirelire de base mais recousu 😅du coup j l ai pas eu chère 😜🌈

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:40

Oooh mon dieu 😱, ta collection est incroyable !! Elle est magnifique et toutes ces couleurs 😍. Tu les as superbement bien mis en valeur, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:12

Ohhhh merci kassi ça me fait hyper plaisir de lire ce compliment 🤩

Petite trouvaille de ce matin dans une bourse à l enfance pour 2e 😁😱

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240318

Lily1982 et La Carole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3321
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:43

Oh lala quelle chance! Il a une bouille incroyable! Et ce orange j’adore!

Nehelenia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:30



Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240410
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240411

Je viens partager ma joie car j ai reçu mon perroquet, et des pockets se sont rajouter 😅
et j attends un potatoe chip version Japon donc moyen modèle trop beau a prix très raisonnable 🤩 ainsi que la" tirelire" version rouge comme ma bordeaux en bas de l étagère !! Hâte de recevoir tout ça 😁

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3321
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:56

Trop mimi ton perroquet! thumright

Nehelenia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:18

Merci Lily😁 je rêve de trouver le dalmatien maintenant....et a prix raisonnable 😭 je peux rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyMar 16 Avr 2024 - 9:51

Quelle belle famille ! I love you

Nehelenia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptySam 20 Avr 2024 - 15:20

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240416
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240415




Regardez moi cette trouvaille 🤩 ma grosse patate qui est la version japonaise apparemment.  Il est magnifique j suis trop contente 🌈💛💛💛

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nehelenia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Nehelenia


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 25/01/2024

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:18

Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240417
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240418
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240419
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240425
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? 20240424

Voilà ma petite mise à jour , les 3 tirelires et des pockets 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????   Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j aime un peu trop les popples ???? ma ptite collection a moi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [popples] ma petite collection de petits popples
» [POPPLES] Ma toute petite collection sur les Popples
» ma ptite collection qui commence!!
» [POPPLES] ma collection popples
» [POPPLES] My Popples Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: