| [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! | |
|
|
Choisissez votre photo favorite | Photo 1 | | 30% | [ 3 ] | Photo 2 | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Les modos Administrateur
| Sujet: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Mar 6 Aoû 2024 - 11:30 | |
| _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Dernière édition par Les modos le Ven 6 Sep 2024 - 22:14, édité 3 fois | |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Ven 30 Aoû 2024 - 7:52 | |
| Pas de photos reçues, il vous reste 2 jours pour participer. _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Sam 31 Aoû 2024 - 16:28 | |
| Toujours rien! vous avez jusque minuit! _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Dim 1 Sep 2024 - 5:41 | |
| Bon comme il n'y a pas eu de participation, vous avez encore jusque ce soir exceptionnellement! Vous pouvez même proposer une ancienne photo qui a déjà servie _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Lun 2 Sep 2024 - 7:27 | |
| Nous avons enfin 2 photos! Bon vote! (nous laisser jusqu'au 5 comme habituellement, si il y a des demandes pour laisser un jour de plus faite-le savoir ) _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Jeu 5 Sep 2024 - 16:02 | |
| Comme peu de personnes sont venues participer, on vous laisse jusqu'au demain minuit pour voter _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
mango82 Starshine crins violets
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Ven 6 Sep 2024 - 16:15 | |
| A voté | |
|
| |
Les modos Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Ven 6 Sep 2024 - 22:14 | |
| Les résultats sont en ligne. Bravo à **Neptune** pour sa victoire! _________________ Ce compte n'accepte les MP que lors des concours. Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
| |
|
| |
mango82 Starshine crins violets
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Sam 7 Sep 2024 - 20:20 | |
| Bravo Neptune ! J'ai adoré l'idée de ta photo (et sa réalisation aussi d'ailleurs). Ca fait tout de suite penser à a rentrée scolaire, mais sans être trop cliché.
Bravo à toi aussi mapeline, j'aime bien l'humour de cette photo, elle fait la mou à la perfection en plus lol. | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17556 Age : 44 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
Brémond Marie Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12814 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Lun 9 Sep 2024 - 21:31 | |
| Ohh, j'adore vos photos les filles. Elles sont top !! | |
|
| |
**Neptune** Modérateur
Nombre de messages : 14180 Age : 33 Localisation : La Forêt Enchantée Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Mer 11 Sep 2024 - 8:28 | |
| Merci J'ai du ressortir une ancienne photo vu qu'il n'y avait pas de participations, sinon on allait pas avoir de concours! map: pauvre Frankie je la comprend! ^^( par contre on a laissé cette fois car on avait que 2 participations, mais on prend plus les photos en portrait car affichée la taille est pas belle ) | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17556 Age : 44 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! Jeu 12 Sep 2024 - 11:01 | |
| oui je m'en suis souvenue une fois la photo postée , et pareil j'ai fait un recyclage aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! | |
| |
|
| |
| [Concours Photo] Le mois de Septembre... Bravo **Neptune**! | |
|