L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notifications de changements / Mises à jour

Aller en bas 
+64
Poky
Twilight Sparkle
mapeline
Roudou-panda63
Drazic
lamusedujardin
Louve
Petite fée
féebidouille
kennocha
tigrouille
Brémond Marie
sunset shimmer
mlpg5love-360
elsanna17
feenyx
Aqualine d'Aquarius
PrincessYuyu
**Neptune**
Twilight67
gwen25
Amy-Hime
Sugar Spice
Abekei
Lee75
alvi11
Harley
Océane
vulli
bouled'amour
marypony
lolipouxi
blondine
MJ
peekablue69
Fairiescake
babinard
Etoilebleue
Toska
Bibinettepony
animalia95
magicfeuilledethé
theana
Kyria
eeicing
cléclème
frivole70
pimber
Tite Crinière
dywenn
aurore
grenouilli78
lutichou
Psydo
lilith9
sylviana
trumanshower
snaky
Nirti
Kamui
Miss Pompon
sahelisa
insep.lovebirds
Les modos
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:47

Petit changement au niveau des rangs aujourd'hui Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 16136
Auparavant il y en avait 9, le dernier étant atteint à 350 messages. C'était un peu rapide.

Désormais il y en a 14 et le dernier est atteint à 2000 messages.
J'ai aussi debloqué les petites étoiles qui se situent au dessus de vos avatars, si vous avez peu posté vous n'en avez pas, puis une, puis 2, jusque 5.

Voilà, en esperant que ça vous plaise Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:53

C'est chouette Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_cheers Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_cheers Merci Sahel Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink
Mais pourquoi, toi tu en a pas? Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 979150
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:54

Je viens de les rajouter Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:54

Oui moi ça me plaît! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:57

Bon, c'est sûr que pour ceux qui ont déjà 2000 messages, c'est moins drôle parce que le niveau max est atteint, mais bon... sinon c'est sans fin Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:59

C'est cool d'avoir élargie le nombre de message pour le passage des rangs ^^ Et quand on est arrivé au bout, on peut avoir une image personnalisé ??
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:01

La question des rangs speciaux va se reposer, automatiquement Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:16

Super les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:17

c'est rigolo, ça fait un petit challenge Very happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:12

cheers Cool! moi aussi,ça me plait ce changement!Du coup,en postant ce message,je vais découvrir mon nouveau rang... Wink

Edit oh!! je suis une princesse :queen:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:10

C'est rigolo les étoiles Mr. Green bien trouvé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:51

Trop bien!!!
Bon je suis déjà au dernier rang, me reste plus qu'à me réinscrire avec un autre pseudo pour voir les franchir un par un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:33

Nirti a écrit:
Trop bien!!!
Bon je suis déjà au dernier rang, me reste plus qu'à me réinscrire avec un autre pseudo pour voir les franchir un par un Mr.Red

Ah non, on a assez avec un seul Nirti! bleh

Très chouette l'idée des étoiles et des nouveaux rangs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:39

oui c'est sympa les étoiles ! par contre moi aussi je suis déja au max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:04

MISE A JOUR DU 7/05/2010

La section d'identification a quitté la catégorie "petit poney" pour rejoindre le marché, ainsi toutes les gammes pourront être identifiées, ce qui était déjà le cas parfois, mais pas de manière "officielle".

La section "créations manuelles" a été créée dans l'atelier merveilleux. N'hesitez plus à nous faire partager tous vos petits bricolages thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:21

merci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:45

Merci Sahelisa Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_cheers Toujours là pour nous satisfaire Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:10

merci sahelisa cartonnes thumright calin
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:29

Youpie, la section manuelle !!! Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 5:21

Je prends un peu de temps aujourd'hui pour vous écrire un petit message. Un des derniers en tant qu'administratrice.

Voilà, je suis en bout de course, cela fait quelque temps que je me pose la question, mais cette fois j'ai decidé de rendre ma casquette, d'ici quelques jours je redeviendrai un membre "lambda" du forum Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 16136 .

Ce n'est pas que je n'aime plus votre compagnie, ni que je n'apprécie plus de parcourir le forum, mais force est de constater que je n'ai plus la motivation necessaire.

Ma vie a changé, j'ai d'autres priorités, mon fils, mon boulot, mes proches etc... ma collection reste toujours d'une importance capitale à mes yeux, et d'ailleurs, j'aimerais lui consacrer du temps, plus qu'à l'heure actuelle. J'ai en projet de faire un site pour "l'exposer" et même si je sais que ça va être long et que je n'irai peut-être pas jusqu'au bout, j'ai envie de me donner du temps pour faire un truc chouette.

Donc je voudrais tous et toutes vous remercier, merci aux ancien(ne)s d'avoir lancé l'ambiance du forum, sa convivialité, sa solidarité, et merci aux nouveaux(velles) de le dynamiser et de continuer à faire vivre cet esprit.

J'ai eu des hauts et des bas ici, j'ai trouvé de vrais soutiens, de vraies amies.



Et puis voilà tout, le temps passe, la roue tourne, j'ai fait mon temps. Apres 3 ans de service au sein de l'équipe je prends ma retraite Mr. Green

Bien sûr je continuerai de venir régulièrement thumright





Et puis je sais que la relève est là, et qu'elle assurera, comme toujours Wink .

J'ai le plaisir de vous annoncer que Psydo occupera la fonction d'administratrice desormais cheers

Je suis très contente qu'elle ait accepté car je la trouve tres efficace et très juste.

Et pour remplacer Psydo dans son rôle de modératrice, nous accueillons Miss pompon dans l'équipe bounce .



Voilà, j'espère (et je ne doute pas) que ces changements contribueront à donner un nouveau souffle au forum.

Gros bisous à tous et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:54


thumright Trés beau discours, merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum (même si je suis une nouvelle, je pense qu'il doit y avoir pas mal de boulot à faire) alors bravo cheers I love you

Psydo, Miss Pompon à vous de jouer!!! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:09

Bonne retraite à toi Sahel, et bien-re-venue dans le monde déjanté des membres sans responsabilité !! Tu vas voir, les boutons Editer et Fusionner vont te manquer au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:58

Bonne retraite Sahelisa! Very happy
Bonne chance pour tout ce que tu as envie d'entreprendre, ton site c'est une super idée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:04

merci Sahelisa pour ces années de bons et loyaux services Smile tu étais super mais je comprends que tu en ai marre, cette fonction prend en effet beaucoup de temps (c'est pourquoi d'ailleurs je ne vous ai jamais proposé mon aide)
Il me tarde autrement de voir ton site, et j'espère vraiment comme tu le dis, que tu resteras présente sur le forum, tu me manquerais trop si tu partais.
Et sinon bienvenue à Miss pompon dans la team des modos, je suis ravie que ce soit toi qui ai été choisi pour prendre la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:27

Merci à toi Sahe pour tout ce temps que tu as offert au forum et tout ce que tu lui a apporté cheers (et bonne "retraite"! )

Citation :
Trumanshower: Tu vas voir, les boutons Editer et Fusionner vont te manquer au début !!
Oui oui oui! Je pense aussi que ça va être le plus crispant! Razz

Bienvenues à Psydo et MissPompon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Contenu sponsorisé





Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications de changements / Mises à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué : calendrier de l'avent petshop au jour le jour
» Mises en scène Sylvanian
» Mises en scène poupées/poneys de French
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours
» Ma petite collection d'enfance et les rajouts du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Le Forum-
Sauter vers: