L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries

Aller en bas 
+34
aurore
marypony
louporque
lutichou
sophy
sylviana
Miss Pompon
Naïra
Psydo
fox
pimber
animalia95
charmypony
lolipouxi
fresina
mouche-à-feu
kaori
Libellule13
Ezoha
Etoilebleue
snaky
Titi-Chan
sahelisa
Pomme
mapeline
insep.lovebirds
Glory
cléclème
liloumelody
Ayumi
lilipanthere
Sunlight
tezcale
lilico
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:49

ben, je crois que j ai definitivement laissé tomber l idee de faire une photo de TOUTES mes licornes, et a plus fortes raisons de TOUS mes poneys, donc, je vais essayer de faire des sous categories au fur et a mesure du temps et des deballages de cartons... Laughing

voila la premiere a vous presenter:

mes licornes argentines  I love you

une de groupe:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc319s9za.th

et maintenant, en detail.
les deux arc en ciel que je possede, Buttons et Skyflier:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc322s0fv.th

et ici, un drole de Gingerbread, normalement les gingerbread argentins ont les cheveux arc en ciel, et celui ci les a roses... il semble que ce soient ceux d origine pourtant. il est pas mal abimé, mais c est un de mes préférés:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc323s7bw.th

la, le poney rock, il n a pas de nom...j ai eu beau chercher...inconnu au bataillon! et aussi le dos de sa carte:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc324s7qm.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc325s9xn.th

les deux variations de glory, avec des cheveux mauves, et rouges:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc326s3qo.th

ma petite pinwheel, ma premiere argentine! l est elle pas mimi?:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc327s4mw.th

( j aimerais bien aussi sa variation avec les cheveux turquoises!)

sprinkles, (je dis sprinkles, mais juste en me referant au symbole, car il a pas gd chose de sprinkles...), qui a le corps pailletté, en argentine...:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc328s4mk.th

...et enfin, la jolie gusty! on ne voit pas bien ses symboles, car ils sont jaunes. c est vraiment une autre culture! :D :

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Mvc329s9ls.th


....et voila! vous les connaissez! j espere encore en acquerir plein d autres...vive ebay!


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
diamanti
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:57

Là je suis impressionnée ! Shocked Moi qui adore les licornes.... Elles sont vraiment superbes thumright . Mais comment tu as fait pour les trouver toutes? Tu les as payé cher? Et dernière question : il existe beaucoup de variations argentines ? Qui connaitrait un site ou elles seraient répertoriées (car sur le pony candy café il n'y a pas les poneys argentins Crying or Very sad )En tous cas merci pout tes photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:33

ELLES SONT MAGNIFIQUES
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:26

merci!

j avoue que c est une de mes petites fiertés... Embarassed

elles viennent toutes d ebay, aux etats unis ou en argentine.
et oui, elles coutent pas mal cher...

et dire qu il m en manque encore tant! Crying or Very sad

voila un lien vers un site ou il y en a pas mal, preque toutes les variations argentines, je crois:

http://www.angelfire.com/art/peachyfairymoose/Argentinamlp.html


diamantine: on est collègues alors! youhouuuu! moi aussi j adore les licornes, (et pas que les petits poneys)! je n achete que celles la sur ebay... mais qd j en trouve des autres en brocante, je les prends qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
diamanti
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:52

:D Merci lilico pour le site, il est génial ( ça y est, ajouté dans mes favoris... :D ). Franchement chapeau encore une fois pour cette belle collection de licornes salut . Je t'envie... C'est vrai qu'il y a beaucoup de poneys et qu'on a envie de tous les avoir ! Déjà quand j'aurai le nombre de licornes argentines que tu as je serai contente santa . Prochainement j'essayerai de te mettre ma modeste collection de licornes en photo (après le coiffeur). Il y en a sans doute pleins que tu as déjà... Tu as combien de licornes adultes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:06

Impressionnant tout ca Shocked
Ha là là il y a tellement de poney que j' en ai la tête qui tourne ... :compress: loll

Tu ne collectionnes que les licornes ??
Si tu adore les licornes ... tu dois forcément connaitre l' animé "La dernière licorne" qui fait partis de mes films cultes aux coté de dark crystal et labyrinth ... oh et il y a aussi Legend (mais il y a Tom cruise dedans et je l' aime pas cui-là Evil or Very Mad )
Sorry pour le petit HS Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:36

Bravo cheers moi je craque pour pinwhell
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:44

Ho la la!!! Je suis souvent sur ebay et je sais que ces variantes argentines sont rares et chères mais toutes celles que tu as... je ne les avais jamais vu!!! Shocked
Moi aussi j'adore les licornes (et pareil, pas qu'en petit poney!), une de mes préférées étant Glory, et là je vois une Glory violette!!! Moi qui adore le violet je la trouve trop trop belle!!! I love you I love you I love you
J'ai hate de voir la suite de ta collection!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:54

merci a toutes, en fait, je suis pas mal contente de pouvoir les faire partager avec d autres collectionneuse, vu que je n ai pas de site, et que les gens de mon entourgae n en ont plutot rien a battre... Smile les pauvres, elles passent leur temps dans des cartons, une petite sortie de temps en temps, ca leur degourdit les pattes.

lilipanthere==> waaaaah! une glory violette?????? t as des photos??? veux voir Shocked Shocked Shocked !!!!!!
tu sais, a part le gingerbread que je n avais jamais vu, toutes les autres sont pas mal courantes, sur ebay, surtout la rock.

diamantine==>je me rejouis de voir ta collec de licornes, c est tjs un enchantement, ces petites merveilles!
je ne saurai pas vraiment dire combien j ai de licornes adultes...j ai compté adultes+bébés pendant les vacances, et a l epoque, j en comptais 127. maintenant, ca doit avoisiner les 130-140, je pense...
ca devient chaud, puisque tout doucement, les "regulieres", je commence a les avoir toutes... maitenant il faut miser sur les variations...et la...ca casque!

tezcale==> tu parles si je connais 'la derniere licorne'! c est mon film culte entre tous, et probablement le tout debut de ma passion unicorne! mon papy me l avait enregistré qd j etais toute petite, et si je l ai pas vu 1000 fois, je ne l ai jamais vu!

"il y a bien longtemps qu elles ont fui par les chemins, et le taureau de feu a leurs trousses a recouvert les traces de leur pas..."

c est un vrai mythe pour moi! vu en francais, anglais, ecouté la bo un milliard de fois, lu le livre en anglais et francais, et suivant attentivement la preparation du film qui devrait sortir en hiver 2006 (si pas retardé, comme il l a deja ete 3 fois)...j en passe...

legend, par contre, que dire...mignon mais a voir une fois, pas plus Razz


dites, toutes les fan de licornes, on pourrait se faire une grande rencontre speciale-licorne!!!!! *lilico est contente d avoir des collegueu!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:59

lilico a écrit:
tezcale==> tu parles si je connais 'la derniere licorne'! c est mon film culte entre tous, et probablement le tout debut de ma passion unicorne! mon papy me l avait enregistré qd j etais toute petite, et si je l ai pas vu 1000 fois, je ne l ai jamais vu!

"il y a bien longtemps qu elles ont fui par les chemins, et le taureau de feu a leurs trousses a recouvert les traces de leur pas..."

c est un vrai mythe pour moi! vu en francais, anglais, ecouté la bo un milliard de fois, lu le livre en anglais et francais, et suivant attentivement la preparation du film qui devrait sortir en hiver 2006 (si pas retardé, comme il l a deja ete 3 fois)...j en passe...

thumright
Moi aussi mes parents me l' avaient enregistré ... et j' ai certainement du le voir aussi un millier de fois. Mais je n' ai lu le livre qu' en francais Razz lol

Et cette BO I love you " Look and see her ... how she sparkes ... it's the last Unicooorn I'm aliiiiiive I'm aliiiiiiive ... " Sad Sublimissime

Ca me donne envie de le revoir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:46

moi je n'avais jamais vu ce film jusqu'au jour ou une amie allemande me l'a passé. Les dessins sont tres beaux, mais j'ai pas compris grand chose vu que je arle pas allemand du tt lol! J'aimerai bien le revoir en français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:26

Ayumi a écrit:
moi je n'avais jamais vu ce film jusqu'au jour ou une amie allemande me l'a passé. Les dessins sont tres beaux, mais j'ai pas compris grand chose vu que je arle pas allemand du tt lol! J'aimerai bien le revoir en français Rolling Eyes

Ahlàlà !! Mais qu' attend tu ?? Il est enfin sorti en dvd (en mars-avril de cette année) dans nos vertes contrées. :D C' est l' occasion de le revoir et d' y comprendre quelque chose cette fois Razz tu ne le regreteras pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
co
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:30

lilico a écrit:
m
legend, par contre, que dire...mignon mais a voir une fois, pas plus Razz


dites, toutes les fan de licornes, on pourrait se faire une grande rencontre speciale-licorne!!!!! *lilico est contente d avoir des collegueu!!!!*

normal, legend il manque la moitié du film, la bobine a brulé et ils n'ont aps pu remplacer ce qui manque, du coup le film est bizarre...
mais j'avais adoré étant petite^^

j'aime bein l'idée de la rencontre licornes, on pourrait faire des photos de poneys en extérieur, ca changerait des photos d'intérieur^^
seul problème, où et quand^^?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:56

comme j avais le temps, j ai sorti les bébés licornes! :D

les voila donc en exclu, lol.
y en a 42 originales (je crois, si j ai bien compté), et 4 customs perso.

c est parti, voila ma cour de récré:

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bbslicornes0vr.th

(merci a mon frere de m avoir preté sa petite étagere, je sais pas comment j aurais fait autrement)

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0103iu.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0110na.th

ici, je vous présente mes bébés Moondancer et Glory. sur la photo de gauche, il y a bébé moondancer normal dont le contour des yeux est brun foncé, et un autre normal a droite, mais qui lui, a le contour des yeux noir. ses yeux sont plus rosés, aussi.
les deux du dessous sont, a gauche, le bébé moondancer allemand, avec les symboles mats, et celui au corps perlé, qui se nomme bébé Moondreamer.
sur la photo de droite, en haut, un bébé glory normal aux yeux bleu clair -contour brun foncé, un autre aux yeux bleu clair - contour noir (et aux symboles plus foncés, aussi), et encore un aux yeux bleu plus foncé - contour noir.
en dessous, il y a la version perlée, et la version allemande aux symboles mats.

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0013sp.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0129gi.th[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0079rb.th

et la haut, sur la photo de gauche, les deux bébés Glider (celui a gauche est made in china et celui de droite made in thailand -je savais meme pas que ca existait- , et les 3 beddy-bye eyes - fallait bien les avoir, pour que le groupe soit complet... Laughing (de gauche a droite: bébé Gusty, bébé Ribbon, et bébé Frosting).
sur celle du milieu, tjs les bébés Glider, et bébé Noddins( a gauche) et bébé Rainribbon ( a droite).
sur la photo de droite: au milieu en haut, bébé Leafy le veau et sa copine bébé Lucky Leaf. en bas, bébé Beachball, bébé Buttons et bébé snookums.

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0055we.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0133gy.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0067kv.th

photo de gauche: les jumeaux Sniffles et Snookums, et en dessous les jumeaux Sandcastle et Shovels.
au milieu: les deux paires de jumeaux Jabber et Jebber, ceux d en haut ont des cheveux roses tres clairs, et ceux d en bas des cheveux blancs. (je cherche encore une paire avec des cheveux rose vif).
a droite: les jumeaux Tattles et Rattles, et en dessous, le newborn Wiggles.

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0146tw.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0084xh.th

ici en haut, sur la photo de gauche: en haut, bébé Explorer et bébé Gusty, le pailleté. et en bas, (elles doivent compter dans celles dont je suis le plus fiere, ces deux la I love you ), les deux bébés soeurettes Li'l Cupcake et Li'l sweetcake.
sur la photo de droite: les deux bébés twice as fancy, bébé Sweet tooth et bébé Up, up, and away.

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0030nv.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0049qk.th [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0020yd.th

ici, sur la photo de gauche: deux bébés Gusty, ils ont des petites differences au niveau du symbole, et celui de gauche a le contour des yeux tres noir, alors que celui de droite les a brun foncé.
au mileu: bébé ribbon, et bébé ribbon/Bowtie péruvien. il est en triste etat le pauvre.
a droite: un autre bébé Ribbon, toujours dans sa boite. hou que je l aime celui la! la boite est pas mal decolorée, et le plastique aussi, mais le poney et les accessoires sont nickels..

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Bb0096rw.th

...et les petits customs, qui vont avec... (et que vous aviez deja vu)

la photo de classe est faite, maintenant ils peuvent repartir jouer.


je crois que tous les bébés licornes sont la, a l exception de qques uns, tres durs a trouver, comme le bébé grec, et les versions espagnoles de bébé moondancer, glory et gusty. ho oui, un jour peut-etre!

*suis d accord pour la rencontre licorne, mais de mon coté, pas avant les grandes vacs, trop de boulot jusque la. ce serait chouette!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:33

Ouaaaaa!!!!
Je suis impressionnée!!

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Baile7zy
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:01

super beau !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:25

Shocked ouah c'est pas vrai... ! Et bien je me rend compte que j'ai encore du chemin à faire dans ma collection ! Laughing . Franchement BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!! cheers cheers . Je réverai d'avoir ta collec. Tu as du en dépenser du temps et de l'argent pour réunir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:24

et dire que c'est seulement tes bébés licornes ...........
ça fait combien de temps que tu collectionnes les poneys ?
moi le film la dernière licorne je l'ai jamais vu mais ça fait un bout de temps que je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptySam 29 Oct 2005 - 13:26

Super belle collection !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:30

Superbe :thumleft:
j' adore les newborns :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:05

merci a toutes!

cléclème: ca doit faire plus ou moins 3 ans que je collectionne les licornes... enfin, les licornes MLP.

prochain but: photo des adultes...ca va pas etre de la tarte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
diamanti
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:34

OUI cheers OUI bounce OUI cheers OUi bounce OUI cheers
(Pressée de voir ça !!!) :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 1 Nov 2005 - 7:12

O oui vite des photos!!!^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
maria
Invité




[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:38

les photos,les photos ^_^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:55

he bien voila!

il est la!

Un prince licorne (je savais meme pas qu il y avait des males licornes chez hasbro) mexicain. d apres mes recherches, c est bien un prince (il s appelle 'prince sapphire'), et il est la variation mexicaine de princesse misty.

autant dire que je suis toute dingue!

aujourd hui, apres l avoir pomponné comme il se doit, je me suis decidee à le présenter à ma horde de licornes, et comme vous pouvez le voir, en tant que seul representant de la gent masculine, je crois qu il n aura pas de problemes d intregration parmi toutes ces demoiselles... Laughing

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0018tz.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0025ol.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0033wf.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0048fy.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0058sk.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0064hw.th

[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Prince0070be.th

hééé! du calme, les filles, ne me le tuez pas hein!

l'est-y pas beau, le garcon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries   [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANQUE PHOTO]La collection de Glory
» [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy
» Les chéries de Prune
» Mes animators chéries
» Customs de lilico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: