L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:05

on le voit mieux sur la 1ere photo, elles se sont prix le flache pour la eme Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:51

voici 2 poster que je possaidais depuis longtemps mais dont j'avais homis de metre les photo Mr. Green

donc les voila lol!

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06016

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:59

ohh tro jolie j'adore les posters ! le premier est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:06

Magnifique tes posters drunken drunken

Et le 1er ne m'est pas inconnu en plus !!!! On les avait comment à l'époque ??
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:18

Des poneys bien portants Mr. Green
Cotton candy a bien mangé...Rolling Eyes
Le firefly me fais penser à un picasso lol!

Merci pour les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:32

Je les verrais bien dans ma chambre..... Rolling Eyes
Ils ont l'air de bien s'amuser pour des poneys adultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:41

C'est le chat qui course le chien ! lol!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:45

oh, j'avais pas vu Mr. Green

Et il y a plusieurs interpretations pour le deuxième...

- Soit pomme et bulle se font des bisous/léchouilles gentilles
- Soit bulle fait bleh à pomme qui ferme les yeux pour l'ignorer du genre "parle à ma main" et bowtie au milieu essaie de les separer pour que ça ne dégenère pas Twisted Evil

Je penche quand même plus pour la première, c'est des petits poneys quand même Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:56

j'adore le premier Very happy


pas mal le coup du chat qui cours apres le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:27

Merci Mapeline de nous faire partager tes trésors! calin
Sahelisa, quelle imaginations débordante! tapetête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:56

Ils sont magnifiques ces posters!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:48

Raaaa je meurs!!! Je veux les mêmes!!! soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:59

J'ai le deuxième mais pas le premier qui est magnifique yeux

Le mien,je l'ai obtenue en récoltant les points sur les backcards(1 point par poney),je ne sais plus,peut-être qu'il fallait 10 points pour avoir le poster(comme il fallait avoir 10 bons points à l'école pour avoir aussi un poster pour ceux qui ont connus,mais là,je confonds sûrement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:39

joyeux J'adooore tes posters Mapeline, ils sont trop booo enamour

sahelisa a écrit:

Cotton candy a bien mangé...Rolling Eyes
Rolling Eyes C'est peut être la version Piggy Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:25

merci arretes

pour le dernier il falais avoir 4 points pour avoir le poster ,
je remerci encore mes tantes de l'avoir fait contente , les 2 preniers (page 1) viennent d'ebay clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:52

Trop bien ces posters colors

ça fait bizarre de voir Bubbles debout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:32

et une petite nouvelle aujourd'hui grace a nitri contente
c'est un hong kong enamour
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06034
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:57

ooooh trop jolie beau
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:51

Jolie arrivage Mapeline a force de voir tous vos poneys, je vais craquer pour ceux qui sont pas sur ma liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:12

Ah c'était donc cette confetti que tu voulais !!!!! Je pensais que cette pose était seulement pour les italiens tongue

Elle est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:17

je l'avais en italy, no contry et spain mais il me manquais hong kong
enfin plus maintenant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:54

ça y est ma piggy est arrivée fête

par contre entierement rouillée choquée
la voici apres un bain contente

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06036
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06037
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06038
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06039
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06040
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06041
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Dsc06042

désolé pour toutes ces photo arretes
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:30

Ne soit pas désolée, au contraire.. merci! Wink
Elle est belle, je m'en offrirai une bientôt dadasurpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:42

C'est rigolo, ces petits bourrelets lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:11

tu vas bientot craquer dywenn ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: