L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:54

Merci de tout ces sentiments positifs mais je me sent gené de tout ces compliment Embarassed

Parralèlement à sa mes customs n'on d'importance qu'au moment de leur création, aprés, ils ont accompli leur travail de naissance et ils ne m'appartienne plus. Leur importance à mes yeux n'est plus la même et ils peuvent courir ou ils veulent. Peu son ceux dont je ne me séparerai.
Ce que j'adore c'est transposer une personne sur un poney. Je trouve sa tellement intime. Ou travailler cellon les exigence d'un autre.
Mais quand je travaille sur une matière comme les charlotte le ressenti est diffèrent. Plus agé, plus aboutis.
Je m'explique, quand je fait un poney c'est ma parti espiègle, mes fantasmes d'enfant le coton de mon âme. La douleur n'existe pas. Alors que sur une charlotte c'est l'adulte, celle qui s'est pris des coup dans la geule qui ressort. La grande personne qui ne voulais pas être. Elles sont celle que l'on m'empèche de vivre, mon interdit. Ma façon de faire est disemblable qu'avec les quadrupèdes. Et bisarrement elle surviennent à des moments tres précis de ma vie, il n'y a qu'à voir Loli Berry. Cette poupée je l'ai travailler avec tout ce que je pouvais sortir de moi. Des mois de travail de paufinage alors que ce n'est pas si énorme ce que j'ai fait mais Glory qui l'a vue peu vous le dire. C'est une metaphore de moi même.
Elles sont en quelque sorte un idéal interdit par mon entourage.

C'est marrant ce que tu dis : "Ils sont plein de vie" Sa prouve bien qu'enfant on es vivant et qu'adulte l'on ce meur(j'exagère certe mais...). D'autant plus marrant que certain on ete créé aprés une mort non abouti.
Les customs son la partie exascerbé de l'être. Mes poneys fait par mes mains sont ma caresse mes charlotte son ma vérité en face.

Moi sa me donne du courage de les faire vivre. Et oui heureusement que je peux au moins m'exprimer sur ce support.

Sa fait un peu poête maudit tout ces mots que je vien d'étaller non Question
M'enfou aujourd'hui je vie, je cré, je rigole et je suis sage (mais je suis fauché lol ! )
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:02

T'as vu comme t'es aimé! ça fait pas trop du bien ça? hein?

Tes customs sont justes wouaouh parce que tu les réussit juste wouaouh et point barre! tu as une approche artistique du poney. Tu mets des tas de chose dedans (et dessus ^^) alors si je dis qu'ils sont wouaouh c'est qu'ils le sont! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:16

Glory a écrit:
T'as vu comme t'es aimé! ça fait pas trop du bien ça? hein?

Tes customs sont justes wouaouh parce que tu les réussit juste wouaouh et point barre! tu as une approche artistique du poney. Tu mets des tas de chose dedans (et dessus ^^) alors si je dis qu'ils sont wouaouh c'est qu'ils le sont! thumright

Bien M'Dam, ok M'Dam, merci M'Dam. Je t'aime trop ma Douce I love you

Merde ma puce on es démasqué
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:16

lolipouxi a écrit:
...certains on été créé après une mort non abouti.
Les customs son la partie exacerbé de l'être. Mes poneys fait par mes mains sont ma caresse mes charlotte son ma vérité en face.

Moi sa me donne du courage de les faire vivre. Et oui heureusement que je peux au moins m'exprimer sur ce support.

Sa fait un peu poète maudit tout ces mots que je viens d'étaler non Question
M'enfou aujourd'hui je vie, je crée, je rigole et je suis sage (mais je suis fauché lol ! )
Oui ça fait très "poète maudit" en effet, mais qu'importe, ce sont ceux que je préfère de toutes les manières. mes petits custom - Page 4 Pagase10
Moi je dirais plutôt des "écorchés vifs", j'adore ce terme, c'est ainsi que je les qualifieraient, c'est ainsi que je me voyais à une période de ma vie et qui te convient à ravir. Tu connais cette chanson de Noir Désir??? C'est l'une de mes préférées. Je suis sûre que tu te retrouveras dedans.
Whaouh d'ailleurs (moi aussi je pousse des "Whaouh" Glory??? C'est contagieux ton truc!), je vais pouvoir faire mon premier message en "spoiler", pour ne pas encombrer ton topic copine, voici les paroles de la chanson...

Spoiler:
Et Glory, on ne t'oublie pas non plus, même si vous êtes moins présentes, vous l'êtes toujours dans notre coeur! mes petits custom - Page 4 Love10 calin mes petits custom - Page 4 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:29

clin d'oeil clin d'oeil tu as raison pour moi la création exprime d'abords ce qu'on ressent et ensuite on imagine ce que celà va être, en tous cas moi je ne me lasse pas de regarder tes customs, eh oui comme dit Glory, tu es très aimée et appréciée de toutes et de tous ma belle car nous on est un peu comme toi, moi pour ma part j'ai gardé un esprit vaste et large avec des yeux d'enfants, tous ce que je vois je trouve çà kawaii, eh oui trop mimi et doux à la fois clin d'oeil enamour enamour .
Donc on est bien comme toi ma belle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:26

lilith9 a écrit:
lolipouxi a écrit:
...certains on été créé après une mort non abouti.
Les customs son la partie exacerbé de l'être. Mes poneys fait par mes mains sont ma caresse mes charlotte son ma vérité en face.

Moi sa me donne du courage de les faire vivre. Et oui heureusement que je peux au moins m'exprimer sur ce support.

Sa fait un peu poète maudit tout ces mots que je viens d'étaler non Question
M'enfou aujourd'hui je vie, je crée, je rigole et je suis sage (mais je suis fauché lol ! )
Oui ça fait très "poète maudit" en effet, mais qu'importe, ce sont ceux que je préfère de toutes les manières. mes petits custom - Page 4 Pagase10
Moi je dirais plutôt des "écorchés vifs", j'adore ce terme, c'est ainsi que je les qualifieraient, c'est ainsi que je me voyais à une période de ma vie et qui te convient à ravir. Tu connais cette chanson de Noir Désir??? C'est l'une de mes préférées. Je suis sûre que tu te retrouveras dedans.
Whaouh d'ailleurs (moi aussi je pousse des "Whaouh" Glory??? C'est contagieux ton truc!), je vais pouvoir faire mon premier message en "spoiler", pour ne pas encombrer ton topic copine, voici les paroles de la chanson...

Spoiler:
Et Glory, on ne t'oublie pas non plus, même si vous êtes moins présentes, vous l'êtes toujours dans notre coeur! mes petits custom - Page 4 Love10 calin mes petits custom - Page 4 Love10

C'est ça qui fait ta profondeur et ton intéret loli Wink
Ce côté "poète maudit" qui s'accroche mordicus à l'imaginaire idéal enfantin... les deux extrèmes dans une alchimie étrange... (j'ai encore en tête le poney rose, blond et léger que tu avais fait pour ta meilleure amie et le noir ailé dans lequel tu avais mis toute ta souffrance...) Garde surtout les deux ! C'est ça qui maintient l'équilibre...

HS pour lilith> héhé du Noir Désir... je plussoie ! Wink

_________________
mes petits custom - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:01

Bon, allez, je ne ferai pas de compliment supplémentaire loli, faudrait pas que tu prennes la grosse tête mes petits custom - Page 4 Icon_mrgreen
Pis tu sais ce que je penses mes petits custom - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:19

Psydo a écrit:
C'est ça qui fait ta profondeur et ton intéret loli Wink
Ce côté "poète maudit" qui s'accroche mordicus à l'imaginaire idéal enfantin... les deux extrèmes dans une alchimie étrange... (j'ai encore en tête le poney rose, blond et léger que tu avais fait pour ta meilleure amie et le noir ailé dans lequel tu avais mis toute ta souffrance...) Garde surtout les deux ! C'est ça qui maintient l'équilibre...

HS pour lilith> héhé du Noir Désir... je plussoie ! Wink


calin
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:28

je dit bravo poulette j'adore tout c 'est petit poney
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:56

Embarassed oh j'avais raté les nouveaux, ils sont bien jolis et dégage chacun quelque chose de différents, en esthétique les bébés et les zèbres sont extra, mes le tit dragon est "intrigant" il me donne l'impression d'avoir une carapace qui lui donne un aire de " moi je suis dure" et que de sous ce cache un ange triste ! ( se n'est que mon ressentit Rolling Eyes ).

Bravo et j'ai hâte de voir les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:47

clin d'oeil clin d'oeil coucou Loli,

encore une fois bravo ma belle car tu es une championne en customs et je dois dire que celà me fais plaisir de les voir et revoir tes customs car j'adore ton travail très artistique, donc merci encore de nous faire partager ces moments de douceurs avec nous Loli.

Bisous Vanessa fête clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:21

eu ... Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:27

je crois que c'est dernier en datte. Il es parti pour la suède si mes souvenir son bon.

mes petits custom - Page 4 100_6010

mes petits custom - Page 4 100_6011
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:43

Wow...il est magnifique! Tu l'as entièrement repeint ou il existe des new born vert? (en tout cas, sur la photo, on dirait pas du tout qu'il a été repeint en entier...)En tout cas, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:50

Oh BB medley mes petits custom - Page 4 517133 mes petits custom - Page 4 517133
Qu'il est chou mes petits custom - Page 4 427108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:04

Je l'ai recoloré à la base il etait jaune.
Je pense avoir reussi à obtenir un bonne couleur assé raprochante de Medley.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:09

Alors là je craque! Il est trop trop beau! Si doux!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:36

Oh qu'il est beau !!! beau beau Un bébé medley, le rêve !!

_________________
mes petits custom - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8255
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:46

Il est trop 'nion !!! enamour

_________________
mes petits custom - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:55

superbement reussi mes petits custom - Page 4 182883
je te felicite mes petits custom - Page 4 794768
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:32

ben moi je suis toujours pas fan des newborns mais il est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:39

oh il est crooo mignon, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:18

clin d'oeil clin d'oeil coucou ma belle,
Il est magnifique enamour enamour enamour comme toujours ma belle clin d'oeil , bravo l'artiste clin d'oeil clin d'oeil vivement la suite car s'est du super travail clin d'oeil beau
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:03

oh qu'il est beau !! je suis restee bouche ouverte! enfant, je suppliais pour qu'on m'en trouve un (oui, je croyais que tous les poneys avaient leur equivalent bebe) et bien sur, je ne l'ai jamais eu... What the fuck ?!?
mais la je craque, il a l'air si vrai ! et les couleurs sont si belles, si approchantes de medley.... il est vraiment merveilleux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:27

Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: