L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13

Aller en bas 
+23
Tite Crinière
Nirti
Psydo
severine80
charmypony
fresina
Pomme
french fantasy
insep.lovebirds
Etoilebleue
saby
kaori
modjo
Titi-Chan
snaky
Glory
lolipouxi
Sunlight
mapeline
Ayumi
cléclème
sahelisa
lilico
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:04

Oyez Oyez !

Hé ! vous vous souvenez qu'on s'était posé la question?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ben oui!

mon petit poney a 25 ans cette année! happy birthday! cheers

ca se fete!

...mais... Hasbro a-t-il prevu qqch de special pour l occasion?
genre une serie ultra limitée qui coutera la peau du c** mais qu on
voudra tous? un diplome signé par majesty en personne pour ceux qui suivent le phénomène depuis le debut? rien du tout?
que sais je encore?

venez ici faire vos pronostics sur ce qu hasbro nous reserve pour ce fameux quart de siecle, dire ce que vous aimeriez,
laisser libre cours a votre imagination comme si vous faisiez votre lettre au pere noel !

de mon coté, ce que je trouverais super, c est qu en l honneur de cet anniversaire, hasbro nous fasse un revival des G1 !
une série speciale reprenant tous nos chouchous des debuts! :D

vous imaginez? un cotton candy G3! un moondancer et un glory! et un medley, un firefly, un sunbeam, un blossom !
j adorerais!!!!! ce serait super qu hasbro fasse une serie speciale des anciens de quand on etait petits, en G3.

et vous? que pensez vous qu ils vont faire? que souhaiteriez vous?



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


BEN MAINTENANT ON SAIT!!!!!!!!



tenez vous bien, accrochez vous a vos chaises, respirez profondément...

source apparemment sérieuse

==> copier coller du bazar : MY LITTLE PONY RETRO 25TH BIRTHDAY CELEBRATION PONIES

(Approximate Retail Price: $14.99; Ages: 3 and up; Available: Fall 2007)

To mark this very special occasion of the brand’s 25th birthday, MY LITTLE PONY will release a collectors set this fall featuring the original six ponies. Join Blue Belle, Butterscotch, Cotton Candy, Blossom, Minty and Snuzzle as they celebrate 25 years filled with magical adventures and special friendships! With the MY LITTLE PONY RETRO 25TH BIRTHDAY CELEBRATION PONIES set girls of all ages will rediscover all the magic and enchantment that has made MY LITTLE PONY a fixture in girls’ hearts since 1983. Each set includes three original pony figures - collect them all!


'a l occasion de cet evenement tres special que sont les 25 ans de 'mon petit poney', hasbro se prepare à ressortir cet automne un collector set comprenant les 6 premiers poneys. venez rejoindre bleuet, cannelle, rose, lilas, menthe et perle et feter avec elles 25 années remplies d'aventures magiques et d'amitiés exceptionnelles ! Grace au set MY LITTLE PONY RETRO 25TH BIRTHDAY CELEBRATION PONIES, les petites filles de tous les ages vont pouvoir redecouvrir toute la magie et l enchantement qui rendirent 'mon petit poney' si cher au coeurs des fillettes depuis 1983. Chaque set inclus 3 poneys - collectionnez les tous !' (note perso: bah un peu qu on va les collectionner!)

... EN GROS ILS VONT RESSORTIR LE PREMIER SET DE NOS PONEYS DE QUAND ON ETAIT PETITS!

On va voir débarquer Blossom, Cotton Candy, Snuzzle, Bluebelle, Butterscotch et Minty tous beaux, tous nouveaux, tout ca pour feter les 25 ans de 'mon petit poney'!

vers le post sur MLParena, où c est deja l emeute, en anglais

moi je les veux tous, et tant pis si c est pas des licornes.
par contre, je me demande s ils vont les ressortir avec le moule G1 ou le moule G3?

elle est pas belle, la vie?

moi je ne tiens plus, je veux les voir!!!!! :D :D :D
et je veux un max de renseignements sur cette super nouvelle!


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:09

Bah, pour ça, c'est sûr, j'aimerais bien ta proposition, mais il faudrait déjà qu'hasbro se souvienne des G1... 🐷

et puis comme il y a déjà des g3 nommés moondancer ou cotton candy et qu'ils n'ont rien à voir avec les g1... ça me laisse peu d'espoir...

Mais c'est beau de rever... j'aimerais bien qu'ils sortent un vrai beau bouquin, avec toutes les variantes (ou presque) de l'origine à aujourd'hui... oui, c'est beau de rever... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:10

ah ben ça alors je savais pas ! bon anniversaire mon petit poney !
moi ce que je voudrais c'est tout simplement qu'ils refassent un ou deux G1 I love you
mais je pense plutôt qu'ils vont rien faire du tout tongue
en tout cas tenez nous au courant si vous savez quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:12

ouais, moi aussi je reverais d avoir en mains un moonstone G3, mais j ai peur que comme dit sahelisa, ils ne fassent rien du tout...
c est pour ca que j en parle ici, histoire de rever un peu, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:14

ouais un beau livre avec tous els poneys ce serait trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:23

Pour ma part, la proposition de remake G1 me laisse reveuse *_____*
Je pense que ca serait le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:48

oui des g1 en g3 se serait pas mal et tant qu'on y est pourquoi pas des g1 tout simplement geek
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:05

Un joli coffret avec un g1, (un g2 mais ça c'est juste pour l'historique, hein) et un g3 spécialement crées pour faire une retrospective....
Ce serait bien aussi...
Genre trois versions d'un même poney..
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:18

J'aimerais bien qu'ils resortent quelques G1 pas tous ein? sinon
"collectionneuse" n'aurait plus aucun sens mais pourquoi pas un livre
ou il explique toutes les variantes et le parcour d'un poney de sa fabrication
a sa vente....
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:56

rho sahelisa, je suis fan de ton idee, le coffret G1 (G2) et G3 !!!!!

ca y est, j ai choisi! je veux ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:05

je suis aussi preuneusse !
j'ai bien cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:39

Alors les 25 ans de nos quadrupaides moi me laisse un gout amer mais vous serai toute pourquoi beaucoup plus tard. Normalement ils ont prevu une traduction française du livre americain dons pas trop de nouveaux.
L'idée de sahelisa me fait envie c clair !!!
Mais perso j'adorerai qu'il nous refabrique des vrais G1 : les cinq première serie adulte avec les même boîtes.
Qui sais peut être vont ils contacter toutes les ancienne petite fille incrite au club Mon Petit Poney pour leur proposer d'acheter un poney anniverssaire.
Mais je fait confiance à Hasbro pour nous sortir un vulgaire G3 special anniverssaire. Ne vous inquiètez pas ils sont assé prés de leur souxxx pour nous sortir sa. Ils ne vont pas rater cette occas de gagner encore plus d'argent. Maintenant de là a ce que sa arrive chez nous français il y a du temps qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:25

j ai bien peur que tu aies raison, loli..

c est dommage, ce serait tellement chouette s ils voulaient bien un peu se casser pour faire un truc un peu exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:51

et si on organisait une grande pétition au niveau mondiale regroupant par le biais de tout les forums et autres arènes My little pony, tous les fans et les collectionneurs pour essayer de les motiver un peu... après tout on est tous plus ou moins en contact par le biais du net, non?

ça vaudrais peut être le coup d'essayer! 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:03

Crois moi je suis dejà souvent en contact avec eu mais l'histoire même de leur societe fait que c très difficile. Je c pas si vous savez mais hasbro avait ete racheté il y à de sa à peu pret 10 12 ans par infograme (il detien aussi EAsport et tout un tat de societe). Infograme avait la folie des grdeur et a racheté une multitude de socièté. Bref ce qui devait faire sa fortune en rachetant rachetant et rachetant à fini par causer sa perte. Du coup il a divisé les socièté pour muliplier les gains (un peu comme disney) Hasbro NT plus une socièté mais plusieur socièté. Ensuite il a demultiplié ces plusieur socièté en diverse branche. Vue sur un schema toute ses sociète ressemble à un arbre. Bref tout ceci à fait qu'il c separé de nombreuse sociète aprés avoir foutu le bordel. C ainsi que toute les archives d' Hasbro en france son parti en angleterre puis aux USA. Aprés avoir separé tout le monde et planté beaucoup de gents il a revendu et maintenant Hasbro et bien c le bordel et ils ne font pas si souvent des reunions internationale de leurs socièté.
Je c pas si j'ai ete assé claire ???
Dans ma tête c simple mais pour vous l'expliquer correctement c hard.
Mais n'allé pas les harcelé please laissé moi encore un peu de temps vous comprendrez sa bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:52

OK! pas de harcèlement alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:46

eheh qu'est-ce que tu manigances Loli ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:03

ON CONNAIT LE CADEAU !

ON CONNAIT LE CADEAU !


*vite, de l air*

allez tous voir en premiere page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:19

Sad j'en chiale !!
loli ce met en mode fonction nonne :
Prions les filles pour que sa soit du moule vintage. Prions les filles pour que sa nous parvienne jusqu'en france. Oui prions, prions et prions les filles. Toutes avec moi mes soeurs. Prions trés fort pour que les oreilles impenetrable du dieu Hasbro nous entende.
Prions ........................

Je me remet en fonction loli normale.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:19

Mon dieu, si je m'attendais à ça !
J'en connais une, folle des collector pose qui va sauter au plafond...
Enfin, moi, j'ai déjà du mal à m'y retrouver dans les editions originales et réeditions de ce set que là, ça va me paumer encore un peu plus Mr. Green
Mais c'est génial !!!!
Ca c'est encore un truc qu'il va falloir acheter aux US je parie What the fuck ?!? ...
Mais bon, on va pas se plaindre, hein
C'est géant !

*edit*
ah, ben loli, c'était à toi que je pensais et on a posté en même temps... Wink

Eh les filles, même si c'est peu probable hein, vous imaginez que les gamines d'aujourd'hui tombent folles amoureuses des G1 et qu'on revienne à cette génération pour toujours Twisted Evil
A bas la théorie de l'évolution, les G1 sont les plus forts !!!!

Mais au fait, je croyais qu'hasbro n'avait même plus le droit d'utiliser l'image des G1... à moins que j'ai mal compris à l'époque... alors quel est ce petit miracle ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:26

*se met a genoux, rampe sur le sol et prie saint hasbro aussi!*

c est trop merveilleux, je vient pleurer avec toi, loli.

note, qu ils ressortent les moules G1 ou qu ils fassent des adaptations G3, je crois que je serai tout aussi heureuse des deux facons. les moules G1 ce serait exceptionnel, mais les versions G3 ce serait qd meme un super hommage a tout le passé des MLP!
des deux possibilités moi j embrasse deja les pieds de mr hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:28

J'étais déjà à fond dedans !
Mais efffectivement (voir edit de mon precedent post) y'a pas un probleme d'image des G1 dont hasbro aurait perdu le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:30

aucune idee,

on s en fout on va avoir nos poneys!!!!!! Razz

imagine, au rayon poney de notre magasin, on redeviendra des momes, c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:31

C'est clair !
demain j'eplucherai à fond le post d'arena, ce soir je suis trop excitée !
Hasbro ne nous a pas oubliés !
J'espere que ce ne sera pas une édition méga limitée...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:32

sahelisa a écrit:

*edit*
ah, ben loli, c'était à toi que je pensais et on a posté en même temps... Wink

Eh les filles, même si c'est peu probable hein, vous imaginez que les gamines d'aujourd'hui tombent folles amoureuses des G1 et qu'on revienne à cette génération pour toujours Twisted Evil
A bas la théorie de l'évolution, les G1 sont les plus forts !!!!

Mais au fait, je croyais qu'hasbro n'avait même plus le droit d'utiliser l'image des G1... à moins que j'ai mal compris à l'époque... alors quel est ce petit miracle ?

Il me semblais bien que c'etait de moi dont tu parlé ! lol!
Esperons que ton utopie devienne realitée ! Non pas possible.

Pour les droits des petits poneys. C vrais qu'hasbro n' à pas gardé la licence mais seulement les droit sur le nom. Mais si ils ne chance ne serai ce que seulement un petit peu le symbôle du poney avec legerement la pose ils peuvent refaire des presque collector. flower

Ou je sent que demain je vais harceler Hasbro au telephone moi !!! Sa tombe bien sa fait un petit moment que je ne les ai pas emmbeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva et Arc-en-ciel
» Mes arc-en-ciel ^^
» Deuxième serie arc en ciel ??? Y a comme un Hic
» [RAINBOW BRITE] L'arc-en-ciel de Didiche
»  [RAINBOW BRITE] Les arc-en-ciel de Kissumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: