L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes

Aller en bas 
+2
kaori
sahelisa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:26

'Jour,
A quoi exactement reconnait-on une minicouette ? A son corps dodu et nacré et aux trois petites dents de la partie barrette ? Il y a d'autres choses ? [J'ai regardé le lien du listing minicouettes, mais la personne dit à la fin qu'elle ne les connait peut être pas toutes)
Là j'ai deux animaux qui ont l'air plus chétifs et qui ne sont pas brillants. D'autre part la partie barrette n'a pas de dents. Je suppose donc que c'est une fausse minicouette.
Est ce que les fausses minicouettes sont courantes ? Elles accompagnent généralement des poupées aussi ? Vous connaissez des "marques" avec des fausses minicouettes ?
Bien sûr je mettrai un visuel, plus tard, des mes fausses minicouettes.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:06

J'avais jamais entendu parler de ça... j'ai hâte de voir à quoi ça peut bien resembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:33

Comme j'ai un problème d'appareil photo, j'ai passé les minicouettes au scanner, mais ce n'est pas génial.

Donc une photo d'une vraie avec une (probablement) fausse minicouette

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Faussesminicouettes1

Et le corps de la fausse minicouette seule (petit corps, pas nacré, et pas de dents sur la partie barrette)

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Faussesminicouettes2

J'ai deux de ces fausses minicouettes (l'une au corps rose, l'autre au corps bleu, les deux ont la queue uniquement violette), j'ai eu la vraie de la photo en même temps que les deux fausses.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:06

ha ben vi ca ressemble fort à une fausse minicouette
Shocked en tout cas j'en ai jamais vu de comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:26

Ha voui c'est bien une fausse (et rachitique) minicouette !!! ^_^ (j'hallucine!)
J'ai quelques minicouettes qui ne sont pas très nacrées... donc on ne peut pas se fier à la nacre mais par contre elles ne sont pas rachos... les vraies minicouettes sont "bouloïdales"! LOL
Quelle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:09

Je viens de tomber sur ce topic par hasard et franchement, je n'avais jamais vu ni entendu parler de ces fausses minicouettes... silent

Ets-ce que quelqu'un sait si elles étaient vendues avec une poupée ou seules ? What the fuck ?!?

Parce que je n'ai jamais vu de fausses Bouclelines non plus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:32

En vous lisant je viens de me rendre compte d'une énormes erreur que j'ai faite il y a 10 ans et oui ma petite belle soeur avais des minicouettes, pour moi elles étaient vrais ( je ne savais pas que des fausses existaient) bref elle me soutenait qu'elle les avaient eu avec une barbie et non une dame boucleline, je lui est dit qu'elle avait rêvé, qu'elle était folle et menteuse.
Bon rien de grave aujourd'hui on se parle encore :DD mais bon je crois qu'elle avait raison en faite. lol! Vas falloir que je m'excuse.
Alors si c'est dire son vrais, les fausse mini-couettes étaient avec une barbie ( enfin un poupée de la taille d'une barbie) va falloir que je lui en touche deux mots. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:51

Oh oui, merci de lui poser la question Aurore, comme ça on en saura peut-être un peu plus... scratch

Je t'imagine déjà lui demander innocement 10 ans après : "Au fait, tu te rappelles les minicouettes pour lesquelles je t'avais traité de folle et de menteuse,... " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:47

Hu hu hu... oui ça serait drôle... n'empêche qu'il y a aussi des faux poneys (édités par Simba avec les vrais moules) qui ont aussi de fausses et mochissimes Minicouettes vendues avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:45

Embarassed Bon après avoir discuté avec ma chère belle soeur, et m'être excusée, je lui reposé la question et elle me répond :
" tu te moques de moi ou quoi ? C'est la même réponse qu'il y a 10 ans : une BARBIE un peu plus petite mais une dame Boucleline !!!!!!!!"

Bon voilà je ne sais pas si ça vous aide beaucoup, elle m'a dit qu'elle avait une robe rose, longue, avec des grands cheveux et c'est tout désolée de ne pas vous en dire plus ( elle ne là plus)
PPfff j'ai vraiment eu l'air idiotte ! Embarassed What the fuck ?!? geek scratch
Bien sur ça devait être entre une Barbie et une dame boucleline mais une copie, peut être dans le style de la soeur de Barbie ????
Bref je ne peux pas vous en dire de plus.
Je lui reposerait la question un peu plus tard qu'en j'irais chez elle fouiller dans ces vieux jouets ( je l'ai eu qu'au téléphone) on ne sais jamais !
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:30

@Etoilebleue : est-ce que les fausses minicouettes des faux poneys Simba ressemblaient à la fausse minicouette en photo, plus haut dans ce topic ? Confused:

@ Aurore : J'imagine bien la réaction de ta belle-soeur quand tu lui a posé la question... affraid Désolée de t'avoi mis dans l'embarras...
Embarassed
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:29

de rien c'était plutôt comic What the fuck ?!? mais il faut que j'approfondisse avec elle dans ces souvenirs peut être une hypnose? Non je déconne qu'en même pas mais il faut que je lui rafraichisse la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:18

Citation :
Parce que je n'ai jamais vu de fausses Bouclelines non plus...

Ben moi si, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, j'ai eu des fausses Bouclelines. Je ne sais pas si le but était vraiment d'imiter les Bouclelines mais en tout cas, il y avait une poupée blonde, une poupée rousse et une poupée chatain, toutes les 3 avec robes style bouclelines et avec chacune un cheval blanc identique à un des chevaux keypers.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptySam 6 Déc 2008 - 0:22

Je remonte le sujet, quelqu'un a t-il déjà eu l'ocasion de voir ça ?
C'est pas boucleline ça, si ?

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Dsp_ds10
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:40

C'est une bonne question sahelisa je te dirais ça qu'en je l'aurais reçue puisque je l'ais acheter sur ebay parce qu'elle m'intriguée mais si ça se trouve cela fait partie de la panoplie qui comprend la brosse le miroir et les petits détails qui vont avec. Et je confirme en se qui concerne les minicouettes un peu plus haut elles sont fausse j'en avais petite je les ais eu avec des vêtements pour une poupée mais ne me demander pas laquelle je ne m'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:48

Alors j'ai du nouveau sur la provenance de la fausse boucleline, donc la poupée était blonde de la même taille qu'une boucleline habillée un peu près de la même robe ( j'ai montré à ma belle soeur des vrais et ma dit que ça y ressemblait beaucoup mais que c'était sur ce ne sont pas les mêmes) son père est routier et il lui avait rapporté d'Italie, elle n' a plus la poupée c'est tout ce que je peux vous dire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: