L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Film Mon Petit Poney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:07

Coucou tout l'monde! Bon que je vous explique, quand j'étais petite mes parents allés louer des films à un videoclub où il y avait une cassette mon petit poney I love you , je la prenais souvent pour la regarder chez moi, mais un jour ils l'ont vendu ( Mad ).

Bref, je voudrai retrouvrer ce film, car il me semble qu'il s'agisse d'un film et non pas de plusieurs épisodes rassemblés.
D'après mes souvenirs, il se passe quelque chose au pays des poneys et c'est Luciole(Firefly) qui va chercher Megane. Il y a aussi Noeud Papillon(BowTie), Bulle que l'on voit se laver dans une rivière, Pomme qui se fait secourir par les poneys aquatiques et c'est à ce moments là qu'ils donne à Megane le petit coquillage (oulala je m'embrouille)

J'ai aussi des images:

Film Mon Petit Poney 65ba654dcc


Film Mon Petit Poney F31a513e04

Film Mon Petit Poney Fc88cf4576

Film Mon Petit Poney Bf7935f368

Voila, quelqu'un peut il me donner le titre du film et si j'ai une chance de le trouver sur Ebay ou même ailleurs... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Invité
Invité




Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:22

Je crois que c'est en 2 partie et que ca s'appelle "la grande evasion du chateau de minuit". Je l'ai sur un dvd mon petit poney qui regroupe plusieur episode et qui s'intitule "bienvenue a poney ville", je l'ai trouvé au france loisir et l'image de la pochette est plutot grossiere mais je pense que tu peut le retrouver sur ebay grace au nom du "film".
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:33

Le nom : Mon petit poney le film
On peux pas faire plus simple; Sorti en salle en decembre 1986.
Resumé :
Au pays des petits poneysn l'hiver ce termine par un grand spectacle de danse et de musique. Mais une menace plane sur ce petit monde : la malefique sorcière Hydia et ses filles Rika et Tania projettent de le transformer en un désert sombre et lugubre, grace à Gladoue ...
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:00

Merci, j'ai trouvé cette annonce sur Ebay:

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:01

le film dure 75 minutes et dans l'annonce le DA dure 85 donc sa ne doit pas être le bon mais surement plusieur episodes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:46

Non Mon petit Poney le film, c'est bien l'histoire que tu raconte Loli, mais ce n'est pas ce que unicorn cherche. Ce qu'elle cherche c'est bien la grande evasion du chateau de minuit ou "escape from midnight castle" ou encore renommé "Firefly's adventures".
Apparemment il peut etre trouvé en DVD d'apres s-kaiba (merci pour l'info!!!m'en vais l'acheter aussi) moi je l'ai trouvé en telechargement...(pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:03

cheers Merci Ayumi, je suis soulagé j'étais occupé à visionner des passages du film et comme mégan reste tout le temps avec sifflebizz je me doutais que c'étais pas ce que cherchais unicorn. Du coups je me rends compte que je n'ai pas l'épisode de "escape from midnight castle" Sad
Titi en avait déjà parlé de cet épisode, il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:31

Et bien merci pour vos idées, je vais chercher, j'ai hate de revoir ce film! merci merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Invité
Invité




Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:19

oui y'a moyen de l'avoir en dvd mais il ne faut pas se fier aux pochettes, j'en ai même trouvé avec des images de poney G2 et G3. Le mieus, sur e-bay c'est de demander au vendeur la liste des episodes qu'il comporte. Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:54

Non non ce n'est pas le film, c'est un épisode, le premier épisode qui dure 20 minutes.

Je l'ai en anglais sur mon PC.

Le film c'est autre chose, et effectivement il dure 75minutes.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Contenu sponsorisé





Film Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Film Mon Petit Poney   Film Mon Petit Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Mon Petit Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] jeu de mon petit poney
» Mon petit Poney sur Gulli
» un moule de petit poney
» La nurserie petit poney
» combien de petit poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: