| Film Mon Petit Poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unicorn Starshine crins corail
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Appleloosa Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 17:07 | |
| Coucou tout l'monde! Bon que je vous explique, quand j'étais petite mes parents allés louer des films à un videoclub où il y avait une cassette mon petit poney , je la prenais souvent pour la regarder chez moi, mais un jour ils l'ont vendu ( ). Bref, je voudrai retrouvrer ce film, car il me semble qu'il s'agisse d'un film et non pas de plusieurs épisodes rassemblés. D'après mes souvenirs, il se passe quelque chose au pays des poneys et c'est Luciole(Firefly) qui va chercher Megane. Il y a aussi Noeud Papillon(BowTie), Bulle que l'on voit se laver dans une rivière, Pomme qui se fait secourir par les poneys aquatiques et c'est à ce moments là qu'ils donne à Megane le petit coquillage (oulala je m'embrouille) J'ai aussi des images: Voila, quelqu'un peut il me donner le titre du film et si j'ai une chance de le trouver sur Ebay ou même ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 19:22 | |
| Je crois que c'est en 2 partie et que ca s'appelle "la grande evasion du chateau de minuit". Je l'ai sur un dvd mon petit poney qui regroupe plusieur episode et qui s'intitule "bienvenue a poney ville", je l'ai trouvé au france loisir et l'image de la pochette est plutot grossiere mais je pense que tu peut le retrouver sur ebay grace au nom du "film". |
|
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 19:33 | |
| Le nom : Mon petit poney le film On peux pas faire plus simple; Sorti en salle en decembre 1986. Resumé : Au pays des petits poneysn l'hiver ce termine par un grand spectacle de danse et de musique. Mais une menace plane sur ce petit monde : la malefique sorcière Hydia et ses filles Rika et Tania projettent de le transformer en un désert sombre et lugubre, grace à Gladoue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Appleloosa Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 20:00 | |
| Merci, j'ai trouvé cette annonce sur Ebay:
Lien | |
|
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 20:01 | |
| le film dure 75 minutes et dans l'annonce le DA dure 85 donc sa ne doit pas être le bon mais surement plusieur episodes | |
|
| |
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Jeu 29 Mar 2007 - 21:46 | |
| Non Mon petit Poney le film, c'est bien l'histoire que tu raconte Loli, mais ce n'est pas ce que unicorn cherche. Ce qu'elle cherche c'est bien la grande evasion du chateau de minuit ou "escape from midnight castle" ou encore renommé "Firefly's adventures". Apparemment il peut etre trouvé en DVD d'apres s-kaiba (merci pour l'info!!!m'en vais l'acheter aussi) moi je l'ai trouvé en telechargement...(pas bien) | |
|
| |
snaky Starshine crins violets
Nombre de messages : 2456 Age : 46 Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯) Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Ven 30 Mar 2007 - 8:31 | |
| Et bien merci pour vos idées, je vais chercher, j'ai hate de revoir ce film! merci merci! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Ven 30 Mar 2007 - 19:19 | |
| oui y'a moyen de l'avoir en dvd mais il ne faut pas se fier aux pochettes, j'en ai même trouvé avec des images de poney G2 et G3. Le mieus, sur e-bay c'est de demander au vendeur la liste des episodes qu'il comporte. Bonne chance! |
|
| |
Titi-Chan Météore queue bleue
Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : Rennes et parfois Nantes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney Dim 1 Avr 2007 - 19:54 | |
| Non non ce n'est pas le film, c'est un épisode, le premier épisode qui dure 20 minutes.
Je l'ai en anglais sur mon PC.
Le film c'est autre chose, et effectivement il dure 75minutes.
Voilou voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film Mon Petit Poney | |
| |
|
| |
| Film Mon Petit Poney | |
|