L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 preference poneyteuse?

Aller en bas 
+9
snaky
cléclème
Glory
Ayumi
lolipouxi
lilico
sahelisa
Nirti
french fantasy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:19

1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout) lSlugger
2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...? [color=blue]Plume

3, Queele famille de poney est votre favorite? Heart, collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?les grands freres, je les trouve trop craquant, j'en ai eu un par hasard dans un lot ebay (slugger), et j'adore !malheureusement j'ai du mal a en trouver d'autres!, et aussi les so soft!!ils sont tous superbes!!

3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
butterscotch, je l'adore d'autant plus que je ne l'ai pas!lol, maman croque la pomme car pour moi de toutes, c'est celle qui fait le plus maman,raspberry, bébé croque la pomme (sa bouille est vraiment adorable!)

4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?les libellules, trop hautes sur pattes et pas assez "rondes",ca ressemble a moitiè a des girafes, les g2, beuuuuuuuurk,malheureusement, c'est ceux la que l'on voit le plus en brocante!tu m'etonnes, tellement ils sont pas beaux (apres, chacun ses gouts hein!)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:27

barbalala76 a écrit:
1
4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?les libellules, trop hautes sur pattes et pas assez "rondes",ca ressemble a moitiè a des girafes, les g2, beuuuuuuuurk,malheureusement, c'est ceux la que l'on voit le plus en brocante!tu m'etonnes, tellement ils sont pas beaux (apres, chacun ses gouts hein!)

Sad là c la hache dans la plaie quoi, aprés les G2, les LIBELLULES!!! Ho mon D.... !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:44

En même temps, je comprends qu'elles plaisent pas... en dehors de l'aspect fragile qu'elle peuvent démontrer, elles ont quand même une drôle de forme, mais je les trouve quand même gracieuses, ce que j'aime le moins chez elle c'est la forme de leur tête (elle est ou l'inspiration poneyteuse dans leur tête, quand on les regarde de face ?)
Sur ce, je me casse avant de me faire lyncher....
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:39

Sa me rapel une amie qui me disait en regardant mes poneys, que les G3 avait des tetes et des yeux de serpent si on enleve les oreilles... Brrrr sa fait peur!!!

Bref, moi vous voyez c'est les G3 que j'aime pas, définitivement... Sauf quelques uns bien sur... En ce moment mon chouchou c'est le poney bleu de paques avec ses ailes!!!
affraid (Ok, je v faire attention pour le ''c'est'')
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:19

bah moi je suis de l'avis de barbalala, j'aime pas trop les libellules non plus... ils sont trop fins à mon gout et ont un peu l'air "dans la lune". bon ils sont nettement plus jolis que les BBE évidemment!
et puis le fait qu'on ne les trouve quasiment plus avec leurs ailes intactes a un coté frustrant, parce que sans ailes ils ont un coté "nu".
bref je préfère les papillons aux libellules Razz on devrait faire un sondage là dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:59

Ha bin moi mon sondage il est facile: Qui TOUT COMME MOI aime à la foi les collector pose, les libélules et ne deteste pas les G2?
En meme temps j'ai déjà eu un apperçu dans ce sujet: PERSONNE!!! Crying or Very sad

Non mais plus serieusement, oui un sondage sa doit etre sympatique, je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:23

Y'a quand même deux ou trois collectionneurs de G2 ici... tout le monde n'est pas si catégorique... pour les libellules, c'est tres nuancé, pour la plupart c'est plus une "reserve" qu'un profond dégoût... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:45

De mon côté je ne me sens pas collectionneuse de poneys. Je collectionne les Barbie, c'est cela ma véritable passion. Les poneys, je n'en ai jamais eu étant petite donc je n'ai pas cet attachement particulier qu'on a envers un jouet qu'on a adoré dans son enfance. Le seul que j'ai acheté est donc un G2, que j'avais acheté à ma nièce quand elle même était petite, et rien que pour ça j'ai un attachement envers les G2.
Donc j'ai quand même des poneys (à un moment je ne trouvais pas du tout de Barbie en brocante et ça me désespérait tellement que je me suis mise à acheter des poneys, maintenant je n'en trouve plus et ça ne me manque pas plus que ça). J'en ai toutes générations confondues, mais surtout des G2.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:04

et ben moi je suis envahie par les G2 même si je les détestais avant d'en avoir maintenant il y en a certains que je trouve beaux mais je veux pas les garder car j'ai peur de devenir fan
pour les libellules elles sont pas plus moches que les autres mais c'est vrai que quand j'étais petite les libellules c'étaient toujours des adolescantes crâneuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:34

aller je vais un peu m'exprimer, j'ai une reserve de mots à vider, lol et puis c'est mignon d'échanger nos avis

1, mon number one est le petit ember bleu parce qu'il est beau, il est plus rare que certain,il est tout bleu et que je déteste quand les couleurs du poney ne vont pas les unes avec les autres.
2, mon poney fétish est sans contest ma skylarck *nostalgie* rien à rajouter parce que si je m'y met je vous raconte en détail comment j'y jouais pendant des heure ou bien encore que je l'emmenais en classe de maternelle et que... *renostalgie* *coup de vieux*
3, bizarement j'ai un faible pour les bébés aquatiques, ils me rendent toute chose avec leur petit corp tout long (jles apel mes petits cake...)
3,tu as toutafait raison, trop dur pour moi de faire la liste (parce qu'il y a les G3 en plus je ne connais pas les noms par coeur) j'y reviendrai quand ma réserve de mot sera moins entamé)
4, je déteste les poney grande soeur (je les regarde tellement peux queje n'ai pas retenu le nom de la famille) ils me font peur, lol désolée pour leur fan hein! il me font penser à des G2 (eux j'ai du mal mais bon je n'en vendrai aucun, va savoir pourquoi??) encore désolée pour les fan des G2 et des grandes soeurs (de deux chose l'une...). moi j'aime les gros poney tout rond de partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:00

Quand je me relis je me rends compte que j'y connaissais pas grand chose, je n'ai pu lister que des poneys que je connaissais pour avoir eu ou vu étant gosse, mes réponses sont un peu différentes aujourd'hui.
french fantasy a écrit:

1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout)
2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...?
3, Quelle famille de poney est votre favorite? collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?


En ce qui me concerne:

1, mon préféré est Butterscotch parceque pour moi c'est celui qui ressemble le plus a un petit poney, il est beau et ses couleurs sont réussi, simples et bien accordées. Pour moi c'était le vrai poney de Megan dans le dessin animé, celui avec lequel elle est quansd les petits poneys viennent la chercher, et puis il est selon moi le plus en phase avec le ponde de Charlotte aux fraises, rien que son nom en anglais comme en français... il me fait rêver!!!

2, Mon poney Fetish c'est bien sur mon brown Butterscotch, ce lui de mon enfance, le premier poney de ma vie, que ma mere m'a acheter a carrefour Antibes, là meme ou je v faire mes courses aujourd'hui... Je l'adore et je ne sais que depuis quelques mois seulement que les brown poneys sont pas couant, donc ça a rien a voir avec la collectionnite!!! lui aussi ses couleurs me font craquer, chocolat la plus belle couleur du monde pour la nourriture la plus delicieuse du monde Mr. Green
Quand j'étais gosse je le mélanger avec mes charlotte aux fraises et mes Lucie Ville, la taille ideal pour ces poupées.
Je me souviens trés bien aussi du fait qu'au magasin j'avais hésiter avec d'autres poneys plus colloré, mais que ma mère m'avait conseillé de le prendre marron, oui, marron c'est mieu pour un garçon que rose Laughing
Quel bon conseil finalement, n'est ce pas,?

3, Et bien c'est facile a deviner, ma famille favorite c'est les collector pose sans soucis aucun, les plus vrai les plus doux les plus tendre les plus sobres, les plus;;;;;......aHHHHH I love you
Bon si non j'aime aussi les arc en ciel et les diamant car ils ont bien marquer mon enfance, les libellule aussi, oui ce serait les 2eme, les libellule!!!
Je confirme pour les libellules , si on parle de "famille" c'est les 2emes. Mais il y a aussi les TAF que j'adore et que je ne connaissais pas trop à l'époque. Sans parler des poneys pâtissiers et des poneys "fruits rouges"!

4, Mes autres favoris, heu il y a Pierre de Lune, il est vraiment lunaire dans son genre lui au moins, vraiment gris et trés maquillé, en plus le mien est no country, donc il vient vraiment de la lune.
Ensuite, Fizzy, Gingembre, Sugarberry, Sucrette et cotton candy... en vrac!
Ouè enfin, maintenant que que j'ai agrandi ma collec, je dirais plutôt:
Sugarberry, Boysenberry, Baba au rhum, Painting time, Gipsy, Yumyum, BB & maman surprise...


5, Alors c'est trés simple, LES GRAND FRERES je les déééééééééétèèèèèèèste, ils sont moches et bête Thumb down avec leurs couleurs de jouet premier age là, quel horreur, et puis ils ont l'air d'ado stupide avec leur grosse pattes là... Leur noms stupides etc, bref c'est un avis purement perso, mais il y a pas moyen, et les grandes soeur aussi, berk avec leur air prétentieux et leur maigreur;... à coté Gingembre et gourmande sont plus en rondeur et bien plus craquantes
Si non j'aime pas tré les fin de generation G1, les annes 90, les couleurs fluo etc;......
J'ajoute que je hais la pose de MASCARADE!!! avec sa joue écrasée sur un côté et le moule de ses pattes!
Et rajoute que les poneys Diamants ne sont plus du tout dans le top 5 de l'époque, j'aime les miens de mon enfance pour des raisons sentimentales, mais alors je risque pas d'en acheter un de plus!!!




Voila a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:06

C'est marrant de revenir sur ce que l'on a ecrit 3 ans plus tôt...

Pour moi rien de changé, sauf que en fait j'ai quand même une préférence pour les italiens plus que les argentins mais c'est surement parce que les italiens, j'en ai des tas alors que j'ai tres tres peu d'argentins (ben oui, plus facile à trouver en broc' les italiens quand même...)
quant à mon poney favori moondancer c'est un peu fait devancer par minty ou butterscotch... j'aime de plus en plus moonstone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

sahelisa a écrit:
C'est marrant de revenir sur ce que l'on a ecrit 3 ans plus tôt...

C'est clair, c'est surprenant même!

sahelisa a écrit:


Pour moi rien de changé, sauf que en fait j'ai quand même une préférence pour les italiens plus que les argentins mais c'est surement parce que les italiens, j'en ai des tas alors que j'ai tres tres peu d'argentins (ben oui, plus facile à trouver en broc' les italiens quand même...)
quant à mon poney favori moondancer c'est un peu fait devancer par minty ou butterscotch... j'aime de plus en plus moonstone aussi...

Moi entre temps j'ai carrément découvert les variantes argentines et brésiliennes, je connaissais PAS DU TOUT! et il y a deux poneys que je rêêêêêêve d'avoir Shit :

:arrow: BB Butterscotch, my looooooooove d'amour!!! le BB de mon poney préféré ad vitam æternam!

:arrow: Lofty collector pose! santa STP père Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:20

Oh c'est marrant ce sujet ^^ et de voir aussi l'évolution... French a découvert d'autres poneys qu'il aime encore encore plus, Sahel n'aime plus exactement les mêmes, loli remplacerait surement sa bluebell orange par sa tulipe argentine...


1, Quel est votre poney préféré number 1 par excellence?(niveau beauté surtout)
Minty !!! (ça vous étonne hein bleh )Le vert est ma couleur préférée, j'adore les trèfles, j'adore les collector pose... donc il s'est imposé d'office !!

2, Quel votre poney fétiche, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou même si il est pas beau...?
Là pour moi c'est difficile d'en choisir un... j'en avais 30 étant gamine, je les ai tous gardés et si je devais me séparer de ma collec, je garderais au moins ceux-là... dans le tas, Marelle et Papillonne étaient mes préférées, mes mamans célibataires ^^

3, Quelle famille de poney est votre favorite? collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
Les collector pose !! Au début je ne les aimais pas et finalement ils se sont insinués petit à petit dans mon coeur... et maintenant ce sont mes chouchoux !

3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
Hormis Minty, j'adore Butterscotch, je trouve qu'ils se complètent bien, j'adore ses couleurs et ses variantes aussi... Je mettrai ces deux-là en tête (et sahel sera d'accord avec moi ! bleh )
J'aime beaucoup les poneys verts et les poneys jaune-orange, du coup je suis assez fan de Medley ou de Tulipe. Ca inclut leurs variantes, comme le Medley mexicain aux crins arc-en-ciel ou Tulipe collector pose !
J'aime beaucoup Bourrasque, avec son air tout doux et ses couleurs là aussi... je dirais que c'est ma licorne préférée.
Et enfin, j'aime beaucoup Marelle, surement pour ce qu'elle représente parce qu'en théorie je ne suis pas fan du bleu...
Et voilou ça fait 6, mais c'était difficile !! Y'en a encore tellement que j'aime bien... wacko

4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?
Je suis pas fan des grandes soeurs, trop filles et surtout trop "fières" pour moi... Je n'aime pas non plus les BBE, ils me font peur !

_________________
preference poneyteuse? - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:34

Merci pour ta participation. thumright
Quand même je trouve que Minty & Butterscotch reviennent souvent dans les favoris. C'est vrai que Minty est superbe. Je me suis jamais posé la question de savoir quel collector serait mon préféré après Butterscotch. Sans doute Minty, mais j'ai un faible pour Snuzzle avec coeurs violet.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:11

1, Quel est votre poney préféré number 1 par excellence?(niveau beauté surtout)

Lightening, le mountain boy anglais, j'adore ses couleurs se rapprochant de celle de Apple Jack, je le trouve tres harmonieux

2, Quel votre poney fétiche, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou même si il est pas beau...?

le fetiche !! non LES FETICHES : ils e partagent la 1ere place depuis toujours Apple Jack mon tout premier 'offert par ma moman beau et ma bowtie francaise, j'ai toujours craqué par son air tristounet, du style je suis triste j'ai pas les crins aussi colorés que les autres, mais tu peux bien m'aimer quand même seul

3, Quelle famille de poney est votre favorite? collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?

les grands freres que j'adore, j'aime leurs accessoires et leurs grosses patounette, leur petit air gauche, puis entre nous j'ai de plus en plus tendance à les appeler les poney YMCA

3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!

- les poneys papillons, j'aime leurs coté tiny bien que ce soit des adultes
- Locket, essentiellement pour sa pose et ses couleurs chaudes
- Morning glory, je sais pas je la trouve rassurante, bien que son nom soit source de fou rire quand j'en discute avec un des mes proches anglophone, Ah l'argot anglais quelle source de confusion lool
- Dancing butterflies, je la trouve rayonnante, a mon sens une vrai Lady

4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?

ceux des dernieres années avec leurs couleurs criardes, les pailletés transparents qui me font penser a des fantomes
shady/incognito toujours par le coté criard puis qu'elle idée de l'affubler d'un nom pareil avec ses couleurs elle ne passe pas vraiment incognito
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:50

fox a écrit:
ceux des dernieres années avec leurs couleurs criardes, les pailletés transparents qui me font penser a des fantomes
shady/incognito toujours par le coté criard puis qu'elle idée de l'affubler d'un nom pareil avec ses couleurs elle ne passe pas vraiment incognito

preference poneyteuse? - Page 2 Lol C'est clair, "incognito" c'est nul preference poneyteuse? - Page 2 Icon_mrgreen
(l'aime pas non plus celui là preference poneyteuse? - Page 2 857756 )
Non dywenn, pas taper preference poneyteuse? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:53

Bouhhhh preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes
Pourquoi l'aimes tu pas??
J'ai énormement de souvenirs avec MON incognito preference poneyteuse? - Page 2 517133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:10

dywenn a écrit:
Bouhhhh preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes
Pourquoi l'aimes tu pas??

personnellement je la trouve vulgaire, elle n'a pas les couleurs douces et pastelles des autres... puis sa pose egalement... je sais pas autant ca passe bien sur certains comme Gingembre, sur incognito cette pose me fait penser a une bimbo de plage, crin blond, plastique Rose pétant, on dirait une suedoise surexposée aux UV sur les plages d'Antibes


Dernière édition par fox le Mer 7 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:17

Je la trouve plus belle avec ces couleurs que celles dans le dessin animé... Et puis c'est un poney elle n'a pas de rouge à lèvre, de mini jupe et de hauts talons Rolling Eyes

La mienne je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:20

unicorn a écrit:
puis c'est un poney elle n'a pas de rouge à lèvre, de mini jupe et de hauts talons Rolling Eyes

Une idée de custom... dejadehors sors
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:39

fox a écrit:


personnellement je la trouve vulgaire, elle n'a pas les couleurs douces et pastelles des autres... puis sa pose egalement... je sais pas autant ca passe bien sur certains comme Gingembre, sur incognito cette pose me fait penser a une bimbo de plage, crin blond, plastique Rose pétant, on dirait une suedoise surexposée aux UV sur les plages d'Antibes

Ouai bof preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes preference poneyteuse? - Page 2 Icon_rolleyes La comparaison est tres excisif je trouve...
Dans mes souvenirs de petites filles, elle est arrivée au moment de la mode du fluo... Vous vous souvenez? Qui n'as pas eu un t shirt jaune, Vert ou rose fluo?? preference poneyteuse? - Page 2 Lol
Non sans rien...
Et la variante argentine, comment la trouves tu??

preference poneyteuse? - Page 2 25r30b8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:11

dans cette variante elle me fait penser a flocons
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:22

Quelle merveille! affraid
Incognito pour moi c'est vraiment affectif, parce qu'objectivement je le trouve moche pour les mêmes raisons que Fox a évoqué. Surtout la pose que je n'aime pas. Parce qu'à la limite les couleurs sont spéciales mais s'il avait été le seul poney comme ça bon ben du coup c'est ce qui le rendrait original. Mais avec les séries de fin de gamme...Genre les tropicaux, du coup il se confond un peu dans la masse de ce genre de poney. De toute façon pour moi c'est l'unique poney fluo puisque je n'en ai pas d'autre et n'en aurais pas d'autre.

Par contre son nom, je le trouve génial justement pasque son corps évoque tout l'inverse! je trouve ça plutôt marrant et puis comme c'est un personnage du DA, au final je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:55

pour moi Incognito était un mec de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





preference poneyteuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preference poneyteuse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: