L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPAIN piggy ponies

Aller en bas 
+10
Nirti
Kyria
gizmo
snaky
cléclème
lolipouxi
lilico
mapeline
french fantasy
Etoilebleue
14 participants
AuteurMessage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:42

je dois être abonnée aux piggy..; après avoir trouvé la collection complète il ya quelques années chez un vendeur espagnol... je me baladais il y a un mois sur une broquante avec mon chéri et il me demandais quel était le plus chouette poney que j'vais eu la chance de trouver en broquante... je lui dis:
"le made in france et.... celui làààààà!" (limite hystérique).
Sur l'étal de la vendeuse, je vois un piggy endormi tout mignon!
J'étais super contente... ils ont vraiment une tête bizarre mais quand ils ferment leurs yeux, ils sont adorables... (exception faite des pattes)...

Voilà donc Lollipop sous toutes les coutures:

SPAIN piggy ponies Dsc01160cl1

SPAIN piggy ponies Dsc01159te3

SPAIN piggy ponies Dsc01157wr3

SPAIN piggy ponies Dsc01155ab8

SPAIN piggy ponies Dsc01163gv3

SPAIN piggy ponies Dsc01164pb0

fais dodo lollipop mon p'tit frère! fais dodo...

SPAIN piggy ponies Dsc01165dd1

et voici des photos des blisters de ses autres frères et soeurs
(ils existent quelques variations supplémentaires dans les couleurs de cheveux pour certains poneys:

SPAIN piggy ponies Spain12collectorsgn0.th

SPAIN piggy ponies Rayitopz1

SPAIN piggy ponies Orquideaon5

SPAIN piggy ponies Perlapz5

SPAIN piggy ponies Manzanitaeu5

SPAIN piggy ponies Lolypopbf1

SPAIN piggy ponies Fresitahp4

SPAIN piggy ponies Cieleteuh7

SPAIN piggy ponies Butterscotchna5

SPAIN piggy ponies Suspirofg6

SPAIN piggy ponies Algodoncetetx7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:57

Alors là JE TOM BE SUR LE --- !!!!
Désolé pour cet elan de vulgarité auto censuré, mais là c'est rop pour moi!!! Qu'est ce que c'est que ça? c'est incroyable!!! dans quoi me suis-je lancé en decidant de collectionner les MLP? affraid
C'est suuuuuper ces poneys!!! Bon pour etre honnet je les trouve pas beau, on dirait des faux!!! (C'est bien des vrais n'est ce pas ?)
Mais alors c'est super interessant, vraiment, merci beaucoup de partager Etoile Bleu, merci vraiment!!! :thumleft:

PS: Sais tu où ou comment est ce possible de ce procurer l'un d'entre eux, spécialement Butterscotch?!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17185
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:20

je palis de voir tout ça pale pale pale pale
j'espere en trouve moi aussi, un jour peut etre ......Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:31

bah dis donc!!! j ai beau ne pas etre fan des piggys, il faut reconnaitre que pour un coup de pot, c est un coup de pot!!!!

il y a un mois, tu dis? chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:05

Tu me nargue Etoilebleue !!! Si tu te rapelle bien on c'etait battu tout les deux sur l'enchère !!! C'etai il y a un peu moins de six ans.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN et dire que je venais à peine de m'en remetre que tu me remue le couteaux dans la plai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:44

Ha bon? Je n'ai jamais acheté de Piggy sur ebay pourtant: j'ai acheté tout les miens sur un site espagnol et le dernier, je l'ai toruvé en broquante... tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Lolipouxi ^_~

Citation :
PS: Sais tu où ou comment est ce possible de ce procurer l'un d'entre eux, spécialement Butterscotch?!!! bounce
Moi ça a été au coup de bol... je ne les recherchais pas spécialement donc leur découverte fut fortuite. par contre j'en ai vu passer et repasser en vente sur Ebay ou le MLParena donc ils trouvables... cherche donc plutot du côté des vendeurs espagnols ou des sites d'enchères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptySam 19 Mai 2007 - 13:02

waaa je les trouvais moches mais là j'ai changé d'avis ! trop mignon avec els yeux fermés ! en brocante quelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:00

oh mais ils sont super choupi!! Comme mon chat plus il est rond plus je l'adore! Je ne connaissais pas et pourtant j'ai ressenti une sorte de deja vu mais ou scratch ? Merci Etoile pour cette decouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:03

affraid Wouah Etoilebleue, c'est une énorme trouvaille ça.
Félicition, ta collec de Piggy est superbe SPAIN piggy ponies Sj109110

SPAIN piggy ponies Sj105110 moi aussi j'en veux un, un blossom ou lemon drop SPAIN piggy ponies 100110 (même si j'accroche pas trop à leurs pattes Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptySam 16 Juin 2007 - 7:48

Waaaaaaaa ! Je n'avais jamais vu ça ! Les yeux ouvert je les trouvent ..très laid !! Mais quand ils ont les yeux fermés , haaaaaaa ! un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:29

Je vien de tomber sur ce topic, et je suis surprise.
Il sort d'ou ce moule? on en trouve qu'en espagne?
J'aime pas trop le corps, mais les yeux sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:51

coincidence énorme affraid
je tombe sur ce topic ce soir alors que j'ai découvert ces poney sur ebay hier soir .... j'avais jamais entendu parler avant !!!
si çà se trouve j'en ai déjà croisé et j'ai cru que c'étaient des faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:00

moi c'est pimber qui en cherche qui ma fait découvrir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:35

Je les trouve un peu étranges perso, ça change tellement des autres poneys G1...
Enfin, ils ont leur charme, c'est vrai qu'ils sont mimi les yeux fermés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:09

Djou14 a écrit:
Il sort d'ou ce moule? on en trouve qu'en espagne?

Je crois qu'on en trouve en France aussi... enfin y'a des membres du forum qui en ont trouvé en brocante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:08

Nirti a écrit:
Djou14 a écrit:
Il sort d'ou ce moule? on en trouve qu'en espagne?

Je crois qu'on en trouve en France aussi... enfin y'a des membres du forum qui en ont trouvé en brocante SPAIN piggy ponies Icon_smile

En france je sais pas mais en belgique oui, comme Snaky si mes souvenirs sont bon..
Ou plus recemment Pimber qui est de Perpignan donc pres de la frontière Espagnol...
Faut être bien placer géographiquement pour avoir la chance d'en trouver SPAIN piggy ponies 503410
Moi, un jour peu être qui sais!! Je suis qu'a 15 min de la frontière belg (côté flamand), mais pour cela faudrais que je fasse des brocs par là SPAIN piggy ponies Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:09

Comme Etoilebleue, je les trouves adorables avec leur petits yeux qui se ferment. C'est vrai qu'ils ressemblent à des faux (en plus aucune inscription sous leurs pattes) leur pose atypique et leur regard les rends charmants I love you dommage qu'ils soient si cher sur ebay... en plus quand je suits certaines enchères de Piggy (ou plutot achat immédiat) ils se vendent rarement perdu
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:42

french fantasy a écrit:
Alors là JE TOM BE SUR LE --- !!!!
Désolé pour cet élan de vulgarité auto censuré, mais là c'est rop pour moi!!! Qu'est ce que c'est que ça? c'est incroyable!!! dans quoi me suis-je lancé en décidant de collectionner les MLP? affraid
C'est suuuuuper ces poneys!!! Bon pour être honnet je les trouve pas beau, on dirait des faux!!! (C'est bien des vrais n'est ce pas ?)
Mais alors c'est super intéressant, vraiment, merci beaucoup de partager Etoile Bleu, merci vraiment!!! :thumleft:




lol! C'est marrant de voir ce post qui date de 2007!!! entre temps mon enthousiasme est mort, mais depuis qu'on en reparle un peu... fiouuuu!!!
Je craque toujours autant sur leurs yeux clos! j'adooore! Les G3 ont eu quelques yeux "mi-clos" mais un G1 avec yeux fermé s'aurait été super tendre!
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:54

Ils ont un air tellemment doux I love you. Surtout avec les yeux fermés...je craque lol!. C'est vraiment un coup de chance d'en trouver en brocante!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptySam 31 Juil 2010 - 8:14

bah plutôt! surtout que le poney loose, je l'ai trouvé sur une brocante en Ile de France et pas en catalogne.... Les prix ont u peu baissés sur Ebay dernièrement pour ceux qui veulent en adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:29

ca vient de moi, ou ils ont des symboles qui leurs sont propre ?

genre le blanc avec des nuages bleus
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:19

pas tous moi j'ai un pêche et un blossom avec les symboles normaux, par contre pour celui avec les nuages je pense aussi que ce symbole lui est spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAIN piggy ponies Empty
MessageSujet: Re: SPAIN piggy ponies   SPAIN piggy ponies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAIN piggy ponies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] Nettoyer un poney Piggy
» custum masquarade spain
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» Petite ponies
» Petite Ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: