L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pense votre entourage de votre passion petit poney?

Aller en bas 
+15
cricri
Psydo
charmypony
ponesty
french fantasy
cléclème
snaky
Gripette
lolipouxi
Énide
unicorn
Nirti
eeicing
fresina
sahelisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:40

charmypony :tous mes voeux de bonheur cheers

Moi ma mère m' épate de plus en plus... ça y est elle a bien integré les G2... l'autre jour j'ai failli passer à côté de 2 G3 et c'est elle qui m'a dit "ben, ceux là tu les as déjà ou tu les as pas vus ?"
Et cette semaine elle en a même trouvé un à un stand plein de cartons fouillis... bref, maintenant, je sais que je peux lui faire confiance, pas besoin de repasser derrière elle dans les cartons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:19

Il y a eu de l'évolution entre le rapport petit poney / mon chéri!
J'avoue qu'ils deviennent vite envahissant, et que le temps que je passe sur ebay derriere mon ordi est du temps que je ne passe pas avec lui...
Du coup il n'apprécie pas trop mes activités poneyteuses...

Et aujourd'hui, il m'a proposé d'en customiser un!
thumright Youpi! :thumleft:
En plus il s'est bien débrouillé, et il y a pris du plaisir!

Voici une photo:
Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Brunoc10

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:28

On peut encore répondre ? dwarf

De mon côté, tout mon entourage sait que je suis une folle, grande enfant et en plus compulsive... Entre Harry Potter, les Pokemons, les minis-winnies etc... bref plus rien ne les étonne !
Ca amuse beaucoup mon copain(même si parfois je le saoule un peu), qui ne peut rien me reprocher étant donné qu'il est en ce moment fondu de retro-gaming et fait les brocantes pour trouver des jeux nes, snes, etc etc. Ses parents se sont fait une raison : leur fils est un grand gamin et il a trouvé une grande gamine... Et comme ils sont assez ouverts et intelligents, ils comprennent ce genre de passion.
Ma mère a toujours aimé ma folie des petits poneys, elle connait même encore les noms de certains que j'ai depuis toute petite ! C'est en partie à cause d'elle que j'adore autant les petits poneys : elle m'en offrait à la plupart des anniversaires ou noëls, et m'a même aidé à garder des ailes de poney libellule en les rangeant dans une boite à bijoux... Ma soeur pareil, et je suis sûre qu'elle va m'aider à en trouver en brocante ! (et toutes deux savent reconnaitre les G1 des autres)
Ma cousine, qui a le même âge que moi, en est fan aussi... elle ne les collectionne pas (elle ce sont les schtroumpfs qu'elle collectionne) mais tient à ceux qu'elle avait. D'ailleurs il y en a certains que j'aimerais bien retrouver, je lui jalousais, genre la famille Gala au complet...
Mes amis sont pour la plupart de grands enfants aussi, à aimer les jeux videos ou les bibliothèque rose... donc ça ne les choque pas non plus ^^

Euuuh désolée pour le pavé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:20

bah moi hier j'ai choqué les 1ères personnes avec ma collection : mes amis trouvent en général ça plutôt amusant, ils s'y intéressent, et hier le meilleur ami d'un pote et sa copine sont passés à l'appart et lorsqu'ils ont vu tous les poneys, bah ils étaient choqués, ils ont quasiment plus rien dit après! et ils se sont dépêchés de partir... bon de toute façon je les aime pas trop, comme ça ils reviendront plus ^^ mais j'ai trouvé ça trop bizare comme réaction :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:44

What the fuck ?!?
Je comprends qu'on soit étonné, mais de là à le prendre comme ça...

Bon debarras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:44

Moi aussi j'ai des amis qui ont vu quelques poneys trainer.
(les autres sont cachés)
Mais ils n'ont pas réagi comme tes 'amis' Nirti!
Elle va me donner tous les poneys de sa fille qu'elle a gardé!
ça a du bon des fois de les montrer, lol
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:04

Nirti a écrit:
lorsqu'ils ont vu tous les poneys, bah ils étaient choqués, ils ont quasiment plus rien dit après! et ils se sont dépêchés de partir...
Razz Je sais quoi faire, quand ma belle soeur viendra nous rendre visite Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 C_laug10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:42

je trouve leur reaction vraiment nulle, Evil or Very Mad moi, mes amis et certains collegues le savent et trouve ca cool et pas choquant de faire des collecs.et j'ai 1 porte cles kiki sur mon sac et tout le monde me dit ho le kiki de tous les kikis et personne critique :D laisse tomber ils en valent pas la peine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:16

A mon avis ce sont des gens qui ont mal digéré leur enfance ou leur passage à l'âge adulte... On peut ne pas adhérer, mais être choqué prouve un malaise.
Matisse disait "le génie c'est l'enfance retrouvée à volonté" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:37

oui de toute façon ce sont + les amis d'un ami donc je m'en fiche un peu de les revoir ou pas. ils sont super terre à terre et en gros ce qu'ils font c'est bien ce que font les autres c'est pas bien... enfin bon je ne pensais qu'une collection de petits poneys pouvait choquer à ce point, la fille elle osait même pas les toucher :D
sinon parmi mes amis gentils qui aiment ma collection, y'a deux séries qui plaisent : les aquatiques et les mèches magiques. je sais pas combien de fois j'ai déjà du faire la démonstration de la queue qui rentre dans le corps quand on tourne la tête colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:31

C'est peut être le nombre qui les a choqué?
Ils en ont vu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:46

bah au début ils ont juste vu mes 3 cartons de doubles et m'ont demandé "c'est normal les cartons remplis de poupées?" et je leur ai dit que c'est ma collection de petits poneys et je leur ai montré les autres sur les étagères. le nombre en général ça surprend, mais là c'était vraiment le fait que ce soit des petits poneys qui les choquait. en tout cas comme dit Snaky je sais quoi faire pour me débarasser de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:17

Ya vraiment des gens "grave" Rolling Eyes Ca me fait penser à toute cette mentalité comme quoi les adultes n'ont plus le droit de jouer, ou d'aimer les trucs de " l'enfance ", comme si c'était tabou, stupide et j'en passe...

Alors qu'une étude vient justement de prouver que le point commun que l'on retrouvait souvent chez les délinquants.. c'est qu'ils avaient manqué de jeux et du plaisir de jouer ludiquement en général dans leur enfance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:35

Noushka a écrit:
Ya vraiment des gens "grave" Rolling Eyes Ca me fait penser à toute cette mentalité comme quoi les adultes n'ont plus le droit de jouer, ou d'aimer les trucs de " l'enfance ", comme si c'était tabou, stupide et j'en passe...

Alors qu'une étude vient justement de prouver que le point commun que l'on retrouvait souvent chez les délinquants.. c'est qu'ils avaient manqué de jeux et du plaisir de jouer ludiquement en général dans leur enfance Mr. Green

Cool, c'est bien comme argument dans une conversation ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:11

Pour moi c'est pareil que tout le monde en général : on rigole et on me taquine mais on me laisse tranquille. Mon chéri me regarde en rigolant, et je riposte en lui disant qu'il aime bien jouer sur l'ordi ou à dragon ball sur la console, LUI !!! ^^ Mais c'est toujours bon enfant, et c'est pareil, tant que je claque pas mon fric dedans... Smile
Mes potes c'est pareil, mais comme on est tous resté un peu gamins, ils rigolent et se fichent gentiment de moi, mais finissent toujours par jouer avec :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:51

moi ça me fait marrer à l'internat les gens me posent des questions sur les poneys et ma collec à cause de mon annonce ... du genre est-ce que les G1 ont la même taille que les G3 ? t'en a beaucoup ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Aerlin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Aerlin


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2011

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions de votre entourage   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:03

Bonjour,

Je voulais savoir comment votre entourage, famille, enfants, conjoints, réagissait à votre passion pour les petits poneys et autres jouets anciens.
Pour ma part, j'ai été un peu victime de mon égo en tardant à récupérer mes petits poneys. Du coup, ils me sont passés sous le nez. Mais ce coup-ci je franchis l'étape! lol
Cela n'a pas choqué ma maman que je lui demande si elle avait encore mes poneys. C'est quelqu'un d'ouvert, et elle même aurait souhaité récupérer ses anciens jouets.
Par contre, mon conjoint s'est un peu moqué, et pourtant lui-même est resté un grand enfant. En effet, il collectionne les chevaliers du zodiaque, et il joue régulièrement aux jeux vidéos!

Et pour vous? Surtout que j'ai vu mes collections de certains, et elles sont quand même assez imposantes! lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:07

ouh que c'est vieux !! ça fait bien longtemps que je en suis plus à l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Aerlin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Aerlin


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2011

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:35

Merci! Je n'avais pas cherché au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:33

oh oui ce sujet est vieux mais tu as bien fait de le remonter car j'avais envie de faire un topic du même style
autant pour moi, j'en profite pour y répondre !
alors pour moi c'est pas très simple perdu mon copain à aussi une passion "buffy contre les vampires" !!
donc on se comprend, il collectionne les livres, les figurines, il a même fait un site internet y'a 2 ou 3 mois qui à l'air de bien marcher.
par contre ma famille ne comprend pas trop, bah ouai les poneys c'est des jouets de petite fille, j'ai 21 ans donc bon...
alors il y a 2 an quand j'ai voulu recommencer à acheter des poneys sur internet ma mère a casiment pété un cable
elle disait qu'il y avait d'autres choses à acheter que des poneys soupir
alors quand j'en acheté, je guetté le facteur pour chopper le colis et le cacher Embarassed
donc voilà elle ne sait toujours pas que je continu ma collection et vu que je vis avec mon chéri depuis presque 1 an, c'est beaucoup plus facile...
je me sent libre depuis que je vis avec lui, je vis ma vie quoi !
mes ami(e)s n'en parlons pas, j'en ai toujours un peut parler mais bon j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle !
personne n'a l'air de comprendre enfait...
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: que pense votre entourage de votre passion petit poney ?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:12

Personne ne collectionne quoi que ce soit dans ma famille par contre c'est par pour ça qu ils me critique au contraire mes soeurs aimeraient aussi collectionné des jouets.
Pas plus tard qu'hier ma soeur était en admiration devant mes petits poneys Very happy
ça fait sourire mes amies deux d entre elles collectionne les tortues et les vaches elles trouve ma collec sympa ,
mon mari a cinquante pour cent compris ma passion qu'il critique quand il est énervé et mes filles sont en adoration devant les poneys de maman Very happy


Dernière édition par peekablue69 le Mar 22 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:33

C'est vrai que les réactions par rapport aux collections de petits poneys ne sont en général pas tendres...
Bizarrement quand on a 30 poupées ça ne choque pas grand monde... c'est assez rentré dnas les moeurs... mais je suis toujours étonnée des réactions des gens qui viennt chez moi et qui finissent par remarquer la "colonne" où sont rangés mes poneys: en fait ce sont des tiroirs transparents et on ne voit que le cucul des poneys: ce qui d'ailleurs fait marrer plein d emonde car parmis ces cuculs ya ceux des G1 Ballerines et comme elles ont un justaucorps, de dos on dirait qu'elles portent des strings... donc j'ai eu dorit au moins plusieurs fois à des cris surpris: "Hooo! mais tu as des poneys en string!!!".
De la part des ouvriers à des "Hé ben dites donc! Vous en avez des poneys!" ou "Ho lala! tous ces poneys" alors que les poneys sont plutôt bien rangés et cachés et qu'à côté ya quelquechose comme 40 bjds... qui n'ont eu droit à aucun commentaire (pourtant... mince! Y en des bizarres dans le tas!LOL). Pour mon entourage c'est un peu pareil: y a ceux qui n'y font plus gaffe (genre: mes copines... ou alors elles sont très polies!LOL) et ya ceux qui sont limite fascinés par mes tiroirs (genre: mes collègues de boulot) What the fuck ?!? ça me fait bizarre aussi... "Ho làlà! Tu en as combien? Et tu les depuis quand? Et ça vaut cher? Et tu les garde tous? etc..."
Je ne les remarque même plus moi ces poneys, ça fait 25 ans qu'ils font parti de mon environnement...
Par contre, même 20 ans plus tard, ma mère a une réaction toujours très très hostile à leur sujet et je ne sais toujours pas exactement pourquoi: "Quand est-ce que tu t'en débarrasse? Ca prend la pousssière! Fout les à la poubelle! Ce n'est plus de ton âge! etc"... par contre les poupées ne la gènent pas... Razz je l'ai même surpise à en papouiller une ou deux... mais les poneys lui filent véritableemnt de l'urticaire...
Mon père lui il n'a jamais rien dit car il collectionne un peu tout et n'importe quoi siffle merci papounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:15

ouai c'est vrai que les poupées passent beaucoup mieux que les poneys...
et les "c'est plus de ton âge" je connais aussi mais bon c'est pas comme si on joué avec, c'est qu'une collection.
quoi que desfois ça ne me dérangeré pas de re jouer avec eux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de votre passion petit poney?   Que pense votre entourage de votre passion petit poney? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: