L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la poneytrie de ponesty

Aller en bas 
+7
dywenn
sahelisa
Nirti
lolipouxi
cléclème
charmypony
ponesty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:14

ca y est, c'est a mon tour d'éxiber ici ma petite collection! néanmoins, je ne la mettrai en foto que le 15 septembre au soir, jour de la braderie du mans, date anniversaire du début de ma nouvelle collection de poneys, les 1 ans! Shocked
mais, avant ca, je ne peu m'empecher de mettre en fotos mes deux folies du week end, à paris... :D

la poneytrie de ponesty Dsc02311
ma blossom!!! au début, je n'était pas tres fan des collector pose, je les trouvait tristes et soumises... finalement, aujourd'hui, elles commencent réellement à me fasciner, au point de craquer pour un blister alors qu'il y avait d'autres poneys...

la poneytrie de ponesty Dsc02312
et le lendemain, deuxieme folie! un bébé poney aquatique en blister, ca faisait un an que j'en révais!

voila, mon porte-feuille à souffert, mais je suis tres content!
rendez vous le 15 septembre, pour le reste! afro
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:09

Waouh ! Il sont super ! Ou as tu trouvé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9908
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:16

waa moi ej sais même pas quand j'ai commencé ma collec ... ça s'est fait si insidueusement ...
dis tes poneys tu les as achetés dans un magasin genre luluberlu ? ils sont super beaux mais moi je pourrais aps acheter de blisters sachant que je pourrai pas les ouvrir ...
vivement le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:13

Tres belle mise en bouche, vivement de voir la suite.

A Luluberlu. Le magasin qui me pompe le plus d'argent. Je suis tellement bonne cliente qu'ils m'offre bb fifi en boîte pour mon anni. J'avou j'ai fait une grosse commande.


Vivement le 15 septembre !!! Ne prend pas de retard j'en bave dejà.
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:27

Citation :
Waouh ! Il sont super ! Ou as tu trouvé cela ?
ca vient effectivement de la boutique luluberlu, ils ont un site internet, ou tu peux faire des folies! Shocked

Citation :
Vivement le 15 septembre !!! Ne prend pas de retard j'en bave dejà.
lol, tu va etre décue, une bonne partie de ma collection a pour origine ta collection de doubles... mais, g peut etre un ou deux trucs simpas...
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:29

oups! il y a eu un probleme... je suis vraiment pas doué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:16

C'est corrigé, euh j'espère que j'ai bien fait les modifications. Pour les citations t'inquiète pas c'est très simple, il faut juste que ton texte soit entourer des deux balises : un quote au début, un /quote à la fin.

Allez on campe là et on attend le 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: ma poneytrie!   la poneytrie de ponesty EmptySam 15 Sep 2007 - 20:39

donc, nous somme je jour de la braderie du mans, date anniversaire de mes un an de collection des petits poneys Mr. Green , et comme promis, voici ma petite collection (ponètrie) sans prétention...
tout d'abord, deux fotos des deux zones poneys!
la poneytrie de ponesty Photo_10 la poneytrie de ponesty Photo_11
j'ai commancé avec les 12 poneys de mon enfance, vite rattrappés par les sept de ma soeur qu'elle m'avait gentiment offerts. :D
et maintenant, le détail...
la poneytrie de ponesty Photo_12
premiere étagere, avec bébé étoile du nord de mon enfance, j'aime tout particulierement fleur de pluie, mon bébé mouilleur sous blister Razz
la poneytrie de ponesty Photo_13 la poneytrie de ponesty Photo_14
il y a framboise et balons (à oui, je donne les noms de mes souvenirs, meme si ils sont pas bon Shocked ) de mon enfance. j'aime beaucoup mon salon de coiffure (merci étoile bleu) et mes poneys papillons! aussi, le fairy tail de mon enfance, étant petit, je pensais qu'ils faisaient partie des petits poneys...
la poneytrie de ponesty Photo_15 la poneytrie de ponesty Photo_16
là, c'est un peu flou... (pardon pardon) il y a bourasque, mon premier poney! puis bébé frisson, mon deuxieme poney (snif, je voulais bébé bourasque, mais ma grand mere a jamais voulu, elle le trouvait moche avec sa corne), et puis sorbet et neige de mon enfance. j'aime beaucoup applejack collector pose et bébé applejack (merci énide), j'aime aussi beaucoup amber (merci nirty). il a aussi mes deux francais, seashel et bowtie, et mes deux parapluies bizares... bien que provenant du meme pays, le premier a la crieniere orange/rose/bleu/jaune, et le second rose/jaune/vert/bleu... je ne sais pas le quel est le plus répendu Shocked
la poneytrie de ponesty Photo_17 la poneytrie de ponesty Photo_18
là ce sont ceux du bas de l'étagere, je les aime moins, a part confétti shy pose, et le carroussel que j'ai eu aujourd'hui!
la poneytrie de ponesty Photo_19
sur cette étagere, il y a bébé mongolfiere, partition, bébé pomme, bébé cadeaux et bébé paws (là du coup, j'ai oublié comment je l'appelais).
j'aime beaucoup ma baby bonnet school of dance Razz et dans cette position, je trouve mes bébé danseurs tres mignons!
la poneytrie de ponesty Photo_20
sur la commode, on trouve les nouveaux nés luxiole et escargot ainsi que le bébé hochet de mon enfance. j'aime beaucoup mes accéssoires, beaucoup beaucoup, et mes new born qui sont trop choux! thumright
la poneytrie de ponesty Photo_21
ici je suis fan de ma tour à libellules sans ailes, avec aurore de mon enfance.
la poneytrie de ponesty Photo_22
au mur, mes trois blister cherries! ils attendent des blisters accéssoirs pour les accompagner (message pour une certaine cogoline...)
la poneytrie de ponesty Photo_23
et enfin les quatre petits nouveaux du jour, qui viennent fêter mes un ans, pas encore tout propres...
voila, ma petite collection de 149 poneys flower , c'est pas beaucoup, je prends mon temps, c'est clairc, y'a encore du boulot!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:48

j'adore la façon dont tu as organisé ta collection, avec les étagères et tout ça... je suis jaloux! lol du coup je trouve mes étagères toutes moches après avoir vu ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:43

C'est tres joli effectivement.
j'adore ton salon de coiffure, je l'avais étant petite, si je devais acheter un playset, ce serait celui là !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:26

C'est tres tres beau! Bravo! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17217
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:23

c'est tres joli et moi aussi je suis jalouse car je ne peux pas instaler les miens comme ça (j'en ai trop Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:30

Shocked euh... pourtant, je viens d'emmenager, il n'y a pas vraiment de recherche déco dans ma collection, c un peu organisé a la va vite... donc, une partie des étageres et meubles, est faite par moi meme Embarassed , si vous voulez, je peux vous créer des espaces personalisés pour votre interieur... plus serieusement, merci, c'est tres gentil ce que vous m'éccrivez flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:34

Oh, je viens de réaliser que tu avais un blister de poney libellule, le gros coup de nostalgie, ça a fait partie des derniers que j'ai eu quand j'étais pitite, donc je m'en souviens encore du déballage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:00

Ta collection est magnifique ! C'est vraiment très joli organisé comme ça flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:30

C'est super chouette mon ptit Ponesty, mais par contre tu n'as pas peur du soleil avec ta fenetre juste à côté ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:46

Citation :
tu n'as pas peur du soleil avec ta fenetre juste à côté ?

mais voyons non, ne vous inquiétez pas monsieur titi chan, les stores n'ont été ouvert qu'une seule fois depuis que je vis dans cette maison, c'est pour prendre les fotos de ma collection... une fois fermés, il y a assé de lumiere pour voir, mais ca reste tamisé :DD vous voila rassuré? Razz
en tout cas merci pour le "super chouette", mais je suis suis encore tres loin de vous égaler... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:14

Très cher je suis heureux de remarquer que vous tamisez la lumière pour vos petits protégés.

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:32

Citation :
Oh, je viens de réaliser que tu avais un blister de poney libellule, le gros coup de nostalgie, ça a fait partie des derniers que j'ai eu quand j'étais pitite, donc je m'en souviens encore du déballage
oui, moi aussi je me souviens du déballage de la libellule de ma soeur, le jour de son anniversaire, ont s'étaient arrétté sur la route des vacances pour lui achetter un cadeau pour patienter, c'était aurore, j'étais jaloux, j'avais quatre ans...
Shocked petit cadeau pour toi Razz
la poneytrie de ponesty Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:57

Tu as une tres jolie collection :D Toute mes felicitation !!!

Par contre au risque de paraitre commen dire suprotectrice, Ne craint tu pas que à la longue la poussière et le peu de lumière que tu dis y entrer ne les abime ???

Desole je suis du genre preservation.
Même si defois je vous l'avoue j'aimerai pouvoir exposer ma collection à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:03

merci!

oui, la poussiere, c'est un probleme, c'est de plus en plus dur de passer le chiffon! pour la lumiere, ba, le store laisse entrer de la lumiere, mais pas beaucoup, et j'habite une rue de la vieille ville, tres fine, et donc, pas tres lumineuse... et puis, si j'ai pas mes poneys sous les yeux tout les jours, je ne voi plus l'interet de les collectionner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:12

j'adore ta collec' ! 149 poneys en un an je trouve ça enorme!!!! bon c'est p'tet parce que je suis une collectionneuse débutante loool. en tout cas tres belles tes etageres!

ponesty a écrit:
merci!
et puis, si j'ai pas mes poneys sous les yeux tout les jours, je ne voi plus l'interet de les collectionner... Crying or Very sad

je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:12

Chacun collectionne comme il le sent au plutôt comme il le ressent.
Il y en a qui expose, d'autre qui preserve ou certain qui ouvre les blister tandi que d'autre non.
Chacun comme on dis vois midi à sa porte. Pas de critère de longue ligne ni de norme. L'essentiel est de prendre du plaisir dans ce que l'on fai.
A chacun sa façon de collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:22

ponesty a écrit:
Citation :
Oh, je viens de réaliser que tu avais un blister de poney libellule, le gros coup de nostalgie, ça a fait partie des derniers que j'ai eu quand j'étais pitite, donc je m'en souviens encore du déballage
oui, moi aussi je me souviens du déballage de la libellule de ma soeur, le jour de son anniversaire, ont s'étaient arrétté sur la route des vacances pour lui achetter un cadeau pour patienter, c'était aurore, j'étais jaloux, j'avais quatre ans...
Shocked petit cadeau pour toi Razz
la poneytrie de ponesty Photo_14

Micii pour la photo ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:30

lolipouxi a écrit:
Chacun collectionne comme il le sent au plutôt comme il le ressent.
Il y en a qui expose, d'autre qui preserve ou certain qui ouvre les blister tandi que d'autre non.
Chacun comme on dis vois midi à sa porte. Pas de critère de longue ligne ni de norme. L'essentiel est de prendre du plaisir dans ce que l'on fai.
A chacun sa façon de collectionner.

Whaouh, loli, tu as réussi à mettre "ouvrir des blister" et "chacun fait comme il veut" dans la même phrase Shocked
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poneytrie de ponesty Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poneytrie de ponesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: