L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette

Aller en bas 
+7
Imilie
bouled'amour
ponesty
fresina
Garlee
MissAlie
Gripette
11 participants
AuteurMessage
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:47

Bonjour, je vous présente mes cherry merry muffin. Ils ne manquent plus beaucoup d'ailleurs. :D
Celles-ci sont de la première année. Les trois première ont été trouvées au marché aux puces, et la dernière, sur ebay. D'ailleurs, c'est à cause des trois premières que j'ai commencée la collection.

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Img_3016
Celles-ci, sont de la deuxième année. La première à été trouvée au marché aux puces.

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Img_3019
Ici, les deux premières sont de la troixième année de leur sortie et les deux autres (que j'avais trouvée aussi) porte les vêtements qui venait à part. Il y a aussi deux figurines dont une avec sa petite maison ainsi que d'autres accessoires.


[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Img_3017
Une autre de la troixième année en boite:


[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Img_3111
Et voilà trois de la série It's a smalll world de Disney. Et oui, elles ont été fabriqué avec le moule des cherry merry muffin, c'est pour cela la ressemblance, et puis, si vous remarquez, la première porte une robe d'une cherry merry muffin de la deuxième année. Tourlou!


[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Img_3018
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:22

Elles sont trop magnifiques !!! I love you Je les adores !
Félicitation à toi ! Tu as réussi à réunir beaucoup d'accessoires et de raretés ! drunken
J'aimerais avoir une collection pareil ! D'ailleur pour l'instant je n'ai que Chocolotty peau blanche et j'en cherche de nouvelles pour débuter une jolie collection ! flower Mais où trouve tu les tiennes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlee
Jonquille
Jonquille
Garlee


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:46

MAGNIFIQUE !
Tu en as de la chance !

J'emerais bien les avoir, surtout la toute première Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:44

MissAlie a écrit:
Elles sont trop magnifiques !!! I love you Je les adores !
Félicitation à toi ! Tu as réussi à réunir beaucoup d'accessoires et de raretés ! drunken
J'aimerais avoir une collection pareil ! D'ailleur pour l'instant je n'ai que Chocolotty peau blanche et j'en cherche de nouvelles pour débuter une jolie collection ! flower Mais où trouve tu les tiennes toi ?

Désolée pour le retard, mais je ne venais plus sur les forums quand tu as écris ce message.

J'en ai trouvé 3 complètent au marché aux puces. D'ailleur, c'est là que j'ai commencé à les collectionner. Pour tout le reste.... vive Ebay! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:12

ah lala je vais encore le redire, quelle époque bénie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:06

c'est sublime! Razz
j'avou qu'en ce moment, a part les poneys, les cherry merry muffin sont mes préférées...
et ton blister... j'en bave... j'avais jamais vus cette forme de blister avant... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:15

ponesty a écrit:
c'est sublime! Razz
j'avou qu'en ce moment, a part les poneys, les cherry merry muffin sont mes préférées...
et ton blister... j'en bave... j'avais jamais vus cette forme de blister avant... thumright

Et toi, tu m'as fais baver quand j'ai vu que tu avais emporté l'enchère du vêtement CMM en blister, avant hier, sur ebay. C'est que je l'avais mis en favoris, car je voulais l'avoir, mais j'ai oublié d'enchérir, zut de zut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:38

pourtant, j'étais tout seul a enchérir, je pouvais pas le laisser, il m'appellait... Shocked et j'ai veillé jusqu'a 2 h du mat pour encherir Shocked , au final, ca me coute 7 euros et quelques, c'est pas cher, vus que je l'importe des US.
ne t'en fait pas, y'en a souvent des vetements en blister... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyVen 8 Fév 2008 - 5:43

ponesty a écrit:
pourtant, j'étais tout seul a enchérir, je pouvais pas le laisser, il m'appellait... Shocked et j'ai veillé jusqu'a 2 h du mat pour encherir Shocked , au final, ca me coute 7 euros et quelques, c'est pas cher, vus que je l'importe des US.
ne t'en fait pas, y'en a souvent des vetements en blister... thumright

Oh, mais je suis contente pour toi, mon cher. Et un jour, ça sera mon tour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptySam 31 Mai 2008 - 19:25

je me permet de posté ici une pub je me souviens que la pub francaise avait le même air musicale
http://fr.youtube.com/watch?v=I_h_yddTn_8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:17

Dites donc... ? scratch

Est ce qu'il n'y aurait pas une chocolattie couleur café un peu non ?
Il me semble en avoir vu une pas noire comme apple amy mais plus foncé que les autres blanches. Et la tienne Gripette me semble déja un peu plus foncé de visage...
Ca vous dis quelque chose une chocolattie "bronzé" ou c'est juste le plastique qui a changé de couleur avec le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptySam 26 Juil 2008 - 14:38

Quelle magnifique collection ! D'après ce que j'ai vu des CMM, en effet, il ne t'en manque pas beaucoup. Félicitation pour ce travail de réunion ! Elles sont toutes très belles en plus, avec de beaux cheveux et tout et tout .... drunken

Ca ne fait pas longtemps que je regarde vos collections de CMM et je pense que ça va être très dur de résister :cyclops: Elles sont trop jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
carole


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : chimay
Date d'inscription : 16/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:20

affraid ohhhhhhhhh mais quel collection immense!!!elles sont superbes
bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:50

Qu"est ce qu'elles sont belles Gripette tes Cherry!!! Au moins avec ces poupées, pas de risque de les trouver aux puces sans les chaussures!!!
Je voudrai celle avec les cheveux violets. ^^ Et celle avec les cheveux roses aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
babybulle27
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
babybulle27


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:06

elles sont superbes !!! Ca me fait rever...

Elles me rendent folles ces CMM !! je craque completement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilatan
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Eilatan


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/10/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:43

magnifique !! très belle collection, j aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette   [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» [CHERRY MERRY MUFFINS] tablier cherry merry
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry merry muffin
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: