L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qui a la collection complète ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a la collection complète ?? Empty
MessageSujet: qui a la collection complète ??   qui a la collection complète ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:46

Coucou,

*J'aimerais savoir qui a la collection complète des petits poneys (sans les variantes, et sans compter les pays, juste les MLP) ? Je débute ma collection, et je me rends compte qu'il y en a tellement ( :D ) que je ne sais même pas parfois qu'il m'en manque... N'y a-t-il pas non plus un site internet qui les répertorie tous, par exemple ?

*Deuxième question : combien de temps un petit poney est-il édité ? Peut-on retrouver le même plusieurs années de suite ? Par exemple, le même Peach sur plusieurs années, sans réédition ?

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la collection complète ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a la collection complète ??   qui a la collection complète ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:55

Pour les liens, nous rappelons une nouvelle fois qu'il y a différentes FAQ sur le forum avec de nombreux liens.
Ceux pour les poneys sont ici
Il y a notamment un lien marqué "site de référence", Dream Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la collection complète ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a la collection complète ??   qui a la collection complète ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:13

Désolée, mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à m'y retrouver sur Dreamvalley, surtout que c'est tout en anglais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle