L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes vieux poneys à moi ^^

Aller en bas 
+4
sahelisa
Énide
lolipouxi
cannelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:11

bonjour bonjour !

je suis nouvelle ici, je ne suis pas une collectionneuse assidue de petit poney bien que j'ai passé mon enfance à y jouer ^^
j'aurais besoin de vos lumières, en passant sur ebay j'ai vu que certain poney se vendaient bcp plus cher que d'autre  Shocked mais vraiment bcp.

donc je me demandais qu'est ce qui fait la valeur d'un poney ?  What the fuck ?!?
peutetre vous pourriez ne dire ce que vale les miens ?

voilà les photos !!

attention je demandais juste une estimation de leur valeur pour le moment en tous cas et il me semblait que c'était l'endroit approprier Smile

(je me demande si les photo sont pas trop grosse scratch )

je possède :

1982 made in italie
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2210


deux licornes made in france dont la tete à été décoler pour pouvoir tourner.. la ros ayant manqué d'etre décapité lors de cet épisode a été recoler depuis ^^' la blanche est à ma soeur
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2211

le pégaze à eu les ailes décoré au stylo argenté ^^'
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2212


un grand frère bleu
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2213


hyppocampes : le rose avait les cheveux quichangeaient de couleur si je me rapelle bien
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2215


celui du milieu a perdu son jumeau un jour de vacances à la plage.. pauvre poney enterré et jamais retrouver dans le sable Rolling Eyes le premier a gauche doit être un des premiers bb je crois qu'il avait une poussette mais depuis  elle a du être désintégré  Rolling Eyes
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2217

de gauche à droit : un bb poney qui avait une couche et fait pipi Rolling Eyes celui du milieu doit être celui qui était avec la nursery petit poney (et oui je l'ai ^^) et le dernier c'est une séri de bb avec une dent
Mes vieux poneys à moi ^^ Dscn2216

voilà pour le moment je veux juste voir ce qu'ils valent peutetre que plus tard j'en échangerais/vendrais mais pas pour le moment (certains sont à ma soeur et euh c'est piti poney ^^)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:01

Ce qui fait la valeur d'un poney est généralement la provenance(france,brésil,grèce, espagne,macau...) mais aussi s'il sont rare a trouver sur le" marché". Les poneys danseurs comme météore, soleil, ou clair de lune sont très coté sur ebay s'ils sont made in france(comme y a pas très longtemps!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:18

Ben dis donc tu vien tout juste de les laver !
Bon tu nous montre quand même du lourd sur tes deux première photos.
Tes deux made in france font partie des plus recherché en made in france. Je ne te donnerai pas de valeur pecunière car même si certain nous coute cher à pas mal d'entre nous, c'est avant tout ici un forum de passionés. Et je pense que ce que nous recherchons c'est l'émotion qu'il en resulte quand enfin nous le possédons ou même quand nous le croison. Nos poneys nous apporte autre chose que : "tien ma collection pèse 65 000€ " Ou encore j'esvesti et plus tard sa me donnera des sous.
De plus les côtes son tres alleatoire et commen beaucoup sur le marché c'est la loi de l'offre et la demande qui prime.
Pour te donner un exemple un certain poney il n'y a pas si longtemps valait dans les 300€ si ce n'est plus et en un mois nous en avons vue passé tout plein resultat il tombe à 70€. Bien sur d'autre reste statique. Mais il suffi que quatre ou cinq collectionneuses dans le monde ce mettent en tête de enfin ce l'offrir pour ne plus attendre pour que l'enchère grimpe de façon excessive. Les côte ne donne rien de bien stable sur quoi ce baser.

Mais je te le redis les poneys sont ici autre chose qu'un billet d'euro.

Je t'est peut être paru desagreable et j'en suis desolé ce n'est pas vraiment mon but. Mais je devait le dire car nous somme trop souvent prise par certain pour des vaches à lait ou par d'autre des rigolots.

Ceci dis, te voila avec un bien jolie debut de collection :D
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:28

Wahou!
Tu as plusieurs poneys qui ont de la valeur,
dont les made in france (comme vient de la dire tite'vanille), et le 1er (comme vient de le dire Lolipouxi).
Meme le bleu, qui ressemble à un cheval de trait.
Moins de valeur, mais un peu quand même.

Après la valeur dépend aussi de toi.
Par exemple certains accordent beaucoup de valeur aux variantes,
d'autres les considèrent comme des doubles.
Certains aiment les pays comme italy ou no country, alors que perso je les trouve d'une qualité moins bonne...
Et la valeur que tu donnes dépend de ton prix psychologique.
Pour moi au dessus de 8e, c'est déjà pas mal!
Pour d'autres c'est au-dessus de 20e, ou plus, ou moins...

Mais je comprends cette envie d'évaluation.
Moi aussi, (surtout pour les poneys qu'il me reste de mon enfance) j'ai eu envie de savoir si j'avais pas un trésor inconnu jusqu'alors!
Smile
(ce qui n'a pas été mon cas)

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:35

Je vendrais ma mère pour les trois premiers !!!!
Je plaisante bien sûr, mais le premier c'est mon saint graal.
Et je viens de perdre une enchère sur ebay pour la licorne blanche. (Au passage, je me demande bien quel était son prix de reserve, les vendeurs ne doutent de rien parfois...)
Bref, je bave sur mon clavier, sur mon écran ...
Je vais me coucher, tu m'as deprimée là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:43

Tu vas tant remettre sahelisa, moi j'ai perdu 112 poneys pour 185 euros!!! le vendeur ne voulait pas me les faire pour 170 euros(et oui je suis pas milliardaire Crying or Very sad ) et ils avaient l'air d'être en parfait état!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:52

Bah, je me suis consolée avec un moondancer mexicain, nah !
J'aurais pas pu payer les deux de toute façon... Rolling Eyes

C'est rageant de perdre autant de poney tite'vanille ... argh, les sous, toujours les sous...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:56

drunken T'as des poneys superbes cheers , et certains que j'ai pas
bouhouhou vous êtes tous méchants aujourd'hui de mettre pleins de photos de poneys qui me manquent (==>snaky partie bouder)


lol!
Sinon pour leurs valeurs, je suis tout à fait d'accord avec Loli.

Sahelisa: scratch Ben tu en as gagné un pour te consoler, non :DD cheers C'est pas que je te sureveille,mais je l'avais mis à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:58

snaky ; je crois que nos messages se sont croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:02

sahelisa a écrit:
Bah, je me suis consolée avec un moondancer mexicain, nah !
J'aurais pas pu payer les deux de toute façon... Rolling Eyes

C'est rageant de perdre autant de poney tite'vanille ... argh, les sous, toujours les sous...

Tu l'as echapé belle j'ai bien failli me lacher dessus :DD
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:05

oué ils avaient bien besoin d'un bain

je voulais juste avoir une idée de leur importance, jusqu'a ya quelques jours je me doutais mm pas qu'on pouvait les collectionné et que donc certain avait maintenant une certaine valeur.

les trois premiers poney ont une valeur trop sentimentale pour être vendu de toute façon.
le premier c'est MON premier poney mon "Ponpon Cannelle" qu'avec son frere lilas le poney de ma soeur (que je vous mettrais ds la section custom celui la l'a subit trop de changement) ils ont fait les 400 coups ^^

les licorne c'est un trop beau souvenir de noel ^^ (et puis elles sont mariées a ponpon cannelle et lilas alors hein ont va pas défaire les famille non plus hein Laughing )

les autres j'y suis moins attaché mais faudrait que je les remette plus en état (les crins sont trés habimé qd mm) et puis triller tous les accessoire et tous voir si ça peut en interessé en gros ça fais bcp de boulot ^^

aprés je cherche pas spécialement a collectionné ...quoi que hihi
j'aime bien le principe du custom je m'y mettrais peutetre.

en tous cas merci pour vos réponses :thumleft: comment j'uis trop fière mon ponpon cannelle (oui bon je sais l'est bizare le nom qu'on lui a donné hein je sais ^^) est recherché waaaah... je vais peutetre éviter de le laisser trainer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:11

sahelisa a écrit:
snaky ; je crois que nos messages se sont croisés Wink
Embarassed Oups, oui j'avais pas vu, j'étais occupé à écrire le mien Rolling Eyes
Encore bravo Mes vieux poneys à moi ^^ Sj109110
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:06

lolipouxi a écrit:
Tu l'as echapé belle j'ai bien failli me lacher dessus :DD

Ouf !!!
Ca m'aurait ennuyée de t'en vouloir ! Mr. Green


Canelle : ton ponpon canelle est magnifique, j'adore son petit nom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:08

j'ia un doute sur la blanche avec les confetti What the fuck ?!? je l'aivais justement indentifier comme "confetti" mais elle a pas la mm pose et surtout sous les sabot pas de "made in..." scratch je l'avais acher a une bourse au jouet étant petite je vais voir si je trouve des info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:17

Si c'est bien confetti, si elle n'a pas de made in.. alors c'est qu'elle est une" no-country".J'adore tes sea ponies!!!!En fait je les aime tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:38

Oui, confetti elle doit exister en No country. ce sont des espagnols en fait. Sinon elle existe en iytaly dans cette pose, c'est celle que j'avais quand j'étais petite...
Pour moi c'était un garçon, et je lui mouillais les cheveux et je le faisait secher à l'envers au dessus du radiateur. Comme ça, enséchant ça lui faisait une superbe crète !
Mon petit poney punk... mon tout premier...

Sinon, je veux pas encombrer ton sujet, mais je voulais quand même dire que finalement, j'aurais ma glory made in france cheers , le vendeur m'a envoyé une offre de la seconde chance... et j'ai cliqué... il va falloir se serrer la ceinture ce mois ci... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:29

chouette tant mieux si tu a pu l'avoir :D

juste, je discute sur un autre forum, un forum de maman ^^' sur le quel ya un sujet sur els vendeuse ebay du forum. c'est comme ça que j'ai su que certain poney avait bcp de valeur et que j'ai commencer à faire des recherche sur les miens et que j'ai attéri ici (et je le regrette pas hihi^^) et l'une des forumeuse a demandé à la vendeuse pourquoi le prix de réserve était si haut elle lui répondu qu'elle voulait voir la valeur du poney Neutral donc bon faudrait pas non plus qu'elle te l'ai proposer encore plus cher Confused

je vois ce que vous vouliez dire en disant qu'il fallait aps non plus prendre les collectionneurs pour des vache à lait a vrai dire ça me serait mm pas venu a l'esprit de faire ça pour savoir leur valeur Confused la preuve j'uis venu demander à des passionnées plutot qu'a ebay Mr. Green
N'empeche que sur ce fameux forum de maman elles sont toute en train de faire leur fond de placard a la recherche de petit poney ce qui sous entend de prochain arrivage sur ebay Wink

euh sinon faudrait peutetre fermer ce topic puisque finalement je vais pas vendre (pas tout de suite en tous cas ^^) et pi je crois que j'uis contaminée je vais aller dans la discution petit poney en tant que semi-collectionneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:09

L'offre de la seconde chance était au niveau de mon enchère maxi, je lui avais dit que je mettrai pas plus.

Sinon, je vois que la contamination a été rapide, une journée... bah, c'est la moyenne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9905
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:40

ba il suffit de demander gentiment à nos modos de déplacer le post dans "mes petits poneys" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Modo au rapport
J'ai déplacé dans "Mes petits poneys" car effectivement si tu ne vends pas, il ne faut pas laisser le sujet où il était, comme le souligne Clème. En fait il n'a pas sa place totalement ici non plus, une discussion générale sur les cotes aurait par exemple plus sa place dans la partie "Mon petit poney / Discussion générale". Par contre les photos ont plus leur place ici. Bref c'est assez compliqué ^^
Si jamais tu te décides à en vendre, il faudra refaire un sujet dans la partie de vente.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:27

ok merci pour le déplacement de sujet ^^

bon alors je vais les présenter mes petits bou de plastiques , j'airais changer le titre aussi comme ça ce sera mon coin à moi ^^

tout à commencer avec le poney de la première photo dont je ne sais abolument pas le vrai nom mais pour moi c'est "Pompon Canelle"

oula c'est quoi ce nom ??? bin en fait c'est une longue bataille entre ma soeur et moi (à l'époque à peu pret 9 ans pour ma soeur et 3-4 ans pour moi) entre elle qui voulait l'appeller canelle et moi pompon...ce qui a abouti a pompon canelle :D Le poney de ma soeur était donc son frère (à mon poney) Lilas qui aprés avoir perdu ses couleurs et signes sur la croupe a été teind en machine en fushia Smile aoui pour nous c'était des poney male ^^

Un noel où nous étions parti en vacances dans un chalet (autant dire que tous les sous était parti dans les vacances et que donc peu de cadeaux ce noel là) nous avons reçu nos deux licorne la rose pour moi la blanche pour ma soeur... nous les avons biensur casé avec nos deux poneys...
Je garde un trés bon souvenir de ce noel ou pourtant nous avions eu peu ^^
s'en est suivit une ribambelle de rejetons ce qui a valu a ces deux couples de poney une réputations de sacré petits lapins :DD

d'autre poney les ont rejoint, bientot une vrai petite ville s'est organisée avec épicerie, poste, nurcerie, port... j'uis sure que qd j'étais pas la ils s'animaient dans mon dos Mr. Green

et puis j'ai grandi et ils sont peu a peu retrounés dans leur carton, mais lilas et pompon canelle ne sont jamais resté bien loin Wink

voilà pour moi les poneys c'est de merveilleux souvenir d'enfance dans lesquels j'adore me replonger et c'est avec plaisir que je me joint à vous.

Je pense me lancer dans la collection occasionnelle, et pourquoi pas le custom je trouve ça super simpa pour leur donner une deusième jeunesse. j'aime bien l'idée d'aller fouiner dans les brocantes j'aimerais en trouver un joli pour mon grand garçon (4 ans) j'aime bcp la simplicité des G1 en fait ^^

samedi y'a une brocante pret de chez moi j'irais peutetre y faire un tour héhé je pense a vous si je vois des perles (enfin si je sais que c'est une perle parce que bon petit scarabé a encore bcp à apprendre hihi^^)

et aussi certainement que ce weekend je redescendrais chez mes parents faire le tri je dois avoir des tas d'autre jouets qui peuvent en interessé certaine et puis ça me donne une bonne escuse pour replonger dans tous ce fouilli et mes garçon adore mes vieux jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:16

disont que ce topic est bien ou il est, car, c'est certain, tu va craquer et te mettre a collectionner! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:36

naaah j'uis forte je vais résister moa Mr. Green enfin au moins 5mn Laughing

nah je pense que je resterais collectionneuse occasionnelle j'ai pas les finance pour m'offrir des tonne de petit poney et je trouve tristoune d'en avoir plein et de pas jouer avec. je pense donc les laisser accessible a mes momes donc j'y mettrais pas non plus trop de sous dedans pour pas regréter un éventuel accident de petit poney Rolling Eyes

bon j'ai deux garçon c'est pas leur jeu de prédilection de toute façon le grand il aime bien mais sans plus le petit lui s'en fout du moment qu'il joue peu importe avec quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:15

mon dieu, tu vas laisser des made in france et ton cannelle-ponpon dans des mains d'enfants affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:40

ils ont bien survécu au mienne lol! et ils en ont vu portant :DD enterré dans le sable (c'est comme ça que 'jai paumer un jumeau Rolling Eyes ) la licorne a failli partir à l'eau alors que je jouais au bord d'une rivière :DD

toute façon je les ai laisser chez mes parents pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vieux poneys à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux poneys à moi ^^   Mes vieux poneys à moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vieux poneys à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: