L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My pretty pony / Mon cher poney

Aller en bas 
+8
acherontia
snaky
cléclème
fresina
sahelisa
Ayumi
charmypony
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:09

Je ne le presente pas je pense que tout le monde ici le connais.
Alors voila, j'en ai en tout chez moi trois et les trois sont marron. Deux provienne de la première version et le dernier lui vien du remaniment de la serie en Mon petit poney.
La ou je me pose une question c'est que le fameux troisième à me semble t il un petit souci ou une erreur d'usine ou une variante ou que sais je encore.

Voila les images, à gauche la première sortie à droite la deuxième :
My pretty pony / Mon cher poney Bliste11

Quelqu'un en a dejà croisé des comme celui ci ???
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:02

Je n'en ais jamais vue en vrai, mais j'aodre celui avec la tache blanche sur la croupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:39

Le mien est comme celui de droite mais sans la tâche sur la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:28

Ayumi a écrit:
Le mien est comme celui de droite mais sans la tâche sur la croupe.

Ce sont les deux même si le tien n'a pas la tache blanche c'est quil es comme celui de droite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Il a pas de frange cest pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:25

J'avoue Loli que je suis un peu comme Ayumi sur ce coup. Moi en tant que non connaisseuse en poneys, je ne savais pas trop quelle différence il fallait absolument regarder, si ça concernait les cheveux ou les taches ou même autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:58

Fabie a écrit:
J'avoue Loli que je suis un peu comme Ayumi sur ce coup. Moi en tant que non connaisseuse en poneys, je ne savais pas trop quelle différence il fallait absolument regarder, si ça concernait les cheveux ou les taches ou même autre chose...

Oui c'est vrais que je ne suis pas tres claire dans mon propos. Ce poney m'excite tellement bounce

Le problème sur mon poney de gauche c'est justement cette tache blanche qu'il a sur la croupe (des deux côte). Comme il est pas etat neuf et que l'autre c'est moi même qui ai ouvert la boîte (mince je vien de me vendre j'en connais une qui va sauter sur l'occas) Et l'autre est plus en etat bof.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé identique à celui qi à la tache. Quelqu'un en a vue d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:15

lolipouxi a écrit:
l'autre c'est moi même qui ai ouvert la boîte (mince je vien de me vendre j'en connais une qui va sauter sur l'occas)

Quoiii ? Tu as oséééééé ? Oui je sais c'est pas de moi dont tu parles, je n'étais pas sensée être la personne qui saute sur l'occas, mais j'ai tellement vu de messages de toi en gras gros caractères que je suis quand même Laughing Laughing Laughing

Sur les photos que j'avais vu avant de ce poney (oui je suis toujours inculte en poneys, mais comme je vous lis quand même depuis un certain temps je finis par en connaître quand même quelques uns...) je n'avais même pas vu qu'il y avait des taches sur les jambes, c'est dire que si ma culture poneytesque augmente, c'est vraiment centimètre par centimètre.

Je ne suis pas excitée à leur vue mais je comprends que tu le sois (les bizarreries des variantes m'intéressant à un autre niveau que les poneys). Par contre je les trouve super chous I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:22

lolipouxi a écrit:
j'en connais une qui va sauter sur l'occas

Ah ? qui ça Mr. Green
Bah, je ne vais pas t'accabler, alors que ça a déjà du être traumatisant pour toi Wink Mr. Green
J'ai déjà vu une discussion là dessus me semble t-il sur mlparena, mais pas moyen de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:42

Fabie a écrit:
lolipouxi a écrit:
l'autre c'est moi même qui ai ouvert la boîte (mince je vien de me vendre j'en connais une qui va sauter sur l'occas)

Quoiii ? Tu as oséééééé ? Oui je sais c'est pas de moi dont tu parles, je n'étais pas sensée être la personne qui saute sur l'occas, mais j'ai tellement vu de messages de toi en gras gros caractères que je suis quand même Laughing Laughing Laughing


Tu m'etonnes que sa devait être tantant ! Il es sur que je bas tellement pour NON DEBLISTERATION que sa ne peu que donner envie.




sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
j'en connais une qui va sauter sur l'occas

Ah ? qui ça Mr. Green
Bah, je ne vais pas t'accabler, alors que ça a déjà du être traumatisant pour toi Wink Mr. Green
J'ai déjà vu une discussion là dessus me semble t-il sur mlparena, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Merci Sahel de ta compation. Mais à dire vrais, j'ai passé bien deux heures à me dire j'ouvre, j'ouvre pas ... Mais au final sa à ete Wouahou ! Mais bon c'est pas pareil qu'un blister avec du plastic à decoler d'un carton et dechirage des dessins. Mais une innoffensive boîte en carton sans plastic, il y avait juste à faire une inscision (sa s'ecris comme sa Confused: ) sur le colant.

C'est bon j'ai sauvé ma mise ?

Mais je sais pas je sent quand même que je vais me le prendre un jour ou l'autre dans les dents.

Ceci dis ma Sahelisa si tu retombe sur la discution je serai bien contente d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:06

Je te comprend je suis la reine du deboxage de mlp je peu pas m'empécher ça m'arrive mm d'acheter mib et de faire deboxer le vendeur pour limiter les frais vu que les MIB sont souvent dans la tranche de prix de mlp en loose, je ne perd rien et je peu en acheter plus, au final de toutes manière il finirons deboxer. mlp G3 évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:09

J'ai retrouvé la discussion (c'est sur le mlptp.net, je ne peux pas faire de lien vers la discussion, ça ne mène qu'à la page d'accueil), mais elle est pas tres intéressante, en fait les gens se demandaient aussi d'où elle provenait...
il n'y avait qu'une des réponses avec une photo...
Je copie-colle :

Here's an ebay pic of one with the Beautiful Baby (Butterscotch). It's not been fully confirmed if the spot pony is in every one of these sets. The pics on the box show a regular MPP.
My pretty pony / Mon cher poney Mlpbeautifulbabyxe7

Donc à priori, les gens se demandent si cela provient bien de cette boîte ou le pretty pony était vendu avec le "bébé" butterscotch, étant donné que sur la boîte, il n'a pas la tâche...

Rien qui puisse vraiment te faire progresser dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:09

eh ben moi je savais même pas qu'il était vendu avec un butterscotch !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:59

C marrant car à en juger la crinière je presque prette à parier que c'est le mien.

My pretty pony / Mon cher poney Pretty10


cléclème a écrit:
eh ben moi je savais même pas qu'il était vendu avec un butterscotch !

En fait buttermachin à ete le premier vendu de la serie mon petit poney. Il es le premier ne du remaniment de mon cher poney. Et vue qu'il leur resté du stoc ils l'ont vendu en premier avec son ainé.

Sa c'est la première boîte : My pretty pony / Mon cher poney 20810
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:41

figure toi que je me suis dis la mm choses loli moi aussi j'ai l'impression de reconnaitre une de tes pics.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:29

J'ai vérifié le mien et il n'as pas de tâche blanche sur la croupe Wink
Et qu'une seule oreille ça compte comme variante Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:33

snaky a écrit:
J'ai vérifié le mien et il n'as pas de tâche blanche sur la croupe Wink
Et qu'une seule oreille ça compte comme variante Laughing lol!
Nan !!! Moi aussi mon tout premier il lui manque une oreille tongue
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:47

What the fuck ?!? Pffff pas marrant ça, moi qui pensait avoir un rarissime Boulet
lol!



Edit 19/01: En cherchant tout autres choses, je suis tombé sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
acherontia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
acherontia


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2010

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:35

Je fais un petit "up" de ce topic.. Je n'ai jamais vu ce "poney" en vrai.. Malheureusement Crying or Very sad
Je voulais juste avoir une idée de son prix (j'imagine que ça dépend de son état, mib ou pas, etc), en admettant qu'il soit en état potable, par exemple?

Je rêve de le trouver en brocante, mais la plupart du temps, du moins par ici, les gens gonflent les prix des jouets vintage, du coup quand on ne s'y connait pas, on se fait facilement avoir Sad

Sinon, apparemment vous l'avez toutes (ou presque)? Very happy Vous les avez dénichés sur le net, en brocante,..?

Merci pour vos infos de pros pour une p'tite novice en poneys Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burlesque.tk
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:59

En brocante sa risque d'être dur surtout si tu n'est pas dans la région parisienne.
Ce Poney n'a pas vraiment été distribué en france. La boîte française existe ce qui nous permet d'affirmer sa vente mais en moindre quantité. De plus le projet ne n'atteignant pas le succes désiré beaucoup peu de production une partie du stock à été racheté par un soldeur pour être redistribué notament sur paris. Le reste à servie pour la vente du premier MLP.

Bon maintenant son prix peut être grandement variable. Tout dépend de l'angoument du moment pour les collectionneuse maintenant tu imagines bien qu'a l'heure actuelle on croise beaucoup moins qu'il y a dix ans.
Mon loose acheté il y justement dix ans ou plus je l'ai payé dans les 10 ou 15€ de souvenance.
Les autres je ne m'en souvien pas.

Mais il me semble que certaine ici on acheté le leur il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
acherontia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
acherontia


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2010

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:09

Merci pour ces infos, lolipouxi Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à collectionner les MLP, celui-là me fait vraiment de l'oeil.. Je crois que c'est parce-que j'ai une préférence pour les collector pose, je leur trouve un regard particulièrement.. Brave Laughing
Et lui, c'est un peu leur grand-père Wink ( Purée, quand je me relis, j'ai l'impression d'être complètement neuneu Mr. Green )

Je pense que maintenant, le trouver pour 15€ (à moins de tomber sur quelqu'un qui n'y connait rien du tout.. on ne sait jamais Mr. Green ), je peux me brosser, non ? Embarassed

*trop envieuse de vos collections superbes, ceci dit en passant thumright *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burlesque.tk
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:12

acherontia a écrit:
Merci pour ces infos, lolipouxi Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à collectionner les MLP, celui-là me fait vraiment de l'oeil.. Je crois que c'est parce-que j'ai une préférence pour les collector pose, je leur trouve un regard particulièrement.. Brave Laughing
Et lui, c'est un peu leur grand-père Wink ( Purée, quand je me relis, j'ai l'impression d'être complètement neuneu Mr. Green )

Je pense que maintenant, le trouver pour 15€ (à moins de tomber sur quelqu'un qui n'y connait rien du tout.. on ne sait jamais Mr. Green ), je peux me brosser, non ? Embarassed

*trop envieuse de vos collections superbes, ceci dit en passant thumright *

Bon ben si tu me lis quand je parle des collector pose x'est pas neuneu que tu vas me trouver mais bien pire voir même totalement ramassé !

Regarde sur le topic de ma collection tu y verras deux modèle diffèrent pour ce grand poney marron.
Revenir en haut Aller en bas
acherontia
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
acherontia


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2010

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:15

lolipouxi a écrit:

Bon ben si tu me lis quand je parle des collector pose x'est pas neuneu que tu vas me trouver mais bien pire voir même totalement ramassé !

Regarde sur le topic de ma collection tu y verras deux modèle diffèrent pour ce grand poney marron.

Tu les aimes aussi plus que les autres? drunken
Je file voir ta collection!

J'ai vu sur un site qu'il existe en brun et qu'il a aussi été édité en rose? Et il existe des différences entre les bruns? scratch

Bon, je vais voir avant de poser des questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burlesque.tk
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:32

Il en existe un couleur pêche avec le symbole de pêche justement sur les fesse et un rose également.

Le marron n'a eu qu'une édition mais est apparu aussi avec une variante.

Tu pourras voir sur mon topic les deux boîte diffèrente que je possède. Helas je n'est pas la boîte française mais French Fantaisie lui la possède.


Et oui les collector pose son mes chouchou depuis mon début de collection. Petite c'est les bb qui l'emportaient mais quand j'ai commencé à collectionner les collector pose et le monde de la variante ma séduit et sa dés le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:27

désolé si tout le monde le savai deja mais c'est pas un de ces poneys qui sont electrique?je crois q'ils clignent des yeux et qu'il fait d'autre trucs je vais essayer de trouver la pub
ps:c'est ca ou c'est pas ca?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My pretty pony / Mon cher poney Empty
MessageSujet: Re: My pretty pony / Mon cher poney   My pretty pony / Mon cher poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My pretty pony / Mon cher poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'ancetre"de mon petit poney : pretty pony
» G1 - Mon Petit Poney/My Little Pony en Bande Dessinée
» G2 - My Little Pony/Mon Petit Poney Ballerine
» G1,G2,G3,G4 - My Little Pony/Mon Petit Poney couleur ROSE
» G3 - My Little Pony/Mon Petit Poney Disney Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: