L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau site d'enchère mlp

Aller en bas 
+3
pimber
Nirti
sahelisa
7 participants
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:46

Voilà, comme apparemment il y a des soucis de grève des vendeurs sur ebay aux Etats Unis, à cause des nouveaux frais et du systeme d'évaluation, de nouvelles alternatives se developpent.
En voici une, qui est en marche depuis quelques jours seulement, à surveiller pour voir si ça se developpe bien.
mylittleponyauctions
D'apres ce que j'ai compris, pas de frais d'insertion, des frais vraiment minimes pour quelques options de mise en vente et une comission sur le prix final d'environ 4%.
Alors ne me demandez pas comment ça se passe pour le paiement et tout, je ne me suis pas penchée dessus... Certains vendeurs proposent l'envoi international, mais je ne crois pas que ce soit précisé dans l'en tête de l'annonce...il faut voir dans la description je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:58

très intéressant!
mais pourquoi y'a des grèves de vendeurs sur ebay US? j'avais rien remarqué Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:25

Et bien apparemment, il y a encore eu une hausse des frais, et le système d'évaluation empecherait de mettre une négative à l'acheteur...
il y a un article là-dessus (en anglais) ICI

la grève a débuté lundi et dure une semaine je crois... je ne sais pas si c'est tres suivi...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:47

Merci pour le lien. C'est cool ça un site d'enchères jsute pour les poneys, on voit vraiment que la demande est importante. Jusqu'à l'année dernière, j'aurais pas cru qu'il y avait un tel engouement et tant de collectionneurs.

PS : j'étais pas au courant pour la grêve de ebay mais depuis quelques semaines je trouve qu'il y a moins de poneys (et de pimboli!) que d'habitude c'est peut être lié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:51

sahelisa a écrit:
le système d'évaluation empecherait de mettre une négative à l'acheteur...

Pour ce point, ça va être aussi chez nous.
Il va également y avoir des changements Ebay en France au cours de l'année. Ils sont annoncés dans la rubrique actualité.
La demande de grève était générale même si elle vient des USA. Il est demandé de boycotter ces nouvelles mesures en ne faisant aucune vente ou achat du 18 au 25 (dates annoncées de tête).
Personnellement je la suis :DD mais ça ne me demande pas d'efforts particuliers après avoir payé les impots :DD
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:00

Perso je suis OK pour ne pas vendre, mais ne pas acheter, c'est autre chose... Mr. Green
Surtout si certains font la grève des achats... ça veut dire qu'il y en aura plus pour moi AHAHAH ! Twisted Evil
Bah, je suis partagée sur cette histoire de grève. De toute façon, déjà en l'état actuel, pour vendre, ebay ne me convient pas... c'est vrai que quand on voit ce que ça coûte déjà c'est pas toujours interessant. Alors c'est sûr qu'il y a un max d'exposition pour ceux qui vendent, mais si en plus on ne peux plus se défendre des mauvais acheteurs, on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:14

Personnellement on verra si je redeviens copine avec Ebay et sa filiale Paypal si jamais on me donne raison sur cette affaire de piratage de mon site et d'autres sites par quelqu'un qui en revend le contenu sur Ebay... Là c'est pas vraiment question pour le moment.
Les règlements Ebay existent mais servent pour le décor, par contre pour encaisser les frais, y a jamais de retard.
Oui je sais, c'est moi qui enlève les trucs polémiques d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:26

Moi sur ebay, la dernière fois que j'ai mis un poney rare en vente, un pirate a contacté un des enchérisseurs pour se faire passer pour moi et lui demander de lui donner son prix maxi pour finaliser la vente au plus vite...
C'est vraiment pas un endroit sûr ebay.. mais bon, c'est difficile de faire sans...
Le piratage de tes photos, c'est dément, je n'imagine pas comment on peut s'approprier le travail de quelqu'un d'autre comme ça... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:33

Il doit vraiment y avoir beaucoup de collectionneurs en effet...
J'y aurais jamais cru!
Par contre, il ne me plait pas:
c'est du ebay en moins bien. Le même type de navigation en moins lisible...
Si on arrive à y faire des affaires je suis preneuse, mais il ne m'attire pas...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:44

C'est une collectionneuse qui l'a fait.
Sur le forum américain mlparena il y a pres de 6500 membres. Ca fait du monde qui pourrait potentiellement acheter...
J'attends de voir, mais s'il y a un poney qui m'interesse, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:54

je me serai bien inscrite mais je suis une bille en anglais un nouveau site d'enchère mlp 0116
donc j'ai voulu utiliser le traducteur et imposible de faire un copier coller un nouveau site d'enchère mlp Oops-panneau-confus un nouveau site d'enchère mlp Crie-tombe-4829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Mapeline, si tu ne peux pas utiliser le copier coller, tu peux peut être utiliser l'autre outil des traducteurs en ligne, la traduction de pages en indiquant l'url :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr -> traduire la page

Par exemple Pour la page d'accueil

Apparemment d'autres choses se mettent aussi en place pour des solutions alternatives, par exemple pour les poupées. Je n'ai pas le lien sous la main, Anne-Laure en a parlé sur MC et je peux rechercher au besoin le message si les personnes ici sont intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:53

merci Fabie, I love you
je suis vraiment pas douée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:57

Non pas du tout un boulet.
Puis on est là justement pour s'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:36

Merci pour ce lien. Je m'y suis inscrite et je vais tenter ma chance bientot je crois... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptySam 23 Fév 2008 - 20:19

merci sahelisa !

ca peut etre sympa, a surveiller etroitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptySam 23 Fév 2008 - 21:59

Il y a aussi des gens qui ont déménagé leurs offres sur ioffer. ce n'est pas un site d'enchère, en fait il y a des prix fixes ou alors il faut faire une offre, et il y a même moyen d'échanger... il y a déjà plus de poneys que sur l'autre site, mais surtout des G3.
Ca a l'air sympa, mais je ne me suis pas penchée plus que ça dessus pour l'instant, je découvre ça ce soir.
Voilà le lien : IOFFER
Si quelqu'un connait déjà et veux en parler, il est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptySam 23 Fév 2008 - 23:56

Apparemment le site que j'ai mis en premier mylittleponyauction n'est pas sécurisé pour l'instant. Je ne pense pas que ça pose problème pour le paiement, mais par contre, peut-être au niveau des informations lors de l'inscription... prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:17

salut
je viens d'aller voir, et les poneys en vente sont les mêmes que sur ebay, en fait apparemment c'est les poneys que l'on peut trouver en achat immédiat sur ebay dans les boutiques de certains vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:56

Merci Pimber!
Peut être que viendront des nouveaux vendeurs une fois que le site sera plus connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau site d'enchère mlp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site d'enchère mlp   un nouveau site d'enchère mlp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site d'enchère mlp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevez vos poneys nouveau site en français! Lien p2
» Infos et Discussions générales
» nouveau: poster un nouveau sujet
» Une nouvelle nouvelle ;o))
» [CHARMKINS] lien site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: