L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]

Aller en bas 
+11
Panda Bear
bella
samounette
frivole70
grenouilli78
cléclème
saby
Toska
Elinia
cannelle
french fantasy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panda Bear
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Panda Bear


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2010

[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:39

J'ai la petite "maison cerise" également. En bon état, ce qui m'étonne à chaque fois, j'avais aussi une espèce de nuage qu'il fallait emmener dans l'eau... mais il est très très très abimé.
J'aimais beaucoup ces petits jouets, même si je ne me souviens pas y avoir beaucoup joué, je me souviens de les avoir plutôt admiré (j'avais une fascination pour les petits détails). Maintenant, je me rends compte que tout ça était vraiment adorable. Il me reste une petite Lucy aussi, et j'ai d'ailleurs un souvenir très marqué, mais je me demande si je ne me mélange pas les pinceaux : est-ce qu'il y avait un petit garçon, dans cette gamme de jouets, qui s'appelait Hibou (ou quelque chose comme ça ?).
Ca remonte à très loin tout ça... mais je voudrais bien savoir si je ne l'ai pas inventé (ce n'est pas une question exstientielle... mais presque !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:32

Elinia a écrit:

La création d'un site web sur les playset lucie village et pin y pon...

Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur les petits univers Lucie Village, le site Internet a vu jour il y a déjà quelques temps... => http://lucievillage.free.fr/
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:07

J'ai retrouvé tous mes Pin y Pon cheers Je pense qu'il manque quelques petits objets (c'est tellement minuscule en même temps Sad)
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Pinypon.th

Le petit chariot de glacier et la brouette sont complètement bousillés Sad (avec ma mère on a failli s'arracher un doigt en essayant de retirer au couteau un bout du manche de la brouette resté enfoncé dans le bras d'un bonhomme affraid )

Ah et je suis pas sûre que la batterie fasse partie de la gamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:49

Voilà, j'en profite pour remettre à jour ce vieux topic en rajoutant les photos de mes dernières acquisitions brocantes... dadaordi
Citation de mon topic collection...
lilith9 a écrit:
Tout d'abord j'ai tenu à vous présenter une sorte de nouvelle collection, pas vraiment "collection" a proprement parlé puisque c'est selon mes trouvailles de brocantes, mais en quinze jours, j'ai réussi à me constituer un joli petit début! Les Lucie Village!!!
dadasaute dadasaute dadasaute
J'ai complètement craqué en trouvant la petite mallette "Chambre et kitchenette", cela fait beaucoup penser aux Polly Pocket mais en beaucoup plus choupi!
Je suis donc toute fière de vous présenter mon tout début de "non-collection" comme dirait ma petite soeur Pimber!
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9251
Mon Truman m'a trouvé la petite plagette ce week-end et je suis bien heureuse car dans le carton il y avait encore un petit catalogue d'époque, ça ne doit pas être évident à trouver de nos jours, cela m'a aussi permis de me faire une première idée de la gamme...
Plus en détail, donc chacun à son tour, ma "plage surprise".
Il me manque le petit ours malheureusement et un gobelet, ce seront mes prochaines recherches en brocante avec les ânons!
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9259
Le set de "100 vêtements" qui en contient... 127!!!
Comme je le disais dans le topic des brocantes allez comprendre pourquoi...
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9253
Quelques petits personnages que j'avais glané ça et là...
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9261
Et enfin la charmante valisette "Chambre et kitchenette".
Les personnages/accessoires sont vraiment tout petit, c'est adorable! [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Love10
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9263
Vu du dessus pour mieux se rendre compte des petits meubles/accessoires.
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9264
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 DSCN9265
Je ferais prochainement de beaux scans de mon petit catalogue et en attendant de pouvoir partager cela avec vous, je me suis permis d'écrire à Catheline sur le forum Eighties qui avait posté de beaux scans elle aussi de son vieux catalogue Ajena 1984 si j'ai bonne mémoire. Elle a accepté de partager à son tour!!!
Un grand merci Catheline!!! fête
Je vous préviens vous allez en prendre pleins les mirettes!!!
Catheline a écrit:
Voici les scans de mon catalogue du groupe ajena de 1984 pour toute la partie " Lucie village"
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0011p
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0012p
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0013v
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0014q
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0015
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0016r
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0017
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0018e
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0019
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0020
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Numrisation0021d
Allez, maintenant c'est à mon tour, il faut que je me motive! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:09

La planète surprise a l'air troooooop bien !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:19

wouhaou , cela remonte à loin en arriere ces petites puces... enamour merci de m avoir rappelé de si bons souvenirs... beau
Revenir en haut Aller en bas
melaniedel
Jonquille
Jonquille
melaniedel


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2014

[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:52

Fan de ta collection Pin y Pon  kittycoeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitegazettetendance.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]   [PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIN Y PON] et [LUCIE VILLAGE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Pin y pon et lucie village
» Lucie village and co ^^
» Les mini univers de Marotte : Lucie Village, maison de Candy, Pin y Pon
» [SYLVANIANS] mes Sylvanians!
» goodies G2 : village à découper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: