L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pat pend, no pat pend, HK et China

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Pat pend, no pat pend, HK et China Empty
MessageSujet: Pat pend, no pat pend, HK et China   Pat pend, no pat pend, HK et China EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:34

Voila plus j'avance dans la collection (avec des doubles) et plus je découvre des poneys en HK et china, en pat pend et no pat pend

Que cela représente-t-il pour vous le pat pend? (variante, époque de fabrication?)

Quels sont les séries de poneys qui existent en pat pend et no pat pend? En china et HK? Existe t-il déja un état des lieux? Confused:

J'ai découvert il y a quelque temps framboise en china. Cela veut il dire que toute la série festival existe en China?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Pat pend, no pat pend, HK et China Empty
MessageSujet: Re: Pat pend, no pat pend, HK et China   Pat pend, no pat pend, HK et China EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:30

en effet, certains poneys existent en HK et China, mais ce n est pas une majorité. coco berry, par exemple, existe dans les deux pays.

puis les pat pend et non pat pend (ma hantise, il me faut toutes les licornes), ca a deja ete expliqué mais j ai peur de dire des betises. les poneys sortis en allemagne n ont generalement pas le pat pend sous les pattes.
etoile bleue sait toute l histoire mieux que moi, moi je n ai retenu que des bribes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Pat pend, no pat pend, HK et China Empty
MessageSujet: Re: Pat pend, no pat pend, HK et China   Pat pend, no pat pend, HK et China EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:06

Ok. En fait j'ai remarqué que des séries entières existaient en HK et china: la série parfum (melba, coco berry, cerise, sorbet, diabolo...), les familles (croque la pomme, bouquet de coeurs, gala), les papillons (pour ceux vendus hors france, j'en suis sûre).

Quand je trouve un poney d'une série qui existe en China et hk, je soupçonne toute la série de l'être. Qu'en pensez-vous pour les poneys des sets (pech, jonquille, majesty, tidou je crois, bébé caline sont déja en hk et ch), la série festival, la série fruits, mèches magiques, les bébés cheveux d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat pend, no pat pend, HK et China Empty
MessageSujet: Re: Pat pend, no pat pend, HK et China   Pat pend, no pat pend, HK et China Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat pend, no pat pend, HK et China
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: