L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour, je suis fan des luxioles luciole

Aller en bas 
+12
ponesty
saby
dywenn
Toska
pimber
Elinia
mapeline
cléclème
Psydo
Nirti
sahelisa
dness
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:11

flower flower salut je me prensente je suis fan des lucioles j aimerai communiquer avec d autres fan si vous avez ca dans votre grenier merci de penser a moi :D coucou bas j espere ue la j ai bien fait pour repondre a un membre je ne sais pas encore mettre les photos sur le site si d ailleur quelqu un peu m expliquer afin que je montre ma collection

moi aussi j ai des monture j ai la tortue et je vais recevoir la grenouille aussi que le canard et bizarre je vais avoir aussi le canard marron je ne savais meme pas qu il exite


Dernière édition par dness le Mar 20 Mai 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 5:34

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:52

bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:19

cheers cheers merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:38

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:40

bienvenue Dness sunny

pourrai tu te presenter un peut plus car nous sommes toutes et tous tres currieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:31

Bienvenue ! Tu collectionnes uniquement les lucioles ou d'autres jouets?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:48

Bienvenue flower
Moi aussi je suis fan des lucioles! (et des poneys bien sur I love you )
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:47

pimber a écrit:
Bienvenue flower
Moi I don't want that aussi je suis fan des lucioles! (et des poneys bien sur I love you )
est ce que tu en possedes?
Elinia a écrit:
Bienvenue ! Tu collectionnes uniquement les lucioles ou d'autres jouets?
je collectionne uniquement les lucioles oui! et toi? et je viens d avoir un bum bum aussi quui ma fait craqué car je l avais dans mon enfance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:53

Elinia a écrit:
Bienvenue ! Tu collectionnes uniquement les lucioles ou d'autres jouets?
je susi desolé je ne maitrise pas tres bien le cite je me presente je suis fan des lucioles en faites quand j etait petite je possedé la luciole rose celle qui s apelle gentille pendant les siete a la maternelle elle me tenai conpagnie et voila que je suis moi meme maman d une petite fille qui fait mal ses nuit alors je me suis dit quand mettant les lucioles dans sa chambre elle dormierai mieux mais je me suis prise au jeu et me voila a coommencer une collection je me suis meme trouvé ridicule mais bon la nostalgie quand tu nous tiens
voila comment j en suis venu et puis je suis tombé sur ce site que je trouve tres bien et j ai revu plien de jouets que j avais je me suis meme apercu que mes parents me gaté beaucoup pour avoir eu tout ce que j ai vu lol Razz
voila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:26

Salut!!!!!!
Figure toi que j'adore les lucioles moi aussi!!! Mais j'en ai que 3. J'en avais déjà vu étant gamine, chez des copines, et je dois avouer que je les trouvais trop trop belles!!! Par contre elles ne jouaient pas avec, mais alors pas du tout!!! elle s'en moquaient complètement!!!
Mais tu collectionnes les quelles de lucioles??? Les playskool ou les Bonux? J'en ai juste une luciole Bonux, je préfère pas me lancer dans la collection Bonux parce que vraiment sinon...
Et est ce que tu collectionnes aussi les "peluches lucioles"? Tu sais, celles qui servent de veilleuses aux bébés.
Une photo de mes 3 lucioles Playskool: un scarabé, un papillon, un escargot.
Est ce que tu connais leurs noms?
http://aliceetmerveilles.free.fr/Mes%20images/Photos/Lucioles%2C%20Forum%20005.jpg
http://aliceetmerveilles.free.fr/Mes%20images/Photos/Lucioles%2C%20Forum%20002.jpg
J'aimerai beaucoup voir les tiennes. Est ce qu'il en existe beaucoup? Où les trouvait-on? je n'ai pas le souvenir d'avoir bavé devant dans les magasins de jouets étant petite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:51

Tout d'abord pour info dness pour ne pas avoir a créer plusieurs réponses à l'affiler, il faut que tu cliques sur "éditer" au dessus de ton message à droite, ainsi tu peux répondre à toutes les questions dans un seul message (j'espère que j'ai été clair...) rassure toi, au début tout le monde galère sur les forums, il faut s'habituer et nous sommes là pour t'aider (en plus des modérateurs)

sinon pour répondre à ta question, oui je collectionne les lucioles mais uniquement leur monture, les animaux. Je posséde le lapin, la grenouille et la tortue. Il me manque le rat, le poussin et la libellule... je sais qu'elle est difficile à avoir mais je garde espoir drunken en achetant certains animaux j'ai eut avec deux luxioles (le papillon et je sais plus lequel) je metterais des photos de ma collection dans le topic approprié bientot (je suis heureuse car je sens qu'il va y avoir de l'animation dans le topic luxioles :bball: )
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:48

j ai cliquer sur eciter et cela ma mis mon message tout en haut? je suis blonde alors j ai un peu de mal a conprendre donc je disai que j avais moi aussi des montures de lucioles grenouille tortue canard jaune et marron

et non je ne collectionne pas les bonus que les hasbro et playskool

et j aimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:53

Bienvenue !!!
(Fabbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee revient !!!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:58

dness a écrit:
j ai cliquer sur eciter et cela ma mis mon message tout en haut?

éditer c'est si tu n'as pas eut de réponse à ton dernier message posté, pour ne pas poster deux messages d'affiler, si quelqu'un a répondu à ce que tu disais pas la peine d'éditer.

Pour les photos, moi j'utilise Photobucket.com
il faut que tu t'inscrives, ensuite tu télécharges tes photos depuis ton ordi sur photobucket, et le site te donne un lien après pour l'image téléchargée. Et c'est ce lien que tu mets dans ton post sur le forum.
là aussi je te rassure, j'ai galéré au début, j'espère que ça sera assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:15

dness a écrit:
je collectionne uniquement les lucioles oui! et toi? et je viens d avoir un bum bum aussi quui ma fait craqué car je l avais dans mon enfance Embarassed

Un bum bum? C'est quoi? je ne connais pas Embarassed

Sinon moi les jouets qui m'intéresse sont: dame boucleline, lucie village, les petits poneys, les bisounours, les keypers, les popples ainsi que les jouets de la marque Vulli (arbre magique, citrouille etc...). Je te rassure je ne collectionne pas tout dans le sens où je ne cherches pas à tout avoir, mais je marche au coup de coeur et je recherche les jouets qui m'ont marqués dans ma jeunesse :D
Ma chambre d'enfant dans la maison de ma mère était un bureau jusqu'à peu, mais on va lui redonner son identité "chambre d'enfant" quand mes petites nièces viennent pour les vacances du coup je vais redécorrer avec les jouets que je trouve. :D
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:40

[quote="Toska"]Salut!!!!!!
Mais tu collectionnes les quelles de lucioles???
Une photo de mes 3 lucioles Playskool: un scarabé, un papillon, un escargot.
Est ce que tu connais leurs noms?
J'aimerai beaucoup voir les tiennes. Est ce qu'il en existe beaucoup? Où les trouvait-on? je n'ai pas le souvenir d'avoir bavé devant dans les magasins de jouets étant petite... sunny sunny sunny
je suis nouvelle ici alors j ai vraiment du mal a savoir ce qu'il faut daire et pas faire!!
donc pour répondre a ta question.
je collectionne que les playskool hasbro pas les bonux.
oui, je connaisle nom de tes lucioles
scarabé c est Glo-Bookbug / Poète
papillon c'est Glo-Butterfly / Papillon
escargot c' est Glo-Snail / Escargot pour voir les mienne maitrise pas encore bien pour faire les images
j'aiemrai aussi mettre une photo a coté de mon speudo
donc il existe 28 figurines
6 montures luxi-libellule que je reve d avoir,la tortue,le rat des champs,le canard;la grenouille et le lapin bleu
on en trouve dans les marché aux puces ,brocantes, ebay ect ect
apres tu peux echanger avec dautres personnes voila mes sources.
il y avais un dessin animée aussi

et pour elinia un bum bum c est le nom francais sinon c"est Snugglebumms/Knuffelbunt: princesse
ca ressemble a une patate avec des cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:58

une patate avec des cheveux" lol Mr. Green Le pauvre bum bum!!!
Merci beaucoup pour tes réponses, mes bestioles ont un nom maintenant!!! J'ai hate que tu apprennes à mettre des photos, parce que je n'ai aucun souvenir du canard dont tu rêve, ni de la libellule. Est ce que les lucioles étaient vendues sous blister? Et si oui, est ce que tu en as?
++
Revenir en haut Aller en bas
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:06

de rien je reve de la libellule mais le canard je l'ai daja
oui c est vendu sous blister elle on toute aussi un sac de couchage
mais je suis une cllectionneuse bizarre car sous blister je ne suis pas interessé confused
moi j ai besoin de les toucher et je veux que ma fille joue avec aussi colors
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:11

Je comprend très bien ton point de vue que je partage. Moi aussi j'aime toucher l'objet, et en plus, je trouve que ça prend trop de place. afro
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:43

pour mettre une photo en avatar tu vas dans ton profil puis avatar et tu peux choisir une image de la galerie ou en prendre une sur ton ordi
pour mettre une image sur le forum je te conseille la démarche suivante :
-quand tu écris ton message tu cliques "héberger une image"
une fenêtre va s'ouvrir
-tu dois t'inscrire et après tu peux parcourir les fichiers de ton ordi pour choisir la photo à héberger
-tu cliques sur envoyer et tu attends que ça charge
-ensuite tu choisis un lien et tu le copie, le mieux c'est le second lien (miniature pour forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:44

j ai pas trouvé!
je vais dans profil ok mais avatar je le vois pas c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:49

Lorsque tu vas dans ton profil,avatar est inscri en haut a droite..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
dness
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dness


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 76 normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:12

superrrr merci de votre aide je suis contente
je pense que j'ai reussi maintenant il faut que je m'attaque a la photo sur le site et la je crois que ce n'ai pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis fan des luxioles luciole   bonjour, je suis fan des luxioles luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis fan des luxioles luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je suis monster13souhaits
» Je suis nouvelle, bonjour!!!
» bonjour, je suis nouvelle
» T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité
» Je suis nouvelle : bonjour a toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: