L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]

Aller en bas 
+11
cléclème
Glory
tezcale
Tàri Eledwhen
Black Illusion
lutichou
Vanessa
shina
Alyzee512
fresina
Etoilebleue
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juin 2005 - 7:46

Je me souviens que ces poupées "belles de parfum" étaient vendues juste après les Dame Boucleline. Mais je n'en ai vu que très très rarement en France... j'ai du en croiser une un jour sur un vide-grenier et je regrette de ne pas l'avoir achetée.

Dans mon souvenir elles avaient le même moule de tête que les Boucleline (la fameuse tête rondouillarde) mais avaient-elles le même corps?Quelqu'un en a pour comparer?

Voici la blonde Peppermint Rose et ses copines parfumées Lily et Vanilla:
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Peppermintrose
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Peppermint0792
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Peppermintvanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
co
Invité




[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:16

...ce truc ferait un pur cosplay en tous cas....

je trouve qu'elles ont les bras un peu trop articulés pour avoir le meme corps que boucleline, non?
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:28

je connais pas du tout moi qui suis une dingue des années 80'S ça m'étonne tu peu me donner quelques précisions ,manufacturier,année de lancement,le nom exacte,ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:21

C'est du Mattel il me semble... on voit le logo sur la boite. J'ai acheté Lily et rose mais je ne les ai pas encore recues.. je regarderai sur le boite... Ca a été lancé après les Dame Boucleline en france. Il ya eu des videos et des goodies. J'ai revu des puzzle de cette série en broquante.
En recherchant sur ebay j'ai eu la réponse à ma question: le corps est celui d'une Skipper et le moule de la tête celui de Rousseline/Mielline...
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] 3b_1_b
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Ac_1_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:39

merci pour ces précisions béné,je me suouviens mieux de vidéo et des goodies en voyant la photo du puzzle j'ai eu un flash back,ces assez vague mais il me semble bien m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
jessye13
Invité




[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptySam 2 Juil 2005 - 7:16

moi j'ai trouvé deux vanilla sur un vide grenier a 1€ et je viens juste de découvrir grace a béné c'etait quoi comme poupées Smile
je mettrais bien la photo mais j'ai pas trop compris comment on inséré
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptySam 2 Juil 2005 - 22:14

Si tu as une Vanilla que tu ne garde pas: pense à moi! 😉

Pour insérer une photo, il faut que tu l'héberges sur un serveur ou un site puis tu tapes sans espace l'adresse de l'image entre deux balises HTML:
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
jessye13
Invité




[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:28

Je vais esayer de la retrouver, elle doit etre dans un des mes nombreux cartons!! parcontre elle a pas les habits d'origine Sad des que je la trouve je te met une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:32

Super! Je posterai des photos de Lily et Rose quand je les aurai recues. Je suis très curieuse de les voir. je suis déjà "in love" avec les Boucleline alors comme celles ci ressemblent... j'espère qu'elles seront aussi jolies... Par contre les fringues sont pas terribles alors c'est pas grave si Vanilla est nue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMar 5 Juil 2005 - 7:41

rien à voir mais j'adore tes avatars béné
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Alyzee512
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Alyzee512


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:00

Oui, je m'en rappelle ...C'est dingue ce que les années peuvent nous faire oublier...C'est vraiment joli ^__^
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: belles de parfum/peppermint rose   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:05

Alors ces photos les filles!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:07

Coucou les amis,

Razz moi je m'en souviens car quand j'étais gosse j'avais le mini catalogue de mattel avec tous les articles sur Barbie et autres et notemment sur ces jolies poupées Wink , d'ailleurs je pense qu'on peut les retrouver sur le site E Bay non What the fuck ?!? Rolling Eyes
En tous cas mets nous vite tes supers photos quand tu les auras reçues lol! flower


Razz je viens de voir aussi sur le site internet qu'il y avait Merry Mint violet, elles sont craquantes je trouve, voici la photo

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_10
En fait elle est noire mais très jolie d'ailleurs je ferais bien la collection qui sait Wink I love you

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_11

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_12

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_13
Une qui sent très bon la rose.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_14

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Dolls_15

vraiment je les trouve trop belles, je vais me lancer à faire cette collection d'ailleurs elles ne sont que 4, donc celà suffit amplement

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Bcd5_110
Il y a même le petit lapin, je peux vous dire une chose elles ressemblent beaucoup aux Bouclelines mais en adolescente.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] 19024110
La dessinatrice est la même personne qui a créé les Bouclelines, vous pouvez le voir sur ces photos

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] 2f2b_110
des stickkers et des livres qui racontent leurs aventures.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] 49af_110
J'adore cette planche de dessin elle est super jolie.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] D0d8_110

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Pdaisy10

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Ppr_sw10

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Pepper10
j'aime beaucoup cette photo

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Ppr_va10

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] 9d99_110

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Fb00_110

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Ppr_me10

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Ppr_le10
vraiment vous les trouvées comment, ne sont-elles pas adorables vraiment j'ai craqué, et bientôt il y aura une photo de l'une d'elles.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Pepper11

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Pdaisy11

voilà pour ces belles photos trouvées sur internet.

à bientôt salut I love you flower yahoo clap lol!


Dernière édition par Vanessa le Mer 16 Jan 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:24

Et ben zut alors, je cherchais justement des infos sur ces poupées! Very happy

Je ne me rappelais plus que les lapins étaient leurs compagnons! J'en possède trois (de mon enfance...raahh les souvenir), enfin c'était chacune une (on est trois soeurette ^^) Mr. Green

Si je me trompe pas, on a deux fois lila et une fois rose, avec tous les accessoires qui doivent trainer quelque part study Par contre les poupées on presque toutes la tête arrachées lol! lol! ah, oui on était des sauvages! lol!

Mais quel bon souvenir de revoir ses photos! Je n'imaginais pas qu'il existait autant de produits dérivés, je ferai plus attention dorénavant en brocante... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:57

Razz coucou, c'est vrai que moi non plus je n'imaginais pas autant de produit dérivés sur ces petites poupées Razz Mr. Green j'aime bien aussi quand on peut crééer sois-même son propre parfum lol! c'est amusant lol! lol! flower je trouve flower


Dernière édition par Vanessa le Mer 16 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Black Illusion


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 01/05/2009

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptySam 11 Juil 2009 - 14:37

J'aime beaucoup, je trouve la noire craquante!! Il faut absolument que j'aille faire les brocantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.malle.aux.lucioles.over-blog.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:31

joyeux arretes tu peux les trouver sur internet en fait sur E Bay, il y en a plein joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:51

Je connaissais pas du tout mais elles sont toutes choupi ces poupées. Ca fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:27

Tàri Eledwhen a écrit:
Je connaissais pas du tout mais elles sont toutes choupi ces poupées. Ca fait envie.

Oui, elles sont vraiment choupi! drunken Elles ont le même corps (moules identique à mon avis, ou pas très loin!) des skipper, alors on peut s'éclater à les habiller avec d'autres vêtements sans devoir leurs en fabriquer d'autres. cheers

Le seul "hic", à mon avis, c'est leurs parfum qui sent ....quelque chose se rapprochant du déodorant pour toilette... lol! ....bon c'est peut-être une comparaison un peu "forte"...mais à peine! Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:54

interloquée tu crois vraiment que leur parfum sent les déo pour les wc? interloquée
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:46

Vanessa a écrit:
interloquée tu crois vraiment que leur parfum sent les déo pour les wc? interloquée

Ben, euh pour en avoir eut trois dans mon enfance (la rose et deux fois la violette)...je te promet que ça ne sent pas aussi bon qu'un petit poney! affraid lol! Bon, j'ai peut-être un peu poussé loin la comparaison avec le déodorant pour Wc, on va dire qu'on sent très très très fort le parfum "synthétique" pas très recherché. Et avec mes soeurs, on trouvait que ça sentait vraiment pas bon (pour rester correcte Rolling Eyes lol! ).

Il faudrait peut-être avoir l'avis d'autres personne ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:57

Rooh! Lutichou !!! Faut que tu nous fasses des photos de ce que tu as en gamme Peppermint Rose !! bounce >__<

lol!


Pour leur "odeur", je possède la brunette en robe blanche et la blonde en robe rose, et aujourd'hui elles ne sentent rien du tout. J'avoue que j'en ai pas eu petite, celles que j'ai viennent de brocante, donc je peux pas me prononcer pour leur parfum. Mr. Green

J'ai trouvé aussi le pitit lapin "diffuseur de parfum" qui , lui aussi, ne sent pus rien aujourd'hui.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Bisoun10

J'aime beaucoup les peluches aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:03

Finalement on peut presque s'en fabriquer une "maison" ! une tête de Boucline cassée sur un corps de Skipper à l'ancienne étêtée et hop! une Belle de Parfum toute neuve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:44

clin d'oeil clin d'oeil tu as tout à fait raison LOL clin d'oeil un custom de Belles de Parfum clin d'oeil c'est cool clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:20

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis,

Voici mon acquisition sur E Bay d'une charmante Belle de Parfum, elle est trop mimi avec son petit chapeau rose et sa belle robe.
En tous cas je peux vous dire que son prix est pour une fois raisonable car j'ai vu sur E Bay, les prix s'envolent très vite les amis.

Alors voici les photos de ma belle poupée:

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo010

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo011
Cette Belle de parfum je l'ai baptisée Anna Rosa comme une héroine d'un romand, car je la trouve très jolie avec ces fleurs qui sont à côté d'elle.
On dirait qu'elle est dans un palais de Roses.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo012
toujours ma petite Fleur

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo013
"Oh!! Que ces jolies fleurs sentent bons, j'adore ce Palais de Roses Enchantée où il y a toutes ces fleurs!"

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo014
"Je suis assis devant ces jolies fleurs que je contemple car elles sont magnifiques."

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo015
"Je suis encore assise."

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo016
le lendemain matin, ma belle pose encore une fois avec ces jolies fleurs.

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo017
"Je suis de nouveau avec mes fleurs favorites et deplus il y a dehors un soleil radieux, je suis contente qu'aujourd'hui dans mon Palais de Roses Enchantée j'ai des jolies fleurs comme celles-ci."

[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Photo018
"Toujours avec mes fleurs qui sentent bons le Sud du Pays."

Voilà pour mes photos de ma belle, en tous cas il y en aura d'autres très vite et je vous dis à bientôt les amis, gros bisous Vanessa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]   [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
» Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
» Mes belles de parfum
» [BELLES DE PARFUM] de Tezcale
» [ROSE PETAL PLACE] Les Rose Petal Place de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: