L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?

Aller en bas 
+7
Miss Pompon
Sunlight
Tite Crinière
Glory
cléclème
Psydo
Elle
11 participants
AuteurMessage
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:28

Bonjour,

pour vous,

à partir de quand un poney est-il customisable?

Quand le symbole est vraiment abîmé?Les yeux?Les crins?

Quand il est fréquent?

J'ai quelques clients que j'aimerais bien customiser mais ils ne sont pas en état de "custom bait" comme j'ai pu le voir ici et là!

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:12

Ca dépend des personnes... certains customisent des poneys en état parfait parce qu'ils préfèrent...

enfin en règle générale, la première règle c'est qu'on ne customise pas un poney rare.
Ensuite il faut que l'état général du poney soit moyen, enfin pour ma part : cheveux frizzy ou corps abimé et/ou taché...
Ou alors qu'il soit VRAIMENT hyper courant. Genre un Peachy italy.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:29

J'ai deux twins en parfait état,sauf les cheveux qui sont assez frizzy,j'hésite,c'est pas évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:38

montre nous une photo on donnera notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:52

Ouh là! c'est en fait une question vachement difficile ... je pense dans la forme la même chose que psydo. Mais je pense aussi que chacun peut faire ce qu'il veut avec ses affaires... donc si t'as envie de réimplanter ou de customiser tes poneys, bin c'est tes poneys alors tu fais bien comme tu le sens...

Le fait de protéger les poneys n'est qu'un devoir morale... nous sommes quand même libre de réparer des poneys endommagés même s'ils perdent de la valeur ce faisant, ou de transformer un poney destroyé qui nous déplait en un magnifique custom tout neuf qu'on aime, si c'est notre façon de les aimer... je crois qu'il ne faut pas trop sacraliser le fait de faire une collection. Finalement ce qui compte c'est le plaisir qu'on en retire... et je comprend aussi ceux qui aime conserver les poneys dans l'état où il l'on trouvé. Le côté vécu c'est chouette aussi... bref, c'est une question vraiment difficile à laquelle toi seule peut répondre pour TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:01

Merci pour vos réponses! :o


Là,j'hésitais à customiser un bébé blue ribbon sans queue mais je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un scratch donc il est dans mes ventes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:19

Les twins dont tu parles plus haut, c'est ceux que tu vas m'envoyer? 🧀
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:46

Non non,j'ai fait affaire sur PriceM... :DD

Mais ceux que je vais t'envoyer sont malheureusement frizzy aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:57

Loool d'accord! Peu importe s'ils sont fizzy, je serai super contente de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:16

malheureusement ils sont souvent frizzy les newborns ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:20

Moi j'ai un peu de mal lorsque l'on customise des G1.. What the fuck ?!?
Sachant qu'il en existent un nombre limités et qu'ils sont de plus en plus rares a part comme l'a dit un autre membre c'est un peachy italy ou un poney trés courant , aprés c'est sur que si l'on ne peut plus rien en faire le custom peut etre la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptySam 25 Mai 2019 - 14:20

[quote="mapeline"]elsanna : ça marche thumright


un arrivage de chez twillight sparkle

pour compléter la mission commencée

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Img_9640


qu'est ce que tu vas faire à Twilight? Elle a l'air en très bon état, et c'est 1 MIF.

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Dim 26 Mai 2019 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptySam 25 Mai 2019 - 14:26

Oui c'est la MIF que j'ai trouvé en vide grenier la semaine passée.
Elle est bien mais sa corne est mâchonnée et les crins très frizzy et on va juste la transformer en une variante MIF d'elle que j'ai vu une fois sur une photo, donc en soit, juste changer la couleur de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptySam 25 Mai 2019 - 16:05

Ce qui est délit anti-nirvana perdu

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:21

Superbe arrivage Mapeline !  cheers cheers cheers

C'est quoi cette variante MIF de Twilight ? scratch je reconnais ce mobilier Sylvanian, thumright je l'avais aussi étant gamine, mais il a disparu petit à petit au fil du temps...dégoûtée... Sad Sad J'ai quand même hâte de voir cette Twilight MIF 2.0 Very happy

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? My_lit12  [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Monpet13   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Who_s_10  [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: custom Nirvana   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:28

Je la met en spoiler parce que c'est pas le sujet...
Spoiler:

Et je ne connais pas d'autre photos de cette variante, qui doit être une erreur d'usine... dans tout les cas, elle est rare et j'ai vite compris que pour l'avoir il allait falloir passer par la case "custom". Cependant comme je rechigne à gâcher un nirvana en parfait état, j'ai profité que celle ci soit pas nickel pour justifier la restauration. Après chacun son point de vue, ça reste un sujet délicat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:38

Ce serait pas une italienne ?

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:15

La personne qui l'avait présentée avait dit que c'était une MIF, elle en avait parlé dans le cadre de variantes MIF où ils mentionnaient entre autre la fameuse bowtie reverse scratch

Edit: du coup j'ai fait une recherche à partir de la photo et j'ai trouvé la vendeuse qui la défini comme "factory error" mais surtout il y a une meilleure photo et elle a effectivement l'air d'avoir les yeux bleus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:56

C'est pour ses yeux bleus que je me suis posée la question, surtout qu'il y a d'autres italiennes sur sa photo.
Elle n'est pas sur My Little Wiki, ni dans la galerie de l'Arena.

En tout cas, demande bien à Mapeline de te rendre la queue d'origine, comme ça le jour où tu voudras la revendre (même si c'est dans 20 ans), elle sera complète

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:25

Si elle a les yeux bleus, c'est une italienne que je dois faire modifier et pas une MIF donc je pense qu'on va pas le faire au final scratch
Et oui, je l'ai JAMAIS vue ailleurs que sur les photos de la vendeuse avec les poneys italiens et mif! Elle est référencée nulle part. Un vrai mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:33

A ta place je me méfierais sur son authenticité même si la queue violette lui va bien Wink

_________________
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:42

Oui, mais au final elle me plaît et la mienne serait un custom -du coup une fausse- dans tout les cas donc je la payerais jamais la fortune qui en était demandée (donc pas d'arnaque) thumright
Mais merci pour ton aide, ça m'a aidé. J'avoue que je suis curieuse quand même de savoir si c'est une vraie ou pas, mais ça restera un mystère probablement confused
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:05

Les crins de celles en photo m'ont l'air bien nickel pour un poney si "vieux" Confused
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:29

je n'avais pas vu tout ce topique  Boulet

Miss Pompon a écrit:
En tout cas, demande bien à Mapeline de te rendre la queue d'origine, comme ça le jour où tu voudras la revendre (même si c'est dans 20 ans), elle sera complète

ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas touchée, enfin si elle a eu droit à un bon bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?   [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G3] Un poney customisable ?
» [Débat] La " valeur " d'un poney
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney
» [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's
» [Debat] l'avenir de nos chers petits poneys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: