L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:45

je viens (enfin!) de gagner l'enchere sur ebay, de ces poupees tant convoitees. et je ne resiste pas a vous faire partager ma joie! je vous met les photos du vendeur pour le moment, mais des qu'elles seront arrivees dans leur nouveau foyer, un bon bain et seance photo!
en attendant, voila mes belles :

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 145e1d06102330c6c301ea4329ffd778 [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 56dcde4818966ebd14938e9909e51090

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 338c4b693dbe817a827cb8c77c790fca[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 42cb0586875119a7b59ac3949b578a09

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 723c4c70be584ae5126964d8405c728e [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana 7b93762b7dde1f697b77bf80cb101079

et je profite du post tres approprie pour faire un special thanks a Gripette sans qui je n'aurais pas decouvert ce forum!
alien mode bonshommes verts dans buzz l'eclair : "je te dois une reconnaissance eteerneeeeelle" alien
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:30

Ben voyons, pourquoi tu dis que c'est grâce à moi? Je ne suis pas la seule à collectionner ces poupettes, pourtant? Allez, je veux en savoir plus, je suis curieuse. geek Quoi, tu as fait "Rose petal place" dans google et ça ta donnée Gripette sur l'écurie Merveilleuse? lol!
En tout cas, moi, je suis fière d'avoir ces petites poupettes chez moi. Elles sont vraiment adorable! Et l'histoire est si belle, comment résister! cheers
Tu viens d'acquérir un bien jolie collection, bravo!
Tu nous feras des photos de la maison en forme d'arrosoire de plus près. Elle s'ouvre j'imagine? Moi, il faudrait que j'acquière encore quelques poupettes nues avec quelques stand, car j'ai encore d'autres ensembles de vêtements en loose. Un jour, peut-être? Là, je suis sur d'autres collections. Wink Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:49

en effet, c'est presque ca: au bout de je-ne-sais-combien de pages google, je suis tombee sur une jolie collection:la tienne! alors j'ai lu la page, et ca m'a donne envie de faire un ti tour sur le forum. sans le vouloir, c'est toi qui m'a amenee ici.. lol!
et oui, je ferai plein de photos, et je montrerai de pres la maison. mais je crois que c'est une cafetiere ou theiere plutot qu'un arrosoir... enfin, on verra bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:05

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/divers-autres-poupees-des-annees-80-f42/rose-petal-place-t243.htm
oh, d'autres photos! he ben maintenant, je suis plus si sure... c'est ptet bien un arrosoir, en effet.. lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:47

keana a écrit:
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/divers-autres-poupees-des-annees-80-f42/rose-petal-place-t243.htm
oh, d'autres photos! he ben maintenant, je suis plus si sure... c'est ptet bien un arrosoir, en effet.. lol! Boulet

Ah ben, contente de savoir que ta venue sur le fofo est à cause de moi. Wink J'imagine que tu cherchais des renseignements sur elles, ainsi que des collectionneurs qui en possédais avant d'en acquérir?
Sont-elles arrivées, au fait?
Pour ce qui est de la petite maison... Moi, j'en avais déduis que c'était une arrosoir, puisque se sont des fleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:05

non, elles vont mettre un peu de temps avant d'arriver, je pense... j'habite en belgique, elles viennent du texas!
pour la maison, je m'etais dit que vu que certains jouets de la petite fille se sont transformes, ca pouvait etre une theiere de dinette... Mr. Green
je sais, je vais chercher loin mes idees ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee512
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Alyzee512


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:45

C'est vraiment magnifique !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
carole


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : chimay
Date d'inscription : 16/07/2008

[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:52

j'ai eu la chance de voir toutes tes poupées et franchement elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:23

Oh tes playsets Rose Petal Place sont trop beaux Keana !!! joyeux

J'ai hésité à en acheter sur ebay en achat immédiat une fois et quand je me suis décidée, trop tard... dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty
MessageSujet: Re: [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana   [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSE PETAL PLACE] Les Rose petal places de Gripette
» [ROSE PETAL PLACE] Les Rose Petal Place de nhtpirate1980
» [ROSE PETAL PLACE]
» Présentation des Rose-Petal Place de Mag.
» Lilya16 et ses Petits Poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: