L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:11

:o Depuis quelque temps, je vais sur ce site pour voir et aussi connaître les personnes qui collectionnent et qui sont fan des Bouclelines.

En fait on va me prendre peut-être pour une débile mais, sachant l'âge que j'ai, j'assume ma passion.

Comment j'ai connu Lady Lovelylocks est très simple quand j'étais petite je voyais le DA et aussi j'avais comme vous toutes les poupées mais je n'avais pas une grande collection. :bball:

Mais d'empêche qu'aujourd'hui, j'ai 1 boucleline, 1 Boucleline qui est pour le BAL, une Mielline, une Frivoline? le Prince de coeur, 2 minicouettes.

Mais j'attends sous peu 1 Boucleline Island et une Boucleline Ballerina.

sunny Donc, je vais être très contente.

J'aimerai si une d'entre vous peux-me donner des conseils, pour les conserver très longtemps sachant qu'elles prennent souvent et comme tous les jouets, la poussière.

:king: Promis bientôt je vais montrer les photos de ma collect car elles vont voyager, jusqu'à chez moi dans le Sud pour retrouver un espace grand et lumineux.Puis aussi elles habiteront avec mes autres poupées: les BARBIES.


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Oct 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:34

J'espère que tu nous feras des photos de tes petites merveilles!!!
Moi mes jouets je les mets dans des boites en plastique transparentes, comme ça ça permet de les voir bien qu'ils soit dans des boites. Et à l'abri de la poussière!! Fut un temps ou je les mettais sur mes étagères, mais ils se salissent à vitesse grand V.
Mon rêve c'est de pouvoir avoir une pièce à moi ou je pourrai les mettre en exposition dans des vitrines, mais c'est le rêve de beaucoup d'entre nous.
Un jour peut être rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:07

tU ES COMME MOI Wink
mOI AUSSI J AIMERAI LES METTRE DANS UNE PIECE SPECIALE MAIS LA COMME JE VIS CHEZ MON COPAIN JE VAIS LES METTRE OU JE VIVAIS AVANT DANS MA CHAMBRE OU IL Y A DES ETAGERES ADAPTEES.

D EMPECHE ELLES SONT TROP BELLES JE NE PEUX M EN SEPARER sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:46

Razz salut les girls, çà y est j'ai réussi ce soir à laver mes Bouclelines car quand je les ai eu, elles était bien sauf Embarassed
que je n'avais pas regarder pour le Prince qui a des tâches jaunes sur le corps. Crying or Very sad Donc je suis un peu triste mais j'ai vu aussi que ma Boucleline du BAL et aussi Mielline, ils leurs manquaient des cheveux Shit
De plus, je les avais achetés sur E BAY

Mais je suis contente quand même car cheers avec ma passion j'ai pu leur donner une nouvelle vie, alor ce soir était lavage, nettoyage et aussi le maquillage, non je vous rassure juste du parfum pour qu'elles sentent bons cheers

Puis après séance photos oui, je tiens aussi à ce qu"='elles soient des petites stars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:52

lol! tu les parfumes!!! J'y crois pas!!
Aller! Montre les nous tes petites perles d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:12

:D merci Toska, je vais essayer de mettre déjà une photo
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:14

comment faites vous pour que vos photos apparaissent dans le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:27

Ha HA Ha Ha! J'en étais sure. Tu vas galérer comme nous au début. Mais en fait, tu as tout plein d'explications dans le topic " suggestions" Tu vas trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses.
Bon courage. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:38

Razz COUCOU les filles, çà y est j'ai pu aujourd'hui, mettre des photos exclusives de mes chéries.

Vous verrez, elles sont très belles mais par contre Embarassed la qualité des photos laisse à désirer.

cheers J'attends vos commentaires avec impatience, sachez aussi pour le moment j'en ai que 4.Mais bientôt, promis, elles seront plus nombreuses car j'attends 2 poupées que j'ai achetées sur E BAY avec leur emballage d'origine, donc neuves, mais aussi le colis d'une copine du forum qui est trop sympa mais pour le moment est en vacances.
Je vous dirais son nom quand j'aurais reçu ses poupées que j'ai achetées.

Donc, ma petite collect s'agrandit cheers je suis très HAPPY :king:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:42

Razz Donc les voici:


[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072020

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072021

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072022

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072023

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072023

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 18072013

Donc voici mes puces que j'ai lavées et parfumées.Car elles sentaient un peu le vieux grenier.

sunny Mais maintenant tout est parfait.


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Oct 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:45

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072024

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072026
cheers
Celle ci est ma préférée car on dirait qu'ils se parlent je compte aussi les mettre dans des situations d'histoires comme si elles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:08

Coucou Vanessa!
Tu les as parfumé avec quoi, par curiosité?
Dans un message, tu avais dit qu'elles étaient pas en super état tes poupées, mais elles ont l'air très bien non? flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:52

Razz recoucou pour certaines filles, je vous mets une nouvelle foto

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. 17072027

Là elles sont prises toutes les 4. Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:58

Wink En fait quand je les ai achetées sur E BAY, elles étaient bien sauf quand je les ai lavées, Sad j'ai remarqué des petites choses scratch un peu désagréables qui sont :
les tâches jaunes sur le corps du Prince De Coeur.
les cheveux de Lady Lovelylocks du Bal car elle n'en a mais pas trop.
la tête de Mielline que j'ai pu réparer car elle avait sa tête où on ne voyait pas son cou maintenant, cheers j'ai pu récupérer la boule qui tenait sa tête et j'ai pu la remettre normalement.

sunny Mais ce n'est pas très grave, car je sais qu'il y a des filles qui ont parfois des soucis avec leurs Bouclelines qu'elles reçoivent sur E BAY.

En fait ce que j'ai remarqué, ces poupées sont très fragiles plus que les Barbies.
Du fait quelles sont petites :king: puis aussi elles datent car aujourd'hui, il n'y en a plus dans le commerce Embarassed
Donc, il faut en prendre hyper soins.

Si vous avez des remarques ou des suggestions à me dire je suis toute ouie à vous écouter. :bball:

Bientôt je vous mettrais des nouvelles photos car je vais bientôt faire un nouveau sujet sur ma collection qui s'agrandit.
De plus vous verrez les autres poupées que je vais recevoir bientôt.
Donc je vous dis à très vite avec un nouveau sujet et d'autres photos des puces que j'admire.
salut

Je vous donne rendez-vous dans l'autre sujet qui est consacré uniquement aux Lady Lovelylocks.
Avis aux fans de ces poupées et aux collectionneuses. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.   [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ca y est je l'ai !!!!
» [LADY LOVELYLOCKS] générique?
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: