L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa

Aller en bas 
+50
ledabby
Petite fée
Trynyty
Abekei
Dollyly
Kissumi
elsanna17
Sweet berry
Lee75
slinouche
Titia76
Mag98
Bibinettepony
sophie
Auxane
Eiko2
°pOmpOkO°
starshaped
Mistinguette
snaky
peekablue69
Erzeal
marypony
Chris.F
sOoZ
aurore
Didiche
Luminol
blondine
martinaforever
Laetitia68
Harley
MJ
mapeline
Glory
Etoilebleue
saphir48
florine
sylviana
bouled'amour
tezcale
BabyBlue
Toska
kiara
velvetangel31
Imilie
cléclème
lullypop
sahelisa
Vanessa
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:32

Razz Coucou,
Razz Mes vacances étant terminées, voici comme promis mon nouveau sujet sur les poupées Lady LOVELYLOCKS.

sunny Pour tout vous dire, je suis aux anges car j'ai reçu un gros arrivage des nouvelles poupées donc une famille qui s'est agrandie.

Razz Pour commencer au début, en fait j'ai acheté sur E Bay (comme nous toutes) ces poupées, mais je ne les ai pas reçues chez moi dans l'île de France mais dans le sud car j'étais en vacances et pour moi celà est bien mieux car elles ont un endroit rien que pour elles.

Quand je les ai eues, je les ai lavées, les coiffées et ensuite je les ai parfumées avec le nouveau parfum GUESS pour femme.
thumright je peux vous dire elles sentent très bons.

Donc voici les premières photos en exclues:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 10082010

En voici une autre si vous avez à voir:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 10082011

cheers comment les trouvez-vous?
Deplus, Wink je leur ai fait un petit décor pour chacune d'elles car elles sont très différentes des une des autres.

Razz Comme vous pouvez le voir, j'ai Lady Lovelylocks Enchanted Island, je lui ai fait un décor tropical car je pense et je sais que vous me donnerez raison, que celà lui va bien avec son image.

Razz Pour la deuxième image, j'ai reçu sur E Bay, la maison où elles prennent le thé, pour la mise en scène, j'ai voulu un décor champêtre dans la campagne.
Que Wink pensez-vous ? Est-ce bien ou pas?

Pour Wink information, la poupée Enchanted Island, je l'ai eu aussi sur E Bay.Comme pour celles que vous voyez sur la deuxième photo. cheers
J'attends vos commentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------

I love you je vous mets mes autres photos:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082012

Celle là est vraiment très mimi je l'ai mieux prise en photo que la précédente. cheers
Toujours nos amoureux dans le décor téâtral.

Razz Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082013

Ma Lady LovelyLocks Enchanted Island sans la coiffeuse que vous aviez vu plus haut mais elle est toujours dans le décor tropical.

sunny Une autre:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082014

Cette photo je l'aime bien car elles sont toutes les deux comme si elles étaient copines depuis très lontemps. 🇵🇷 Je fais mon petit délire.

sunny En voici une autre:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082016

Celle là, c'est une image où il apparait que les princes oui mesdemoiselles que les mecs car en fait un deux prince, je l'ai eu d'une amie du forum dont je vous donnerai son nom plus tard, l'autre étant d'un vendeur sur E Bay.
cheers je suis très contente des photos.
j'attends vos commentaires, deplus ce soir ou dans la semaine, je vous mettrais encore d'autres images de mes puces où il y a aussi le Prince d'une amie du forum qui ne m'a pas envoyé que çà, elle m'a aussi envoyé, une Boucleline Du Bal, une Boucleline normale et une en tenue de picnic.Et en cadeau le petit chien qui est Frivolline.

Vous les verrez très prochainement sur le site avec le nom d'une amie du Forum.Que je remercie si elle est connectée.Elle se reconnaîtra.

Razz Je vous dis à très vite et n'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires je les attends avec impatience. Wink

salut Bisous à toutes et continuez à collectionner ces poupées.

-------------------------------------------------------------------------------------

affraid j'ai oublié de vous en mettre une autre.

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082017

j'espère que vous les verrez elles sont mal prises en photo.
Mais je les aime bien quand même. sunny

Smile décor toujours théâtral pour mes petits amoureux sunny

*EDIT MODO* : edité pour condenser les posts.


Dernière édition par Vanessa le Dim 29 Avr 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:36

Vanessa edite ton premier message s'il te plait et mets tous tes messages dedans, je l'ai déjà fait pour les deux premiers. Je supprimerai les messages vides ce soir.

Merci de penser à faire ça plutôt que de poster un nouveau message deux minutes apres le précédent Wink


Dernière édition par sahelisa le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:39

Razz ok merci du conseil j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:54

Elles sont super belles!!!! Gros coup de coeur pour la photo des 2 copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:44

Razz merci lullypop c'est gentil mais je vais en ajouter d'autres ce soir comme j'ai dis ou dans la semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:30

Razz coucou tout le monde, alors tout d'abord BONNE RENTREE à ceux ou à celles qui reprennent le chemin du travail comme moi. Crying or Very sad
Crying or Very sad Fini les vacances lol.
Smile Alors Bonne semaine à tous et à ceux ou à celles que les vacances se prolongent. Razz

Bon tout d'abor commençons à notre sujet.
J'ai la suite des photos cheers tant attendues de mes puces, donc voici une petite mise à jour et aussi le nom d'une amie du forum. sunny

sunny C'est parti pour la première image:

https://servimg.com/view/12704440/33
Cette photo est prise de près, on voit la Duchesse Noir De Jaie, Lady Lovelylocks Ballerina (que j'ai eu des enchères Razz je suis contente),le Prine de Coeur et Lady Lovelylokc du Bal (mon petit couple d'amoureux que j'adore Razz c'est le premier que j'ai eu sur E Bay).

En fait, ils sont dans une armoire en verre que j'ai eu du copain de ma mère, je sais ils risquent de prendre la poussière Crying or Very sad mais je pense qu'ils seront très bien.

La deuxième la voici:
https://servimg.com/view/12704440/34

Alors cette photo est toujours prise dans mon armoire, on voit Mielline au fond du milieu, à gauche, on voit Lady Lovelylocks, Lady Lovelylocks Enchanted Island, à droite Lady Lovelylocks ballerina, la Duchesse Noir De Jaie et un peu coupé le Prince De Coeur.
Ensuite, on voit en bas de la photo, Frivoline que j'ai arrangé pour l'occasion ( Embarassed Dommage chez moi j'ai cherché des rubans roses pour aller à sa chevellure rose) et un petit dragon vert que j'ai eu sur le lot des 2 maisons Bouclelines et des 3 poupées sur E Bay.
D'ailleurs quelqu'un peut il me dire pour le nom de ce petit dragon ? scratch

Pour infos, je vous dirais tout en ce qui concerne La Lady Lovelylocks et Frivoline après.Soyez patients.

La suite des photos:

https://servimg.com/view/12704440/35
Sur cette photo, on peut voir à gauche, Lady Lovelylocks du Bal et son Prince, Lady Lovelylocks, Lady Lovelylocks Enchanted Island et Mielline .
Un peu coupée, on voit les cheveux de Lady Lovelylocks Ballerina.
En bas de la phot, on voit Frivoline qui a des minicouettes.

Une autre:
https://servimg.com/view/12704440/36

Celle ci, c'est toujours dans un décor champêtre ou campagnard avec la maison, Mielline et Lady Lovelylocks qui prennent le thé.
D'ailleurs à Mielline par rapport au début, je lui ai rajoutée des minicouettes que j'ai eu sur E Bay.Celà lui va très bien car elle en avait pas. :king:

Une autre:
https://servimg.com/view/12704440/37
Comment trouvez-vous celle là?
Celle-ci est très jolie car j'ai voulu une photo imaginative où il y a la Duchesse Noir De Jaie.Toujours dans le décor théâtral.
J'attends vos commentaires et venez nombreux voir mon sujet. cheers

Une autre:
https://servimg.com/view/12704440/39
Celle-ci, on voit toutes les les filles même celle D'island, la Duchesse Noir de Jaie et les deux petits Dragon.J'aime bien quand elles sont en pyramide je trouve çà très bien.
Dites moi ce que vous pensez de mes photos?

Une autre:
https://servimg.com/view/12704440/40
celle ci est toujours dans un décor théâtral (comme la précèdente), elle est prise en Pyramide avec La Duchesse Noir de Jaie.


-------------------------------------------------------------------------------------

Razz est ce que vous les avez vu ou pas?
je vous les mets cette fois normalement:
Razz Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082021

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 19082013

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 19082014

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 19082015

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 10082013

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082022

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 19082018

Maintenant, je peux vous dire qui m'avait envoyé les poupées qui sont:
Lady Lovelylocks du Bal, Le prince de Coeur, Lady Lovelylocks, Frivoline?

Eh bien s'est Mapeline.
Je lui avais acheté 4 et en cadeau, elle m'a offert Frivoline avec sa laisse.
J'espère que tu seras contente car quand je les ai eu, je leur ai faits une toilette et les ai parfumées de Guess et de Rem de REMINESCENCE.

Pour Frivoline, je lui ai fais des couettes car elle n'avait pas puis l'ai parfumée et je lui ai ajoutée des minicouettes en formes d'oiseaux.

Mapeline comment les trouves-tu? bounce J'attends vos commentaires ou vos suggestions.

Puis vous aussi comment les trouvez-vous? Razz cheers
:compress: En tous cas, il y aura encore des photos car pendant mes vacances, j'ai pris pal mal de photos quand je les avais reçues soit d'E Bay ou de Mapeline.
Je vous dis à très vite et aussi venez voir mon sujet. salut
Promis il y a aura des images très vite dans la semaine. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:03

Tes poupées sont tres jolies, on voit que tu en prends grand soin I love you

Par contre, comme tu as posté tes deux messages coup sur coup, j'ai encore copié-collé le deuxième dans le premier.
Pense à utiliser le bouton "editer" (qui se trouve en haut à droite de chaque message) pour remanier ton message quand quelque chose ne te satisfait pas (que ce soit une faute à corriger ou des photos à remettre)
Je te conseille de le faire pour le message que tu as fais aujourd'hui parce que du coup, il y a des doublons. Wink


En tout cas, continue de nous mettre de jolies photos, tes poupées sont adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:09

Razz merci celà me touche beaucoup, comme promis j'en mettrais d'autres Razz je prends note aussi de ton conseil sunny

Merci à toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:41

Razz Bonjour à toutes et à tous. Razz
Est-ce que vous passer un bon début de semaine?
Moi avec la reprise du travail, Wink je me sents encore en vacances Cool .

Alors aujourd'hui, je fais encore une mise à jours des photos que j'ai prise en vacances de mes puces, je compte sur vous pour qu'il y est vos commentaires sur les images.

Je vous souhaite un bon moment en compagnie des chéries que j'adore et je vous dis à la fin du message.

Commençons par les photos:

la première:

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082026

Sur cette photo, on peut voir nos trois Dames Bouclelines toujours dans le décor théâtral que j'aime beaucoup pour mes poupées.
sunny Celle du milieu, elle est ma préférée car s'est la première que j'ai reçue sur E Bay, deplus elle porte le parfum DIESEL que j'adore.
C'est ma puce. Razz je la kiffe trop je déraille drunken aie, aie, aie. Shocked

La troisième :

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082027

Celle là représente mon premier couple d'amoureux que j'avais reçu sur E Bay (voir mon premier sujet), ils sont toujours dans un décor théâtral qui leur vont à ravir.Ils sont trop beaux je les adore pas vous, I love you

la quatrième:

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082028

C'est toujours mon couple d'amoureux, toujours dans un décor théâtral.
Vraiment ils sont trop beaux!!!!! :king:

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082029

Razz Alors celle ci elle est trop charmante car il y a celle (Mielline), il y a aussi celle du Bal (toutes les 2 je les ai eu sur E Bay, voir mon premier sujet) et celle qui est neuve et qu'on a pu voir sur d'autres photos de ce sujet.Elle sont toujours dans un décor théâtral.

Elle aussi vient d'un vendeur d'E Bay.Pour info; Wink je l'ai eu toute neuve avec ses minicouettes et ses chaussures roses. Razz
Vraiment je suis trop contente sunny

une autre

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082030

Celle ci on voit nos deux couples d'amoureux dans le décor théâtral, ils sont très expressifs je trouve, non vous ne trouvez pas? scratch


Alors sur cette dernière photo,on les voit toutes les 4;les 2 Dames Bouclelines, celle du Bal et enfin Mielline toujours dans un décor théâtral.
Je tiens à préciser que mes photos sont prises chez ma grand-mère dans le Sud en vacances. I love you
Que pensez-vous de mes photos? Rolling Eyes
Voilà, ma mise à jour terminée pour aujourd'hui. Embarassed .
Je vous dis à très vite salut encore pour le reste de mes photos de mes puces cheers
thumright Puis aussi j'attends vos commentaires ou messages sur mon sujet.

Donc passée une bonne journée et à très vite :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:50

Razz je tiens à m'excuser pour la dernière photo car celle que j'avais mise n'est pas la bonne donc voici la dernière que vous devez voir maintenant:

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082032

Maintenant je peux vous laisser à regarder les photos.
Je vous dis à très vite. salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:53

ce que j'aime bien sur tes photos c'est que les poupées sont très expressives, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:15

Razz merci pour ton message celà me fait très plaisir. :king: je te dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:16

Tu as une belle collection de Boucleline ! Et les mises en scenes de tes photos sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:13

Razz merci pour ton compliment celà me fait très plaisir. Razz
Deplus il y en aura d'autres photos car je ne les ai pas toutes mises alors je fais des effets de surprises Wink

Mais je te remercie pour ton message, celà me touche beaucoup sunny
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:47

ta collection est super mignonne!!! j'adore le petit dragon vert!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:49

Très jolies mises en scène. As-tu des boucleline en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:15

Razz coucou Smile je tiens à vous remercier pour vos messages et celà me fait très plaisir. Razz
Kiara pour répondre à ta question, je n'ai pas malheureusement Embarassed de bouclelines en boîte mais je dois recevoir bientôt Lady Lovelocks Ballerina mais j'ai un soucis, mon coli n'est toujours pas venu Embarassed donc celà m'inquiète car il est venu chez ma mère mais comme je vis à Boulogne avec mon copain, elle a mis mon autre adresse de Boulogne.
mais vraiment je suis inquiète Crying or Very sad il y a Dame Boucleline Ballerina qui est dans sa boîte toute neuve et deplus, elle est trop belle Mad
Vraiment ces facteurs je les déteste uniquement pour çà lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:26

Razz coucou me revoiloù les amis, est-ce que vous avez passé un bon week-end?
Wink comme promis chose dûe je vous mets la suite de mes photos de mes petites puces favorites qui j'espère vous feront très plaisir.
Razz Donc j'attends la suite de vos commentaires et aussi passez un bon moment avec elles cheers OUPIIIIIIIIIIIIII la suite lol! flower

Commençons par la première image:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 17072011

celle ci est la première que j'avais faite pour le premier sujet les amis.

La 2ème:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 17072012

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 17072013

comment les trouvez-vous?

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 21072010

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072010

J'aime bien celle-ci car elle me fait sembler à 2 copines qui se connaîssent depuis toujours.
I love you

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072011

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072012

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072013

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072014

Ces photos je les trouve trop mimis pas vous? sunny

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 22072015

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 23072010

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 23072011

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 23072012

voici la première partie des photos, donc la seconde est maintenant:
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082011

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082012

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082013

Comment les trouvez-vous?J'aime bien celle-ci car elles sont de 2 gammes différentes, une représente la série TV et l'autre celle des Enchanted Island.Mais elles sont trop belles I love you :king:

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082015

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082016

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082017

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082018

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082019

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082020

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 09082021

Donc vous avez pu voir tout ou moins mes photos de mes puces, sachez qu'il y en aura encore car actuellement je suis au travail et je ne peux passer mon après-midi à faire les images sur le site, donc je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres images et aussi je vous mets mon fond d'écran que j'ai sur mon ordi à mon travail lol! flower

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa 10072010

J'espère qu'elles vous ont plus mes puces et j'attends avec impatience vos commentaires, bisous à tous et bonne semaine lol! salut thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:19

Super Vanessa!!! Ta collec' s'est vite agrandie!!!
Elles sont toutes très jolies tes poupées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:18

Razz merci ma copine, celà me fait très plaisir de voir que tu es de retour parmis nous et encore merci Razz I love you thumright :king: lol!
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue
Jonquille
Jonquille
BabyBlue


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:51

ooooohhh, c'est tout simplement superbe. Ta collection est vraiment très belle. J'adore la photo avec le château et les 2 dames sur 2 plans différents, c'est très original, et les photos de couple sont très mignonnes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:33

Razz merci beaucoup, en tous cas je suis contente que mes photos vous plaisent I love you lol! flower il y en aura encore très bientôt lol! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:34

C'est toujours un plaisir de regarder des Boucleline. Et je trouve génial ces petites mises en scènes avec tes poupées ont dirait qu'elles sont pleines de vie ... C'est magique Razz
Bravo pour ta collection :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:54

Razz bonsoir, je suis contente de voir que ma collection vous fait plaisir, mais je suis touchée par vos messages, celà me fait très plaisir Embarassed
Deplus, il y aura prochainement d'autres photos Razz de mes puces car en ce moment je suis chez mon chéri donc j'ai avec moi ma puce préférée et celle aussi que j'ai eu toute neuve (celà est rare Rolling Eyes aujourd'hui d'en avoir des neuves) sur E Bay
Donc je prendrais des photos et aussi j'ai mon chéri, il avait pris des photos de mes puces avant que je partes en vacances, donc il y aura tout çà les amis flower lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:00

très mimie tes photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa   Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)
» [Lady Lovelylocks] Mon début de collection!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: