L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Variante du symbole de bébé glory/météore

Aller en bas 
+4
Nirti
keana
lilico
modjo
8 participants
AuteurMessage
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:19

Voilà, ce matin je range mes bébés poneys, et je prend le temps de comparer ceux que j'ai en double. Et je constate que mes deux bébés météore ont un symbole un peu différent. J'espère que ça se voit un peu sur la photo.
Variante du symbole de bébé glory/météore P2308010
Il y en a un qui a une couche de peinture violette avec par dessus des paillettes argentées, et l'autre uniquement des paillettes violettes et argentées.
Mes questions: quelle version avez vous chez vous? Y a t-il une version plu courante qu'un autre? Pourquoi cette différence?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:05

oui, j ai deja remarqué ce genre de differences, je ne sais absolument pas a quoi c est du...
la comme ca je ne les ai pas sous les yeux, mais je sais que j ai des bébés glory aux symboles 'clairs' et 'foncés'(j ai pas trop de de souvenirs de la couleur des paillettes et tout ca, et les photos de mon blog sont p-e un peu petites pour le remarquer), ainsi que certains au symbole plus gros.

regarde aussi les yeux, certains poneys (surtout chez les bébés je crois) ont les lignes des yeux noires et d autres plutot brunes.
c est assez marrant !

bienvenue au pays des fan des petites differences qui rendent fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:26

je vais ptet dire une grosse co****ie, mais de ce que j'ai pu lire, le bebe glory a une version "german" plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:27

Il a une version german en effet... mais je sais pas quelle est la différence lol. y'a aussi une version sans paillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:17

Effectivement il existe une version allemande : le symbole est sans paillettes.
Peut-être que qqn a tartiné le symbole de paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:24

oui, la version allemande est sans paillettes, mais on voit une nette difference. celui ci ne me semble pas 'retouché'.

attendez...

*fonce le nez dans ses etageres, parce coup de bol elle n a demenagé qu une seule caisse de poneys et ce sont les bébés*

voila !
bon, je n ai pas gratté la peintures de mes bébés glory, mais effectivement, certains ont un symbole semblable a celui de gauche et d autres sont plus dans le gout de celui de droite. on devine effectivement de la peinture dessous, mais je ne peux pas le confirmer, car mauvaise lumiere et symboles pas abimés du tout (c est rare et ca arrive juste qd ca doit pas).
j en ai meme retrouvé un que j avais completement oublié et qui a un symbole tres tres clair, plus proche de l argenté que du mauve.

moi je vote differences au niveau de la production (differentes usines? differents materiaux ?).

quant au bébé allemand aux symboles mat, la difference est flagrante, le symbole est deja bcp plus gros et plus foncé. pour en avoir le coeur net : l allemand n a pas 'pat pend' sous les pieds. imparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:38

merci pour vos réponses!!
j'adore scruter les détails sur les poneys.
Je vais essayer de remettre une queue au bébé qui a perdue la sienne. On a jamais vraiment de poneys en double finalement!!
Des que j'aurai le temps je sortirai mes confettis et mes surprises pour les comparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:22

BB Glory, BB Moondancer, BB surprise et bb luciole on trois variantes chacun bien distincte : Une symbole que paillette l'autre (germain vertion) symbole pein et la petite dernière symbole peint plus paillette k'ai pas la tof dans mon ordi des miens.
Bienvenue dans le monde magique de ma spychose que son devenu les variantes des petits poneys
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:46

C'est pas bien Loli d'entrainer ses petits camarades dans le monde obscure des variantes!
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:16

Mais le monde obscur des variantes c'est surtout un bon prétexte pour collectionner encore plus de poneys!! On a jamais vraiment de poney en double! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:36

Bien dit Modjo... c'est exactement ça le prétexte... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Contenu sponsorisé





Variante du symbole de bébé glory/météore Empty
MessageSujet: Re: Variante du symbole de bébé glory/météore   Variante du symbole de bébé glory/météore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante du symbole de bébé glory/météore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du symbole de Gusty/Bourrasque - Possible variante ?
» Variante bébé sorbet????
» Bébé Câline: variante ou décoloration?
» erreur de symbole
» Symbole et signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: