L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La collec' d'Hélo...

Aller en bas 
+19
frivole70
Toska
littlepuppy
cléclème
pimber
eeicing
aurore
Glory
kiara
keana
snaky
grenouilli78
mapeline
lilith9
Tite Crinière
lolipouxi
sahelisa
dywenn
*Helo*
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:47

Bon, je me lance...
Ils ne sont pas tous nettoyés et coiffés, mais ils ont accepté de se montrer quand-même... Laughing

Voici donc ma collec de petis poneys G1, mais je possède également de nombreux poneys G2 et G3...
A côté d'autres collections que j'ai vu ici, la mienne est carrement rikiki, mais j'espère bien l'agrandir encore...
Mes poneys ont TOUS été trouvé dans les farfouilles et vide-greniers du coin...Certains d'entre eux ont malheureusement dû tomber sur des enfants vraiment sadiques Mad Thumb down

La collec' d'Hélo... Dsc00519wm3
La collec' d'Hélo... Dsc00520sx8
La collec' d'Hélo... Dsc00521vv6
La collec' d'Hélo... Dsc00524cr6
La collec' d'Hélo... Dsc00526fe7
La collec' d'Hélo... Dsc00528vn4
La collec' d'Hélo... Dsc00530zg6
La collec' d'Hélo... Dsc00531iu7
La collec' d'Hélo... Dsc00533lc2
La collec' d'Hélo... Dsc00535np5
La collec' d'Hélo... Dsc00537jl7



Quelques vues d'ensemble...
La collec' d'Hélo... Dsc00541ma3

La collec' d'Hélo... Dsc00544vi3

La collec' d'Hélo... Dsc00548ep4

La collec' d'Hélo... Dsc00551tn8

La collec' d'Hélo... Dsc00555js7

La collec' d'Hélo... Dsc00558ny7


Mes petits derniers
La collec' d'Hélo... Dsc00649fk8

La collec' d'Hélo... Dsc00656da9






Ma Princesse Rubis manque toujours à l'appel...Je commence à m'inquièter pour elle, j'espère qu'elle n'a pas fait une fugue Sad


Dernière édition par *Helo* le Jeu 16 Oct 2008 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:51

Tres tres beau debut de collection ! Bravo continue....
colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:03

Joli début ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:43

Sa c'est un tres jolie debut de collec ! thumright
Bonne continuation. Fais attention sa grandi vitte une ecurie de ce genre surtout au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:46

Ho oui que de beaux poneys!! Dont certains que j'aimerais bien avoir dans ma collec... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:49

Merci ! J'espère bien que ça n'est que le début...
Mais si on ajoute mes G2 et G3, c'est déjà beaucoup plus qu'une simple écurie Laughing
Le problème, c'est que j'ai déjà écumé toutes les farfouilles du coin...Donc, ça devient très dificile d'en trouver ( à mon grand desespoir ! )... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:20

*Helo* a écrit:
Bon, je me lance...
Ils ne sont pas tous nettoyés et coiffés, mais ils ont accepté de se montrer quand-même... Laughing
Mes poneys ont TOUS été trouvé dans les farfouilles et vide-greniers du coin...Certains d'entre eux ont malheureusement dû tomber sur des enfants vraiment sadiques Mad Thumb down
Oui mais ce qui compte Helo, c'est que maintenant, ils ont trouvé un foyer, où ils pourront rester bien au chaud et finir leur vieux jours... De plus, dans cette petite maison, ils ne sont plus de simples pièces rapportées, ils font partis de la famille, c'est ce qui compte pour eux!!! Je suis sur qu'ils sont très heureux auprès de toi, on le voit bien sur les photos, ils sont tout fier de poser pour leur maman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:59

tres jolie ce debut de collection sunny
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:09

Crying or Very sad Lilith C'est tellement vrai ce que tu dis que lorsque je vois quelqu'un maltraiter un jouet,surtout s'il est vieux,j'ai un pincement au coeur et la rage aussi Evil or Very Mad D'autant plus si c'est un poney!
On a vraiment l'impression de les sauver lorsqu'on plonge la main dans un fourbi tout crasseux pour les saisir(par la crinière la plupart du temps)et les remonter à la surface:une renaissance!
Oh excuse moi Helo :D beau début!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:15

drunken Joliiie ton début de collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:34

et elle a Framboise!!!
enfin, ca y est, je suis plus jalouse, j'en ai enfin recu une :DD en etat tres bof, mais je l'aimeuuuh !

en effet, elle est superbe ta petite collection (qui s'agrandira) et ils sont super-bien entretenus, ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:27

Je les trouve très jolis tes poneys. Continue comme ça. Bravo pour Framboise, je ne l'ai pas mais je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 6:32

Pour de a farfouille et du vide grenier c'est plutôt de la belle pêche!
Chouette début de collec'!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 7:50

I love you jolie collection, un super chouette bon début continue comme ça à trouver de beaux poneys sunny
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 8:12

Ce n'est pas la grandeur de la collection qui compte, c'est surtout que tes poneys te plaisent (et je trouve que tu as déjà un beau petit haras Mr. Green ).

En tout cas ils sont tous très beaux, et il y en a pas mal que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 8:44

eeicing a écrit:
Ce n'est pas la grandeur de la collection qui compte, c'est surtout que tes poneys te plaisent (et je trouve que tu as déjà un beau petit haras Mr. Green )

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le principal.

En tout cas c'est clair, c'est une trés jolie collection et pour un départ c'est assez impressionnant tu en as beaucoup. Quelle tristesse de voir ce petit whirly sans ailes (j'avais fait le meme sort à mon pauvre saturnie) faut dire que pour des jouets destinés à des enfants hasbro aurait put penser à les faires plus solides, enfin c'est vrai que si fines ça fait leur charme, ça se marie avec la finesse du poney I love you quoiqu'il en soit félicitation et merci de nous faire partager ta collec' cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 15:12

ça fait plaisir de voir une jolie petite collec comme la tienne !
aaa papa Apple delight est si beau !!! et ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 16:46

C'est vrai qu'ils sont très beaux, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 19:33

lilith9 a écrit:
Je suis sur qu'ils sont très heureux auprès de toi, on le voit bien sur les photos, ils sont tout fier de poser pour leur maman... Wink
Et bien tu vois, ça me touche vraiment ce que tu dis... :D

J'ai bien souvent l'impression d'avoir "sauvé" mes petits poneys de la poubelle...
J'ai une Sundance qui a la patte coupée à la base, Perle a elle une oreille coupée ( une sorte de VanGogh des petits poneys peut-être ? Rolling Eyes ), mais celle qui me fait le plus de peine, c'est Galaxie...L'enfant qui la possèdait ne devait pas aimer les couleus vives et lui a arraché tous ses crins rouge et fuschia...De plus, elle a dû rester longtemps derrière une fenêtre car elle a un flanc quasiment blanc et l'autre est resté rose...Et je ne vous parle même pas de l'état de ses yeux et de ses symboles qui s'effacent Confused
La collec' d'Hélo... Dsc00422jr4
J'espère qu'un jour, je pourrais lui rendre ce qu'elle a perdu...


Pour les fans de Framboise, je l'ai trouvé la semaine dernière...Elle est tâchée un peu partout, mais ça a vraiment été un pur bonheur de la découvrir dans un vieux carton...Ce que je regrette, c'est qu'il y avait tout un tas de vieux accessoires avec elle mais je n'ai pas sû determiner à quels jouets ils pouvaient appartenir... Confused


Cléclème Papa Apple Delight, c'est ma fierté ! Le chouchou de ma petite bande...Je suis complètement fan I love you


Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir présenter ma collection à des "fanas" comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 19:59

*Helo* a écrit:
lilith9 a écrit:
Je suis sur qu'ils sont très heureux auprès de toi, on le voit bien sur les photos, ils sont tout fier de poser pour leur maman... Wink
Et bien tu vois, ça me touche vraiment ce que tu dis... :D
J'ai bien souvent l'impression d'avoir "sauvé" mes petits poneys de la poubelle...
J'ai une Sundance qui a la patte coupée à la base, Perle a elle une oreille coupée ( une sorte de VanGogh des petits poneys peut-être ? Rolling Eyes ), mais celle qui me fait le plus de peine, c'est Galaxie...
J'espère qu'un jour, je pourrais lui rendre ce qu'elle a perdu...
Ben oui miss, je te comprends, et tu sais, ce que j'avais posté, je le pensais vraiment... Lui rendre ce qu'elle a perdu, ben pour moi, c'est déjà fait, comme je te l'ai déjà dit, ce qui doit lui importer, c'est cette petite place dans ton coeur...
Des fois, je me dis qu'ils doivent être bien tristes tout ces petits dans ces cartons tout crasseux... Mes petits ânes... Crying or Very sad Ils sont bien souvent dans un état pitoyable lorsqu'ils arrivent à ma maison, mais je m'imagine que maintenant, ils sont heureux... Ils ont retrouvé leurs frères et peuvent se consoler entre eux... Ils ont une maman qui les aime, et pour qui ils sont chacun uniques, beaux ou moches... Ils ont tous leur place auprès de moi...
Ouais je sais, c'est nul... Truman hurle de rire quand je lui dit que bizarrement, l'un d'eux a bougé... Imaginons qu'ils pensent pour de vrai...?? Comme dans Toystory... Bon d'accord, j'arrête... (J'ai l'air trop bête...)...
La collec' d'Hélo... Jmesen10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 20:13

lool lilith je comprends pourquoi tite Crinière t'aime bien ! vous avez le même genre de préoccupations sur les pensées et les sentiments des jouets ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 20:15

Lilith, on sera 2 à avoir l'air bête alors, parce que je me dis la même chose...
Quand je trouve un poney dans une farfouille, ma fille ( et moi Embarassed ) nous lui disons qu'à la maison, il aura plein de copains ! :D Et je suis à chaque fois heureuse de me dire que je les tire enfin d'un très long et triste séjour dans un grenier noir...
Tout ça me renvoie à mon enfance...Quand j'esperai que mes jouets allaient un jour s'animer...mais comme ils ne le faisaient pas, je me disais qu'ils faisaient la fête quand j'étais endormie :D
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:09

Laughing Laughing Laughing Lilith et Hélo, on est sur la même longueur d'onde! Moi aussi je me disais quand j'étais petite que mes jouets faisaient la fête quand je dormais ou quand j'étais partie!
Et maintenant, c'est vrai, je ne peux me résoudre à penser que ce sont de simples objets inanimés... des bouts de plastique. Ils ont tous un visage je trouve, ils sont tous différents, et après tout, pourquoi n'y aurait-il pas un temps différent de celui que l'homme perçoit, un temps dans lequel il y aurait la place pour une autre forme de vie, dans laquelle nous serions inanimés ou inexistants... Peut-être qu'entre deux secondes pour nous il passe une éternité mais que notre sensibilité ne nous permet pas de percevoir. Il existe bien certaines couleurs qu'on ne voit pas... pour nous, tout a déjà une couleur (que l'on s'imagine être la bonne d'ailleurs alors qu'en fait, c'est très subjectif), mais certains animaux en voient d'autres, que l'on ne peut pas imaginer. On peut le penser, mais pas se le représenter, c'est inimaginable. Pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour le temps?
Quand on était petites Purity et moi, surtout quand on jouait aux Playmobiles d'ailleurs, on se demandait toujours si on était pas nous mêmes des jouets manipulés par une force supérieur (ça pourrait se traduire par un dieu pour certains) sans qu'on le sache. Peut-être que les playmobiles "vivaient" l'histoire qu'on leur faisait vivre, une mini-vie, tout comme nous si nous étions dirigés sans le savoir... Et un jour en terminale ma prof de philo a suggéré cette hypothèse, ça a été une révélation pour moi, la philo traduisait toutes les questions que je me posais étant gamine, alors j'ai su que je voulais faire de la philo. Comme quoi moi et Purity sommes bien faites pour ça! lol! (toutes les deux en fac de philo) Bon j'arrête la philo pour ce soir et je sors... Désolée ça devait arriver un jour! Pardon Hélo d'avoir monopolisé ton sujet de colec... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:11

Tite Crinière a écrit:
Quand on était petites Purity et moi, surtout quand on jouait aux Playmobiles d'ailleurs, on se demandait toujours si on était pas nous mêmes des jouets manipulés par une force supérieur (ça pourrait se traduire par un dieu pour certains) sans qu'on le sache

Dans ce cas là Tite Crinière, cette "force supérieure" doit faire une sacré fixation sur les poneys, pour passer autant de temps à nous faire bichonner ces petites créatures. Donc le DA des petits poneys ne serait en fait pas une fiction, mais la réalité, filmée sans doute par quelqu'un qui peut accéder à leur monde et au notre, et qui voudrait nous ouvrir les yeux sur la réalité des choses. Une sorte d'intermédiaire entre nous et les poneys, un intermédiaire assez fantastique et intelligent pour pouvoir communiquer à la fois avec nous, et les poneys, mais en masquant sa présence afin de préserver nos yeux sensibles de ne jamais avoir vu, mais néanmoins en lançant un appel à ceux qui sont aptes à connaitre la vérité: des gens comme toi, Lilith9, et *Helo*. Et peut être d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... EmptyDim 5 Oct 2008 - 7:33

tu as une tres jolie collec' alien et ce uniquement en vide grenier alors je dis BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' d'Hélo... Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Hélo...   La collec' d'Hélo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' d'Hélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS COLLECTIONS] Peluches, Figurines, Manga, Portes Clef, Kinder ...
» Ma collec'
» ma collec g1
» La collec'
» JEM: ma collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: