L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village

Aller en bas 
+12
cléclème
Tite Crinière
kiara
sahelisa
lullypop
littlepuppy
frivole70
trumanshower
lilith9
Psydo
pimber
florine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:21

Salut tout le monde!

certains l'ont peut être déjà vu ailleurs, mais je tiens à vous le montrer donc sur les conseils de lilith lol

Donc voilà j'ai rassemblé tous mes petits malins et j'ai construit leur village, les connaisseurs reconnaitront l'école, la maison de bobby, la poste de malinville, l'immeuble de laurie à malinplage, etc...etc.... (ca vous rappelle le DA?)
Au niveau maison j'ai pratiquement tout il me manque une valise/maisonnette et puis des dérivés uniquement sortis aux états unis (mais quand yen a e vente sur ebay, je vous raconte pas les frais de port pour la france Shocked )

alors voici le village petits malins!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Villag11
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 211
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 411
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 310
*
et mes produits dérivés (merci kiara ^^)

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Pdts_d10




et puis j'ai voulu faire la même chose avec mes sylvanian families!
Le problème c'est que j'en ai fois plus, donc je vous raconte pas dans le salon ce que ca fait, j'ai pris une photo:

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf2910

lol!


Pour finir, tout ca m'a remotivé à bien les installer, car là, ils étaient un peu mis partout dans l'appart, là ou il y avait la place de les caser.
Alors j'ai un grand couloir qui mène dans ma chambre, que j'ai réussi à négocier à mon copain (youhouuuuu Laughing )

le voici avant: y'avait pleins de bazar, il servait à rien quoi
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 110


et puis après un petit tour chez casto (ya vraiment tout ce qui faut en plus!), je me suis achetée des morceaux de piliers. Ca coute pas cher, et comme j'ai pas encore les moyens d'investir dans pleins de vitrine...
Il me manque une planche à acheter pour mettre au dessus, enfn laissons parler les photos:
(NB: ne pas regarder la tapisserie What a Face lol)
Image hébergée par servimg.com


et puis je peux pas attendre d'avoir ma ème planche, j'ai mis une partie des maisons Razz

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Razz c'est trop géniial!! j'irais acheter un rouleau de feutrine verte pour faire la pelouse, et je bricolerais les détails (fleurs, cailloux, etc...) Je vous montrerais bien sur! cheers
le seul truc qui m'embête c'est la poussière, mais je me dis, au moins je pourrais jouer avec en les nettoyant lol!


Dernière édition par florine le Sam 19 Juin 2010 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:25

c'est trop Florine à chaque fois que je vois des petits malins je retombe en enfance lol! alors là d'en voir tant d'un coup drunken j'adore trop le petit moulin, le petit train.... il t'en manque beaucoup de playset encore ou tu as tout?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:36

C'est trop chou !!!!

Ca rappelle des souvenirs, et ça fait envie !!!

Génial les étagères dans le couloir, bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:55

Florine, c'est trop beau!!! Je suis bien contente comme tu dis, que tu ai suivie mes conseils!!! lol!!!!! [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Beau10
Je rêve d'avoir mon petit village à moi aussi, peuplé de petits ânons!!!!!!! Et j'ai réussi à négocier le grenier pour pouvoir les entreposer!!! Hihihi!!!! Enfin, le grenier de ma future maison bien sûr... Wink
C'est dommage au fait, je ne sais pas si tu vu mais une de tes photos ne s'affiche pas??? Je ne comprends pas, ça vient peut-être de l'hébergeur...

Par contre, je suis très intriguée par une de tes maisons, qui ressemble beaucoup à une autre... Je parle de celle en bas à gauche de la première photo, une toute petite avec un toit rose clair... Je t'explique...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Vieux-10 Du fait de l'excitation du moment, lorsque Truman eu trouvé les images de la ruche magique de Vulli... Je me suis mise à faire quelques investigations sur la gamme, et j'ai trouvé une nouveauté dont personne n'avait encore parlé : Le Village dans les Nuages, revu par Vulli, ça donne ça :
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Vulli_maison[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Vulli_maison_rose[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Vulli_maison-jaune
Tu ne trouves pas des similitudes franchement??? Qui aurait copié qui à ton avis????
Cette question me taraude depuis un bon moment...
Au fait, les photos ont été piquées sur casimirland.com, le site officiel du village dans les nuages...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Confus10
Sinon, pour en revenir à ton village, trop bien!!! thumright
À Noël, je veux le petit moulin!!!!!!!!!! [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Kirby10
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:03

merci les amis! Razz
j'avoue que moi aussi je retombe en enfance chaque fois que j'y touche! là je viens de mettre tous mes petits malins dessus, j'ai pris un plaisir fou à les installer! comme une gamine! lol!

et pour te réponde pimber, en petits malins il me manque que des personnages, les playset il m'en reste qquns à choper mais je vais attendre un peu.
Et en sylvanian, vu que il en sort chaque mois des nouveaux, et ceci depuis 1987, je suis pas du tout prête à tout avoir! (c'est une des gammes de jouets qui marche le mieux au monde, la preuve c'est toujours en magasin après plus de 20 ans de carrières, et c'est pas prêt de s'arrêter, au japon ils sont méga fan, ils ont même créer des restaurants, un parc d'attraction, bref la folie quoi! vous imaginez la même chose en petits poneys? -et en petits anons pour toi lilith lol- ca serait la folie !

lilith: j'avais vu le post de truman sur collect all a propos du train vully, celui ci apparait dans le générique préfabriqué des petits malins (les francais ont été les seuls à créer leur générique)
et la maison que j'ai, elle est juste sortie en france....et là je vois tes images.... Shocked Shocked
mon avis (qui je crois rejoint celui de truman) on a profité du succès du dessin animé à l'époque pour lancer des jouets vully (le train, et cette maison car elle apparait aussi dans le générique) et la 3ème maison elle est faite sur le même moule aussi c'est obligé!
c'est un truc de ouf (je te pique les images pour les montrer aux copines lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:09

Ah bon??? Je n'étais pas au courant de cette histoire de train Vulli/Petit Malin...
SuperTruman, tu pourrais nous éclairer de tes lumières???
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Superstitch


Dernière édition par lilith9 le Lun 6 Oct 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:09

c'est surement ça, apres l'ours gabby et le train magique, voici un 3eme jouet recyclé par le générique des petits malins !!!

tes morceaux de colonnes tu comptes les peindre?? c'est cool car tu peux placer des PM dans les trous !

Sinon pour les vitrines ça reste réalisable à moindre frais si on est un peu bricoleur : tu fixes une charnière au sol et au plafond devant ton étagère, tu vas dans un magasin de bricolage (genre casto, leroy merlin), et tu fais faire une découpe de verre sur mesure (je crois qu'il le fond),tu les glisse dans les charnières, et te voilà avec une vitrine avec porte coulissante !!! je sais pas encore dans quelle mesure c'est réalisable et à quel prix mais j'y ai déjà songé pour mes collections.
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:11

super ton village! j'adore ça les villages miniatures!
quand j'etais petite j'avais la même ecole petits malins que toi et une autre ecole aussi avec le toit rouge, perso je disais que c'etait l'eglise du village lol.
J'ai tout vendu Shit sauf les meubles :DD

bravo pour ta collec' ça donne envie d'y rejouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:17

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que auras fini tout ton décor! So beautiful!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:17

merci frivole et littlepuppy :D

truman: j'y ai pensé aussi pour une sorte de "vitrine coulissante" mais le truc c'est que faut fixer la charnière au sol, et ca laisse des marques, et quand t'es juste locataire ca le fait pas trop mais si un jour je suis proprio, c'est ce que je ferais, j'suis allée voir à casto ya un large choix, c'est carrément faisable! par contre faut qand même aligner les billets, mais bon, ca rend mieux que pleins de vitrines entassées je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:32

Trés jolie collection, et trés utile en plus, je viens de réaliser que c'est une maison petit malin, que j'ai trouvé ce week-end sur une braderie!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptySam 27 Déc 2008 - 16:30

salut tout le monde!!

après une grosse motivation grâce aux cadeaux de noël j'ai enfin pris les photos de mon village!
je vous laisse le découvrir petit à petit...... (attention ya une masse de photo lol)

Alors voilà trois étagères de 2 mètres 30 un truc comme ca, et en hauteur.. plus haut qu'une porte lol

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3020

commencons par le village des petits malins:

voici une vue d'ensemble, ou on apercoit le train de malinville qui amène tous les nouveaux arrivants...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3021

Voici la droguerie de malinville, le magasin des parents à bobby l'ours, ou sont venus dire bonjour la famille écureuil, dont le papa est le meilleur couturier de la région!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3022


et voilà la grande place de malinville ou tous nos amis aiment se rencontrer pour parler des derniers potins qu'ils ont entendus. On peut voir la famille a patty au fond dans la poste, et puis papa cochon qui tiens le restaurant chinois qui est tout seul dans son coin à attendre que sa famille arrive... (il vous lance d'ailleurs un avis de recherche)
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3023

Mlle Daim la maitresse attend sagement devant son école que les cloches sonnent afin que la classe puisse commencer
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3024

Tandis qu'à Malinplage, nos 4 amis admirent l'arrivée de lili cocker, la petite soeur de Laurie...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3025


et de l'autre côté de la terre, au pays des familles sylvanian.......

Dans la famille écureuil, tout est calme, on se repose tranquilement après avoir beaucoup mangé pendant les fêtes...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3026

à l'école, tous les enfants s'agitent! ce n'est pas de tout repos pour le maître, heureusement que la récré est là pour que tout le monde aille se dépenser!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3027

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3028

Sur la grande place, ca grouille! la marchande de bonbons est de passage, alors tous les enfants veulent en profiter!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3029
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3030

Au restaurant tout est calme..... Mr Koala a amené sa femme pour leur anniversaire de mariage, va-t-elle apprécier?...
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3031

Au magasin de couture, on s'active! Mme Chat cherche le tissus tandis que papa renard prépare les modèle sous les yeux admiratifs de sa fille... tout le monde commande des tenues pour le nouvel an!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3032

Un rayon de soleil, et tout le monde sort se promener du côté pavillonnaire de la ville!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3033

Au cottage un petit barbecue a été improvisé ce qui met de bonne humeur les petites filles qui font la ronde pour fêter ca!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3034

les enfants sont de sortis! la poussette est lourde pour pierrot le chat! il aurait du faire comme maman canard, apprendre a ses enfants a marché en rang pour ne pas avoir à les porter!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3035

Devant le Manoir, Sonia Chatounette a organisé un concert ou elle chante un gospel.
Les enfants se réunissent avant d'aller à l'école, et se demandent s'il y aura assez de place pour eux dans la charette !
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3036
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3037

Tout est calme dans la grande maison.. bébé lapin utilise tout seul pour la 1ère fois les toilettes... il se demande comment il va faire pour en descendre!
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3038




et voilà!! il manque que de la verdure, mais là, plus de sous avec noël!

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3039


Je suis super contente d'avoir fait ca, car c'est comme si j'avais réalisé un de mes rêves malgré que ce ne soit pas parfait!

du coup j'ai libérer plein de place dans ma vitrine et j'ai pu mettre les produits dérivés:

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Dscf3040

ce qui est cool c'est que c'est dans une partie de l'appart qu'on ne voit pas trop car c'est le couloir qui mène à la chambre et la salle de bain, du coup les invités font pas gaffe (yen a pleins qui ont encore jamais vu) je préfère car j'avais pas envie d'étaler ca dans mon salon d'une, et de de deux ca m'évite de m'expliquer à chaque fois que quelqu'un n'est pas au courant (c'est chiant de répéter tout le temps la même chose... "oui je collectionne des jouets" "va sur le net tu verras que j'suis pas la seule à faire ca" "mais nan j'ai aucun problème dans ma tête lol" )


à suivre un prochain roman photo...
Ps: ne pas se moquer de la tapisserie LOL
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:54

c'est vraiment superbe florine ton village avec les mises en scène, je me suis régalée à regarder tes photos et commentaires. Je les aimes beaucoup aussi ces petits et les accessoires et maisons sont superbes, si j'avais pas fait les poneys j'aurais fait cette collection aussi je pense, le problème c'est que ça prend beaucoup de place mais c'est tellement jolis que je comprend le sacrifice❤ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:21

C'est super mignon !
Je plains le mâître d'école, mon dieu une classe bien chargée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:10

Vraiment, florine, tu as une collection superbe. Toute cette mise en scène. Rien n'est laissé au hasard. Tu arrives vraiment à transmettre ta passion. On a envie de réaliser la même chose. C'est un vrai plaisir pour les yeux.
J'adore tes intérieurs. Cette ambiance que tu recrées, le magasin de tissus est si mignon. Tout est vivant, et ce début de siècle nous donne envie de rétrécir et de vivre parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:45

C'est trop trop beau!! C'est vraiment une magnifique collection! J'adore ces petits personnages tout doux... Et leur monde est si joli! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:04

merci les filles! :D c'est vrai que tout ce petit monde fait rêver! on aimerait aller visiter leur village! J'aime bien leurs tenues, ca me fait penser à la petite maison dans la prairie lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:08

oooooooooo j'avais pas vu ton village !!!!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Armelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 22/04/2009

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

affraid Wahou!!!! Je suis impressionnée, je suis nouvelle sur le site et je n'ai jamais vu une collection
pareille.
Vraiment bravo!! ce sont de nombreux souvenirs d'enfance qui reviennent. :puccarouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:07

Bienvenue Armelle!! cheers Mais on ne te connaît pas encore! menton Tu pourrais nous faire une petite présentation dans la section "Bienvenue"?? clap
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:04

Bon j'ai pas beaucoup d'arrivages car j'arrive au bout des petit malins (les sylvanians c'est pas la même lol)

donc je vous fait partager mes dernier arrivages grâce à une collectionneuse qui vit au Japon et qui peut m'acheter des trucs là bas que on trouve pas içi! What a Face c'est trop d'la bombe!!

J'étais avec 2 amies un matin, je les ai obligé à m'accompagner chez mes parents pour aller chercher ma clinique avant d'aller faire les magasins lol elles ont haluciné et pas compris comment ce morceau de plastique avait autant d'importance... j'ai eu beau leur expliquer ca les faisait plutôt marrer -_-

Donc il s'agit de la clinique des petits malins, sortie uniquement au Japon:
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050810
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050811

elle est magnifique!!!!!!!!!!! j'ai tout déballer j'ai pas résister lol
Donc pour l'instant comme j'ai pas l'oncle et la tante de patie, j'ai mis 2 forest families, ca va ca passe^^

Du coup j'ai réaménager mon village en faisant un coin malinplage:
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050812

et une vue d'ensemble pour vous montrer ce que ca fait:
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050813

et ca c'est des arrivages divers grâce à Tétouille pour les taupes, Jade, lilith, audie, etc... \o/
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050814

et ma prochaine quête (c'est la boite de la clinique)
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village P1050911
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:14

félicitations pour tes arrivages clap ta collection me fait toujours rêver amour
Bobby avec son petit pansement est vraiment trop mignon I love you

ps : t'inquiétes, même si tes amies ne comprennent pas, nous ici si!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Spike


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Suède
Date d'inscription : 15/08/2009

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:06

C'est une étonnante collection! Je suis tellement jaloux!

Avez-France ont une poupée de Rolley (Laurie en français?) Petite soeur? Je ne pense pas que le Japon avait même. Je veux vraiment, et les amis de Rolley Palm Town trop. Je me demande si il ya des choses encore plus excitantes de la France que je ne sais pas encore.

Merci beaucoup pour le partage de ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptySam 19 Juin 2010 - 10:27

Pour vous donner des petites news de mon village:

J'ai décidé de refaire la peinture dans mon couloir car la tapisserie était vraiment moche. Du coup j'ai du tout démonter!! argh! et tout stocker partout dans l'appart.

Une fois la peinture finie, j'ai du faire appel à un homme, un vrai pour m'aider à remonter ce village. Titichan, grand collectionneur, est donc venu remonter tout ca! voici les photos:

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4610



[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4611



[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4612


[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4613


[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4614


[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4615


[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4616


[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4617

Une fois le village remonté, il faut le faire vivre! du coup il manque quelquechose que j'ai trouvé! Il s'agit de végétation!

2ème étape: un peu de nature:


Image hébergée par servimg.com
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village 100_4914


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Voilà c'est en cours. Comme le 3ème étage du village est super haut j'ai décidé de faire des montagnes dessus pour faire un décor sympa, je suis en train de faire les plans, et je sais pas dans quoi je m'embarque....ahah
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village EmptySam 19 Juin 2010 - 10:42

Tu me fais délirer, moi aussi je dois refaire mon village et effectivement... Ça fait peur! dadalangue
Je pensais bien à toi lorsque tu m'as dit aussi que tu allais repeindre les murs de ce couloir! Le pire c'est que tu as tout faite toute seule, rien que pour ça je te tire mon chapeau ma belle! Et Titi-Chan je suis sûre qu'il était enchanté de te donner un coup de main. Si je n'habitais pas si loin de toi, ça aurait été avec plaisir aussi! Qu'est-ce que c'est beau!
Je craque toujours autant sur la grande roue PM, il faut absolument que je me la trouve celle-là, elle irait si bien dans mon village aussi d'autant que sur Londres, je m'étais acheté le stand de la pêche aux canards pour me faire un petit coin fête forraine. C'est pas trop courant j'ai l'impression.
Sinon, j'adore aussi toute la petite végétation que tu as rajouté, ça rajoute un certain cachet au village, ça fait plus vivant! Qu'est-ce que tu as mis, c'est brillant? Ce sont des plantes d'aquarium? Ça rend trop bien en tout cas, faudrait que je regarde moi aussi, j'aimerais bien mettre pleins d'arbres etc.
Sinon ta petite infirmière, elle a bien du courage : à peine est-elle en train de secourir le petit raton dans son fauteuil roulant qu'un autre se casse la figure dans les plantes juste derrière... Rhôoo tu ne peux pas nous laisser comme ça, faudra que tu remettes des photos! Je vois aussi que tu as un petit espace bleu : tu vas faire un petit lac ou quelque chose du genre aussi? Ça aussi ze veut voir quand ce sera terminé!
Pour terminer, merci Florine : c'est trop beau à chaque fois toutes ces photos! Puis vous êtes tout beaux aussi! "V"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Sylvanians Families et Petits Malins-
Sauter vers: