L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney

Aller en bas 
+23
gwen25
Lee75
Amy-Hime
**Neptune**
Babypant
dywenn
Roudou-panda63
alvi11
DollInk
Petkes-de-la-Bratz
Bibinettepony
Toska
blondine
marypony
sylviana
saphir48
Psydo
mapeline
snaky
Elle
eeicing
lilith9
Vanessa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:16

Magnifique affraid
J'aime bcp celle avec Amy et Minako !
Je trouve que tu dessine très bien les cheveux en tout cas clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:20

superbe Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 102120
j'adore celle ci
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 04012031
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:21

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis,

Je vous remercie arretes pour vos compliments celà me touche énormément joyeux

en tous cas il y en aura d'autres car j'en ai beaucoup LOL.

Bisous Vanessa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:53

Coucou les amis,

Cela faisait très longtemps que je ne vous ai plus mis mes jolis dessins sur ce topic, donc cette fois mon erreur va être corrigée.
Sachez avant toute chose que mes dessins je ne les fais en un jour mais en plusieurs temps car d'abord j'essaye d'avoir une grande inspiration et ensuite mon idée est sur le papier, bref pour moi s'est ma passion et aussi mon art créatif, je vous laisse les regardez et à de suite.

1ère série de dessins sur Hello Kitty:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092010
Voici une série de dessins que je suis actuellement entrain de faire sur une petite chatte blanche toute mimi qui est Hello Kitty, j'ai pu voir sur un site qu'une créatrice qui est Victoria (pour celles et ceux qui ne connaîssent pas encore Victoria est une créatrice anglaise et qui produit une gamme avec une licence sur Hello Kitty, il y a des vêtements sacs à main, déco et bijoux et autres), mais elle a aussi fait des jolis dessins sur cette chatte et moi cela est venu à mon esprit car j'adore cette gamme et j'ai voulu savoir si je savais dessiner HK eh bien oui.
Donc ne vous étonnez pas si vous envoyez un peu car là je le précise celui-ci est fait aujourd'hui en 2 secondes.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092011
en voici un autre sur elle, là aussi fait en 2 secondes avec un crayon HP et un stylo à bille noir.

2ème série sur Lady Lovelylocks en Manga cette fois:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092013
Comme le nom de la 2ème série de dessin l'indique, Lady Lovelylocks est cette fois en manga car j'ai voulu avec un peu d'imagination la voir de cette façon car j'aime bien les shojos mangas, donc pour un 1er dessin sur Lady Lovelylocks en manga il est super joli je pense.Je vous laisse méditer et voir ce que vous pensez réellement.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092012
Celui-ci est presque terminé car il faut que je lui termine sa jolie main droite, bref comment la trouvez-vous en manga?

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092014
alors celui-ci est pas terminer car les cheveux et sa jolie robe sont au point fibalisation donc il faut attendre et patienter encore un peu pour voir le résultat final
Les 2 derniers dessins sont encore des débauches sur la 2ème série sur Lady Lovelylocks.

3ème série de dessins sur les mangas:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092015
pour notre fan qui est Saphir48 et pour celles et ceux qui aiment Sailor Moon, voici la gentille princesse Sérénity, celle m'a demandé du travail et aussi une grande inspiration car elle est très difficile à faire car son images est le reflet dans l'eau donc il faut être minitieux et patients pour essayer de faire çà.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16092016
ce dessin est tiré d'un manga qui est Cantarella (un manga qui se passe en renaîssance italienne avec César Borgia le héro de ce manga sorti en 2006 le nom de l'auteur est Higuri Yuu et il y a 10 volumes sortis chez Azuka), pour le moment il n'est pas fini et cela ne reste que pour le moment une débauche. Promis bientôt vous le verrez fini.

Voilà s'est tout pour le moment, mais très vite d'autres dessins et surprises avec Hello Kitty et bien sûr un qui est superbe et auquel j'essaye de faire attention, il s'agit des Winx les amis, mais bien sûr ils viendront sur ce topic et s'ajouter à ceux-ci, je vous laisse et je vous dis à très vite, bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:01

Je vois que tu dessines toujours aussi bien Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16136

Dame Boucleline version manga c'est très réussi, j'aime beaucoup !
Mais dans les trois dessins de Boucleline je trouve que le deuxième est un peu trop chargé en noir, contrairement au troisième que je trouve bcp mieux, plus clair (c'est juste mon avis hein^^).

Quand à Sérénité elle est super jolie Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:08

Merci beaucoup eecing, je te remercie pour ton joli message car je vois que tu apprécies toujours autant mes dessins et je t'en remercie profondément, promis des dessins il y en aura encore mais cette fois en couleur car j'ai vu dans mon topic qu'ils me manquaient des dessins en couleurs que j'avais pris en photos, donc à très vite, gros bisous à toi et aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:25

Ce sont ceux en couleur mes préférés, j'ai hâte de les voir Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:26

Ne soit pas si impatiente tu les verras très vite promis, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:40

j'aime beaucoup ce que tu fais surtout le dessin version Roméo et Juliette!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:42

merci marypony pour ton message cela me fait hyper sympa, c'est gentil et bientôt d'autres surprises viendront sur ce topic.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

Coucou les amis,

Comme promis voici pour aujourd'hui la suite de mes dessins fais cette fois en couleur.

1ère série de dessins sur le manga de Yuu Watase qui est Fushigi Yuugi:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02_210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 01_210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 06_210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 07_210

2ème série de dessins sur un autre manga de Yuu Watase qui est Fushigi Yuugi Gembu Gaiden:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 03_210

3ème série de dessins sur un autre mangade Yuu Watase à succès qui est Ayashi No Ceres:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 04_210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 05_210

4ème série de dessins sur le manga de Naoko Takeuchi Sailor Moon:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 04012010

voilà s'est tout pour le moment en ce qui concerne de mes dessins, promis d'autres dessins viendront sur ce topic s'ajouter à ceux qui sont déjà faits, je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:55

j'adore tes dessins Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 890884
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:51

C'est vraiment magnifique, tu as un don pour colorier les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:19

Coucou Mapeline et Eeicing,

je vous remercie beaucoup pour vos messages cela me fait énormément plaisir, deplus bientôt d'autres dessins suivront sur ce topic, alors à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:29

Coucou les amis,

Je tiens à vous dire merci beaucoup pour vos messages cela me fait très plaisir, sur ce topic aujourd'hui des surprises et aussi de beaux dessins car je commence une nouvelle collection sur une gamme très Enchantée (je ne vous dirai pas laquelle les amis), alors s'est partis:

1ère série de dessins sur les mangas Sailor Moon et Cantarella:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102010
un dessins de manga sur Cantarella, eh oui comme vous pouvez le voir, il est fini depuis aujourd'hui, je suis contente, que pensez-vous?

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102011
notre chère Bunny du manga Sailor Moon, elle est aussi fini aujourd'hui et je la trouve très sexy dans cette petite robe.

2ème série de dessins sur Hello Kitty:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102012

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102013

3ème série de dessins sur Lady Lovelylocks en manga:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102014
ma jolie reine du Bal avec une nouvelle robe et aussi très belle, elle aussi fini aujourd'hui.

4ème série de dessins sur le DA des WINX, alors accrochez-vous (surtout toi Saphir48) s'est partit:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102015
ma jolie Flora en tenue très décontacté et légère.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102016
ma jolie Flora en tenue d'Enchantix, elle est super jolie, ces 2 dessins ont été faits aujourd'hui.

5ème série de dessin pas de thème:
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 02102017
alors celui-ci n'a pas de thème car il représente une jolie Orchidée eh oui cette fleur est ma préférée, deplus je la trouve très belle surtout que c'est une fleur de toute saison (l'été que l'hiver).Que pensez-vous?

Voilà promis d'autres dessins viendront sur ce topic, alors à très vite avec d'autres surprises et aussi de belles images, gros bisous les amis.


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:23

Tes dessins sont encore une fois très beaux Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 16136 J'aime bcp le premier (même si je ne connais pas ce personnage).

Saphir va sûrement apprécier ceux avec les Winx thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:49

Coucou Eeicing,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir, deplus sache que bientôt je vais mettre d'autres dessins en préparation car là ils ne sont pas encore finis, mais il y aura aussi des surprises alors surveille-le bien et je te dis à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:47

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien, et deplus sachez que très vite des beaux dessins viendront encore s'ajouter à ce topic.
Mais pour aujourd'hui, il y en aura seulement que deux dessins faits et finis ce week-end passé:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 17102010
le 1er dessin est ma jolie Flora des Winx, eh oui encore une fois cette Flora que j'adore du club des Winx, je la trouve super jolie.
là s'est dommage que la photo soit un peu floue mais je vous la montrerai mieux la prochaine fois.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 17102012
le 2ème dessin représente ma jolie Lady Lovelylocks, dommage que la photo soit un peu floue je vous en ferai une très vite et plus nette.

Bientôt promis des dessins arrivent sur ce topic, alors à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:01

Coucou les amis,

La dernière fois je vous ai mis des photos de mes dessins sur Lady Lovelylocks et ma jolie Winx Flora seulement les photos étaient floues, alors les voici:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 21102010

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 21102011

Voilà d'autres dessins viendront sur ce topic promis les amis, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:39

je suis toujours en admiration devant tes dessins Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 890884
ils sont vraiment splendide Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 427108
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:01

Coucou kopinette,

Comment vas-tu? Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu aimes autant mes dessins lol calin calin très vite d'autres dessins seront sur ce topic lol, donc à très vite et gros bisous. calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:57

Coucou les amis,

Les amis pour prévenir à l'avance, les images qui vont suivre ne viennent pas de moi, en fait il s'agit des dessins sur My Little Pony, elles proviennent des sites internet:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Dancin10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Photo_92

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 E370_110

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 2310

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Mon-pe10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Wfddcg10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Untitl23

Voici des gifs super mimis sur les poneys trouvés sur des sites internet:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 7je5jt10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 8cbmk210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 A1u5sn10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 8gmg8310

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 6f54a810

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 4wo00h10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 3pjzgh10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 2d72ws10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Ddaxli10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Abkhdf10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Jqdz7v10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Im1kup10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Givjnc10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Et7nd210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Qapzjf10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Qhrfq310

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Tu3lmc10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Uxf4vl10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Ygaxtf10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Zz4q8l10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Yoj16k10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Th0wmg10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Ryeve710

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Poerx910

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 N3pelr10

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Mx858110

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Mmf8n210

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 36629510

Voilà s'est tout pour le moment, bientôt mes dessins viendront sur ce topic, je vous dis à bientôt et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 30 Nov 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:20

Ils sont très mignons ces gifs animés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:21

Coucou les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2011 avec du bonheur, de la joie et aussi surtout la santé.
Voici deux petits dessins que je viens de terminer, un est sur Lady Lovelylocks en version manga (toujours) et un autres (il est le 1er de cette série en version manga car actuellement je suis en préparation d'autres dessins de cette série) est sur Peppermint Roses (les jolies poupées les Belles de Parfum).
Les voici de suite en images:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Photo_10
Ma jolie Peppermint Roses en version manga (toujours).

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Img_8012
le dernier dessin que je viens de terminer aujourd'hui sur Lady Lovelylocks (version manga toujours).

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Img_9012
le même en plus près.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Img_3311
le même encore mais cette fois avec une couleur proche de la réalité du papier.

Voilà très vite d'autres dessins viendront sur le tipic, promis, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:04

Ils sont très jolis tes dessins, tu as un excellent coup de crayon félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» Dessins de Mary
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: