L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fakie de poneys Takara ... THE topic.

Aller en bas 
+56
féebidouille
Drazic
Abekei
feenyx
Lee75
Twilight67
alvi11
lisa54
Blackunicorn
Chris.F
Didiche
angel7
mapeline
penlye
MissQuark
**Neptune**
Bibinettepony
animalia95
marypony
vulli
acherontia
sOoZ
Etoilebleue
kaori
Syrella
keana
cricri
eeicing
dywenn
Kyria
Kamui
Spike
theana
lutichou
Miss Pompon
Énide
bidoumcfender
grenouilli78
trumanshower
TIPIAK78
Psydo
aurore
snaky
lolipouxi
cléclème
Tite Crinière
florine
Toska
Elle
lilith9
sahelisa
Nirti
littlepuppy
pimber
Ayumi
Glory
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:46

Rhôooo Toska!!! Shocked
Et tu n'as plus les jolis petits papiers/cartons de ta petite boite???
anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Confus10
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:01

Et non Razz à plus. Ça peut s'arranger si je trouve matière à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:23

Hey hey!On avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:33

ca veut dire qu'il y avait aussi des petits accessoires avec alors! Shocked
l'idéal ce serait de connaître quelqu'un qui vit au Japon pour voir si yen a encore... autrement lilith, vu que ca vient du japon (si je me trompe pas) tu sais le nom en japonais? (pour faire une recherche sur yahoo japan car ya vraiment pleins de trucs c'est une bible)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:03

Ca prend vraiment l'air d'une vraie enquête policière tout ça!
Pipo, tu vas bientôt devoir ouvrir un cabinet de détective privé!
En tout cas c'est super intéressant de lire tout ce que vous trouvez sur un jouet en ne partant de presque rien. Il faudrait que tu leur trouves à tous une de ces mamans Takara Lilith!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:44

j'ai eu un autre fake dans la même boîte récemment ... (sans les images biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:27

La vision de la boîte vien de me faire tilt. J'en ai eu des boîtes comme sa. Espagne entre 85-87 Je dois avoir encore un biberon bleu quelque part dans mes poneys. Mais j'ai eu le même style de boîte quand je vivais en Jordanie entre 81-83 mais celle ci contenait des petites figurine Hello kitty.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:34

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Chut-pipo-is-talking
Tite Crinière a écrit:
Ça prend vraiment l'air d'une vraie enquête policière tout ça!
Pipo, tu vas bientôt devoir ouvrir un cabinet de détective privé!
En tout cas c'est super intéressant de lire tout ce que vous trouvez sur un jouet en ne partant de presque rien. Il faudrait que tu leur trouves à tous une de ces mamans Takara Lilith!
Bonjour madame Tite Crinière,
J'ai mis bien du temps à vous répondre, mais vous savez quant aux détectives, mon frère Scotty en est un, un privé, pour de vrai. Il a son propre bureau d'investigation. C'est lui qui nous a mis sur la piste de Kioko et Cid au début de mon entreprise avec Takara! Il parle même anglais lui, il est très instruit vous savez, enfin, il est "écossais" je crois bien qu'on dit comme ça. C'est moi qui suis venu à lui pourtant, par une suite de pleins de coïncidences toutes plus improbables les unes que les autres...
...Les mamans... (soupir)...
Les premiers souvenirs de ma naissance, elles étaient là et me serraient dans leurs bras. On aimerait tellement avec les frères... Mais je crois bien qu'elles ont disparu. Où??? Je n'en sais rien... On a bien fait des recherches, mais... (soupir)... Maman n'en a jamais vu encore elle m'a dit. Et puis, elle connaît juste une fille qui en posséderait une...
Mais le voyage pour la rencontrer est bien au dessus de nos moyens et je pense pas que l'on ira la rencontrer un jour... Ce sera juste un rêve...
Des fois la nuit, ma maman vient me voir, elle me prend dans ses bras et me dis qu'elle m'aime, qu'on ne sera plus jamais séparé et elle me serre fort et me fais plein de câlins!!! Moi je rigole, je rigole!!! Et puis le matin... Heureusement qu'il y a maman Sabine...
Avec les frères, on a commencé à économiser... On récolte des sous!!!
Pour l'instant, on a une belle pièce jaune de 10!!! C'est tout nos sous. Maman Sabine m'a dit un jour que j'étais triste qu'elle rajouterai ce qui me manquerait si un vendeur de poney avait une maman dans ces "stocks" comme elle m'a dit...
Je suis trop petit, je ne comprends pas trop les "stocks" mais elle m'a dit qu'elle ferai "le maximum" alors, je reste confiant... C'est un peu triqsme quand même, de séparer des bébés et des mamans pour les mettre dans des bulles... On étouffe et puis impossible de se libérer...
Bon, j'arrête... Vous savez madame Tite Crinière, depuis que l'autre madame Lolipouxi m'a parlé d'une mission, maman rigole!! Elle m'appelle "l'agent Pipo", moi, je suis un peu bête, je rougis... C'est que ça sonne bien, "agent Pipo"...
Enfin, c'est un peu des cracks, je ne connais même pas la nature de ma "mission" et puis j'en ai déjà une, et puis c'est pas facile...
J'ai beau regarder en haut des arbres et des branches... Je ne vois jamais de frères passer en bas...
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:14

aah petit pipo, tu me laisses rêveuse quand je te lis drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:01

lilith9 a écrit:

Des fois la nuit, ma maman vient me voir, elle me prend dans ses bras et me dis qu'elle m'aime, qu'on ne sera plus jamais séparé et elle me serre fort et me fais plein de câlins!!! Moi je rigole, je rigole!!! Et puis le matin...

Tu vien de me retourner. J'aimerais être à ta place et rêver moi aussi de Ma Maman, de la sentir contre moi, être envelopé de son amour et protègé par sa tendresse. Cette chaleur que seul les deux êtres "Maman enfant" ressentent à ce moment ou on ne fait qu'un, l'instant d'un amour lié, plus fort que tout. Il ressemble à un chemin calme reposé en dehort de la réalitée ou rien existe sauf ce partage qui n'en ai pas un car ce n'est que pureté et sentiments à l'etat brut. On s'aime c'est tout, nulle question nulle rencontre juste un amour qui ne souffrira d'aucun doutte tout au long de ce bout chemin.
Quand celui ci ce termine le neant est trop envahissant.
Pipo Ta Maman elle est auprés de toi et ta Maman c'est Sabine. Aime là, cherie là et ne renonce jamais l'envie d'un calin avec elle et ne denigre aucun de ses elans affectifs. Non jamais, tu le regretterais amèrement.
Ce que tu vien d'ecrire mon Petit grand pipo c'est la caresse de la douleur.


Dernière édition par lolipouxi le Lun 27 Oct 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:39

Citation :
Bonjour madame Tite Crinière

affraid J'y crois pas!!! Ca y est!!! J'ai un message personnel du "petit grand" Pipo!!! Ca me fait chaud au coeur!! Laughing

Pipo, je suis sure qu'un jour tu verras passer un frère en bas de ton arbre. L'espoir fait vivre et il ne faut jamais arrêter d'espérer. Tu as toute la vie devant toi, et tu sais, c'est long pour un petit ânon! En attendant, tu pourras te consacrer à ta nouvelle "mission" dont t'a chargé Lolipouxi, bien que personne ne sache encore en quoi elle consiste (tu nous le souffleras hein!). Moi aussi j'essaie de rassembler de tes frères, mais pour l'instant les brocantes sont restées infructueuses, et pourtant, je cherche! Je fouille partout pour trouver des petits ânons comme toi, même dans les cartons improbables où je suis quasi sure qu'il ne s'y cacheront pas mais je regarde quand même "au cas où". Et je ne désespère pas d'en trouver, j'en trouverai un un jour! Et ce jour-là, je serai sûrement aussi contente que si j'avais trouvé pour moi un poney made in France! Wink
Par contre les mamans Takara, ça sera dur, très dur, mais on va chercher aussi, et qui sait... un jour peut-être...

Citation :
C'est un peu triqsme quand même, de séparer des bébés et des mamans pour les mettre dans des bulles... On étouffe et puis impossible de se libérer...

Alors ça je suis entièrement d'accord avec toi. Je fais mon possible pour éviter de séparer des jouets, surtout s'ils ont longtemps été ensemble. J'imagine ce que ça pourrait être si je me mettais à leur place. D'ailleurs, Purity plaide activement pour la cause des bébés jumeaux séparés, elle dit que quand on les sépare, c'est comme si on les amputait d'une moitié d'eux-même, alors elle fait son possible pour les réunir, mais comme pour rassembler tes frères, Pipo, ce n'est pas toujours facile.
En tout cas, même si tu n'as plus ta maman Takara, tu as ta maman Lilith, qui t'aime trèèèès fort et je ne peux que t'encourager à suivre les conseils de Loli, qui sait mieux que personne combien est chère à notre coeur une maman.
Au plaisir de te lire petit Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:13

Regardez ces petits custom d'anons! Ils sont trop mimis^^
Petits poneys ânonisés!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:15

trop chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:21

c'est vraiment adorable, le petit orange est à tomber!!! ça me fait toujours halluciner les customs, il y a vraiment des gens supers habiles de leurs mains et avec une vraie âme d'artiste pour l'inspiration tout ça, ça me laisse perplexe et admirative... drunken

ben dis donc décidemment il y a beaucoup de forums consacrés aux petits poneys
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:00

Vous ete sure que c'est des custom et pas plutôt de la patte fimo ou genre ?
Ben affraid ils sont a crever !

Par contre ils sont grave MLP-isé et perdent de ce coup leur ame à eux !
Ils deviennent des faut mlp et ne reste pas des Anons. Enfin sa c'est ma vision.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Ils ont tué les Anons.
Rendez leur leurs âmes.

Hein quoi je part en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:02

Pareil, j'opte pour un modelage intégral du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:05

Idem Rolling Eyes

Razz Ils sont vraiment trop mimi à croquer, en plus il y a un p'tit bowtie anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 43915410
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:10

snaky a écrit:
Idem Rolling Eyes

Razz Ils sont vraiment trop mimi à croquer, en plus il y a un p'tit bowtie anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 43915410

On ce calme ce n'est pas un made in france !!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:30

Aaaaaaaah pale t'es sûre scratch
Sad
Ben alors il est tout moche lol!
What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
What the fuck ?!?

Rooo non c'est pas vrai, t'es tout mimi tout pleins drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:16

oh ils sont rigolos, leurs crinière j'aime bien,mais Pipo c'est le plus beau !
Pas contre comment expliquer ça à petit Pipo ? Le pauvre ne dois pas tout comprendre, et dois avoir peur lorsqu'il lit " tuer les ânons "

Pipo:
N'est pas peur Pipo c'est une sorte de relooking car c'est ânons avaient du avoir tous pleins de défauts/bobos ( du feutres, des trous, de la calvitie = chauve= plus de crinière) et la personne qui les a remodelé et bien leurs a fais une sorte de chirurgie esthétique= opération pour changer de physique, de forme ou d'apparence, pour réparer tous ça ainsi ils renaissent et sont tous beaux. Tu comprend Pipo, sinon demande à ta maman lilith9 elle va tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:22

Pipo n'a pas à s'inquiéter, ce ne sont pas de vrais anons comme lui, mais des petites sculptures .
Une sorte d'hommage en fait Wink.


Dernière édition par sahelisa le Mer 29 Oct 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:52

confused ha bon, bien moi aussi va falloir que j'aille à l'école avec Pipo lol! Et bien des statues en son honneur la classe :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:02

Oui oui, désolée j'ai marqué custom, mais ce sont bien des sculptures! Je pense que c'est de la pâte qui durcit à l'air effectivement^^ Cliquez sur les liens en dessous pour accéder à sa gallerie Deviantart, il y en a plein d'autres! Perso j'adore Surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:55

Shocked trop beau! bon lilith a toi de t y mettre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:45

Ayumi a écrit:
Regardez ces petits custom d'anons! Ils sont trop mimis^^
Petits poneys ânonisés!
Alors Ayumi, selon toi, ce sont des poneys ânonisés... Pipo lui a trouvé que se sont des ânons poneytisés??? lol!
Question de point de vue bien sûr, en tout cas, elles font couler de l'encre ces petites sculptures de petits ânes, et on vient même d'inventer deux nouveaux mots dans notre dictionnaire "écurien"!!! Lol!!!!
Pipo est tout fier!!! Petit à petit, je crois bien qu'il se sent un petit poney à part entière, et plus comme un petit bootleg... Enfin, je fais de mon mieux... anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Hug10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   anons - Fakie de poneys Takara ... THE topic. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakie de poneys Takara ... THE topic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de Takara fakie!
» Quelqu'un connait ce fakie? (pas de photos)
» Jenny Takara.
» Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!
» The Fakie Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: