L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BABY BUDDIES] Mes baby buddies

Aller en bas 
+5
eeicing
florine
MissAlie
Toska
littlepuppy
9 participants
AuteurMessage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Bon j'avais déjà créé ce sujet, mais il avait existé à peine 2 jours à cause du bugg :shaking: ! du coup tout avait été effacé! je retente le coup ce soir...prions!cheers je vous présente donc ma petite collection des baby buddies, des cousins des Petits Amis, fabriqués par kenner!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Baby_b10

le petit parc

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Baby_b11

Sur le pot!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Baby_b12

La pesée!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Baby_b13

Mon préféré: la piscine!

Lol voilà, ça fait 4 sets, mais je crois qu'il sont presque complets, j'ai du mal à trouver des infos sur eux!
J'adore les petits animaux qui les accompagnent, les mêmes que les MTPA! c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait craquer sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:22

Hoooo! Il sont tout mimi avec leurs petits cheveux ^^
Est ce qu'il existe des adultes dans cette gamme? Il me semble avoir déjà croisé ces petits bébés version grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:27

Hé bien je ne sais pas du tout s'il y a des adultes dans cette gamme! En tout cas merci pour la piste Wink , il va falloir que je cherche! En tout cas si tu trouves d'autres choses sur eux...N'hesites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:45

Et bien j'ai déjà rencontré 2 petites "bonnes femmes" (adultes mais quand même avec une bouille enfantine). Pareil avec les cheveux moulés, peints sur la tête, et des mèches implantées pour finir la coiffure. L'une avait les cheveux violets, je la trouvais très belle, j'ai hésitez à la prendre, mais la nana la vendait en lot avec des jouets mac'do atroces, et impossible de dissocier le lot...
Et l'autre, une blonde, avec des couettes. Mais celle ci je dois pouvoir mettre la main dessus un de ces quatre.
Faudrait les mettre à côté des bébés pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:21

C'est trop chou ! I love you

Moi je n'ai que le ptit lapin de ta première photo. (offert dans un échange américain)
Mais je ne craquerais pas. J'ai pas le budget... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:37

Shocked trop fort!! j'avais jamais vu! c'est sorti quand? en même temps que mes tout petits amis?
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:21

Super mignon I love you
je n'avais jamais vu scratch
Ils ont l'air de bonne qualité comme jouets je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:17

Dit moi littlepuppy, est ce que "kenner" est marqué quelque part sur les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:54

Hum... En tout cas les bébés animaux ont la ptite patte des tout petits amis argenté autour du cou... Smile

Voici un lien où on en parle: Wink
http://littlestpetshop.50webs.com/babybuddies.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:45

Ok! Merci. Si j'en trouve, je ne manquerai pas de te le faire savoir.
Apparemment c'est encore une gamme à creuser pour plus d'informations. J'aime ce genre d'investigations Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:13

Voui c'est vrai qu'ils sont très bien "finis" comme jouets!
Alors oui c'est bien marqué dans leur dos ou sur leur cuisse "KENNER 1994", sauf sur ceux du set de la piscine où il est inscrit "TONKA 1995". D'ailleurs Kenner n'a pas été racheté par Tonka justement?
A part ça je ne crois pas qu'ils soient sortis en france (mais ce n'est qu'une supposition), ce ne sont pas mes jouets d'enfance, mais un véritable "craquage-déprime" lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:50

Coucou littlepuppy!!!
Bah c'est quoi ce bug encore! Je peux plus voir tes photos maintenant!! C'est casse pieds à la fin!!!!
Bon, et bien j'ai réussi à dégotter une des poupées dont je t'ai parlé.
Il y a pas de marque. Elle mesure 11 cm.
J'aurai bien aimé la comparer aux tiennes, mais c'est pas possible apparemment aujourd'hui. C'est pas grave je repasserai demain Mr. Green
Donc voici ma p'tite poupée:
[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Poup%C3%A9e%20meche%20001
Forcément avec le flash on voit pas très bien, mais elle a un nombril vert en forme de coquillage. Et à voir la manière dont ses pieds son rassemblés, j'ai envie de dire que ça sent la sirène à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:20

C'est vrai que le dessin des yeux se ressemble beaucoup! Tu en sais un peu plus sur ta p'tite poupée?
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:38

J'ai trouvé ça:
http://www.auparadisdespetits.fr/boutique/jouets-par-marques/jouets-hasbro/baby-alive-anniversaire.html
Forte ressemblance,non? Les Baby Alive sont distribués par Hasbro.Alors,Kenner acheté par Tonka,lui-même acheté par Hasbro... Voilà surement l'explication de cet air de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:54

Et bien non, désolé, je ne sais rien sur cette poupée. Aucune inscription donc pas évident pour d'éventuelles recherches. Peut être que quelqu'un saura?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptySam 1 Nov 2008 - 10:53

Humm... C'est peut être tout simplement une copie. scratch

Kenner et les petits amis ont été beaucoup copiés. Les copies de baby buddies doivent exister aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:22

Ah voui! Surement un très joli fakie!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:40

Du nouveau chez les Baby Buddies! Razz

Ils ont enfin retrouvé leur maison et de nouveaux copains!!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc02036
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:54

c'est trop mignon cette petite maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:47

Coucou!!
Bon bein moi je continue sur ma lancée (personne ne collectionne les Baby Buddies? perdu , ils sont quand même choupinet!! siffle Me laissez pas toute seule lol! )

Joli petit arrivage aujourd'hui, un blister et une boîte!! Au début, j'ai eu une lueur d'espoir en voyant que tout était traduit en Français, mais en fait ils étaient distribués au Canada!

Je crois qu'il ne m'en manque plus beaucoup maintenant, peut-être 4 ou 5 sets dwarf

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc02010

En tout cas, ce sont mes premières boîtes dans cette collection ça se fête!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:01

clap Trop choupinoux avec leurs petites couet-couettes ! I love you

Allez je fête ça avec toi ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptySam 17 Jan 2009 - 14:00

Et voilà un petit dernier!!! yahoo

Un set des baby buddies qui à l'origine était vendu avec de la pâte à modeler play-doh

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc02022

Je vous présente le seul et l'unique petit gars des Baby Buddies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:22

Voili voilou, je viens de faire une grosse mise à jour de mes baby buddies, voir ce qu'il me manque...etc...
Je craque beaucoup pour eux , notamment à cause de leurs liens étroits avec les MTPA! Et finalement, comme cette gamme n'est pas très large, il ne m'en manque pas beaucoup, c'est chouette!

Alors voilou d'abord, le bébé "Big Girl Baby"! Elle existe aussi en version blondinette! Son petit chien peut boire au biberon également! Ce set est donc complet.

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03320

Le bébé "Check Up Time Baby" avec son adorable lapinou! Je l'ai en version loose.....

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03321

Et en version blister, que ma copine Biboune m'a gentiement offert pour mon anniv! calin

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03322

Voici le "Wash Me baby" qui me vient de chez Imilie! Milles Mercis! C'est super chouette d'en trouver sur le forum, ils sont déjà pas courants sur ebay! cheers Un set complet aussi!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03323

Le petit bébé "Drink & Hug" que je trouve trop kiki! Il est complet aussi!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03324

Maintenant, on passe aux sets des jumeaux!
Le set "Snuggle & Snooze Twins" et ses accessoires, lapinou et chiot trop mimi!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03325

Le set "Swing & Scoot twins" à priori complet aussi! Ce qu'il faut savoir, c'est que comme les MTPA, chaque bébé à sa "propre action"! Et celui, là est trop kiki: quand on fait rouler son "trotteur" le bébé sautille sur son cheval, c'est adorable surtout avec le chiot qui s'accroche derrière!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03326

Un de mes sets préférés, "Walk & Crawl twins"! Les petites sont trop mignonnes, et la encore en faisant rouler son (mince..comment ça s'appelle?!).. bon, son "trotteur" quoi, le bébé et le bébé lapin dodelinent tout seuls! drunken

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03327

Le set "Dig & play "! Alors là, il me manque pas mal d'accessoires: une grenouille, une pelle et le certificat de naissance double bleu. Ce set était vendu avec un pot de pâte à modeler Play Doh!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03328

Le set "Smooch & Hug"...il me manque tout LOL, la table de pic-nic, le poney, le chaton, le couffin, le biberon, la gamelle et certificats de naissance!

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03329

Le set "Splash N slide" que j'aime beaucoup! Je crois qu'il est complet et que j'ai oublié un petit canard jaune sur la photo...en fait, j'arrive difficilement à identifier certains accessoires.

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03330

Et pour finir, la maison-malette des Baby Buddies, je ne sais pas du tout si je possède les accessoires au complet! Je ne parviens pas à trouver un inventaire clair et concis malheureusement.... perdu

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03331

D'ailleurs, voici tous pleins d'accessoires que j'avais rangés avec eux, mais que je n'arrive pas à identifier....Si jamais vous avez une idée pour certains d'entre eux.... scratch

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Dsc03332

Donc au final, il me manquerait seulement 3 sets:
-Sudsy Fun Baby (une petite rouquine et un chaton marron)
-Dress Me Up Baby (un blondinnette avec une poussette et un chaton blanc avec un petit noeud sur la tête absolument aborable drunken )
-Kiss My Tears Away Baby (une petite brune avec un chien et un charriot)

Voili voilou, j'espère n'avoir pas été trop barbante lol, mais il fallait que je remette de l'ordre dans mes petits bébés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:28

Oh non au contraire, moi j'adore! Et puis tu m'apprends pleins de choses!
Comme pour le petit chien que les ânons ont offert à Tite Crinière pour la fête des taties, moi aussi j'étais persuadée que c'était du MTPA. Je l'avais trouvé dans une caisse, si j'avais su, j'aurais mieux cherché parce que je ne voyais pas d'autres animaux, de paniers/niches etc. Et du coup j'avais laissé tombé... Je le saurais en tout cas maintenant! thumright
edit : et félicitation quand même pour avoir réussi à regrouper tous ces sets!
C'était quand même le but de mon message et puis je pars dans mes élucubrations etc. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies EmptySam 26 Sep 2009 - 8:14

Merci pour cette présentation détaillée des sets ! thumright Tu en as pleins en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty
MessageSujet: Re: [BABY BUDDIES] Mes baby buddies   [BABY BUDDIES] Mes baby buddies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BABY BUDDIES] Mes baby buddies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» Customs de Titi chan
» Restaurations G1 Lilya16
» Les "baby series" de Mango
» Baby Lickety Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 90-
Sauter vers: